Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par JackR Lun 30 Sep - 14:04

Ou plutôt à contrôler un autre type de population. Sans faire de politique sur le forum.

JackR
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par phil17132 Lun 30 Sep - 14:29

Doume56 a écrit:Pour moi c'est toujours non. J'applique les consignes de la FFMC. Quand ils verront que les sous ne rentrent pas dans les caisses, ils vont peut être comprendre qu'on en veut pas.
Pour ce qui est de la manif du 21 septembre : A Nantes peu de mobilisation (c'est vrai qu'il tombait des cordes) et seulement deux Harley , dont la mienne. En cours de manifestation, rejoins par la FFMC 85, qui a vue sa manif annulée.
manif ffmc 17il y avait  200 motos environ et quelques harley
phil17132
phil17132
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : meschers 17132
Harley-Davidson : buellxb12,vrscf1250 flstc1450
Date d'inscription : 31/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par fastbastard Mar 1 Oct - 12:41

Doume56 a écrit:Pour moi c'est toujours non. J'applique les consignes de la FFMC. Quand ils verront que les sous ne rentrent pas dans les caisses, ils vont peut être comprendre qu'on en veut pas.
Pour ce qui est de la manif du 21 septembre : A Nantes peu de mobilisation (c'est vrai qu'il tombait des cordes) et seulement deux Harley , dont la mienne. En cours de manifestation, rejoins par la FFMC 85, qui a vue sa manif annulée.

Idem toujours non ici aussi! FTW pas de manif pour moi le 21 pour cause de meeting FPH  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 90029 Je suit aussi les consignes de la FFMC pour une fois qu'une organisation officiel épaulé de quelques companies d'assurance défendent vraiment (au mieux en tout cas) nos intérets ... 

pour ceux qui continuent de citer les radars comme moyen de verbalisation c'est en cours oui mais pas encore d'actualité et jusqu'à preuve du contraire la plupart des radars en place photographient par devant donc à moins que par souçis de conformité anticipé vous n'installiez aussi une plaque d'imat à l'avant de votre moto vous êtes quand même encore tranquille pour un moment.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 800810
fastbastard
fastbastard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : castellane 04120
Harley-Davidson : 2009 dyna street bob FXDB
Date d'inscription : 15/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par 1000xlx Mar 1 Oct - 21:42

En cas de contrôle par les FDO ,ils auront juste à regarder sur leur smartphone pour voir si le CT est fait ou pas ;je pense  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 389933
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par FRANSISCOHD85 Mar 1 Oct - 21:46

pour le moment je n'ai passé aucune de mes motos, pour moi le danger il est plus sur l'état de la route et des obejts qui y trainent, hier encore un gros drap qui prenait 2/3 de la chaussée et ça de nuit avec de la pluie, je l'ai vu au dernier moment et suis passé pile poil au raz....ouf
FRANSISCOHD85
FRANSISCOHD85
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : SUD VENDEE 85200
Harley-Davidson : 1584 NIGHT TRAIN FXSTB
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par cook38 Mer 2 Oct - 10:05

A Ruoms, en Ardèche, le WK juste aprés la mise en application du décret d'avril, les GB se sont mis à 2 ronds points (l'entrée et la sortie) et ils ont arrêté toutes les motos qui circulaient et que ça. 
Zèle ou pour prévenir ou faire peur ???, je ne sais pas
Forcement pas de PV, mais ça a mis un froid pendant un temps.  (le temps que les bonnes consignes arrivent) 
Bref, il ne devait pas être trop au courant du délai de la fin 2024...
Depuis plus rien...
cook38
cook38
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Vizille 38220
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2016 V-Rod
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Tintin133 Mer 2 Oct - 21:57

les contrôles devraient revenir et pas qu'à Ruoms vu qu'ils cherchent de l'argent de partout  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 1472194746
Tintin133
Tintin133
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Cognac
Harley-Davidson : Streetbob 2014 Road king 2014
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par HerveRK Mer 2 Oct - 22:07

Tintin133 a écrit:les contrôles devraient revenir et pas qu'à Ruoms vu qu'ils cherchent de l'argent de partout  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 1472194746
Ah bin ça va leur faire du pognon facilement gagné , s’ils se mettent à faire des op commando après le 1er janvier  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 8536
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par cook38 Jeu 3 Oct - 10:16

C'est clair que l'an prochain (je pense pas avant le printemps, quand le beau temps et les motos seront de sortie) qu'ils fassent de grands "coût" (jeux de mots) de contrôle. 9a va leur rapporter un max....  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 660256

Perso, je ferais mes CT à ce moment là (mars-avril 2025, ça me fait gagner encore qqles mois) vu que je ne roule pas ou trés peu en hiver
cook38
cook38
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Vizille 38220
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2016 V-Rod
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par mitchum Jeu 3 Oct - 11:02

il faut attendre un max et voir
mitchum
mitchum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par BULLDOG 64 Jeu 3 Oct - 11:11

mitchum a écrit:il faut attendre un max et voir
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 2832208825
BULLDOG 64
BULLDOG 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Béarn
Harley-Davidson : 1340 FLSTC modifié Bobber
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Polikarpov Jeu 3 Oct - 19:07

Il est d'autant plus urgent de ne rien faire que lorsque les appareils de mesures bancs et autres devront être achetés en bien bon nombre de contrôleurs vont disparaître face au manque de trésorerie....
De là seuls les survivants pourront faire les contrôles et seront vite saturés... et donc impossibilité de verbaliser parce les infrastructures ne seront pas là...
Bref ne rien faire est et reste la meilleure option de mon point de vue, mais ça n'engage que moi  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 90029
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par robotriri Ven 4 Oct - 7:42

Polikarpov a écrit:Il est d'autant plus urgent de ne rien faire que lorsque les appareils de mesures bancs et autres devront être achetés en bien bon nombre de contrôleurs vont disparaître face au manque de trésorerie....
De là seuls les survivants pourront faire les contrôles et seront vite saturés... et donc impossibilité de verbaliser parce les infrastructures ne seront pas là...
Bref ne rien faire est et reste la meilleure option de mon point de vue, mais ça n'engage que moi  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 90029

Pas sur du tout, autant que la plus grande partie font les BAR aussi, ce qui représente la plus grande partie de leur chiffre d'affaire.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par HerveRK Ven 4 Oct - 7:48

robotriri a écrit:
Polikarpov a écrit:Il est d'autant plus urgent de ne rien faire que lorsque les appareils de mesures bancs et autres devront être achetés en bien bon nombre de contrôleurs vont disparaître face au manque de trésorerie....
De là seuls les survivants pourront faire les contrôles et seront vite saturés... et donc impossibilité de verbaliser parce les infrastructures ne seront pas là...
Bref ne rien faire est et reste la meilleure option de mon point de vue, mais ça n'engage que moi  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 90029

Pas sur du tout, autant que la plus grande partie font les BAR aussi, ce qui représente la plus grande partie de leur chiffre d'affaire.
Pas faux ….. pour ma part , pas encore vu de CT ouvert spécifiquement pour moto   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 255351
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par JackR Ven 4 Oct - 8:11

Le manque de trésorerie est illusoire. S'il faut que les centres de CT s'équipent, cela se fera au niveau national avec des achats groupés. Je ne sais même pas s'il y a des centres de CT indépendants. Et s'il y en avait, cela laisserait la place aux autres, en cas de manque de trésorerie. La nature a horreur du vide. En ce qui concerne les infrastructures, tout le monde disait, "le CT moto impossible car les CT pas équipés", force est de reconnaître que rien n'a empêché cette mise en place selon le planning établi par le gouvernement.
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Softail heritage
Date d'inscription : 18/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Ven 4 Oct - 9:45

Il faut se rendre à l évidence la dernière manifestation a été un bide casi personne et les gars en HD encore moins .
Donc il faut pas rêver ils ne feront pas marche arrière
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par cook38 Ven 4 Oct - 10:47

à priori, les Autovision font les CT  moto, pas tous mais ici sur Gre. il y a eu un contrôleur (1 qui a le permis moto) qui est allé en formation pour le CT moto
Donc dans le coin sur un rayon de 20km, il y a au moins 1 CT moto Autovision sur les 4-5 centres Autovision que je connais qui fait les motos.
Aprés par ailleurs, je ne sais pas mais, forcement, il fallait aller aux formations sur Paris, donc il n' y a que les gros Centres qui ont géré le fait de prendre le monopole et d'envoyer leur personnel ....
Y a d'autres qui font mais les prix sont plus prohibitif (80€)...
(pour les voiturettes  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 90029, je pense qu'un CT auto le fait)
cook38
cook38
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Vizille 38220
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2016 V-Rod
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Ven 4 Oct - 12:40

HerveRK a écrit:

Pas faux ….. pour ma part , pas encore vu de CT ouvert spécifiquement pour moto   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 255351
Je crois que ce n' est pas possible , la loi l' interdit .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par diegonice Ven 4 Oct - 14:58

bougna71 a écrit:Il faut se rendre à l évidence la dernière manifestation a été un bide casi personne et les gars en HD encore moins .
Donc il faut pas rêver ils ne feront pas marche arrière
Tout à fait bougna dans le 06 à peine 40 motos
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par lou Jeu 10 Oct - 21:27

salut a tous,
A Seclin, nous étions plutot nombreux et l'autoroute rien que pour nous
pour se rendre en prefecture à Lille, nous verrons bien...

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 831254
lou
lou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : carnin 59112
Harley-Davidson : sport glide 2019
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Pascal_1584 Jeu 10 Oct - 21:50

lou a écrit:salut a tous,
A Seclin, nous étions plutot nombreux et l'autoroute rien que pour nous
pour se rendre en prefecture à Lille, nous verrons bien...

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 831254
Tu parles de quelle manif? 
La dernière que j’ai faite, nous sommes partis du parking conforama vers la côte
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Ven 11 Oct - 3:07

lou a écrit:salut a tous,
A Seclin, nous étions plutot nombreux et l'autoroute rien que pour nous
pour se rendre en prefecture à Lille, nous verrons bien...

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 831254
Malheureusement c est tout vu  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 389933
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par biker94 Ven 11 Oct - 11:43

Exactement, c’est tout vu…je vous rappelle qu’on s’est laissé enfermer pour un virus alors après….enfin je m’égare
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Meldahu Ven 11 Oct - 12:10

Totoche 63 a écrit:perso la mutuelle des motards assure sans le torche cul

voir ici :
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 578659
https://deux-roues.auto-moto.com/actualites/une-bonne-nouvelle-pour-les-motards-boycottant-le-controle-technique-des-motos-26203
Le 25/01/2024









La Mutuelle des Motards continuera d'assurer les motards n'ayant pas effectué de contrôle technique de leur moto. La compagnie vient, en effet, de publier un message sans équivoque à ce sujet. De quoi, sans doute, favoriser le boycott déjà prévu de cette mesure.
Salut, en même temps si pas de CT à l'achat, pas de CG => pas assurable !!! Donc bon
Meldahu
Meldahu
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Pélissanne 13330
Harley-Davidson : Electra Glide U. Limited 2010
Date d'inscription : 26/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Ven 11 Oct - 12:28

Meldahu a écrit:


Salut, en même temps si pas de CT à l'achat, pas de CG => pas assurable !!! Donc bon
Faux ! Le contrôle technique en contre visite est valide pendant deux mois en attendant la contre visite . Pendant ces deux mois , il est tout à fait possible de faire une carte grise et d' être assuré . Après le délai des 2 mois , c'est autre chose .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Polikarpov Ven 11 Oct - 14:57

louloupa a écrit:
Meldahu a écrit:


Salut, en même temps si pas de CT à l'achat, pas de CG => pas assurable !!! Donc bon
Faux ! Le contrôle technique en contre visite est valide pendant deux mois en attendant la contre visite . Pendant ces deux mois , il est tout à fait possible de faire une carte grise et d' être assuré . Après le délai des 2 mois , c'est autre chose .
On en revient toujours au même.... 
Il est extrêmement facile de fournir de faux états de situation ou de faux CT, et donc de s'assurer, après c'est une question de risque que chacun accepte de prendre ou pas...
Il n'y a aucun contrôle documentaire lors des souscriptions ou tellement rare ou tellement mal fait....

Donc à  tout à chacun il faut assumer sa "responsabilité", mesurer son risque, et agir en conséquence... et ne pas faire la "pleureuse" quand on a décidé et que ça tourne vinaigre...
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Meldahu Ven 11 Oct - 16:01

louloupa a écrit:
Meldahu a écrit:


Salut, en même temps si pas de CT à l'achat, pas de CG => pas assurable !!! Donc bon
Faux ! Le contrôle technique en contre visite est valide pendant deux mois en attendant la contre visite . Pendant ces deux mois , il est tout à fait possible de faire une carte grise et d' être assuré . Après le délai des 2 mois , c'est autre chose .

Il faut donc bien le CT pour avoir la CG, vierge ou non, pour que la mutuelle des motards t'assure, je viens d'y passer.
Meldahu
Meldahu
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Pélissanne 13330
Harley-Davidson : Electra Glide U. Limited 2010
Date d'inscription : 26/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Meldahu Ven 11 Oct - 16:03

Polikarpov a écrit:
louloupa a écrit:
Meldahu a écrit:


Salut, en même temps si pas de CT à l'achat, pas de CG => pas assurable !!! Donc bon
Faux ! Le contrôle technique en contre visite est valide pendant deux mois en attendant la contre visite . Pendant ces deux mois , il est tout à fait possible de faire une carte grise et d' être assuré . Après le délai des 2 mois , c'est autre chose .
On en revient toujours au même.... 
Il est extrêmement facile de fournir de faux états de situation ou de faux CT, et donc de s'assurer, après c'est une question de risque que chacun accepte de prendre ou pas...
Il n'y a aucun contrôle documentaire lors des souscriptions ou tellement rare ou tellement mal fait....

Donc à  tout à chacun il faut assumer sa "responsabilité", mesurer son risque, et agir en conséquence... et ne pas faire la "pleureuse" quand on a décidé et que ça tourne vinaigre...

Effectivement chacun fait comme il le sent, une feuille blanche peut certainement passer, mais QUID en cas de carton...
Perso je ne prendrais pas le risque.
Meldahu
Meldahu
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Pélissanne 13330
Harley-Davidson : Electra Glide U. Limited 2010
Date d'inscription : 26/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par cook38 Sam 12 Oct - 9:59

comme pour une voiture : pas de CT = pas de CG;  
pas de CT et, suivant l'accident, l'assurance ne te prend pas en charge (malgré ce qu'ils en disent)
Aprés comme dit avant, chacun prend ses responsabilités...
cook38
cook38
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Vizille 38220
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2016 V-Rod
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum