john Deere replica...
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: john Deere replica...
aime bien moi ce truc !!!! pi ca fait reagir donc j aime bien !!!
mickeyknox- Full Member
Pourquoi boucler ce topic
Nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est trop bien, tout en vomissant on rigole en le regardant, c'est bien Nan ????
Il est trop bien, tout en vomissant on rigole en le regardant, c'est bien Nan ????
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
une cousine?
raf- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Cette merde est bien propulsée par une "expensive copy" non...?WebMaster a écrit:Pourquoi boucler ce topic
Bôbébé- Full Member
- Ville et C.P : Luberon sud....
Harley-Davidson : Plus rien....:-(
c'est quoi cette merde ?raf a écrit:une cousine?
il y aura quoi apres
lamiricain- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : le neubourg
Harley-Davidson : street bob 2010 noir mate stag
La terre tourne
John Deere l'a retourne
et cette brèle me retoune l'estomac
John Deere l'a retourne
et cette brèle me retoune l'estomac
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Oui tout à fait, et alorsBôbébé a écrit:Cette merde est bien propulsée par une "expensive copy" non...?WebMaster a écrit:Pourquoi boucler ce topic
C'est bien Bôbébé de surveiller les sujets pour préserver l'intégrité du Forum, mais il te faut faire attention de ne pas tomber dans les excès du "gardien du temple".
Comme tu n'es pas sans l'ignorer, tous les sujets "sérieux" sur ce qui n'est pas harley sont refusés sur le Forum, pour les raisons explicitées, simples à comprendre et à assimiler. Par contre, pour les sujets "humoristiques", et uniquement ceux là, il faut être plus large d'esprit, ce n'est pas nouveau (les rubriques humour et fourre-tout sont là pour çà), je pense que tout le monde a fait le distingo.
Dans le même registre que le présent topic, récemment, il y a eu cela, personne n'a crié aux loups en dénonçant une dérive quelconque, puisque c'est de l'humour, et uniquement de l'humour.
http://www.passion-harley.net/t24031-pas-de-limite-a-l-imagination-en-matiere-de-motos
_________________________________________________________________________________
Loin de moi l'idée de surveiller quoi que ce soit,je m'amuse,c'est tout...!
Nota : Hélas, moi je suis bien obligé de vérifier, mais je m'amuse aussi. Pat
Nota : Hélas, moi je suis bien obligé de vérifier, mais je m'amuse aussi. Pat
Bôbébé- Full Member
- Ville et C.P : Luberon sud....
Harley-Davidson : Plus rien....:-(
WebMaster a écrit:
=> Pour le second, nous ne devrions pas avoir besoin de modérer si tout le monde respectait les règles. Nous sommes un Forum exclusivement Harley, c'est marqué en bandeau, c'est clair. Dans l'espace "Fourre-Tout et Humour" nous acceptons des sujets divers et variés, toutefois il faut bien intégrer que présenter un sujet sérieux et/ou de fond sur une bécane autre que HD n'a aucun intérêt sur notre forum. De ce fait aucune photo ni développement de motos japs, allemandes, italiennes, Anglaises (même Canado-US style Victory) ne sera admis ici. Ceci est valable également pour une expansive copy US (exception faite toutefois des motos vintages mythiques comme Indian ou quelques anglaises comme Norton, Vincent...).
Comme tu n'es pas sans l'ignorer, tous les sujets "sérieux" sur ce qui n'est pas harley sont refusés sur le Forum, pour les raisons explicitées, simples à comprendre et à assimiler. Par contre, pour les sujets "humoristiques", et uniquement ceux là, il faut être plus large d'esprit, ce n'est pas nouveau (les rubriques humour et fourre-tout sont là pour çà), je pense que tout le monde a fait le distingo.
Sauf ton respect, Patrice, n'y a-t-il pas contradiction entre ces deux interventions?
Et dans ce cas, ne serait-il pas judicieux de déplacer ce sujet dans le topic "HUMOUR", afin qu'il n'y ait pas de confusion?
springfellowhawk- Full Member
- Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Nan, il n'y a pas contradiction du tout.
=> Présenter un sujet SERIEUX ou de fond sur.............. est refusé si NON Harley
=> Présenter un vrai sujet HUMORISTIQUE (non détourné en blague pour essayer ainsi de contourner les règles) est naturellement admis, mais ce n'est pas nouveau. Pour mémoire, les dessins de Joe Bar Team, les motos les plus moches, l'encyclopédie imbécile, humour moto, les choppers pour débutants etc. sont toujours passés, ce n'est pas nouveau et il n'y a jamais eu le moindre souci.
Il est vrai que le présent sujet aurait eu plus sa place dans Humour, mais bon aucun lecteur n'a pris ce sujet au sérieux.......
tout du moins, je l'espère.
=> Présenter un sujet SERIEUX ou de fond sur.............. est refusé si NON Harley
=> Présenter un vrai sujet HUMORISTIQUE (non détourné en blague pour essayer ainsi de contourner les règles) est naturellement admis, mais ce n'est pas nouveau. Pour mémoire, les dessins de Joe Bar Team, les motos les plus moches, l'encyclopédie imbécile, humour moto, les choppers pour débutants etc. sont toujours passés, ce n'est pas nouveau et il n'y a jamais eu le moindre souci.
Il est vrai que le présent sujet aurait eu plus sa place dans Humour, mais bon aucun lecteur n'a pris ce sujet au sérieux.......
tout du moins, je l'espère.
Merci Chef pour cette mise au point.
Je ne pensais vraiment pas déclencher une tempete avec ce post que, comme je l'ai dit dans ma première phrase, j'ai hésité à mettre dans le sujet "Humour"....
Je pensais juste amuser les lecteurs du forum avec un "engin" d'un gout plus que bizarre comme savent si bien
les faires que les preparateurs d'outre atlantique !!!
GOD BLESS AMERICA
En plus, celui-ci étant à vendre, je pensais que peut-etre un de nos aurais pu faire un cadeau à quelqu'un qu'il deteste !!! JUST FOR FUN ...
Donc désolé d'avoir mis le bordel sur le forum, mais pas mécontant d'avoir déclenché une réaction
ALOHA
Je ne pensais vraiment pas déclencher une tempete avec ce post que, comme je l'ai dit dans ma première phrase, j'ai hésité à mettre dans le sujet "Humour"....
Je pensais juste amuser les lecteurs du forum avec un "engin" d'un gout plus que bizarre comme savent si bien
les faires que les preparateurs d'outre atlantique !!!
GOD BLESS AMERICA
En plus, celui-ci étant à vendre, je pensais que peut-etre un de nos aurais pu faire un cadeau à quelqu'un qu'il deteste !!! JUST FOR FUN ...
Donc désolé d'avoir mis le bordel sur le forum, mais pas mécontant d'avoir déclenché une réaction
ALOHA
Joe Cool- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Ne te fais pas de souci Ukruleok
Ce sujet est rigolo, sinon...... pour le reste (MC, Hog, Johnny, Cheap copy, couleurs, vrais et faux Bikers)
c'est cyclique, comme chaque année, en fin d'année
heureusement qu'il y a une majorité d'hommes sur le forum, car sinon, tous les 28 jours, ce ne serait pas tenable
Ce sujet est rigolo, sinon...... pour le reste (MC, Hog, Johnny, Cheap copy, couleurs, vrais et faux Bikers)
heureusement qu'il y a une majorité d'hommes sur le forum, car sinon, tous les 28 jours, ce ne serait pas tenable
En plus, t'as pas mis le bordel, puisque tout le monde est resté correcte, et personne n'a quitté le forum...
A la votre
A la votre
ukruleok a écrit:
Je ne pensais vraiment pas déclencher une tempete avec ce post que,
mais si mais si, assume
c un topic de merde, mais pour une fois j'ai laissé courir juste pour prouver que RONE A TOUJOURS RAISON
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Santé aux Poto, .... Kill a m all .... Les mutant sont nos amis ... La femme en marron, mais qu'est-ce tu fout bordel ....
Invité- Invité
Quand est-ce qu'on va pouvoir rouler à nouveau :.12:
avant faut qu'on fasse le plein, c pas gagné, comment on fait déja ?
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
WebMaster a écrit:Ne te fais pas de souci Ukruleok
c'est aussi de l'humour cette réflexion machiste à 2 balles????
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
@ Rone
j'assume puisque je dis "pas mécontant d'avoir déclenché une réaction"
mais le résultat dépasse mes espérances ...
@ tous
mais j'essayerai de faire fois la prochaine mieux !!!!!!!!!!!!!!!
au plaisir de partager une bière un de ces quatres quoique par ce temps, un bon vin chaud ???
j'assume puisque je dis "pas mécontant d'avoir déclenché une réaction"
mais le résultat dépasse mes espérances ...
@ tous
mais j'essayerai de faire fois la prochaine mieux !!!!!!!!!!!!!!!
au plaisir de partager une bière un de ces quatres quoique par ce temps, un bon vin chaud ???
Joe Cool- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
C'est un broute gazon?
helvin duklaxon- Full Member
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Since 1990
Page 2 sur 2 • 1, 2