Drag bar ou Z-bar sur fat bob
Page 1 sur 1 • Partagez
Drag bar ou Z-bar sur fat bob
Je suis en pleine cogitation sur les modifs de mon fat et plus j' y penses l'idée de monter un guidon court de type drag bar ou z-bar me tente bien.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ou est-ce que vous avez des tofs qui trainent qui pourrait me donner une idée du rendu visuel ?
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ou est-ce que vous avez des tofs qui trainent qui pourrait me donner une idée du rendu visuel ?
jaggreen- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : Dans le 41
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Re: Drag bar ou Z-bar sur fat bob
ben si tu vx, tu passes vite fait a la maison et tu verras, j ai un drag bar en stock....on pose ca dessus, ca te donnera une idee.....
mickeyknox- Full Member
- Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
wilfxdc- Newbie
- Son Age : 59
Ville et C.P : Paname 75000
Harley-Davidson : FXDC
Sur ton Fat Bob le guidon d'origine est déjà un dragbar
Arnaud- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Wide Glide
Arnaud a écrit:Sur ton Fat Bob le guidon d'origine est déjà un dragbar
+1 !!! Je confirme que c'est un dragbar d'origine, que veux-tu faire exactement ???
azafoli- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : TAILLECOURT - 25
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Voui, voui je sais bien mais moi quand je disais dragbar je voulais parler d'un modèle plus classique d'un seul tenant comme sur la zolie tofs de wilfxdc .
ce que je veux faire : Personnaliser le fat . Mais le guidon fait partie d'un ensemble que je suis en train de cogiter
Sinon si je peux améliorer le confort de conduite en reculant ma prise en main de 2 à 3cm je penses que ce sera un plus également.
ce que je veux faire : Personnaliser le fat . Mais le guidon fait partie d'un ensemble que je suis en train de cogiter
Sinon si je peux améliorer le confort de conduite en reculant ma prise en main de 2 à 3cm je penses que ce sera un plus également.
jaggreen- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : Dans le 41
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Bonjour,
Je deterre ce vieux sujet, car je souhaiterais changer de drag bar pour un plus large, probleme, c'est que le guidon d'origine a deux diametres ( plus large au niveau des risers)
Est ce que l'un d'entre vous a faite la modif, et si oui, avez vous des liens pour l'achat ?
Merci
Je deterre ce vieux sujet, car je souhaiterais changer de drag bar pour un plus large, probleme, c'est que le guidon d'origine a deux diametres ( plus large au niveau des risers)
Est ce que l'un d'entre vous a faite la modif, et si oui, avez vous des liens pour l'achat ?
Merci
coeurgrenat- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : 57220 BOCKANGE
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob