Préparation détaillée de mon Night Rod !!!
Page 3 sur 8 • Partagez
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Moment de nostalgie
Et oui là c'était moi qui était impatient courage je suis de tout coeur avec toi Hi Hi Hi Hi
[img]http://www.passion-harley.net/[/img]
[img]http://www.passion-harley.net/[/img]
Davidh a écrit:attendons la suite impaciemment et passionnément...
JOKER- Discoverer
Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!
JOKER a écrit:Et oui là c'était moi qui était impatient courage je suis de tout coeur avec toi Hi Hi Hi Hi
[img]http://www.passion-harley.net/[/img]Davidh a écrit:attendons la suite impaciemment et passionnément...
Sympa de voire tes pces en prépà', au moins t'auras pas foiré comme un con ton airbox.
Pas grave on le refera cet hiver (moins fatigué j'éspère que là je ferai plus de boulettes)
Moi avant la prépà :
pendant :
après la boulette :
Angel of death- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Rien d'autre à dire que bravo....
La suite maintenant, l'ensemble va être superbe !!!!
bonne continuation
Tchusssssssssss
La suite maintenant, l'ensemble va être superbe !!!!
bonne continuation
Tchusssssssssss
François- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Roissy 95 et Chambéry 73
Harley-Davidson : Road King 105th
Merci les gars !!
Demain soit vendredi 26.6.09 la bécane sera montée mais sans selle. Je dois passer voire le sellier avec mon cons' pour le choix tissu, cuir, couleur, coutures, etc. J'en profiterai pour faire quelques photos de ma brêle.
A bientôt (demain quoi)
Demain soit vendredi 26.6.09 la bécane sera montée mais sans selle. Je dois passer voire le sellier avec mon cons' pour le choix tissu, cuir, couleur, coutures, etc. J'en profiterai pour faire quelques photos de ma brêle.
A bientôt (demain quoi)
http://www.passion-harley.net/le-v-rod-f4/prparation-dta
vraiment tres belle machine, j'ai hate de la voir terminée
gauthier- Newbie
- Son Age : 51
Ville et C.P : lambersart 59130
Harley-Davidson : SAXON WHIP
ça promet d'être !!!!
Tom Egery- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Comme promis on est le vendredi 26.6.09, je suis passé chez mon cons' pour voire les détails (assurance, plaques, sellier dont le rendez-vous est pris pour le lundi).
J'ai donc les quelques photos en montage de mon brelon.
Le support de plaque n'est pas encore posé (il sera noir et installé en bas de côté à la ricaine)
Putain il me faudra vite des autres suspensions. Quand elle est posée elle ne descend pas beaucoup (plus qu'ici quand même). Faudra voire le budget.
Les feux leds sont superbes et le bruit des échappements tout neufs sont nettement mieux que les "tubes en alu bouchés" d'origine. Une fois les pots "rodés" ça ira beaucoup mieux.
J'en ai profité pour prendre une autre prépa' de chez eux en Night aussi.
Les jantes sont pas mal.
Pour le fun voici les prix en CHF de leur brelon (C'est PAS LE MIEN, je précise !!)
Dès lundi peut-être des news.
J'ai donc les quelques photos en montage de mon brelon.
Le support de plaque n'est pas encore posé (il sera noir et installé en bas de côté à la ricaine)
Putain il me faudra vite des autres suspensions. Quand elle est posée elle ne descend pas beaucoup (plus qu'ici quand même). Faudra voire le budget.
Les feux leds sont superbes et le bruit des échappements tout neufs sont nettement mieux que les "tubes en alu bouchés" d'origine. Une fois les pots "rodés" ça ira beaucoup mieux.
J'en ai profité pour prendre une autre prépa' de chez eux en Night aussi.
Les jantes sont pas mal.
Pour le fun voici les prix en CHF de leur brelon (C'est PAS LE MIEN, je précise !!)
Dès lundi peut-être des news.
Puta... je suis déçu :.12: !!! elle était blanche et bleue au départ !!!!........
Non sérieusement elle est trop méchante !!! félicitations, c'est du gros taf et beaucoup de roros !!!!
Non sérieusement elle est trop méchante !!! félicitations, c'est du gros taf et beaucoup de roros !!!!
Tom Egery- Full Member
Un ptit truc quand même concernant les bouchons de valves maltesses qui offrent une bonne prise aérodynamique et peuvent déchirer la valve. Perso, je mettrais des cabochons chromées ou noir simple..
SInon
SInon
Invité- Invité
Wishbiker a écrit:Un ptit truc quand même concernant les bouchons de valves maltesses qui offrent une bonne prise aérodynamique et peuvent déchirer la valve. Perso, je mettrais des cabochons chromées ou noir simple..
SInon
J'y ai pensé, j'en ai d'autres (Skull, 8 Ball ou bullet). Je verrai si je le sent en roulant, sinon je changerai (voire enlever direct avant que ça pête en route). De toute façon au début ce sera MEGA rôdage tranquillo alors pas plus de 80km/h, pas en dessous de je sais plus nbre tours/min. et changer souvent les rapports. Ca me laissera le temps de sentire si ça part en sucette.
superbe
Courage elle est magnifique tu arrives au bout et la selle tu vas faire quoi????
JOKER- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : GENEVE Onex 1213
Harley-Davidson : Night rod spécial 2008
pots
Ca va le bruit de tes pots
JOKER- Discoverer
Superbe! Le résultat final est à la hauteur de ce que l'on pouvait espérer en suivant ton post
OldNick- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Allier
Harley-Davidson : 1340 Héritage
JOKER a écrit:Courage elle est magnifique tu arrives au bout et la selle tu vas faire quoi????
Ben j'hésite encore, question pratique vs beauté.
D'un côté j'aimerais bien la faire en Alcantara gris fonçé (coloris des coutures en étude), mais si il flotte, ç'est pas bon du tout.
Le tissu, Bof, je pense pas trouver une qualité se rapprochant visuellement de l'Alcantara donc on oublie.
Reste le cuir noir ou gris fonçé mais là je suis pas fan (ça ressemblera trop à celle d'origine) mais par contre l'entretien c'est nickel. J'ai toutefois pensé au croco' (plus de gueule que le cuir "standard", moins lisse) mais j'ai peur que cela ne colle pas avec l'aspect général de la moto.
Pour l'instant je sais vraiment pas quoi choisir.
JOKER a écrit:Ca va le bruit de tes pots
Sans déconner ça va pas trop mal, quand je suis passé on l'à mis en branle pour lea 1ère fois (on entend qu'il sont neufs, encore un peu bouchés, avec le temps ça ira mieux).
Ce qui est formidable, c'est qu'il sont orientés en pleine gueule de celui qui osera venir à mon arrière droite !! YEEEHAAA !
Les normes Suisses sont assez contraignantes à ce sujet, je sais cependant que je suis près de la limite inférieure légale (c'est homologué pour notre pays du silence donc pas de soucis, sauf erreur 94 DB). Je peux m'amuser à enlever une ou 2 petites pièces, et là le mécano m'a assurer quelque chose comme 104 ou 140 DB (pas facile de tout bien comprendre quand on parle pas très bien suisse-allemand). En gros il m'à dit que je ne ferait même pas 10 mêtres avant de me faire coincé si je m'amusait à ça !!
Je ferai par la suite une cht'ite vidéo avec le son qui tue pour que vous vous fassiez une idée.
et bien, en voila une magnifique réalisation !
que j'aimerais pouvoir personnaliser ainsi ma Special, mais pô le budget :.12:
que j'aimerais pouvoir personnaliser ainsi ma Special, mais pô le budget :.12:
Otaket- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Ben voilà, je suis passé chez le sellier pour apporter mon brelon et discuter de la selle.
Après moultes hésitations et un coup de fil après le rendez-vous pour changer d'idée, voici le futur dessin qui ornera ma selle.
Je suis parti de cette idée prise sur le net :
J'ai donc décidé de refaire proprement le dessin car j'héstime qu'il ne pouvait pas l'utiliser tel quel.
Voici l'ébauche :
Et refait au propre (au marquer fin ça suffit amplement pour lui) elle fera 17 cm de long et 10.5 cm de large
Le choix du cuir viendra plus tard. Il doit actuellement faire la mousse qui viendra sous le cuir. La forme presque finie, je devrai passer pour essayer ma position sur le brelon. Rectifications ou pas à faire sur place je déciderai sur place de la couleur.
Perso, je pense partir avec du cuir noir un peu granuleux (moins lisse que le cuir de vache standard) pour ce qui est de l'extérieur du motif. Pour le motif lui-même je le ferai soit couleur "carbone" comme sont équipés les Night rod en standard. Les couleurs des coutûres sont à l'étude. J'hésite entre du blanc ou du noir.
Je poste aussi mes autres idées, croquis, ébauches, qui ne m'avaient fait hésiter
Le premier était celui que j'avait dabors demandé de faire avant de changer pour la croix.
Celui là était possible mais plus difficile. Le problême : le prix j'ai pas ôser demander compte tenu du boulot.
Celui-là mais sans le texte
Le prochain me plaisait pas mal (imaginez avec les couleur inversées sauf le crâne qui reste blanc l'intérieur, j'avais fait les modifs mais je retrouve plus le fichier)
Voili voilà.
Prochain rendez-vous = photos de la selle sans garniture et confirmation des cuirs et couleurs et coutûres.
Après moultes hésitations et un coup de fil après le rendez-vous pour changer d'idée, voici le futur dessin qui ornera ma selle.
Je suis parti de cette idée prise sur le net :
J'ai donc décidé de refaire proprement le dessin car j'héstime qu'il ne pouvait pas l'utiliser tel quel.
Voici l'ébauche :
Et refait au propre (au marquer fin ça suffit amplement pour lui) elle fera 17 cm de long et 10.5 cm de large
Le choix du cuir viendra plus tard. Il doit actuellement faire la mousse qui viendra sous le cuir. La forme presque finie, je devrai passer pour essayer ma position sur le brelon. Rectifications ou pas à faire sur place je déciderai sur place de la couleur.
Perso, je pense partir avec du cuir noir un peu granuleux (moins lisse que le cuir de vache standard) pour ce qui est de l'extérieur du motif. Pour le motif lui-même je le ferai soit couleur "carbone" comme sont équipés les Night rod en standard. Les couleurs des coutûres sont à l'étude. J'hésite entre du blanc ou du noir.
Je poste aussi mes autres idées, croquis, ébauches, qui ne m'avaient fait hésiter
Le premier était celui que j'avait dabors demandé de faire avant de changer pour la croix.
Celui là était possible mais plus difficile. Le problême : le prix j'ai pas ôser demander compte tenu du boulot.
Celui-là mais sans le texte
Le prochain me plaisait pas mal (imaginez avec les couleur inversées sauf le crâne qui reste blanc l'intérieur, j'avais fait les modifs mais je retrouve plus le fichier)
Voili voilà.
Prochain rendez-vous = photos de la selle sans garniture et confirmation des cuirs et couleurs et coutûres.
super
beau bouot
l'Arverne- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Le 30.6.09. Je suis passé chez le sellier pour essayer ma position de
conduite avec la selle. Quelques ajustements sont à faire : il doit
remettre environ 2cm de plus à l'arrière de la selle ou vient posé mon
cul. J'atteinds les commandes avec les pieds mais c'est un peu tendu à
mon goût.
Voici les photos du dossier sans l'habillage.
Le motif reste le même (croix), le cuir sera noir mais un peu gramuleux
(meilleur pour la pluie qu'il m'à dit) et la croix sera découpée dans
cette partie du cuir pour apercevoir la couche dessous le motif mais
cette fois en style Alcantara (noir mat). Les coutures seront fines en
blanc. La croix correspond bien au thême de la bécane et on retrouve
des formes similaires avec les poignées. Ca colle parfaitement.
Ah j'oubliais, on va aussi découper un peu plus la forme arrondie en avant de la selle. Je n'aime pas ce grand rayon et elle vient trop en avant quand je suis dessus (y a que mes burnes qui dépasseront, pas la selle). Je lui ai demandé de casser cette ligne avec un rayon plus grand comme pour faire un "plat arrondi" avec 2 rayon plus petits de chaque côtés.
On va aussi tailler plus pour avoir une assise plus basse au niveau du fessier.
Je me comprends. Vous verrez le résultat vendredi.
conduite avec la selle. Quelques ajustements sont à faire : il doit
remettre environ 2cm de plus à l'arrière de la selle ou vient posé mon
cul. J'atteinds les commandes avec les pieds mais c'est un peu tendu à
mon goût.
Voici les photos du dossier sans l'habillage.
Le motif reste le même (croix), le cuir sera noir mais un peu gramuleux
(meilleur pour la pluie qu'il m'à dit) et la croix sera découpée dans
cette partie du cuir pour apercevoir la couche dessous le motif mais
cette fois en style Alcantara (noir mat). Les coutures seront fines en
blanc. La croix correspond bien au thême de la bécane et on retrouve
des formes similaires avec les poignées. Ca colle parfaitement.
Ah j'oubliais, on va aussi découper un peu plus la forme arrondie en avant de la selle. Je n'aime pas ce grand rayon et elle vient trop en avant quand je suis dessus (y a que mes burnes qui dépasseront, pas la selle). Je lui ai demandé de casser cette ligne avec un rayon plus grand comme pour faire un "plat arrondi" avec 2 rayon plus petits de chaque côtés.
On va aussi tailler plus pour avoir une assise plus basse au niveau du fessier.
Je me comprends. Vous verrez le résultat vendredi.
Salut Angel of death,
A ce niveau, les superlatifs sont vains !
C'est donc juste pour dire que je suis le post passionnément, merci de partager ton chef d'œuvre avec nous
A ce niveau, les superlatifs sont vains !
C'est donc juste pour dire que je suis le post passionnément, merci de partager ton chef d'œuvre avec nous
Jean-Mi- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
vivement que l'on découvre le résultat
l'Arverne- Full Member
De la balle !
j'adore le V-Rod maintenant !
j'adore le V-Rod maintenant !
wildsidecar- Full Member
- Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Importante communication :
suite à de nombreuses demandes de références, prix, etc.
Je rappelle que je vais tout mettre à la fin de la construction sur le post, soit une liste complète !
Il y à des pièces dont je ne me rapelle plus le nom, le prix, car j'ai fait tellement de recherche por obtenir ce que je voulais, que je m'emmêle les pinceaux ! En ce qui concerne la carrosserie, c'est mon cons' qui à les références (je lui ai juste dit, je veux ça, ça et ça). Il doit me fournir une liste détaillée après réception de mon brelon (dans 2 semaines), c'est obligatoire, c'est le contrat de vente détaillé. Tout sera dessus.
Merci de votre compréhension
Patience !!!
suite à de nombreuses demandes de références, prix, etc.
Je rappelle que je vais tout mettre à la fin de la construction sur le post, soit une liste complète !
Il y à des pièces dont je ne me rapelle plus le nom, le prix, car j'ai fait tellement de recherche por obtenir ce que je voulais, que je m'emmêle les pinceaux ! En ce qui concerne la carrosserie, c'est mon cons' qui à les références (je lui ai juste dit, je veux ça, ça et ça). Il doit me fournir une liste détaillée après réception de mon brelon (dans 2 semaines), c'est obligatoire, c'est le contrat de vente détaillé. Tout sera dessus.
Merci de votre compréhension
Patience !!!
Voilà j'ai reçu ce week-end mon brelon.
Je ferai des photos dès que possible car j'étais à la bourre (Swiss Harly Days). Bien sûr au retour, il y à eu la MONSTRE rinçée du style
"le ciel m'est tombé sur la tête", en plus pour bien finir ma rentrée, arrivé à mon bled, les canalisation qui sont actuellement en rénovation
pour cause de bricolage au lieu d'un véritable entretien (la commune économise ça et là mais arrive quand même à faire 2 millions de CHF,
c'est beau l'arnaque non ?), ben ces canalisations ont débordées sur une route d'environ 1 km de long !
Pompiers et tout le tralala, déviations, bref le bordel. Ce qui m'à valu en plus quelques giclées d'eau bien brunes sur tout le brelon
(vive les fenders courts) et accessoirement sur moi.
Jusqu'au calbard que j'étais trempé, les jambes j'en parles pas, les godasses me donnaient l'impression d'avoir les pieds dans la mer, le
cuir, de quelle couleur déjà (Joker peut le dire on s'est vu au HD Days), monumental quoi. Pour mes 80 premiers km : content, je suis.
Vous comprendrez aisément que je préfère pas vous montrer un "tas de boue".
Par contre j'ai quand même réussi à prendre 1 photo avec Urs Erbacher de chez Fattatack. Hyper sympa le gars ! Depuis le temps que je rêvais de le rencontrer. Sûr que je passerai chez lui pour boire un choppe. + 2, 3 de plus pour le fun.
Voici les photos :
Ben lui devant un de ses drag, base de vrod qui arrache la rétine (lui il roule en compète en Europe US avec un top fuel), et il l'à mis en branle. Nom de nom de Dieu que ça pête les tympans !
Un artiste qui fabrique ce genre de statue du petit minou de 10 cm jusqu'à ça et qu'avec des pces de brelon, doué le gars !
Pour la déconne...
PS mon échappement fait un bruit à réveiller les morts quand on tire dessus, rien à voire avec les tubes en alu bouchés d'origine. Un
malheureux automobiliste qui avait posé son coude par la fenêtre style branleur à eu droit à un cht'it coup de gaz quand je suis passé à côté
!! Gnark gnark !! Pots inclinés à (+-) 45° + VROUM = Maman j'ai eu peur !!!
Sur ce... dans très bientôt quand il pleuvra plus !
Je ferai des photos dès que possible car j'étais à la bourre (Swiss Harly Days). Bien sûr au retour, il y à eu la MONSTRE rinçée du style
"le ciel m'est tombé sur la tête", en plus pour bien finir ma rentrée, arrivé à mon bled, les canalisation qui sont actuellement en rénovation
pour cause de bricolage au lieu d'un véritable entretien (la commune économise ça et là mais arrive quand même à faire 2 millions de CHF,
c'est beau l'arnaque non ?), ben ces canalisations ont débordées sur une route d'environ 1 km de long !
Pompiers et tout le tralala, déviations, bref le bordel. Ce qui m'à valu en plus quelques giclées d'eau bien brunes sur tout le brelon
(vive les fenders courts) et accessoirement sur moi.
Jusqu'au calbard que j'étais trempé, les jambes j'en parles pas, les godasses me donnaient l'impression d'avoir les pieds dans la mer, le
cuir, de quelle couleur déjà (Joker peut le dire on s'est vu au HD Days), monumental quoi. Pour mes 80 premiers km : content, je suis.
Vous comprendrez aisément que je préfère pas vous montrer un "tas de boue".
Par contre j'ai quand même réussi à prendre 1 photo avec Urs Erbacher de chez Fattatack. Hyper sympa le gars ! Depuis le temps que je rêvais de le rencontrer. Sûr que je passerai chez lui pour boire un choppe. + 2, 3 de plus pour le fun.
Voici les photos :
Ben lui devant un de ses drag, base de vrod qui arrache la rétine (lui il roule en compète en Europe US avec un top fuel), et il l'à mis en branle. Nom de nom de Dieu que ça pête les tympans !
Un artiste qui fabrique ce genre de statue du petit minou de 10 cm jusqu'à ça et qu'avec des pces de brelon, doué le gars !
Pour la déconne...
PS mon échappement fait un bruit à réveiller les morts quand on tire dessus, rien à voire avec les tubes en alu bouchés d'origine. Un
malheureux automobiliste qui avait posé son coude par la fenêtre style branleur à eu droit à un cht'it coup de gaz quand je suis passé à côté
!! Gnark gnark !! Pots inclinés à (+-) 45° + VROUM = Maman j'ai eu peur !!!
Sur ce... dans très bientôt quand il pleuvra plus !
même pas mouillé
Hi hi hi même pas mouillé moi t'as vu le métier à l'hotel juste avant la pluie puis pièton et bistro quand il y a la pluie super symap le hraley days je suis impatient de voire ton brelon et de rouler avec toi a+ Joker
JOKER- Discoverer
Ben à force, voici le monstre...
Mais avant, ces quelques photos du casque que j'ai retouché (parties blanches) et la superbe clef que j'avais demandé à faire chez Harley, livrée dans son écrin (merci Monsieur HD).
Pour les suspensions, je vais voire en fin d'année pour mettre des Air system (compresseur pour réglage de la hauteur) si le budget me le permet et refaire l'airbox cover (j'avais dû finir à la bourre. Il faut encore le reponcer finot, laquer brillant, reponçer pour enlever les dernières différences d'étagement et laquer en mat).
J'ai commandé hier un phare d'occas' en super état pour 230 $ d'un Muscle 2008. On verra si ça fait vraiment le petit plus que je cherchait.
Pour les risers, j'étudie actuellement le moyen de mettre mon Iphone dessus avec des hauts-parleurs cachés dans la coque du phare. Je veux faire une plaque de maintient en alu (pliage, découpe, ...) puis la peindre pour y maintenir l'Iphone. Je reprendrai donc les vis de l'ancienne fixation du compteur. Si cela ne me convient pas et que l'Iphone ne me parrait pas assez bien tenu je mettrai des vrais risers plus joli et abandonnerai l'idée Iphone + hauts parleurs. Je sais le phare d'occas'... Si j'abandonne donc le dit système, j'enlèverai le phare actuel pour celui du Muscle commandé.
Pour info, j'avais commandé si vous vous souvenez un "convertisseur" pour phare en Xenon. Ben de la merde, ça marche pas. Y a du jus mais pas de light, ampoule peut-être... Je l'ai enlevé, j'ai plus envie de perdre du temps avec des conneries. 100 Euros de niqué !
Pour l'instant je suis en rôdage, donc 80km/h maxi (à peu près) sur 80 km, 3500 tr/min maxi. Après, je peux un p'tit peu plus ouvrir.
Perso, le pot, c'est chaud, chaud, très chaud, même avec la minuscule plaque de refroidissement. En sortie de village, on sent plus rien, mais en ville, et surtout à l'arrêt faut faire gaffe à mettre la jambe droite un peu plus loin par sécurité. Sinon, ils font en bruit d'enfer quand on ouvre, en allant mollo, c'est nickel, ça fait pas trop de boucant. Droit ce qu'il faut, merci les oreilles. Monstrueux quand on ouvre et plus libre que ceux d'origine en roulant mollo, parfait.
Le grips sont plus gros de 20%. Je dois m'habituer à comparer de ceux d'origine, plus fins. J'ai un peu mal à la main droite dû à la grosseur de la poignée. Ca fatigue plus vite. Pas grave ça a de la gueule.
Rétros, ben, je dirai qu'éstetiquement c'est superbe, fonctionellement c'est plus petit qu'un miroir de poche d'une nana. on distingue une partie de ce qui vient derrière. Vous me direz, qu'est-ce que on s'en fout, on regarde devant quand on roule et vous avez pas tort.
Faut que je m'habitue donc à ces petits changements à comparé de celle d'origine. Je m'y fait déjà pour les rétros et les grips. ça viendra gentiment. Je n'ai pour l'instant que 170km au compteur. Mais putain QUE C'EST BON !!!!
Pour les réf. et adresses, je dois passer chez mon cons' pour de la paperasse mercredi 8.7.09. Il devrait me faire la liste à ce moment là. Je ferai suivre dès réception de la liste.
Mais avant, ces quelques photos du casque que j'ai retouché (parties blanches) et la superbe clef que j'avais demandé à faire chez Harley, livrée dans son écrin (merci Monsieur HD).
Pour les suspensions, je vais voire en fin d'année pour mettre des Air system (compresseur pour réglage de la hauteur) si le budget me le permet et refaire l'airbox cover (j'avais dû finir à la bourre. Il faut encore le reponcer finot, laquer brillant, reponçer pour enlever les dernières différences d'étagement et laquer en mat).
J'ai commandé hier un phare d'occas' en super état pour 230 $ d'un Muscle 2008. On verra si ça fait vraiment le petit plus que je cherchait.
Pour les risers, j'étudie actuellement le moyen de mettre mon Iphone dessus avec des hauts-parleurs cachés dans la coque du phare. Je veux faire une plaque de maintient en alu (pliage, découpe, ...) puis la peindre pour y maintenir l'Iphone. Je reprendrai donc les vis de l'ancienne fixation du compteur. Si cela ne me convient pas et que l'Iphone ne me parrait pas assez bien tenu je mettrai des vrais risers plus joli et abandonnerai l'idée Iphone + hauts parleurs. Je sais le phare d'occas'... Si j'abandonne donc le dit système, j'enlèverai le phare actuel pour celui du Muscle commandé.
Pour info, j'avais commandé si vous vous souvenez un "convertisseur" pour phare en Xenon. Ben de la merde, ça marche pas. Y a du jus mais pas de light, ampoule peut-être... Je l'ai enlevé, j'ai plus envie de perdre du temps avec des conneries. 100 Euros de niqué !
Pour l'instant je suis en rôdage, donc 80km/h maxi (à peu près) sur 80 km, 3500 tr/min maxi. Après, je peux un p'tit peu plus ouvrir.
Perso, le pot, c'est chaud, chaud, très chaud, même avec la minuscule plaque de refroidissement. En sortie de village, on sent plus rien, mais en ville, et surtout à l'arrêt faut faire gaffe à mettre la jambe droite un peu plus loin par sécurité. Sinon, ils font en bruit d'enfer quand on ouvre, en allant mollo, c'est nickel, ça fait pas trop de boucant. Droit ce qu'il faut, merci les oreilles. Monstrueux quand on ouvre et plus libre que ceux d'origine en roulant mollo, parfait.
Le grips sont plus gros de 20%. Je dois m'habituer à comparer de ceux d'origine, plus fins. J'ai un peu mal à la main droite dû à la grosseur de la poignée. Ca fatigue plus vite. Pas grave ça a de la gueule.
Rétros, ben, je dirai qu'éstetiquement c'est superbe, fonctionellement c'est plus petit qu'un miroir de poche d'une nana. on distingue une partie de ce qui vient derrière. Vous me direz, qu'est-ce que on s'en fout, on regarde devant quand on roule et vous avez pas tort.
Faut que je m'habitue donc à ces petits changements à comparé de celle d'origine. Je m'y fait déjà pour les rétros et les grips. ça viendra gentiment. Je n'ai pour l'instant que 170km au compteur. Mais putain QUE C'EST BON !!!!
Pour les réf. et adresses, je dois passer chez mon cons' pour de la paperasse mercredi 8.7.09. Il devrait me faire la liste à ce moment là. Je ferai suivre dès réception de la liste.
Franchement, superbe, rien à dire
rikerok- Qualified
- Son Age : 46
Ville et C.P : escoeuilles 62
Harley-Davidson : Blackline 2011
tres belle prepa.
tu as bon gout
tu as bon gout
l'Arverne- Full Member
Superbe moto et bonjour le sens du "détail"...!
Bôbébé- Full Member
- Ville et C.P : Luberon sud....
Harley-Davidson : Plus rien....:-(
Enorme !!! chapeau ......
Tom Egery- Full Member
superbe
Bravo et encore barvo tu vas te faire plaisir
Jai penser a toi quand je suis rentré d' Interlaken j'ai tout mis parterre dans les virages jusque sur le bord du pneu j'ai même arraché les tampons sous les calle pieds que du bonheur grouille toi de la roder Joker
Jai penser a toi quand je suis rentré d' Interlaken j'ai tout mis parterre dans les virages jusque sur le bord du pneu j'ai même arraché les tampons sous les calle pieds que du bonheur grouille toi de la roder Joker
JOKER- Discoverer
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8