Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=
Page 14 sur 17 • Partagez
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=
moi je suis interessé par ces v&h la:http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&detail=MCS981056
quelqun serait me dire si ils font les quiet baffles pour ce modele de pots la?
quelqun serait me dire si ils font les quiet baffles pour ce modele de pots la?
zedoner- Full Member
dd la mouche a écrit:Bonjour a tous,
j'avais passe mon fat en carbu depuis deja quelque temps ,c'est vrai que ca change pas mal de choses.Mes j'avais toujours des pots catalises,je viens de monter des straightshots ca fait une semaine que je roule avec,.....PUTAIN!
au demarrage la premiere fois,ca m'a file une erection............HALELOUYA mes freres
HALELOUYA mon frère. Mais attention à l'horizon avec une barre devanbt le casque
LaurentHD- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : Mons en Pévèle 59246
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Vance spertrapp........
Coucou,
quelle ?pas compris
dd la mouche- Interested
- Son Age : 63
Ville et C.P : paris 75003
Harley-Davidson : Fatsboobster Carbu/Nuclèaire
Vance,Supertrapp.......
Salut Laurent,
Quelle barre,quelle horison t'es ou ?
@+brother
Quelle barre,quelle horison t'es ou ?
@+brother
dd la mouche- Interested
Si tu as une érection, ça cache ton horizon
HALELOUYA
HALELOUYA
LaurentHD- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : Mons en Pévèle 59246
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Zedoner
Regarde le lien suivant tu trouveras ton bonheur
http://route66deals.com/cart/dyna-pots-dechappement-c-36_61.html?page=7&sort=20a
Regarde le lien suivant tu trouveras ton bonheur
http://route66deals.com/cart/dyna-pots-dechappement-c-36_61.html?page=7&sort=20a
dutben62- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : CERISY 80800
Harley-Davidson : STREET BOB
Salut LaurentHDLaurentHD a écrit:Si tu as une érection, ça cache ton horizon
HALELOUYA
Mais non c'est l'mecano qui l'a mise en marche,juste apres le montage des pots,moi j'etais debout devant ma becane quand l'erection m'a surpris,et de toute facon,ca n'a malheureusement jamais cache mon horison,mais bon !
Halelouya quand meme........
dd la mouche- Interested
BOBBYFAT a écrit:
Salut Izout,
je ressorts le post lié à tes modifs, ca donne quoi 18 mois plus tard?? toujours satisfait?
Tout va sur des roulettes, la mélodie est présente et reste plus feutrée (moins dans les aigus). Par acquis de conscience, je change la laine de roche pendant l'hiver mais elle n'était pas tellement détériorée.
Je n'ai pas de problème avec mes voisins et mes passages devant la maréchaussée se solde par un regard, certes appuyé mais pas plus
Pour la partie moteur, je ne ressent pas de "bridage", la cavalerie est présente quand je la sollicite.
Donc content, je reste sur ce système
iZout- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : 78 Saint-Cyr
Harley-Davidson : Fat Bob
Impec! je vais tester.. direction brico... aujourd'hui et Nor..... , encore merci pour les infos et photos.
SixtyNine- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
franchement,elle est pas Zouli
dd la mouche- Interested
Salut tout le monde,
Je rachète des shortshots staggered black en occasion (200 kms) équipé de quiet baffles et de smartplatz pour mon forty eight 2011 - BIZARRE, PERSONNE N'EN A PARLE JUSQU'ICI !
Bon j'ai passé l'aprem à me taper les 20 pages du post pour ne pas trouver ce que je cherchais, à savoir:
- Les smartplatz atténuent ils beaucoup plus le bruit ? Est ce supportable pour les bleus car je circule en plein Paris et tous les jours ?
- Personne n'a indiqué qu'il utilisait ces pots sans avoir fait le stage 1 ! C'est mon cas, je compte changer uniquement la ligne sans changer le filtre et la carto. Il n'est donc pas nécessaire de faire le stage 1 pour utiliser ces pots ???
La carto, enfin l'injection plutôt, se règle soit disant en roulant une dizaine de bornes à ce qu'il parait !?
Merci de vos réponses rapides car je vais les chercher demain !
Je rachète des shortshots staggered black en occasion (200 kms) équipé de quiet baffles et de smartplatz pour mon forty eight 2011 - BIZARRE, PERSONNE N'EN A PARLE JUSQU'ICI !
Bon j'ai passé l'aprem à me taper les 20 pages du post pour ne pas trouver ce que je cherchais, à savoir:
- Les smartplatz atténuent ils beaucoup plus le bruit ? Est ce supportable pour les bleus car je circule en plein Paris et tous les jours ?
- Personne n'a indiqué qu'il utilisait ces pots sans avoir fait le stage 1 ! C'est mon cas, je compte changer uniquement la ligne sans changer le filtre et la carto. Il n'est donc pas nécessaire de faire le stage 1 pour utiliser ces pots ???
La carto, enfin l'injection plutôt, se règle soit disant en roulant une dizaine de bornes à ce qu'il parait !?
olivierHD- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : 92 Nord
Harley-Davidson : forty eight
olivierHD a écrit:Salut tout le monde,
Je ne suis pas à Paris, mais si tu roules intelligemment oui, ce sera supportable. J'ai jamais été enmerdé avec mon 12 que ce soit dans Lyon ou d'autres villes et encore moins à la campagne.
Après si tu fais ronfler partout
Pierrot Lapince- Full Member
- Son Age : 39
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
OK merci mais à Panam, on commence à voir plus de MIB que d'habitants dans les rues .... et ils sont sacrément vicelards en plus !
olivierHD- Discoverer
Dossier Vance/hines
coucou,
je roule tous les jours à Paris avec mes "Vance",sans quit bafle ,pas de probléme!! et ça pette mon gars,seulement il est vrai qu'on peut gérer l'affaire si l'on exagére pas sur les accélérations
Halelouya mes fréres
je roule tous les jours à Paris avec mes "Vance",sans quit bafle ,pas de probléme!! et ça pette mon gars,seulement il est vrai qu'on peut gérer l'affaire si l'on exagére pas sur les accélérations
Halelouya mes fréres
dd la mouche- Interested
Moi qui passe 2 fois par jour par porte maillot, je les vois très très (trop) souvent avec la camionnette et le sonomètre a la main ! J'y ai déjà eu droit avec mon ancienne bécane et ils n'appréciaient pas trop l' Akra !
Allez, on achete les Vance et on verra bien !
Allez, on achete les Vance et on verra bien !
olivierHD- Discoverer
olivierHD a écrit:Salut tout le monde,
Je roule depuis quelques semaines avec mon 48 et des V&H shortshots sans avoir touché pour l'instant à la carto. Ca pete un peut à le décélération mais sinon aucun soucis ;)
lolo964c2- Newbie
- Son Age : 52
Ville et C.P : montpellier 34000
Harley-Davidson : Forty Eight
OK merci, on verra bien une fois installés !
Je mettrai les quiet baffles et les smartpartz au début pour tester un peu le son et les réactions sur Paris et j'aviserai: soit les quiet b seules, soit les smartpartz seules .... bref, c'est une histoire de gouts de chacun après !
Merci de votre aide en tous cas !
Je mettrai les quiet baffles et les smartpartz au début pour tester un peu le son et les réactions sur Paris et j'aviserai: soit les quiet b seules, soit les smartpartz seules .... bref, c'est une histoire de gouts de chacun après !
Merci de votre aide en tous cas !
olivierHD- Discoverer
DOSSIER "VANCE/HINES"
Coucou,
vous vous compliquez la vie avec les "stage1,2,3.........Hraley c'est un moulin un carbu et roule ma poule
vous vous compliquez la vie avec les "stage1,2,3.........Hraley c'est un moulin un carbu et roule ma poule
dd la mouche- Interested
echange mes screamin fat bob, contre des vances...............au cas ou.............
bobby71- Interested
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
bobby71 a écrit:echange mes screamin fat bob, contre des vances...............au cas ou.............
Et la Dame de ton avatar, tu l'échanges contre quoi????
ben31- Full Member
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
celle la je la garde!!
bobby71- Interested
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
dd la mouche a écrit:Coucou,
Ça c'est bien vrai ... encore faut il en trouver un bien d'occasion !
Je veux dire: sans avoir 3 tours de compteur pour la modique somme de 300 000 dollars !
La jolie dame de ton avatar pourrait elle m'aider à installer mes pots .... en gardant la bouche ouverte ?
olivierHD- Discoverer
Hé ho!!!! Il a dit qu'elle était occupée! Et puis j'ai demandé en premierolivierHD a écrit:La jolie dame de ton avatar pourrait elle m'aider à installer mes pots .... en gardant la bouche ouverte ?
Allez, ouste, dans la file d'attente!
Toi aussi avec ton carbu tu peux faire des stages : libérer l'échappement, ouvrir l'admission, passer à des cames améliorées, augmenter la cylindrée, retravailler les culasses, etc....dd la mouche a écrit:Coucou,
Ce n'est pas lié à notre "merveilleuse" injection. En tout cas, grâce l'injection et avec l'ordi, je peux avoir une carto toujours optimisée pour ma configuration, ou bien charger à la demande une carto pour faire de la route, ou bien allumer sur des petites routes... C'est quand même sympa...
ben31- Full Member
DOSSIER "VANCE/HINE"
Salut Ben 31,
Bien sur que tu as certainement raison,mais tu vois carto,stage.....avec les vendeurs que tu trouves chez les cons.Harley france (Paris),vaut vraiment mieu n'avoir à leur demander le MOINS possible,tellement ils sont CONS,des CONS que tu ne trouves nullepart ailleurs meme pas sur catalogue.Alors apres l'achat de mon fatbob je l'ai immédiatement passé en carbu,et n'importe qui du métier peut régler ton probléme sans avoir à faire avec ces GROS CONS.Tu vois l'esprit ?
alors regardes: les vendeurs de chez Harley France
Bien sur que tu as certainement raison,mais tu vois carto,stage.....avec les vendeurs que tu trouves chez les cons.Harley france (Paris),vaut vraiment mieu n'avoir à leur demander le MOINS possible,tellement ils sont CONS,des CONS que tu ne trouves nullepart ailleurs meme pas sur catalogue.Alors apres l'achat de mon fatbob je l'ai immédiatement passé en carbu,et n'importe qui du métier peut régler ton probléme sans avoir à faire avec ces GROS CONS.Tu vois l'esprit ?
alors regardes: les vendeurs de chez Harley France
dd la mouche- Interested
Oui, je comprends.
Sur Toulouse, je n'ai pas trop de problèmes, entre les officiels et les gris, mais un certain esprit business plane quand même...
Pour ce qui est du stage 1, filtre à air, carto reprogrammée avec boitier Screamin, j'ai tout fait moi même. Ca demande un peu de boulot (pour la mise au point de la carto), mais c'est sympa et satisfaisant. Sachant que le cons ne te ferait pas cela, il se contenterait de flasher une carto toute faite, et pas de l'adapter ni de l'optimiser...
Cela dit, je suis très curieux au sujet du carbu sur un 1584. Tu as un peu roulé avec l'injection avant de le poser ou pas? Différence?
Sinon, tu es content, tu as de bonnes sensations, quel retour peux-tu nous faire?
Sur Toulouse, je n'ai pas trop de problèmes, entre les officiels et les gris, mais un certain esprit business plane quand même...
Pour ce qui est du stage 1, filtre à air, carto reprogrammée avec boitier Screamin, j'ai tout fait moi même. Ca demande un peu de boulot (pour la mise au point de la carto), mais c'est sympa et satisfaisant. Sachant que le cons ne te ferait pas cela, il se contenterait de flasher une carto toute faite, et pas de l'adapter ni de l'optimiser...
Cela dit, je suis très curieux au sujet du carbu sur un 1584. Tu as un peu roulé avec l'injection avant de le poser ou pas? Différence?
Sinon, tu es content, tu as de bonnes sensations, quel retour peux-tu nous faire?
ben31- Full Member
Ouhla ça sent le brûlé là non ?
Bon pendant qu'il est occupé le ben31, je vais m'occuper de Môdame ....
Bon pendant qu'il est occupé le ben31, je vais m'occuper de Môdame ....
olivierHD- Discoverer
DOSSIER "VANCE HINE"
J'ai roulé pendant environ 4 à5 mois avant de tout dégager:injection,ordi,sondes et capteurs en tout genre.J'avais juste avant un 1200 carbu spotster et ça été une claque quand j'ai roulé la premiére fois avec le Fat.Quand j'accelérais j'avais l'impression que l'ordre été traité et modifié suivant les conclusions de l'ordi,que le moteur était alimenté à avec une paille ,j'sais pas quoi dire j'me considére pas vraiment comme un motard .Mais pour le coup si je n'avais pas fait toutes ces modifs j'aurais revendu cette motos qui était avant modif un vrai cauchemard,c'est comme si je conduisais une moto ELECTRIQUE .
voilà Ben à +
voilà Ben à +
dd la mouche- Interested
OK, merci dd ! Donc il n'y a pas photo pour le avant/après !
Si l'occasion m'est donné, je ne manquerai pas d'essayer une bécane remise en carbu!
Si l'occasion m'est donné, je ne manquerai pas d'essayer une bécane remise en carbu!
ben31- Full Member
DOSSIER" VANCE/HINES"
Salut Ben31,
Si tu as l'occasion de passer à Paris,préviens moi,et je te préterai mon" Fatsboob" pour que tu vois la différence,et voilà,
Si tu as l'occasion de passer à Paris,préviens moi,et je te préterai mon" Fatsboob" pour que tu vois la différence,et voilà,
dd la mouche- Interested
Salut dd,
super proposition, merci! Je n'y vais plus trop souvent, et en tout cas, pas à moto... Dommage car on aurait pu faire un échange "culturel"... en tout cas, je prends note.
super proposition, merci! Je n'y vais plus trop souvent, et en tout cas, pas à moto... Dommage car on aurait pu faire un échange "culturel"... en tout cas, je prends note.
ben31- Full Member
c est quoi le coup d une telle opération du passage inject a carbu et au niveau conso ca donne quoi ?
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17