Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un petit coup de jeune Low Rider S 114

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 8 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par GJM11 Mer 1 Nov 2023 - 14:31

C' était à cela que je pensai justement.

GJM11
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 8 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par Big Al Mer 1 Nov 2023 - 15:01

as tu contrôlé le serrage du levier qui sort de la boite derrière le primaire, il a peut être du jeu...
aussi le serrage du sélecteur sur son axe..
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114

Message par lauloo31 Mer 1 Nov 2023 - 15:15

Big Al a écrit:as tu contrôlé le serrage du levier qui sort de la boite derrière le primaire, il a peut être du jeu...
aussi le serrage du sélecteur sur son axe..

Oui, j'ai contrôlé, RAS
Cet APM, je vais mettre un peu d'huile sur l'axe de sortie de boite et je vais refaire un essai mais je n'y crois pas trop
lauloo31
lauloo31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SAINT GAUDENS 31800
Harley-Davidson : LOW RIDER S

Message par Big Al Mer 1 Nov 2023 - 15:20

j'espère que tu vas trouver la solution...
je suis pas assez connaisseur en boites...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Message par lauloo31 Mer 1 Nov 2023 - 17:41

Big Al a écrit:j'espère que tu vas trouver la solution...

Ca n'a rien donné 
Dégouté !!
lauloo31
lauloo31
Discoverer
Discoverer

Message par lauloo31 Mer 1 Nov 2023 - 18:22

Il n'y a pas des personnes qui connaissent bien les BV et qui pourrait comprendre ce qu'il se passe.
Autre élément. Si je passe de 6 en 5, RAS, puis si je remets un filet de gaz entre chaque rapports, les vitesses descendent. 
Donc le fait, d'exercer un pression avec le pied sur le sélecteur ou de remettre ce filet de gaz donc de mettre de la contrainte mécanique, les vitesses passent.
Il y a bien quelque chose qui ne se positionne pas bien dans la boite. Mais quoi et pourquoi ??
lauloo31
lauloo31
Discoverer
Discoverer

Message par paillassou06 Jeu 2 Nov 2023 - 5:06

ça peut aussi venir du réglage de la garde d'embrayage, ou de la tension de la courroie.
paillassou06
paillassou06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117

Message par lauloo31 Jeu 2 Nov 2023 - 10:14

paillassou06 a écrit:ça peut aussi venir du réglage de la garde d'embrayage, ou de la tension de la courroie.

Bonjour,
Pour l'embrayage, je ne pense pas car la garde semble correcte et il débraye bien.
Pour la courroie, comment ça peut influer sur la descente des vitesses ?
lauloo31
lauloo31
Discoverer
Discoverer

Message par Aries Jeu 2 Nov 2023 - 10:18

lauloo31 a écrit:

Ca n'a rien donné 
Dégouté !!

Il faut déjà régler la garde de ton embrayage.

Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114

Message par Big Al Jeu 2 Nov 2023 - 10:31

c'est vrai, j'avais pas pensé au réglage de la garde d'embrayage, mais je confirme c'est essentiel et en plus ça permet de trouver plus facilement le point mort si ce n'est pas le cas...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Message par lauloo31 Jeu 2 Nov 2023 - 10:54

Big Al a écrit:c'est vrai, j'avais pas pensé au réglage de la garde d'embrayage, mais je confirme c'est essentiel et en plus ça permet de trouver plus facilement le point mort si ce n'est pas le cas...

Merci pour conseil, je vais regarder mais elle me parait bonne, je ne crois pas que ça soit ça.
lauloo31
lauloo31
Discoverer
Discoverer

Message par Big Al Jeu 2 Nov 2023 - 11:12

le jeu à la poignée est une chose, le réglage de la poussée de la tige en est une autre...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Message par lauloo31 Jeu 2 Nov 2023 - 11:25

Big Al a écrit:le jeu à la poignée est une chose, le réglage de la poussée de la tige en est une autre...

j'ai bien compris mais la fait que le sélecteur soit dans la vide n'a rien à voir avec l'embrayage.
lauloo31
lauloo31
Discoverer
Discoverer

Message par Big Al Jeu 2 Nov 2023 - 11:28

ok peut être que ça à voir avec les fourchettes dans la boite, il va peut être falloir ouvrir, mais là j'y connais pas grand chose...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Message par lauloo31 Ven 3 Nov 2023 - 11:22

Big Al a écrit:ok peut être que ça à voir avec les fourchettes dans la boite, il va peut être falloir ouvrir, mais là j'y connais pas grand chose...

Je vais prendre RDV chez Harley pour la révision des 1600 kms, ce sera plus simple, je vous tiens au courant.
D'après eux, un régalage à faire, on verra bien.
lauloo31
lauloo31
Discoverer
Discoverer

Message par GJM11 Sam 4 Nov 2023 - 9:35

Moto de 2020 avec 1200 kms.
A t 'elle au moins eue une vidange en 3 ans ?
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic

Message par lauloo31 Sam 11 Nov 2023 - 17:06

Pour info, la moto est en concession.
Il y a bien un problème de sélection lorsque je descends les vitesses.
Ils vont ouvrir la boîte !!!
lauloo31
lauloo31
Discoverer
Discoverer

Message par Big Al Sam 11 Nov 2023 - 18:42

merci de nous tenir au courant, on attend la suite...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Message par Big Al Sam 18 Nov 2023 - 9:49

quelques nouvelles du LRS, merci il va bien, il a eu droit à la vidange des 24000 kms et se porte comme un charme, juste un peu contrarié par la météo et les agriculteurs qui pourrissent les routes avec leurs tracteurs et leurs vaches, et comme c'est mon daily driver il subit les aléas du temps, il faut dire que les gardes boue sont beaucoup moins protecteurs que sur l'Héritage et je suis obligé de le laver très souvent, mais ça fait partie du plaisir...
voilà ce que ça donne après une petite sortie sous la pluie...

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 8 Qowu

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 8 Urac

Sinon pour ce qui est des projets je suis en réflexion sur plusieurs solutions pour ce qui concerne la protection aérodynamique...
Car j'envisage de monter un fairing pour me protéger du froid et de la pression de l'air sur longs trajets:
première option le Road Warrior de chez Menphis Shades, un grand classique sur ce modèle, compact pas trop onéreux et stylé..
deuxième option le carénage de ST, il existe une réplique fabriquée par Advanblack aux US, très qualitatif, plus protecteur que le RW et avec un beau look, aux US, il est vendu pas trop cher 1300$ peint aux couleur de la moto, mais quid des taxes ?
troisième option le carénage réplique FXRT d'époque fabriqué par Dominator aux Pays Bas, à peine plus cher que le ST d'Advanblack mais avantage pas de taxes, par contre peinture à faire, donc kif kif à mon avis, j'aime bien le look aussi, ça fait plus custom, mais j'aime moins l'intérieur qui fait un peu mastoc je trouve...
Donc il faut réfléchir avant d'investir pour ne pas se tromper, ou alors revendre le LRS pour prendre le LRST, mais je ne suis pas sûr, cela serait pourtant la solution de facilité, mais il y a des choses que je n'aime pas sur le ST, les sacoches trop haut perchées, le compteur digital dans le pontet et l'ensemble feu arrière plaque...
Voilà ou j'en suis pour l'instant...
à suivre...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Message par tieri Sam 18 Nov 2023 - 9:56

Ah non mais la couleur boue lui va super bien! Laisse la comme ça un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 8 807915un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 8 111828
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114

Message par Falc0n Sam 18 Nov 2023 - 16:40

Big Al a écrit:quelques nouvelles du LRS, merci il va bien, il a eu droit à la vidange des 24000 kms et se porte comme un charme, juste un peu contrarié par la météo et les agriculteurs qui pourrissent les routes avec leurs tracteurs et leurs vaches, et comme c'est mon daily driver il subit les aléas du temps, il faut dire que les gardes boue sont beaucoup moins protecteurs que sur l'Héritage et je suis obligé de le laver très souvent, mais ça fait partie du plaisir...

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 8 Qowu

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 8 Urac

Sinon pour ce qui est des projets je suis en réflexion sur plusieurs solutions pour ce qui concerne la protection aérodynamique...
Car j'envisage de monter un fairing pour me protéger du froid et de la pression de l'air sur longs trajets:
première option le Road Warrior de chez Menphis Shades, un grand classique sur ce modèle, compact pas trop onéreux et stylé..
deuxième option le carénage de ST, il existe une réplique fabriquée par Advanblack aux US, très qualitatif, plus protecteur que le RW et avec un beau look, aux US, il est vendu pas trop cher 1300$ peint aux couleur de la moto, mais quid des taxes ?
troisième option le carénage réplique FXRT d'époque fabriqué par Dominator aux Pays Bas, à peine plus cher que le ST d'Advanblack mais avantage pas de taxes, par contre peinture à faire, donc kif kif à mon avis, j'aime bien le look aussi, ça fait plus custom, mais j'aime moins l'intérieur qui fait un peu mastoc je trouve...
Donc il faut réfléchir avant d'investir pour ne pas se tromper, ou alors revendre le LRS pour prendre le LRST, mais je ne suis pas sûr, cela serait pourtant la solution de facilité, mais il y a des choses que je n'aime pas sur le ST, les sacoches trop haut perchées, le compteur digital dans le pontet et l'ensemble feu arrière plaque...
Voilà ou j'en suis pour l'instant...
à suivre...
J’ai un prolongateur de gb, il protège pas mal sous la pluie,
Je posterai une photo.un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 8 90029
Falc0n
Falc0n
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FLHCS 2020

Message par Falc0n Sam 18 Nov 2023 - 16:46

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 8 Img_0710
Falc0n
Falc0n
Full Member
Full Member

Message par Adonfdesix Sam 18 Nov 2023 - 16:53

Falc0n a écrit:
Big Al a écrit:quelques nouvelles du LRS, merci il va bien, il a eu droit à la vidange des 24000 kms et se porte comme un charme, juste un peu contrarié par la météo et les agriculteurs qui pourrissent les routes avec leurs tracteurs et leurs vaches, et comme c'est mon daily driver il subit les aléas du temps, il faut dire que les gardes boue sont beaucoup moins protecteurs que sur l'Héritage et je suis obligé de le laver très souvent, mais ça fait partie du plaisir...

J’ai un prolongateur de gb, il protège pas mal sous la pluie,
Je posterai une photo.un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 8 90029
Ça me rappelle les motos des années 50/60 sur lesquelles on montait des bavettes en caoutchouc sur les garde boues car à cette époque ,les routes n'étaient pas trop goudronnées,surtout à la campagne ! un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 8 90029 un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 8 807915
Photo d'une bavette "Alcyon"un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 8 Sans_t14
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 82
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020

Message par Benvar Sam 18 Nov 2023 - 17:57

Le carénage du st lui irait bien par contre, je suppose que c'est pas enlevable en quelques minutes pour la reversibilité.
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340

Message par Big Al Sam 18 Nov 2023 - 18:22

merci pour la photo du prolongateur Jean Charles...
moi j'aimerai mettre ce garde boue, mais ça coûte une blinde et là encore il faut le faire venir des US, donc taxes...

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 8 Kkp9

Gégé, toujours à la pointe du progrès...
un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 8 111828
Benvar, effectivement le carénage du ST n'est pas fait pour être démonté, c'est un peu aussi un frein pour moi, le Road Warrior lui est monté avec des supports détachables comme un pare brise, ça c'est bien je trouve...

Dernière édition par Big Al le Sam 18 Nov 2023 - 20:39, édité 1 fois
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Message par Falc0n Sam 18 Nov 2023 - 20:22

C’est vrai qu’il est magnifique, rien à voir avec ma bavette de mobylette  un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 8 807915
Falc0n
Falc0n
Full Member
Full Member

Message par Big Al Sam 18 Nov 2023 - 20:45

Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Message par Falc0n Sam 18 Nov 2023 - 20:59

C’est top, mais niveau tarif, ça pique, surtout avec les frais de port et douanes 
Je suis aussi du même avis que toi concernant le fxlrst, je ne suis pas fan du compteur perché haut, même si c’est plus pratique, mais d’un autre côté, il faut savoir faire la part des choses et évoluer …
Falc0n
Falc0n
Full Member
Full Member

Message par Adonfdesix Dim 19 Nov 2023 - 9:37

Big Al a écrit:merci pour la photo du prolongateur Jean Charles...
moi j'aimerai mettre ce garde boue, mais ça coûte une blinde et là encore il faut le faire venir des US, donc taxes...

Gégé, toujours à la pointe du progrès...
Merci du compliment ,Alain un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 8 90029

Ça me rappelle une réflexion d'un pote motard lors de la visite d'un musée de la moto avec mon moto club où je donnais des détails complémentaires sur les motos de marque "Ravat" (de St Etienne)
 A la fin de mes explications,il me dit: c'est vrai que t'as connu le "fardier" toi,  t'étais à l'école avec Cugnot ! un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 8 807915
Par contre ,pour ton garde boue "enveloppant" ,j'ai des doutes au niveau esthétique avec la ligne du LRS ...... un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 8 255351
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 82
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020

Message par Big Al Dim 19 Nov 2023 - 9:50

it was just a joke...
comme je sais que tu es taquin...
en plus je vois que tu ne manques pas d'auto dérision, c'est une qualité...
quand on aime bien se moquer des autres (en toute amitié) il faut d'abord savoir se moquer de soi même...
Pour le garde boue, tu as peut être raison il faudrait voir la bécane en entier pour voir ce que ça donne, ça irait sûrement mieux sur le FXLRST...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Message par Falc0n Dim 19 Nov 2023 - 10:43

Tu en parles souvent du fxlrst, je sens que tu vas finir par craquer 😋
Falc0n
Falc0n
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut