un petit coup de jeune Low Rider S 114
Page 8 sur 12 • Partagez
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114
C' était à cela que je pensai justement.
GJM11- Full Member
as tu contrôlé le serrage du levier qui sort de la boite derrière le primaire, il a peut être du jeu...
aussi le serrage du sélecteur sur son axe..
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Big Al a écrit:as tu contrôlé le serrage du levier qui sort de la boite derrière le primaire, il a peut être du jeu...
Oui, j'ai contrôlé, RAS
Cet APM, je vais mettre un peu d'huile sur l'axe de sortie de boite et je vais refaire un essai mais je n'y crois pas trop
lauloo31- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : SAINT GAUDENS 31800
Harley-Davidson : LOW RIDER S
j'espère que tu vas trouver la solution...
je suis pas assez connaisseur en boites...
Big Al- Full Member
Big Al a écrit:j'espère que tu vas trouver la solution...
Ca n'a rien donné
Dégouté !!
lauloo31- Discoverer
Big Al a écrit:j'espère que tu vas trouver la solution...
Il n'y a pas des personnes qui connaissent bien les BV et qui pourrait comprendre ce qu'il se passe.
Autre élément. Si je passe de 6 en 5, RAS, puis si je remets un filet de gaz entre chaque rapports, les vitesses descendent.
Donc le fait, d'exercer un pression avec le pied sur le sélecteur ou de remettre ce filet de gaz donc de mettre de la contrainte mécanique, les vitesses passent.
Il y a bien quelque chose qui ne se positionne pas bien dans la boite. Mais quoi et pourquoi ??
lauloo31- Discoverer
ça peut aussi venir du réglage de la garde d'embrayage, ou de la tension de la courroie.
paillassou06- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117
paillassou06 a écrit:ça peut aussi venir du réglage de la garde d'embrayage, ou de la tension de la courroie.
Bonjour,
Pour l'embrayage, je ne pense pas car la garde semble correcte et il débraye bien.
Pour la courroie, comment ça peut influer sur la descente des vitesses ?
lauloo31- Discoverer
lauloo31 a écrit:Big Al a écrit:j'espère que tu vas trouver la solution...
Ca n'a rien donné
Dégouté !!
Il faut déjà régler la garde de ton embrayage.
Aries- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
c'est vrai, j'avais pas pensé au réglage de la garde d'embrayage, mais je confirme c'est essentiel et en plus ça permet de trouver plus facilement le point mort si ce n'est pas le cas...
Big Al- Full Member
Big Al a écrit:c'est vrai, j'avais pas pensé au réglage de la garde d'embrayage, mais je confirme c'est essentiel et en plus ça permet de trouver plus facilement le point mort si ce n'est pas le cas...
Merci pour conseil, je vais regarder mais elle me parait bonne, je ne crois pas que ça soit ça.
lauloo31- Discoverer
le jeu à la poignée est une chose, le réglage de la poussée de la tige en est une autre...
Big Al- Full Member
Big Al a écrit:le jeu à la poignée est une chose, le réglage de la poussée de la tige en est une autre...
j'ai bien compris mais la fait que le sélecteur soit dans la vide n'a rien à voir avec l'embrayage.
lauloo31- Discoverer
ok peut être que ça à voir avec les fourchettes dans la boite, il va peut être falloir ouvrir, mais là j'y connais pas grand chose...
Big Al- Full Member
Big Al a écrit:ok peut être que ça à voir avec les fourchettes dans la boite, il va peut être falloir ouvrir, mais là j'y connais pas grand chose...
Je vais prendre RDV chez Harley pour la révision des 1600 kms, ce sera plus simple, je vous tiens au courant.
D'après eux, un régalage à faire, on verra bien.
lauloo31- Discoverer
Moto de 2020 avec 1200 kms.
A t 'elle au moins eue une vidange en 3 ans ?
A t 'elle au moins eue une vidange en 3 ans ?
GJM11- Full Member
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Pour info, la moto est en concession.
Il y a bien un problème de sélection lorsque je descends les vitesses.
Ils vont ouvrir la boîte !!!
Il y a bien un problème de sélection lorsque je descends les vitesses.
Ils vont ouvrir la boîte !!!
lauloo31- Discoverer
merci de nous tenir au courant, on attend la suite...
Big Al- Full Member
quelques nouvelles du LRS, merci il va bien, il a eu droit à la vidange des 24000 kms et se porte comme un charme, juste un peu contrarié par la météo et les agriculteurs qui pourrissent les routes avec leurs tracteurs et leurs vaches, et comme c'est mon daily driver il subit les aléas du temps, il faut dire que les gardes boue sont beaucoup moins protecteurs que sur l'Héritage et je suis obligé de le laver très souvent, mais ça fait partie du plaisir...
voilà ce que ça donne après une petite sortie sous la pluie...
Sinon pour ce qui est des projets je suis en réflexion sur plusieurs solutions pour ce qui concerne la protection aérodynamique...
Car j'envisage de monter un fairing pour me protéger du froid et de la pression de l'air sur longs trajets:
première option le Road Warrior de chez Menphis Shades, un grand classique sur ce modèle, compact pas trop onéreux et stylé..
deuxième option le carénage de ST, il existe une réplique fabriquée par Advanblack aux US, très qualitatif, plus protecteur que le RW et avec un beau look, aux US, il est vendu pas trop cher 1300$ peint aux couleur de la moto, mais quid des taxes ?
troisième option le carénage réplique FXRT d'époque fabriqué par Dominator aux Pays Bas, à peine plus cher que le ST d'Advanblack mais avantage pas de taxes, par contre peinture à faire, donc kif kif à mon avis, j'aime bien le look aussi, ça fait plus custom, mais j'aime moins l'intérieur qui fait un peu mastoc je trouve...
Donc il faut réfléchir avant d'investir pour ne pas se tromper, ou alors revendre le LRS pour prendre le LRST, mais je ne suis pas sûr, cela serait pourtant la solution de facilité, mais il y a des choses que je n'aime pas sur le ST, les sacoches trop haut perchées, le compteur digital dans le pontet et l'ensemble feu arrière plaque...
Voilà ou j'en suis pour l'instant...
à suivre...
Sinon pour ce qui est des projets je suis en réflexion sur plusieurs solutions pour ce qui concerne la protection aérodynamique...
Car j'envisage de monter un fairing pour me protéger du froid et de la pression de l'air sur longs trajets:
première option le Road Warrior de chez Menphis Shades, un grand classique sur ce modèle, compact pas trop onéreux et stylé..
deuxième option le carénage de ST, il existe une réplique fabriquée par Advanblack aux US, très qualitatif, plus protecteur que le RW et avec un beau look, aux US, il est vendu pas trop cher 1300$ peint aux couleur de la moto, mais quid des taxes ?
troisième option le carénage réplique FXRT d'époque fabriqué par Dominator aux Pays Bas, à peine plus cher que le ST d'Advanblack mais avantage pas de taxes, par contre peinture à faire, donc kif kif à mon avis, j'aime bien le look aussi, ça fait plus custom, mais j'aime moins l'intérieur qui fait un peu mastoc je trouve...
Donc il faut réfléchir avant d'investir pour ne pas se tromper, ou alors revendre le LRS pour prendre le LRST, mais je ne suis pas sûr, cela serait pourtant la solution de facilité, mais il y a des choses que je n'aime pas sur le ST, les sacoches trop haut perchées, le compteur digital dans le pontet et l'ensemble feu arrière plaque...
à suivre...
Big Al- Full Member
Ah non mais la couleur boue lui va super bien! Laisse la comme ça
tieri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
J’ai un prolongateur de gb, il protège pas mal sous la pluie,Big Al a écrit:quelques nouvelles du LRS, merci il va bien, il a eu droit à la vidange des 24000 kms et se porte comme un charme, juste un peu contrarié par la météo et les agriculteurs qui pourrissent les routes avec leurs tracteurs et leurs vaches, et comme c'est mon daily driver il subit les aléas du temps, il faut dire que les gardes boue sont beaucoup moins protecteurs que sur l'Héritage et je suis obligé de le laver très souvent, mais ça fait partie du plaisir...
à suivre...
Je posterai une photo.
Falc0n- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FLHCS 2020
Falc0n- Full Member
Ça me rappelle les motos des années 50/60 sur lesquelles on montait des bavettes en caoutchouc sur les garde boues car à cette époque ,les routes n'étaient pas trop goudronnées,surtout à la campagne !Falc0n a écrit:J’ai un prolongateur de gb, il protège pas mal sous la pluie,Big Al a écrit:quelques nouvelles du LRS, merci il va bien, il a eu droit à la vidange des 24000 kms et se porte comme un charme, juste un peu contrarié par la météo et les agriculteurs qui pourrissent les routes avec leurs tracteurs et leurs vaches, et comme c'est mon daily driver il subit les aléas du temps, il faut dire que les gardes boue sont beaucoup moins protecteurs que sur l'Héritage et je suis obligé de le laver très souvent, mais ça fait partie du plaisir...
Je posterai une photo.
Photo d'une bavette "Alcyon"
Adonfdesix- Full Member
- Son Age : 82
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Le carénage du st lui irait bien par contre, je suppose que c'est pas enlevable en quelques minutes pour la reversibilité.
Benvar- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
merci pour la photo du prolongateur Jean Charles...
moi j'aimerai mettre ce garde boue, mais ça coûte une blinde et là encore il faut le faire venir des US, donc taxes...
Gégé, toujours à la pointe du progrès...
Benvar, effectivement le carénage du ST n'est pas fait pour être démonté, c'est un peu aussi un frein pour moi, le Road Warrior lui est monté avec des supports détachables comme un pare brise, ça c'est bien je trouve...
moi j'aimerai mettre ce garde boue, mais ça coûte une blinde et là encore il faut le faire venir des US, donc taxes...
Gégé, toujours à la pointe du progrès...
Benvar, effectivement le carénage du ST n'est pas fait pour être démonté, c'est un peu aussi un frein pour moi, le Road Warrior lui est monté avec des supports détachables comme un pare brise, ça c'est bien je trouve...
Dernière édition par Big Al le Sam 18 Nov 2023 - 20:39, édité 1 fois
Big Al- Full Member
C’est vrai qu’il est magnifique, rien à voir avec ma bavette de mobylette
Falc0n- Full Member
c'est un produit de chez "Bagger Nation", dans les 450$ plus les frais de douane...
https://baggernation.com/product/super-lite-sport-front-fender-kit-19-for-2018-present-low-rider-s-st-includes-inverted-fork-adaptor/
https://baggernation.com/product/super-lite-sport-front-fender-kit-19-for-2018-present-low-rider-s-st-includes-inverted-fork-adaptor/
Big Al- Full Member
C’est top, mais niveau tarif, ça pique, surtout avec les frais de port et douanes
Je suis aussi du même avis que toi concernant le fxlrst, je ne suis pas fan du compteur perché haut, même si c’est plus pratique, mais d’un autre côté, il faut savoir faire la part des choses et évoluer …
Je suis aussi du même avis que toi concernant le fxlrst, je ne suis pas fan du compteur perché haut, même si c’est plus pratique, mais d’un autre côté, il faut savoir faire la part des choses et évoluer …
Falc0n- Full Member
Merci du compliment ,Alain
Ça me rappelle une réflexion d'un pote motard lors de la visite d'un musée de la moto avec mon moto club où je donnais des détails complémentaires sur les motos de marque "Ravat" (de St Etienne)
A la fin de mes explications,il me dit: c'est vrai que t'as connu le "fardier" toi, t'étais à l'école avec Cugnot !
Par contre ,pour ton garde boue "enveloppant" ,j'ai des doutes au niveau esthétique avec la ligne du LRS ......
Adonfdesix- Full Member
- Son Age : 82
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
it was just a joke...
comme je sais que tu es taquin...
en plus je vois que tu ne manques pas d'auto dérision, c'est une qualité...
quand on aime bien se moquer des autres (en toute amitié) il faut d'abord savoir se moquer de soi même...
Pour le garde boue, tu as peut être raison il faudrait voir la bécane en entier pour voir ce que ça donne, ça irait sûrement mieux sur le FXLRST...
comme je sais que tu es taquin...
en plus je vois que tu ne manques pas d'auto dérision, c'est une qualité...
quand on aime bien se moquer des autres (en toute amitié) il faut d'abord savoir se moquer de soi même...
Pour le garde boue, tu as peut être raison il faudrait voir la bécane en entier pour voir ce que ça donne, ça irait sûrement mieux sur le FXLRST...
Big Al- Full Member
Tu en parles souvent du fxlrst, je sens que tu vas finir par craquer
Falc0n- Full Member
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12