Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley
Page 21 sur 34 • Partagez
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley
S'il y a plus d'humains sur les routes , mais que des "machines" je prédis un nombre en forte augmentation de plaques magouillées/trafiquées ou modifiées
Ghost Rider- Full Member
Meuh non… personne n’oserai faire des choses pareilles voyons !Ghost Rider a écrit:S'il y a plus d'humains sur les routes , mais que des "machines" je prédis un nombre en forte augmentation de plaques magouillées/trafiquées ou modifiées
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
klmprocessor- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Gratentour 31150
Harley-Davidson : Road Glide 2016
Un truc rigolo , en cas de défaillance critique , le véhicule ne peut plus rouler après minuit et a 2 mois pour se présenter en contre visite . S'il ne peut plus rouler , il peut bien revenir en contre visite 6 mois ( ou 1 an ou plus ) après , qu' est ce qu' il en empêche . Les flics vont venir dans son garage pour lui coller une amende au bout de 2 mois ??
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Va savoir avec ce gouvernement de vicieux , ils ont déjà calculé le nombre de 2 roues en France (d'où le CT qui devrait leur rapporter ) quand ils vont s'apercevoir qu'il en manque beaucoup .
Entre ceux qui ne vont pas le faire , les gros collectionneurs qui en ont pleins , des mecs comme moi avec 2 scoots thermique (1 en panne et 1 autre en pièces pour le réparer) un scoot électrique pour me déplacer aux alentours et l'Harley , aucuns n'aura le CT ils vont faire le regroupement et voir ça , ils vont dire "oh lui c'est un bon client qu'il faut choper"
Entre ceux qui ne vont pas le faire , les gros collectionneurs qui en ont pleins , des mecs comme moi avec 2 scoots thermique (1 en panne et 1 autre en pièces pour le réparer) un scoot électrique pour me déplacer aux alentours et l'Harley , aucuns n'aura le CT ils vont faire le regroupement et voir ça , ils vont dire "oh lui c'est un bon client qu'il faut choper"
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
louloupa- Full Member
non mais surement verbalisation lors d'un contrôle routier par les FDOlouloupa a écrit: Les flics vont venir dans son garage pour lui coller une amende au bout de 2 mois ??
MaxDelf- Full Member
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
Arrêtons de nous faire laminer par des lois débiles et faisons savoir notre mécontentement. Y'a plus que ça à faire face à un gouvernement qui n'a qu'une obsession: nous piquer notre pognon. L'état et l'Europe qui est un bon prétexte, c'est du racket légal. Y'en a marre !
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Comment tu fais ? Aux prochaines élections , par exemple ?hdmanillac a écrit:Arrêtons de nous faire laminer par des lois débiles et faisons savoir notre mécontentement. Y'a plus que ça à faire face à un gouvernement qui n'a qu'une obsession: nous piquer notre pognon. L'état et l'Europe qui est un bon prétexte, c'est du racket légal. Y'en a marre !
louloupa- Full Member
Elections et/ou Boycott. Je Boycotte de plus en plus les débilités comme le 80km/h par exemple. Et je n'hésite pas à donner mon avis a qui veut bien l'entendre. Mon assureur n'aime pas quand je prends rdv...
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
J'ai posé la question à mon assureur MATMUT sur la position prise concernant le CT le responsable d'agence m'a dit qu'il va consulter le siège pour avoir leur position, je lui ai dit qu si il ne couvrait pas les deux roues sans CT je partirai de chez eux avec appartement ; résidence secondaire ; voiture ; scooter ; et moto , il à fait la gueule le monsieur
diegonice- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Avoir tout le reportage bien-sur mais tout est dit à 22 min environ
filobido- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Merci effectivement tout est dit aux alentours des 22mn.... Pour infos pour ceux que ca intéresse April Moto est un autre assureur moto qui ne demandera pas de CT pour vous assurer. Donc y'a quand même des options et du monde qui ne fléchis pas devant cette arnaque.
fastbastard- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : castellane 04120
Harley-Davidson : 2009 dyna street bob FXDB
Effectivement aprilmoto j'y suis quand j'ai tel semaine dernière pour infos diverses et pour le CT retour de mail une belle remise b'un oui 2 4roues et 2 motos devine
filobido- Full Member
J 'ai appelé la maaf ou je suis assuré.
Contrôle technique obligatoire, ils viennent de perdre 2 contrats auto et 2 moto plus la maison et une petite assurance vie.
Ça faisait plus de trente ans que j'étais assuré chez eux.
Contrôle technique obligatoire, ils viennent de perdre 2 contrats auto et 2 moto plus la maison et une petite assurance vie.
Ça faisait plus de trente ans que j'étais assuré chez eux.
Paul30- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
voilà c'est ça qu'il faut faire pas des vaches a lait avant pas besoin et depuis le 15/04 si
Si tout le monde s'y met, ils vont peut-être réfléchir.
Si tout le monde s'y met, ils vont peut-être réfléchir.
filobido- Full Member
pareil avec la gmf comme je l'ai déjà dit plus haut , je me suis barré avec nos deux bécanes , les mecs m'ont envoyés un rappel pour le Ct et je pense sortir bagnole et maison , a voir !
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Ce que je crains aussi, c’est que tout le monde se casse à la mutuelle des motards (par exemple) et que le CT devienne obligatoire d’ici quelques mois.
L’interrogation bonne du soir
Pascal_1584- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
J'ai pas encore été voir mon assurance AXA (n'en rajoutez pas , je sais ce que certains en pensent) , ils ont déjà perdu il y a 5 ans mon scoot électrique il me prenait 675 €
Je l'ai mis chez April Moto , j'ai fait un devis pour l'Harley , c'est plus cher mais je vois qu'il ne demande pas le CT .
A voir
Je l'ai mis chez April Moto , j'ai fait un devis pour l'Harley , c'est plus cher mais je vois qu'il ne demande pas le CT .
A voir
Ghost Rider- Full Member
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
J'ai absolument tout cher AXA aussi, pour le moment pas de nouvelle de quoique ce soit, donc je bouge pas, et puis si par mégarde il me demande un CT de mon RG, je regarderais les autres assurances.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Ils ne risquent pas de te le demander (ni aucune assurance).robotriri a écrit:J'ai absolument tout cher AXA aussi, pour le moment pas de nouvelle de quoique ce soit, donc je bouge pas, et puis si par mégarde il me demande un CT de mon RG, je regarderais les autres assurances.
Par contre, ils vont t'envoyer une mise à jour des clauses des contrats moto ou ça sera écrit en tout petit sur une des 200 pages du document que personne ne lit...
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Annihilator a écrit:Ils ne risquent pas de te le demander (ni aucune assurance).robotriri a écrit:J'ai absolument tout cher AXA aussi, pour le moment pas de nouvelle de quoique ce soit, donc je bouge pas, et puis si par mégarde il me demande un CT de mon RG, je regarderais les autres assurances.
Par contre, ils vont t'envoyer une mise à jour des clauses des contrats moto ou ça sera écrit en tout petit sur une des 200 pages du document que personne ne lit...
Oui, à mon avis c'est ce qui m'attend, comme beaucoup, tous les moyens vont être bon pour nous le mettre bien profond, enfin quoi que l'on en dise c'est déjà fait.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Ils savent très bien que l'on y passera tous c'est une question de temps les seuls rebelles seront les racaillons des quartiers
diegonice- Full Member
Ben oui ils ont plus les couilles à venir faire chier le bon citoyen forcément il fait que de regarder ses pompes et quand on lui donne l'occasion il se met à chouiner sur son sort mais juste devant sa TV et rentrer dans les cités on veut pas foutre le feu tellement plus facile
filobido- Full Member
45 piges que je roule au moins je cotiserai a un truc de motards pour des motards , j'y ait mis le temps !Pascal_1584 a écrit:Ce que je crains aussi, c’est que tout le monde se casse à la mutuelle des motards (par exemple) et que le CT devienne obligatoire d’ici quelques mois.
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
filobido a écrit:Ben oui ils ont plus les couilles à venir faire chier le bon citoyen forcément il fait que de regarder ses pompes et quand on lui donne l'occasion il se met à chouiner sur son sort mais juste devant sa TV et rentrer dans les cités on veut pas foutre le feu tellement plus facile
C’est clair qu’ils vont au plus facile,
les coins craignos où c’est l’anarchie ils n’y vont pas trop dangereux
Mais qu’est-ce qu’on attend pour foutre le feu…
Je sais on a peur de perdre le peu que l’on a, mais un jour il va falloir se bouger le cul une bonne fois pour toutes
tagazou- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
La révolution c'est quand les gens n'ont plus rien à perdre... nous on a encore beaucoup trop !tagazou a écrit: Mais qu’est-ce qu’on attend pour foutre le feu…
Je sais on a peur de perdre le peu que l’on a, mais un jour il va falloir se bouger le cul une bonne fois pour toutes
Fat Pat- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : Fat Boy 2011 & Héritage 20
Mike the bike- Full Member
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
comme quoi on a de belles girouettes au gouvernement, des mecs sans honneur et sans paroles!! des trouducs quoi !!
BULLDOG 64- Full Member
Ville et C.P : Béarn
Harley-Davidson : 1340 FLSTC modifié Bobber
C'est le conseil d'état qui à annulé la décision du président de la République, conseil d'état qui a été nommé en partie par le président de la République chercher l'erreurBULLDOG 64 a écrit:comme quoi on a de belles girouettes au gouvernement, des mecs sans honneur et sans paroles!! des trouducs quoi !!
diegonice- Full Member
Ce sont les dérives de la 5ème république , entre le conseil constitutionnel et le conseil d' état , il n' y a plus de place pour la démocratie .diegonice a écrit:C'est le conseil d'état qui à annulé la décision du président de la République, conseil d'état qui a été nommé en partie par le président de la République chercher l'erreurBULLDOG 64 a écrit:comme quoi on a de belles girouettes au gouvernement, des mecs sans honneur et sans paroles!! des trouducs quoi !!
louloupa- Full Member
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34