Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par cyril Lun 31 Aoû 2009 - 11:53

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 578659 Franchement les gars, Chapeau bas moi je me sens tout petit avec mes 3/4 modifs basiques

cyril
Interested
Interested

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par gandalf Lun 31 Aoû 2009 - 20:25

pareil que cyril avec mes commandes anodisees en noir et mes pots sebring Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 85798
gandalf
gandalf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Montigny le Bretonneux -78-
Harley-Davidson : VRSCDX Night Rod® Special

Message par Angel of death Mar 1 Sep 2009 - 13:15

Merci les gars !

Dans un sens si vous étiez dans ma position vous auriez pu le faire, je m'explique.

J'avais une charrette (bagnole), que j'avais achetée neuve (je peux le dire parce que c'est réellement de la merde : Honda Civic Type-R nouveau modèle). Un coup de fou, un achat impulsif, bref, 6 mois après je revends cette bouse qui ne freine pas et ne fais que du bruit avec son V-tec (sérieux ça avance pas, faut dire qu'avant j'avais une Alfa 156 GTA 3.2 Selespeed, un autre monde quoi, mais qu'elle me manque :.12: ), suite à ça, bien que j'aie perdu un peu de peau de couille en la revendant, je suis revenu habiter dans ma région et trouvé un job à 800 m de chez moi. Ma femme ayant un cageot roulant (C2 VTS Racing) et nayant que par de rares occasion d'avoir une bagnole, j'ai reprise le chemin des cons' de divers marques. Au final, ça à donné ce que vous voyez.

C'est clair que si j'avais dû garder une bagnole, j'aurais certainement pas fait tout ça, c'est vrai que ça coûte il faut être honnête. Sans voiture, je m'en sort (1 assurance, une plaque, etc). Cela aurait été une autre histoire dans le cas contraire.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special

Message par Angel of death Jeu 17 Sep 2009 - 23:42

Ben je suis de retour !

J'avais mis le phare de la muscle. Après quelques km. J'en suis plus trop fan (je le garde quand même). J'ai donc remis mon phare d'origine avec son cache d'origine en plastoc', mais là, bof, bof, bof, c'est 25'000 fois trop haut ! Faut que je descende tout ça, mais pas trop quand même. J'ai pas envie que l'on voit les horribles risers d'origine. Après mesure ça fait 6cm plus bas. Comme 4a le haut de la coque viendra s'appuyer contre le haut des risers, de là je pourrai lui mettre une petite attache. L'avantage sera que le phare ne dansera plus la lambada !

J'ai commandé une chute de matière en alu 7025 (80 x 45 x 20 mm) que je devrai fraiser, percer et fixer.

Les photos arriveront en cours de fabrication, cela ne me prendra pas plus de 3 heures pour tout faire proprement avec une bonne machine, montage y compris.

Allez zou ! Modifs, modifs, quand tu commence Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 800810
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Message par Otaket Ven 18 Sep 2009 - 9:49

ah ah l'exigeance ! Elle déchire grave comme ça ta meule, mais je suis impatient de voir ce que ça va donner cette nouvelle modif ! Et le sound system ça en est où?
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special

Message par Davidh Sam 19 Sep 2009 - 13:28

super ta meule... Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 977583
Davidh
Davidh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)

Message par Angel of death Lun 21 Sep 2009 - 12:56

Ben j'aimerais bien faire quelques videos pour que l'on entende le bruit des echapp'.

Sinon, sono' si je puis dire, après quelques essais, j'en suis pas convaincu. Dès que je passe les 80 km/h j'entends plus grand chose. J'ai essayé de rouler avec un casque style Jessie James, mais de toute façon avec l'air et surtout les échapp' ça ne change pas grand chose. Faire quelque chose, oui c'est possible, mais au détriment du look. Et ça je veux pas !

Donc, sono pour l'instant je mets entre parenthèses le temps qu'un idée lumineuse me viens à l'esprit. Je pouvais pas continuer de rouler comme ça avec un accoufen (je sais plus comment ça s'écrit) qui en plus est du côté des echap'.

PS accoufen = BIIIIIIIIIP style alarme de tv US dans l'oreille mais 24h sur 24 non-stop, et plus il y a de bruit, plus ça gueule (de ce côté là je suis servi avec mon brelon).

Je regarde cette semain pour mettre mon phare plus bas, style low rider. Je vous tiens au courant...
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Message par Angel of death Mer 18 Nov 2009 - 18:20

Haha nouvelles à ceux qui voulait se prendre le même cache radiateur que moi, trouvé et en plus en vente (miracle !!! voire le post plus haut pour savoir pourquoi) sur

www.ride-hard-rod.com

Bonne nouvelle non ?
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Message par Angel of death Ven 19 Mar 2010 - 21:28

Ben cette fois je crois que je suis dans la merde :

J'ai commandé les nouveaux clignotants KELLERMANN avec feux stop intégrés en remplacement des mêmes mais qui ne faisaient que cligno. Je n'ai pas le choix car dans mon beau pays, j'ai appris que 12 mois plus tard, que c'était pas homologué ! Sympa mon ancien cons' (oui, c'est bon qu'il m'avait dit)...

Bref, ceci explique pourquoi. Mon souci c'est que j'ai reçu les 2 cligno mais que je suis une bille en électrique !! Vraiment un naze complet, j'avoue. Je peux pas tout savoir sinon j'aurais déjà ouvert mon custom shop et prendre mon pied 360 jours par année.

Je n'ai pas peur de brancher, la pratique, soudure etc je maîtrise bien, c'est d'être sûr de brancher sur le bon fil sur le brelon qui me fait très peur.

J'aimerais de l'aide par rapport à la notice que je détaille ici :

- raccorder le - (masse) du feu arrière / stop aux câbles noirs des 2 Micro Rombus DF
- raccorder le + du câble coupé du clignotant gauche au câble gris du Rombus
- raccorder le + du câble coupé du feu arrière aux câbles gris-rouge des 2 Rombus
- raccorder le + du câble coupé du feu stop aux câbles gris-rouge des 2 Rombus

Les fils - (masse) des câbles des cligno ne sont pas nécessaires lorsque les cligno Rombus sint tilisés étant donné que la connexion à la masse à déjà été réalisée via l'ancien feu arrière.

Voilà pour la notice.

J'aimerais bien avoir une photo si possible et savoir sur quels fils je dois ponter ces câbles.

J'ai vraiment les boules de faire pêter les leds (je peux pas les changer) ou d'endommager le brelon (court-jus).

Merci VRAIMENT si quelqu'un peut m'aider.

Je poste ce message aussi dans le v-rod au cas oû.

Merci les gars !!!

Ah j'oubliais je dois aussi brancher un gear indicator, alors là aussi aie aie aie...
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Message par gandalf Dim 21 Mar 2010 - 17:25

petite question concernant le cache radiateur
pour les fixations est-ce quelles sont compatible avec le modèle d'origine ou y-a-t il des modifs à prévoir?
y-a-t il des grilles de protection fournie pour protéger le radiateur au niveau des ouvertures?

merci d avance pour tes réponses
gandalf
gandalf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Montigny le Bretonneux -78-
Harley-Davidson : VRSCDX Night Rod® Special

Message par po Dim 21 Mar 2010 - 19:35

iln'ya qu'une chose a dire ton brelon il est Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 700608 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 700608 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 919984 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 578659 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 37298 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 831254 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 709301 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 58945
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12

Message par tonio750 Dim 21 Mar 2010 - 21:21

je viens de lire tout le post

et ba superbe moto!

elle est vraiment belle!!!
tonio750
tonio750
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : nancy 54000
Harley-Davidson : V ROD

Message par Angel of death Lun 22 Mar 2010 - 20:29

Merci merci, et c'est toujours pas fini !!!

Concernant le cache radiateur, je l'avais démonté pour y installer une grille car elles ne sont pas fournies avec pour protéger le précieux radiateur des jets de cailloux, il vient se replacer sur les vis d'origine. Il y a peut être les vis en elles-mêmes qui changent, pas la grandeur ni le pas mais la tête. J'ai des vis à tête en V et des rondelles en V en plastique pour faire plus propre. Tu dois pouvoir les voire sur les photos si tu zoome.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Message par Angel of death Dim 18 Avr 2010 - 22:17

Haha ! Me revoilà pour 2 pces : Amortos Legend Air + câles-pieds de chez Ghost Rider Custom

Voilà un des côté avant montage :

[img]Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 Dsc00610[/img]

Avant (origine) :

[img]Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 Dsc00611[/img]

Après :

[img]Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 Dsc00612[/img]

[img]Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 Dsc00613[/img]

Maintenant démontage des amortos d'origine, montage du nouveau systême et installation des amortos Legend Air, et test :

[img]Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 Dsc00614[/img]

[img]Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 Dsc00615[/img]

Là, la position du compresseur, mais qui sera impossible pour moi car mon airbox cover qui possède le compteur qui revient dedans l'airbox vient toucher le compresseur. Je ne peux pas l'installer dans cette position. Après un mail à Legend Air, je peux sans soucis le poser de côté en m'assurant qu'il soit bien fixer. Je reprends donc les scratch et les déplacent sur le côté du compresseur. Nickel ça passe !

[img]Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 Dsc00616[/img]

[img]Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 Dsc00617[/img]

[img]Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 Dsc00618[/img]

Cablage des tuyaux :

[img]Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 Dsc00619[/img]

Tadaa :

[img]Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 Dsc00620[/img]

Je dois encore finir le feux arrière, j'avais dû changer mon systême car mon con de cons' me dit 1 année plus tard que mon feux central n'est pas homologué pour les freins ! Je commande donc des clignotants Kellermann avec feux stop mais en gardant (pontant électriquement) le feu stop actuel. Cela explique les câbles qui pendent. C'est en cours...
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Message par Angel of death Dim 18 Avr 2010 - 22:25

Hop, 2 vidéos, ma première mise en marche :

Je veux pas aller trop bas car comme je l'ai dit plus haut, j'ai encore du câblage à finir pour mes cligno-stop.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Message par junior28 Dim 18 Avr 2010 - 22:27

Mais elle est sublime Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 709301 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 709301 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 919984
junior28
junior28
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Chailland 53 / Fougéres 35
Harley-Davidson : 883 Superlow 2011

Message par wrinkle-effect Dim 18 Avr 2010 - 23:39

Salut , en effet çà à une super gueule ces amortos et en plus les interrupteurs se fondent dans les poignées !!!
Bravo bon gout !!! Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 919984
wrinkle-effect
wrinkle-effect
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : treillieres 44119
Harley-Davidson : night rod

Message par Otaket Mar 20 Avr 2010 - 11:29

s'cusez ma néophitise, mais, ça sert à quoi ces amortos ? pour les dos d'ânes?
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special

Message par fxd Mar 20 Avr 2010 - 12:11

Non pour la ligne ,le look ,le confort.......;et pour c'la péter un peu quand meme Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 90029 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 356621
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl

Message par Angel of death Mar 20 Avr 2010 - 12:47

Comme dit en dessus, le comfort, et surtout le look, comme tu as pu le voire avec mes amortos d'origine j'avais un espace de minimum 15 cm entre le pneu et le garde-boue. Je DETESTE ça ! Je me suis pas cassé le cul à obtenir un look bien spécial et casser cette ligne à l'arrière avec un espace aussi grand que le tunnel sous la Manche.
Il me fallait plus ces amortos pour le look donc (ou design), plus que le comfort. J'éspère qu'il valent le coût (et quel coût quand même). Mais d'après les post et commentaires déjà lus avant la commande je ne risque pas d'être déçu.

Voili voilà
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 Empty coucou

Message par JOKER Mer 21 Avr 2010 - 10:12

Angel of death a écrit:Comme dit en dessus, le comfort, et surtout le look, comme tu as pu le voire avec mes amortos d'origine j'avais un espace de minimum 15 cm entre le pneu et le garde-boue. Je DETESTE ça ! Je me suis pas cassé le cul à obtenir un look bien spécial et casser cette ligne à l'arrière avec un espace aussi grand que le tunnel sous la Manche.
Il me fallait plus ces amortos pour le look donc (ou design), plus que le comfort. J'éspère qu'il valent le coût (et quel coût quand même). Mais d'après les post et commentaires déjà lus avant la commande je ne risque pas d'être déçu.

Voili voilà

Et oui toujours vivant faudra qunad même prendre le temps de se croiser et boire une bierre a plus.Christ
JOKER
JOKER
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : GENEVE Onex 1213
Harley-Davidson : Night rod spécial 2008

Message par Angel of death Mer 21 Avr 2010 - 12:33

[/quote]

Et oui toujours vivant faudra qunad même prendre le temps de se croiser et boire une bierre a plus.Christ[/quote]

Olala m'en parles pas, je sais, c'est tellement le stress depuis janvier au taf' (pas de job qu'ils disaient ? Ben à mon avis c'est juste une excuse pour pouvoir profiter du chômage, faire de la thune quoi), que j'arrive plus à suivre.

Et depuis une nouvelle activité en plus alors ça arrange pas les choses.

Tu es sûrement au courant que les HD Swiss days se dérouleront à Lugano cette année. Reste à ma femme de commencer son permis de grosse, à en trouver une et j'éspère que d'ici là on pourra y venir les 2. Au pire on se reverra là-bas.

Mmmmh, le Gothard c'est joli ça, et y en a plein d'autres dans le même coin... GAAAAZZ
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Message par Angel of death Dim 9 Mai 2010 - 0:27

Hop une vidéo du projet final, des photos aussi... Je sais les bandes thermo fument c'est normal, j'ai pas encore roulé avec, quelques km et ça ira mieux (parce que ça pue cette bande)...

Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Message par Angel of death Dim 9 Mai 2010 - 0:34

[img]Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 Dsc00623[/img]

[img]Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 Dsc00624[/img]

[img]Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 Dsc00625[/img]

Fini ????
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Message par Laurent95 Dim 9 Mai 2010 - 7:45

Bravo pour toute les étapes que tu as detaillé pour ta réalisation qui est superbe franchement tu as fait un boulot de malade merci encore de nous avoir fait partager ça c est cool mec
@+
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special

Message par RICK Dim 9 Mai 2010 - 9:52

Mais qu est ce que tu racontes ....ELLE EST PAS FINI !!!!!
la ce n est que la première partie car je sais que tu vas craquer pour un 280/300 arrière ,un bon 18 a l avant ,je te ferai un bon prix pour ma fourche chrome noir et la après on négociera chez nlc pour 2 kits cache moteur (je les connais bien)..
En tout cas déjà bravo pour tout ce que tu as fait en si peu de temps car ces motos representent pas mal de temps mais surtout un sacre budget Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 578659
Jespere qu un jour on arrivera a les poser l une a cote de l autre toi la méchante ,moi la vierge ...

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 Dsc06619

Les grilles des étriers,poulie et la grille du tuyau d eau en noir ca te branche pas ??

Ci joint une photo de ce que donne une fourche chrome noir

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 Dsc05920

A+ Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 458939 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 458939
RICK
RICK
Interested
Interested

Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : VRSCDX 1250

Message par Angel of death Dim 9 Mai 2010 - 11:32

Ah me tente pas nom d'un Belzébuth !!! La fourche avant oui j'y pense, mais faudrait quand même que je la roule un peu non ? 5000 km en 12 mois, c'est pas beaucoup....

Je vois pas ce que tu veux dire pour les grilles d'étriers et autres pièces citées (t'as des photos ?).

Les jantes j'ai longtemps regardé mais rien trouvé qui me plaise vraiment. En 280 - 300 c'est super beau, mais dans mon coin de verdure le routes sont quand même sinueuses et j'adooooore pencher (déjà que d'origine c'est pas énorme).

Pour la fourche, je changerai si réellement elle est trop molle, perso je suis pas encore arrivé en butée. Bon, pour le look, ça y a pas photo, je reconnais que c'est mieux.

Et pour finir, oui ce serait cool de les mettre côte à côte, the dark side & the angel side, si je puis dire... (Affliction black or white)
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Message par tonio750 Dim 9 Mai 2010 - 12:27

magnifique vos motos

chapeau les amis! Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 700608 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 700608 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 700608
tonio750
tonio750
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : nancy 54000
Harley-Davidson : V ROD

Message par RICK Dim 9 Mai 2010 - 15:58

Yesss black and white
va falloir que je vienne au harley day s suisse en juillet ...
D ici la tu auras craque pour la fourche chrome noir et je te la livrerai sur place ...

je parle des grilles la
Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 Dsc06514
RICK
RICK
Interested
Interested

Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : VRSCDX 1250

Message par Angel of death Dim 9 Mai 2010 - 19:22

Ah oui, je peux les peindre c'est facile pour moi. La fourche de NLC oulala c'est beau tout ça, si tu viens à Lugano au HD Swiss Days, je la verrai sur la tienne.
A moins d'un bon prix, je pense pas en changer avant la fin de l'année. Ce qui me fait peur, c'est le démontage et remontage de la nouvelle, j'ai pas de "cric" et à part des clef 6 pans, valise à cliquets, douilles, torx, etc en métrique et seulement un set de clefs 6 pans US, j'ai rien. Et j'ai toujours les boules de toucher quelque chose que j'ai jamais fait auparavant. La fourche t'as pas intérêt de faire une boulette, sinon c'est en boulette que tu fini sur la route ! Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 6 443262

Le pire, c'est le câblage, je déteste ça et je prie pour qu'il n'y ait rien à toucher (olala rien que de penser à l'ABS, j'en ai des boutons).

Bon, comme tu le dit on verra à Lugano. Tiens-moi au courant !
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Message par Bourgui Dim 9 Mai 2010 - 20:27

combien ca t'a couté pour faire chromer ta fourche en noir?
Bourgui
Bourgui
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Ouffet -Belgique-
Harley-Davidson : Cross Bones 2009

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut