Nouveau moteur 103 CI
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nouveau moteur 103 CI
Bôbébé a écrit:Je parlais du prix du neuf Rémy.....!
oui mais . . . . . . . c'est pas des bécannes qu'il faut acheté neuf ? ? ?
par contre au tarif "gamme" ça devrait seduire du monde le 103
waychop- Full Member
Re: Nouveau moteur 103 CI
GEFAN a écrit: electra LIMITED 2010 (octobre) 17.500 KM a ce jour !!!! j'en suis très content, nous roulons constamment a deux , avec bagages, j'aime son comportement sur autoroutes comme sur départementales, pour ma part ............ras je suis en stage un , filtre a air cartographie et pots kerker , bonnes réactions en cas de sollicitations et d'accélérations : freinage idem( a b s)quelques fois utiliser dans des moments de distractions = monte adrénaline !!( meme satisfaction qu'avec mon koad king 1580)
[justify]
Ca fait beaucoup de km en 50 jours dis donc?
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
tdzeus30 a écrit:GEFAN a écrit: electra LIMITED 2010 (octobre) 17.500 KM a ce jour !!!! j'en suis très content, nous roulons constamment a deux , avec bagages, j'aime son comportement sur autoroutes comme sur départementales, pour ma part ............ras je suis en stage un , filtre a air cartographie et pots kerker , bonnes réactions en cas de sollicitations et d'accélérations : freinage idem( a b s)quelques fois utiliser dans des moments de distractions = monte adrénaline !!( meme satisfaction qu'avec mon koad king 1580)
[justify]
Ca fait beaucoup de km en 50 jours dis donc?
ENTENDONS NOUS JE L'ai depuis octobre 2009 modèle 2010 ! tu avais compris je pense,,,,,,,,,???????DZEUS30
GEFAN- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
comme cela c'est mieux
le gardien (Tdzeus30) du temple ne laisse rien passé- au pardon Faux Rhum
le gardien (Tdzeus30) du temple ne laisse rien passé- au pardon Faux Rhum
Bison56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : pays de Port-Louis 56 ...
Harley-Davidson : FLHTCU 2008
Salut,
J'ai "échangé" mon SG 2008-96, resté stock, contre le modèle 2011-103, stock pour le moment.
Avec les changements de partie cycle, de moteur et de partie cycle, c'est une moto maintenant aboutie : conduite facile, démarrages vigoureux, accélérations idem, on se retrouve en 6e sans forcer (rodage oblige) et avec de la ressource.
Même en rodage, on s'amuse sur les départementales auvergnates !
Je viens de récupérer des pots SE : silencieux à régime stabilisé, ils grondent à l'accélération, c'est juste ce que je voulais !
Bientôt finalisation du Stage 1, moins pour les perf. déjà suffisantes que pour les bons réglages du moteur.
Bref, que du bonheur (mis à part le climat local) !
J'ai "échangé" mon SG 2008-96, resté stock, contre le modèle 2011-103, stock pour le moment.
Avec les changements de partie cycle, de moteur et de partie cycle, c'est une moto maintenant aboutie : conduite facile, démarrages vigoureux, accélérations idem, on se retrouve en 6e sans forcer (rodage oblige) et avec de la ressource.
Même en rodage, on s'amuse sur les départementales auvergnates !
Je viens de récupérer des pots SE : silencieux à régime stabilisé, ils grondent à l'accélération, c'est juste ce que je voulais !
Bientôt finalisation du Stage 1, moins pour les perf. déjà suffisantes que pour les bons réglages du moteur.
Bref, que du bonheur (mis à part le climat local) !
stregli- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : Chamalières 63400
Harley-Davidson : street glide 2008
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4