Contre le Contrôle Technique
Page 25 sur 34 • Partagez
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: Contre le Contrôle Technique
peut-être mais les rescapés sont tous restés vivants, eux ! faut le faire quand même ...FamousPepper a écrit:
Et encore, on ne le dit pas mais 100% des morts ont perdu la vie.....vous vous rendez compte???
Panther- Full Member
Pétition Contre le Contrôle Technique
.
Ce matin, j'ai reçu cet E-Mail ? ... j'ai signé la pétition, ça n'engage à rien.
J'ai fait une copie, il y a qqes problèmes de d'écriture de lettres, mais on comprend tout de même ...
.
Ligue de Défense des Conducteurs
176 boulevard Voltaire 75011 PARIS
Ce matin, j'ai reçu cet E-Mail ? ... j'ai signé la pétition, ça n'engage à rien.
J'ai fait une copie, il y a qqes problèmes de d'écriture de lettres, mais on comprend tout de même ...
.
Cher ami, Leur tartufferie est sans limite ! Par devant, le gouvernement nous entonne le couplet de la "sécurité routière"... ... et, derrière, ils envoient les gendarmes "faire du chiffre" sur les routes : - 131 au lieu de 130 km/h sur autoroute ? 68 € 1 point. - Un Stop légèrement "glissé", avec une parfaite visibilité et une absence évidente de danger ? 135 € 4 points. - Un dépassement de ligne blanche pour doubler un tracteur, en pleine ligne droite ? 135€ 3 points. Le plus infime écart par rapport au code de la route est prétexte à sanction... et PV, bien sur. Et le gouvernement n'a de cesse d'améliorer cette traque aberrante et les recettes qu'elle lui assure. Dernière trouvaille : le radar-tronçon ! Il s'agit d'un système qui calcule la vitesse moyenne entre deux points, sur autoroute. Donc, qui interdira et sanctionnera le moindre dépassement de vitesse sur tout un trajet. On entend aussi parler de bottes noires pour les véhicules des particuliers. Avec l'alibi de la sécurité et les progrès de la technologie, à votre avis, qu'est-ce qui pourra arrêter ce racket et ces dérives liberticides ? Rien, si ce n'est la résistance farouche des citoyens et la force d'une loi encadrant strictement la politique de sécurité routière. C'est pourquoi je vous demande de signer la pétition à l'Assemblée nationale pour faire adopter une loi qui garantisse les citoyens, une fois pour toutes, contre ces dérives de la répression routière. Il faut d'urgence revenir au principe initial de la sécurité routière qui consiste à prévenir et sanctionner les comportements dangereux. Pendant 30 ans, c'est ce principe, accompagné d'une amélioration des véhicules et de la modernisation du réseau routier, qui a permis de diviser quasiment par 3 le nombre de morts sur les routes. Alors, qu'aujourd'hui, qu'a-t-on ? > Une répression systématique, aveugle, déconnectée du caractère dangereux de la conduite. > Des quotas de PV imposés aux forces de l'ordre. > Des moyens financiers concentrés sur la multiplication des radars, plutôt que sur l'amélioration des routes. > Une explosion des PV, des retraits de points et des suppressions de permis, totalement injustifiée au vu des résultats obtenus : le nombre de tués sur les routes stagne : - 0,3 % en 2009. Alors, oui ! Il y a urgence à recadrer la politique de sécurité routière : 1- pour faire cesser le matraquage insupportable qu'on nous inflige, à vous et moi et à tous les conducteurs responsables de ce pays, ET 2- pour revenir une politique qui sauve vraiment des vies. Je sais que de nombreux députés sont déjà sensibilisés sur le sujet. Et plus d'une centaine d'entre eux a déjà pris part à des initiatives tendant à desserrer l'étau de la répression routière. Mais seule une mobilisation massive et coordonnée des conducteurs les conduira à prendre enfin le problème à bras le corps. S'il vous plait, aidez-moi à organiser une pression maximale sur les députés pour qu'ils adoptent notre "Proposition de loi pour garantir les citoyens contre les dérives de la répression routière. Mon objectif est de collecter au moins 50 000 signatures pour faire comprendre aux députés qu'il est plus que temps de protéger, une bonne fois pour toutes, les millions de conducteurs responsables de ce pays par une loi. Puis-je compter sur vous ? Mille mercis d'avance. Très cordialement, Christiane Bayard Secrétaire générale PS. Il aura suffi de quelques années pour passer d'une politique de sécurité routière sensée et efficace à un simulacre avant tout destiné à remplir les caisses de l'Etat. Il faut tuer dans l'oeuf ces dérives liberticides, tant qu'il est encore temps. Aidez-moi VITE à faire adopter notre proposition de loi pour garantir, une fois pour toutes, les citoyens contre les dérives de la répression routière. J'attends avec impatience votre pétition signée et, si possible, un don spécial pour cette campagne cruciale pour l'avenir de tous les conducteurs en France. |
176 boulevard Voltaire 75011 PARIS
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Cet email est adress� aux sympathisants de l'association. Si vous souhaitez ne plus en recevoir, cliquez-ici : d�sabonnement
j'ai cliqué ici comme c'est écrit et il ne s'est rien passé :.12:
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Pitt- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vienne
Harley-Davidson : HD
C'est fait !
BUZZER- Full Member
- Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
.Proxo a écrit:Cet email est adress� aux sympathisants de l'association. Si vous souhaitez ne plus en recevoir, cliquez-ici : d�sabonnement
j'ai cliqué ici comme c'est écrit et il ne s'est rien passé
Non il ne se passe rien sur l'instant, mais tu es désinscrit des "sympathisants"
.
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Dès que tu cliques , tu n'es plus sympathique
electra105- Full Member
Ville et C.P : DENIA ESPAGNE 03700
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 2004
postion contre le controle technique
je viens de signer aussi!!!!!!
même si ça servira pas a grand chose,
même si ça servira pas a grand chose,
jobarb6- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : BEAULIEU Hérault
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE de 2004
C'est fait !!
Tiens hier, j'ai vu un biker en HD avec un beau gilet fluo Harley, le connnnn !!!
Tiens hier, j'ai vu un biker en HD avec un beau gilet fluo Harley, le connnnn !!!
BUZZER- Full Member
vrode83 a écrit:C'est fait !!
Moi, j'en ai vu toute une bande samedi sur la N7 en direction d'Aix alors que je faisais le plein à la sortie d'Aix pour rejoindre les potos.
Une quinzaine de bécanes + ou - et au moins 5 gilets jaunes et des gros patch.... Et en plus ils se trainaient la bite à 60/70 km/h maxi je pense
Pétition signée aussi
Saï Saï- Full Member
- Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 1340 FXDL 1996
Je viens de dissocier tout ce qui avait trait à la signature de la pétition contre le contrôle technique, afin que cela soit plus aisé à lire.
Pour la pétition, le lien est le suivant :
http://www.passion-harley.net/general-f3/petition-contre-le-controle-technique-t19167.htm
Pour toutes les remarques contre ce contrôle technique et ses conséquences, naturellement, c'est toujours ici.
Pour la pétition, le lien est le suivant :
http://www.passion-harley.net/general-f3/petition-contre-le-controle-technique-t19167.htm
Pour toutes les remarques contre ce contrôle technique et ses conséquences, naturellement, c'est toujours ici.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Au risque de vous décevoir, je trouve que le CT des 2 roues il n'y
a que les motards qui en parlent!!!!!
J'ai l'impréssion que le gouvernement a autre chose à faire que de ce mettre à dos les motards....
Si on en parle moins peut être qu'on va nous oublier......
J'ai l'impréssion que le gouvernement a autre chose à faire que de ce mettre à dos les motards....
normand61- Full Member
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
normand61 a écrit:Au risque de vous décevoir, je trouve que le CT des 2 roues il n'y
REVE REVE...............
leonarc- Full Member
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : Breakout
La seule chose qui motive un politique , une fois pour toute, c'est de garder son siège d'élu, donc quand on a peur du coup de balai on se calme sur les reformes................point barre, le reste c'est de la litterature de pissotière ( tdzeus qui support tous ces cons bien trop souvent à son goût)
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
normand61 a écrit:Au risque de vous décevoir, je trouve que le CT des 2 roues il n'y
T'a raison !!
Et la marmotte ........ et le papier d'alu..........
BUZZER- Full Member
Saï Saï a écrit:vrode83 a écrit:C'est fait !!
Moi, j'en ai vu toute une bande samedi sur la N7 en direction d'Aix alors que je faisais le plein à la sortie d'Aix pour rejoindre les potos.
Une quinzaine de bécanes + ou - et au moins 5 gilets jaunes et des gros patch.... Et en plus ils se trainaient la bite à 60/70 km/h maxi je pense
c'est des "moutons" et malheureusement j'en vois de plus en plus dans mon coin aussi les traitres ..................
Pétition signée aussi
hilux- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
surtout pas !!!! faut GUEULER, personne n'aime ça....normand61 a écrit:Au risque de vous décevoir, je trouve que le CT des 2 roues il n'y
fat.alement- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
faut pas rèver nos chères dirigeants ne font pas de bruit car ils pensent bien faire passer leurs réformes en douceur et nous mettre devant le fait accompli.
tetard hd- Full Member
Ville et C.P : Plaisance du Touch 31830
Harley-Davidson : sportster 1200 custom 2006
tetard hd a écrit:normand61 a écrit:Au risque de vous décevoir, je trouve que le CT des 2 roues il n'y
faut pas rèver nos chères dirigeants ne font pas de bruit car ils pensent bien faire passer leurs réformes en douceur et nous mettre devant le fait accompli.
subrepticement, vers le 14 aout à 23h00
scorpion- Full Member
- Ville et C.P : Pavillons sous Bois -93-
Harley-Davidson : street bob
le ct c'est juste pour le fric, alors battons nous et y passera pas.
mitchum- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
contre le controle technique
[quote="scorpion"]
c'est comme le sudnami, calme plat avant que ça vous tombe sur la gueule, et souvent il est trop tard
aux armes citoyen !!!!
tetard hd a écrit:normand61 a écrit:Au risque de vous décevoir, je trouve que le CT des 2 roues il n'y
faut pas rèver nos chères dirigeants ne font pas de bruit car ils pensent bien faire passer leurs réformes en douceur et nous mettre devant le fait accompli. [/quote
subrepticement, vers le 14 aout à 23h00
c'est comme le sudnami, calme plat avant que ça vous tombe sur la gueule, et souvent il est trop tard
aux armes citoyen !!!!
jobarb6- Full Member
Ville et C.P : BEAULIEU Hérault
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE de 2004
Communiqué de la ffmc hier :
Communiqués de presse
Verbalisation de la circulation entre
les files : motards, défendez-vous !
communiqué de presse du 31
mars 2010
(le 31 mars 2010)
Après la mobilisation
d’ampleur des motards le 13 mars dernier pour réclamer la reconnaissance
de la circulation entre les files, le bras de fer s’intensifie en
région parisienne où les pouvoirs publics ont choisi de répondre aux
légitimes revendications des motards par une recrudescence de la
répression.
Depuis 15 jours, en effet, les motards franciliens
subissent une verbalisation quasi-quotidienne sur les grands axes de la
capitale et tout particulièrement sur l’autoroute A6a en direction de
Paris et sur le boulevard périphérique.
Ces verbalisations ne font
qu’attiser la colère des utilisateurs des deux-roues motorisés qui ont
exprimé en masse leur ras le bol d’une sécurité routière exclusivement
axée sur la répression. Ils étaient alors plus de 50 000 à réclamer dans
la rue une réelle prise en compte de leurs spécificités.
Las, les
pouvoirs publics et les forces de l’ordre semblent vouloir aujourd’hui
leur faire payer leur mobilisation.
La FFMC ne compte pas rester
les bras croisés pendant que les motards sont pris pour des vaches à
lait ! Elle les invite à se rapprocher de son service juridique pour les
aider à contester les verbalisations abusives dont ils ont pu faire
l’objet.
Parce qu’une injustice faite à un seul est une menace faite à
tous , les motards verbalisés doivent aller devant les tribunaux pour
que soit juridiquement condamnée cette pratique abusive des PV à la
volée et l’attitude scandaleuse des forces de l’ordre qui profitent du
silence de la loi pour multiplier les PV et satisfaire ainsi leur quota.
Des
décisions favorables ont d’ores et déjà été obtenues par les avocats de
la FFMC. Il nous faut continuer ce combat !
Alors, si vous faites
l’objet d’une ou plusieurs verbalisations, que vous ayez été interceptés
ou non, ne signez rien, ne reconnaissez pas l’infraction et contactez
rapidement la commission juridique de la FFMC par mail sur cj@ffmc.asso.fr ou par téléphone au
01.48.18.12.17.
Communiqués de presse
Verbalisation de la circulation entre
les files : motards, défendez-vous !
communiqué de presse du 31
mars 2010
(le 31 mars 2010)
Après la mobilisation
d’ampleur des motards le 13 mars dernier pour réclamer la reconnaissance
de la circulation entre les files, le bras de fer s’intensifie en
région parisienne où les pouvoirs publics ont choisi de répondre aux
légitimes revendications des motards par une recrudescence de la
répression.
Depuis 15 jours, en effet, les motards franciliens
subissent une verbalisation quasi-quotidienne sur les grands axes de la
capitale et tout particulièrement sur l’autoroute A6a en direction de
Paris et sur le boulevard périphérique.
Ces verbalisations ne font
qu’attiser la colère des utilisateurs des deux-roues motorisés qui ont
exprimé en masse leur ras le bol d’une sécurité routière exclusivement
axée sur la répression. Ils étaient alors plus de 50 000 à réclamer dans
la rue une réelle prise en compte de leurs spécificités.
Las, les
pouvoirs publics et les forces de l’ordre semblent vouloir aujourd’hui
leur faire payer leur mobilisation.
La FFMC ne compte pas rester
les bras croisés pendant que les motards sont pris pour des vaches à
lait ! Elle les invite à se rapprocher de son service juridique pour les
aider à contester les verbalisations abusives dont ils ont pu faire
l’objet.
Parce qu’une injustice faite à un seul est une menace faite à
tous , les motards verbalisés doivent aller devant les tribunaux pour
que soit juridiquement condamnée cette pratique abusive des PV à la
volée et l’attitude scandaleuse des forces de l’ordre qui profitent du
silence de la loi pour multiplier les PV et satisfaire ainsi leur quota.
Des
décisions favorables ont d’ores et déjà été obtenues par les avocats de
la FFMC. Il nous faut continuer ce combat !
Alors, si vous faites
l’objet d’une ou plusieurs verbalisations, que vous ayez été interceptés
ou non, ne signez rien, ne reconnaissez pas l’infraction et contactez
rapidement la commission juridique de la FFMC par mail sur cj@ffmc.asso.fr ou par téléphone au
01.48.18.12.17.
Blade- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : Chacha (Shovel1340)
C'est une très bonne réponse effectivement que propose la FFMC
La difficulté va venir par la suite. En effet, en contestant l'infraction, le contrevant est cité devant la juridiction de jugement.
Et là, rares sont ceux qui peuvent argumenter en droit devant les juges. Donc il leur faudra prendre un avocat, mais il est vrai que même si çà coûte plus cher que le PV, le jeu peut en valoir la chandelle.
La difficulté va venir par la suite. En effet, en contestant l'infraction, le contrevant est cité devant la juridiction de jugement.
Et là, rares sont ceux qui peuvent argumenter en droit devant les juges. Donc il leur faudra prendre un avocat, mais il est vrai que même si çà coûte plus cher que le PV, le jeu peut en valoir la chandelle.
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
c'est surtout que ça va vite encombrer les tribunaux,c'est la dessus qu'il faut compter,si tout le monde fait de la sorte,ils vont vite faire machine arriere
chica- Full Member
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
De plus la FFMC peut apporter une aide juridique non négligeable
Muadib- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
les avocats de la commission jurique de la FFMC sont tous motards, et s'occupent de notre cas.
mitchum- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
vrode83 a écrit:
Il aurait du se rajouter une plume rose dans le fion
Bilou- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Montauban 82000
Harley-Davidson : Road King de 2004 et X90 de 1974
au moins, c'est un gilet estampillé H-D et pas un trouvé pour 3 euros dans un magasin quelconque
si j'en trouvais un bô à tirette, je le prendrais pour quand je roule la nuit (ai risqué ma vie à rentrer de Pecq sans feu rouge ni éclaire-plaque, samedi ! )
si j'en trouvais un bô à tirette, je le prendrais pour quand je roule la nuit (ai risqué ma vie à rentrer de Pecq sans feu rouge ni éclaire-plaque, samedi ! )
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Panther a écrit:au moins, c'est un gilet estampillé H-D et pas un trouvé pour 3 euros dans un magasin quelconque
Quoi , tu roules complètement Noir !
electra105- Full Member
Ville et C.P : DENIA ESPAGNE 03700
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 2004
La FFMC ne serait pas contre le controle technique
si les les pouvoirs public acceptaient enfin de laisser les motos en Full
voir La FFMC accepterait le CT
si les les pouvoirs public acceptaient enfin de laisser les motos en Full
voir La FFMC accepterait le CT
marsu56- Full Member