Chinoiserie sur l'américaine
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Chinoiserie sur l'américaine
La vache, elle prend vachement de temps l'autopsie! En même temps, faut retrouver tous les morceaux. Je sais pas s'ils les recollent quand ils les ont récupéré après...hurricane a écrit:J'en ai offert un à mon voisin. Il était heureux comme un enfant sur son INDIAN!
Ses obsèques ont lieu le 31 février 2024!
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Annihilator a écrit:La vache, elle prend vachement de temps l'autopsie! En même temps, faut retrouver tous les morceaux. Je sais pas s'ils les recollent quand ils les ont récupéré après...hurricane a écrit: J'en ai offert un à mon voisin. Il était heureux comme un enfant sur son INDIAN!
Récupérer…quoi?!
hurricane- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
J’ai flipper quand j’ai commencé à lire , me suis mais il est fou hurricane !!! Et après j’ai vu que ton voisin roulais en Indian et enfin j’ai compris !!!!!hurricane a écrit:Annihilator a écrit:La vache, elle prend vachement de temps l'autopsie! En même temps, faut retrouver tous les morceaux. Je sais pas s'ils les recollent quand ils les ont récupéré après...hurricane a écrit: J'en ai offert un à mon voisin. Il était heureux comme un enfant sur son INDIAN!
Récupérer…quoi?!
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4