Préparation détaillée de mon Night Rod !!!
Page 8 sur 8 • Partagez
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!
belle reussite
indy- Discoverer
,a oui pour ce qui trouve que cela fait trop japi ...... euh, je crois que c'est moi,le garde boue haut , c'est quand meme l'apanache des super sportives; faut pas etre sectaire ils font quand meme des trucs pas trop mal les citrons!(les suchis,le sake..... )regardes sur ton poste voila belle lurettes que j'y ai mis un commentaire assez elogieu sur ta brele ainsi qu'une petite question ......sans reponse d'ailleur n'empeche vos breles
helium39- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
avec ce model tu n'est plus ou pas obligé de rouler en position low!!!! moi aussi avant je roulé en position bas bonjour le dos et tu abime aussi ton cadre pour en avoir fait l'experience sa touche dessous et en plus tu frote ton bras oscillant sur le reservoir ;;;Non!!!!.je t'envoie des photos prise en position low mais cela ne permet pas de rouler dans cette position juste bon pour les photos pour le look @+ sebAngel of death a écrit:Merci Babas,
tu aurais pas une photo de l'engin en LOW position ? Je roule le plus bas possible (plus mou aussi pour mon pauvre dos). Il me semble que tu les règlent bien haut contrairement à moi (je sais, on éclaire les sapins mais bon...), sinon félicitations, joli brelon (les pots, yahoo !!!) Merci, ça m'aiderais GRANDEMENT !!!
babas95810- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : landes 40
Harley-Davidson : VROD NRS 09
une petite video pour te faire voir en dynamyque les modifs apportées a mon brêlon
babas95810- Full Member
terrible
par contre en ballade tu te mets de le dernier
@+ l ami
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Oh que c'est bon quand c'est LOW RIDE !!!
Merci Babas ! (la vidéo en plus, quel service) !
Je dois encore regarder 2 autres modèles sinon je penses partir sur celui-là, il me faut absolument que les vertèbres du bas du dos soient tenues, sinon je crève de mal au bout de 15 minutes.
Je posterai d'autres photos pendant ces vacances si j'arrive à repeindre mon brelon, le mat après 3 différentes marques de me plait toujours pas, mais j'ai trouvé enfin une laque matte (chut surprise...) que quand je vous montrerai d'oû cela vient, m'à vraiment convaincu !! HAHAHA !!!
Merci Babas ! (la vidéo en plus, quel service) !
Je dois encore regarder 2 autres modèles sinon je penses partir sur celui-là, il me faut absolument que les vertèbres du bas du dos soient tenues, sinon je crève de mal au bout de 15 minutes.
Je posterai d'autres photos pendant ces vacances si j'arrive à repeindre mon brelon, le mat après 3 différentes marques de me plait toujours pas, mais j'ai trouvé enfin une laque matte (chut surprise...) que quand je vous montrerai d'oû cela vient, m'à vraiment convaincu !! HAHAHA !!!
Angel of death- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
boulass- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : DUNKERQUE 59140
Harley-Davidson : sportster 1200C
Gros boulot, très sympa les modifs...vrai très beau le NRS
bertrandp- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : Night Rod Special (VRSCDX)
bertrandp a écrit:Gros boulot, très sympa les modifs...vrai très beau le NRS
HAHA lequel ? Un intrus est dans ce post mais lequel d'entre nous 2 ? Moi ou Babas, Hihi
Allez on s'en fout ! Elles sont belles les deux ! On s'est bien fait chier les deux ! Le reste c'est qu'une question de goût perso, mais faut reconnaître qu'on à quand même quelques points communs et ça, ça fait plaisir à voire.
desolé d'avoir pourri ton post avec ma brêle mais fallai pas me demander des photos dit toi que effectivement nous travaillons tout les deux pour la meme cause
babas95810- Full Member
babas95810 a écrit:desolé d'avoir pourri ton post avec ma brêle mais fallai pas me demander des photos dit toi que effectivement nous travaillons tout les deux pour la meme cause
Pourri ? Ca va pas ! Tant mieux ! Comme tu l'as dit : on travaille pour la même cause !
RICK a écrit:Mais qu est ce que tu racontes ....ELLE EST PAS FINI !!!!!
la ce n est que la première partie car je sais que tu vas craquer pour un 280/300 arrière ,un bon 18 a l avant ,je te ferai un bon prix pour ma fourche chrome noir et la après on négociera chez nlc pour 2 kits cache moteur (je les connais bien)..
En tout cas déjà bravo pour tout ce que tu as fait en si peu de temps car ces motos representent pas mal de temps mais surtout un sacre budget
Jespere qu un jour on arrivera a les poser l une a cote de l autre toi la méchante ,moi la vierge ...
Bonjour,
Oui bravo à Angel superbe boulot.
Rike as-tu fais un post pour ta prépa de la blanche colombe qui est tout aussi magnifique?
A bientôt
speedrod- Discoverer
- Son Age : 71
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : NRS
Yvan a écrit:Félicitations elle est magnifique, superbe, à tomber...Angel of death a écrit:" />
" />
" />
Fini ????
Mais avec une bombe comme ça peux tu encore rouler sans avoir la police bernoise à tes trousses ?
J'imagine en sortie de tunnel et en pleine accélération, largement de quoi pétrifier l'automobiliste lambda... ;-)
A+ Yvan
salut salut , je deterre le post pour savoir d ou vien l airbox monter dessus ?? elle me plait bien
koubiak49- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Nitroman- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : Belvaux ( LUXEMBOURG )
Harley-Davidson : V-rod 2007
J’achète ;))))) BRAVO
Jeune Rider 65- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Tarbes 65000
Harley-Davidson : V-ROD Muscle 2013
t'ain, je viens de tomber sur ce post et vos deux meules déchirent grave ;
respect pour le taf @AOD et chapeau pour le reportage et les références. Je ne sais pas encore comment je vais essayer d'améliorer mon brêlon mais quand je vois ce que vous faites, j'ai déja honte des petites idées quand même......
en tous cas , respect
respect pour le taf @AOD et chapeau pour le reportage et les références. Je ne sais pas encore comment je vais essayer d'améliorer mon brêlon mais quand je vois ce que vous faites, j'ai déja honte des petites idées quand même......
en tous cas , respect
PascalT- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : seal bay eud picardie 80230
Harley-Davidson : NRS 1130 - NIGHTSTER- S1
très jolies vos bécanes les gars!!!!!!
tchic- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : farges 01550
Harley-Davidson : nght rod spécial 2011
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8