Éclairage Low Rider S
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Éclairage Low Rider S
Bonsoir!!
Petite relance de ce sujet bien intéressant : perso, j'ai fait monter un phare LED (puissant) sur ma Low Rider ST. Ca n'a pas été sans mal, car le phare (pas Harley) était présenté comme "plug and play", et.... ne l'était pas du tout!!!
Merci à Tom (un des jeunes et très dynamiques mécanos de Harley Rochefort du Gard - j'en profite pour dire qu'ils sont tous très bien!) qui a créé une pièce qui rend les optiques compatibles "softail" (en général) à la tête de fourche de ST (en particulier!!
Bref, le nouvel optique est très efficace, mais l'étant moi même de moins en moins (la vieillesse est un naufrage), j'envisage de le compléter par un (des) feux additionnel(s) (plug and play pour de vrai, si possible ).
Si quelqu'un de bien éclairé :24:a un avis sur le sujet....
PS :plus je vieillis, moins je vois.... Moins je vois, moins je suis drôle! C'est clair (je sais, c'est lourd...)
Petite relance de ce sujet bien intéressant : perso, j'ai fait monter un phare LED (puissant) sur ma Low Rider ST. Ca n'a pas été sans mal, car le phare (pas Harley) était présenté comme "plug and play", et.... ne l'était pas du tout!!!
Merci à Tom (un des jeunes et très dynamiques mécanos de Harley Rochefort du Gard - j'en profite pour dire qu'ils sont tous très bien!) qui a créé une pièce qui rend les optiques compatibles "softail" (en général) à la tête de fourche de ST (en particulier!!
Bref, le nouvel optique est très efficace, mais l'étant moi même de moins en moins (la vieillesse est un naufrage), j'envisage de le compléter par un (des) feux additionnel(s) (plug and play pour de vrai, si possible ).
Si quelqu'un de bien éclairé :24:a un avis sur le sujet....
PS :plus je vieillis, moins je vois.... Moins je vois, moins je suis drôle! C'est clair (je sais, c'est lourd...)
Ruicsou84- Discoverer
Perso j'ai mis 2 feux additionnels led, en parallèle de mon phare sans soucis à ce jour.
Autre possibilité : Sous le réservoir il y a un boitier avec une arrivée 12v pour poigné chauffante, phare add, cafetière ...
Autre possibilité : Sous le réservoir il y a un boitier avec une arrivée 12v pour poigné chauffante, phare add, cafetière ...
Low Rider S- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : 26740
Harley-Davidson : Heritage 1340
tu as des tocs stpLow Rider S a écrit:Perso j'ai mis 2 feux additionnels led, en parallèle de mon phare sans soucis à ce jour.
biker94- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
JoMclenn- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : Parentis en Born 40160
Harley-Davidson : FatBob Softail 107 année 2018
Hello "tocs" = comprends pas : tu veux des photos ou une doc ?biker94 a écrit:tu as des tocs stpLow Rider S a écrit:Perso j'ai mis 2 feux additionnels led, en parallèle de mon phare sans soucis à ce jour.
Doc j'ai pas, photos non plus . J'ai lu sur ce forum mais où ??? qu'il y avait possibilité de se raccorder sous le réservoir , de toute façon tu peux te repiquer sur la prise USB coté gauche sous le réservoir .
Low Rider S- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : 26740
Harley-Davidson : Heritage 1340
Je relance le sujet, il est vrai que deux petits phares en sup ne seraient pas de trop.... j'ai deux questions:
1) le repiquage de l'alimentation est fait sur quel fil?? je dirai le bleu.
2) Est-il possible de commander ces phares par le commodo des phares, si oui ou raccordé le fil d'alim?
La version inter présentée est efficace mais je préfèrerai le commodo, sur mon sport glide si j'enlève le batwing je n'ai plus de quoi fixer l'inter.
Merci de vos retours
1) le repiquage de l'alimentation est fait sur quel fil?? je dirai le bleu.
2) Est-il possible de commander ces phares par le commodo des phares, si oui ou raccordé le fil d'alim?
La version inter présentée est efficace mais je préfèrerai le commodo, sur mon sport glide si j'enlève le batwing je n'ai plus de quoi fixer l'inter.
Merci de vos retours
Serge 91- Newbie
- Son Age : 70
Ville et C.P : La Norville
Harley-Davidson : Sport Glide
Pour le bleu, c'est exact.
Pour le commode, je ne sais pas, j'avais mis un interrupteur indépendant
Pour le commode, je ne sais pas, j'avais mis un interrupteur indépendant
Falc0n- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32