Mon Forthy Eigth
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Commande ST PAUL HD
Commandé le 20 au soir, reçu ce midi....Mes nouvelles poignées nostalgic et les cabochons de clignotants avants....Et arrière...et là souci....ceux de devant vont impec, installés en 10 minutes....Par contre ceux de derrière, je ne les ai même pas sortis de laur emballage...en effet, les clignos arrière sur le Forty Eight sont des Led ....et ne se démontent pas.Tout est en 1 pièce...Le plus surprenant c'est qu'ils sont donnés pour s'adapter sur les 48........les voilà....
Ou bien je n'ai pas tout compris, ou bien alors il se sont gourés pour préciser les modèles concernés....Quelqu'un à une idée....???????
Ou bien je n'ai pas tout compris, ou bien alors il se sont gourés pour préciser les modèles concernés....Quelqu'un à une idée....???????
Biscotte- Qualified
Re: Mon Forthy Eigth
A ma connaissance, les feux arrières US de Sportster type Nightster, Iron ou 48 ne sont pas à LED, mais à ampoule :
aux States, une ampoule peut avoir la double fonction stop / direction avec une seule couleur, alors qu' Europe, les fonctions sont séparées avec 2 coloris différents.
Quand on regarde des vidéos ou des photos de modèles US, on voit bien que d origine, les cabochons de feux arrières sont rouge et pas orange comme chez nous ...
aux States, une ampoule peut avoir la double fonction stop / direction avec une seule couleur, alors qu' Europe, les fonctions sont séparées avec 2 coloris différents.
Quand on regarde des vidéos ou des photos de modèles US, on voit bien que d origine, les cabochons de feux arrières sont rouge et pas orange comme chez nous ...
Gonzo- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Ok...Merci.....je n'ai plus qu'à les revendre....
Biscotte- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : BAIN DE BRETAGNE 35470
Harley-Davidson : Sporster XL 1200 FORTY EIGHT
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Biscotte- Qualified
Il est vraiment top ton 48!
Bravo bien cool
Bravo bien cool
Kiki78- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : BEYNES 78650
Harley-Davidson : 1200 Forty Eight
C'est quoi la selle de ce bô R ? Une Lepera ? Quel modèle ?
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
albatros57- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : archamps 74160
Harley-Davidson : 48
albatros57- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : archamps 74160
Harley-Davidson : 48
Salut Biscotte,
Vraiment sympa ton 48,
peux-tu me dire où t'as trouvé ton embout de levier de vitesse STP ?
Je cherche un truc du genre car sur les longues distances le levier cylindrique classique me fait mal sur le dessus du pied.
Là comme il est plus large je pense que çà le ferait sans bobo.
Te remerciant par avance.
lespinspins- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 78 dans le Vexin
Harley-Davidson : Nightster 2009 Orange/VividBalck, guidon flyer, pots supertrapp, stage 1
Biscotte- Qualified
A part le cache filtre à air, ton 48 est tout simplement craquant !!!!
Kiki78- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : BEYNES 78650
Harley-Davidson : 1200 Forty Eight
Merci Biscotte c'est déjà commandé.
Par contre tu as du le percer de part en part pour l'adapter non ?
Par contre tu as du le percer de part en part pour l'adapter non ?
lespinspins- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 78 dans le Vexin
Harley-Davidson : Nightster 2009 Orange/VividBalck, guidon flyer, pots supertrapp, stage 1
.....IL est ouvert d'un coté afin de pouvoir y introduire le sélecteur. ....
Biscotte- Qualified
Kiki78 a écrit:A part le cache filtre à air, ton 48 est tout simplement craquant !!!!
.Merci........Samedi je dois lui coller mes nouvelles poignées... " des Nostalgic " ...et effectivement je n'arrive pas à me décider sur le choix du filtre...sans doute une forme camembert....Par contre je n'arrive pas à trouver un cache-moyeux comme celui que je vends, de la bonne taille pour aller sur la roue avant du 48...Et comme je ne vois pas l'un sans l'autre....Quelqu'un à peut-être un lien......
Biscotte- Qualified
slaut
je suis pas trop trop fan des sacoches ni de la selle mais je raque sur le petit feu arrière rouge
tu as le contact pour se le procurer ? tu l'as monté tout seul comme un grand ?
merci bocou
je suis pas trop trop fan des sacoches ni de la selle mais je raque sur le petit feu arrière rouge
tu as le contact pour se le procurer ? tu l'as monté tout seul comme un grand ?
merci bocou
79 airlines- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : 79000 niort
Harley-Davidson : 1200 forty eght
...C'est là......................
http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&detail=CC340306
Sinon, je ne l'ai pas encore branché.....Avec les 2 autres feux, le rendu sapin de noël ne me plait qu'à moitié....Je l'ai fixé sur la dernière vis du garde-boue...Je n'ai pas utilisé les 2 autres vis de fixation prévues car j'aurais du percer le Garde-boue.....Et je tiens tant que possible à pouvoir remonter stock le 48 en cas de revente.....pour plus gros....Je prends un pied terrible à rouler avec, mais de fait, à la pompe bientôt tous les jours...Et avec le soleil qui s'est installé, ma fille et ma femme me tannent pour remonter dessus....Or, après quelques kilomètres tout ça va commencer à se plaindre de l'incofortable assise....Bref, vont me péter les rouleaux....... Donc, moi qui cherchais un pretexte pour prendre au-dessus.. ...En même temps, j'aimerais bien garder celui-là.... ....Par contre là, ç'est pas gagné.......
http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&detail=CC340306
Sinon, je ne l'ai pas encore branché.....Avec les 2 autres feux, le rendu sapin de noël ne me plait qu'à moitié....Je l'ai fixé sur la dernière vis du garde-boue...Je n'ai pas utilisé les 2 autres vis de fixation prévues car j'aurais du percer le Garde-boue.....Et je tiens tant que possible à pouvoir remonter stock le 48 en cas de revente.....pour plus gros....Je prends un pied terrible à rouler avec, mais de fait, à la pompe bientôt tous les jours...Et avec le soleil qui s'est installé, ma fille et ma femme me tannent pour remonter dessus....Or, après quelques kilomètres tout ça va commencer à se plaindre de l'incofortable assise....Bref, vont me péter les rouleaux....... Donc, moi qui cherchais un pretexte pour prendre au-dessus.. ...En même temps, j'aimerais bien garder celui-là.... ....Par contre là, ç'est pas gagné.......
Biscotte- Qualified
ton 48 est tout simplement BEAU ! pourtant d'habitude c'est pas la catégorie que je préfère mais il a une belle gueule ! Bravo ! Mention special sur sacoche et selle ! bravo!
ODLA- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
....Enfin reçu mon pad/pouf à ventouse tout plein de gel...................
Les photos............
.....Beaucoup plus confortable que le pouf HD initial, il reste bien place et se retire assez facilement. Seul souci, il va me falloir trouver des repose-pieds plus longs car du côté de la sacoche, le passager a du mal à " trouver ' celui en place. Il me semble qu'il en existe des longs.....
131 Euros rendu à la maison .....
Les photos............
.....Beaucoup plus confortable que le pouf HD initial, il reste bien place et se retire assez facilement. Seul souci, il va me falloir trouver des repose-pieds plus longs car du côté de la sacoche, le passager a du mal à " trouver ' celui en place. Il me semble qu'il en existe des longs.....
131 Euros rendu à la maison .....
Biscotte- Qualified
Cle bouchon de réservoir HD
...J'ai acheté mon 48 d'occas à un type qui ne s'en servait pas...Elle venait de Paris....Cet hiver, ma belle-fille va se promener à N-Y et me ramène un bouchon Harley fermant à clef......Hier, je prends mon 48 pour aller faire un tour...arrivé à destination, je vais pour arréter le moteur et tourner la clef.....Et là, je m'aperçois que c'est celle du réservoir qui est en lieu et place de la clef de contact ..... C'est'y bien normal tout ça, qu'une clé de bouchon réservoir achetée à l'autre bout du monde 6 mois après l'acquisition de la moto puisse servir à démarrer une bécane....si ça se trouve, cette clef démarre toutes les Harley......P'tain, les garçons, planquez vos Cross et autres Street...... ..Blague à part, quelqu'un à déjà constaté cela ........
Biscotte- Qualified
Cle bouchon de réservoir HD
Et est-ce qu'il y a réciprocité des 2 clefs dans les 2 serrures?
Peut-être y a-t-il possibilité d'avoir chez HD une clef de réservoir compatible avec celle du contact, ou alors, c'est une simple coïncidence, les cylindres des serrures n'étant pas différentiés à l'infini...
Peut-être y a-t-il possibilité d'avoir chez HD une clef de réservoir compatible avec celle du contact, ou alors, c'est une simple coïncidence, les cylindres des serrures n'étant pas différentiés à l'infini...
piston- Full Member
- Son Age : 81
Ville et C.P : -69-
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Les bouchons anti-vol vendu sous la marque Harley, sont de fabrication allemande.
La clef du bouchon est plate et est pour le moins "basique", cala me surprend qu'elle puisse fonctionner pour démarrer en brêle, tout du moins celles qui ont des clefs plates, les autres ont les clefs harley ronde à crans
La clef du bouchon est plate et est pour le moins "basique", cala me surprend qu'elle puisse fonctionner pour démarrer en brêle, tout du moins celles qui ont des clefs plates, les autres ont les clefs harley ronde à crans
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
...Ca te surprends,...et moi ça m'inquiète un peu cette histoire.....Je fais des photos et je vous montre....
Biscotte- Qualified
Bonjour les histoires de fou !!!!!!!!
1- comme le dit Pat, les clefs de démarreur et les clefs de bouchon sont totalement différentes. OU alors, il y aurait nouveauté en ce domaine
2-Les clefs de sport ne paraissent pas etre d'une grande sécurité et sont facilement reproductibles (ma Coco avait perdu les siennes et on a facilement fait faire un double)
Mais que la variure de la clef du bouchon soit la meme que la clef de contact, ça parait incroyable.
A première vu, le cylindre a au minimum 4 pistons, ce qui donne a minima : 10 000 variures possibles.
A suivre.....
1- comme le dit Pat, les clefs de démarreur et les clefs de bouchon sont totalement différentes. OU alors, il y aurait nouveauté en ce domaine
2-Les clefs de sport ne paraissent pas etre d'une grande sécurité et sont facilement reproductibles (ma Coco avait perdu les siennes et on a facilement fait faire un double)
Mais que la variure de la clef du bouchon soit la meme que la clef de contact, ça parait incroyable.
A première vu, le cylindre a au minimum 4 pistons, ce qui donne a minima : 10 000 variures possibles.
A suivre.....
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Biscotte- Qualified
Ta clef de bouchon, aurait des vertus de passe partout
A l'examen, on se rend compte que la denture n'est pas la meme, et poutant ça fonctionne !!!!!
Si ça se trouve, les cylindres de serrure ne sont pas à pistons, mais à paillettes (autre système qui est très merdique et préhistorique).
Dans tous les cas, il faut retenir qu'il faut mettre un bon antivol car la clef de contact semble pour le moins fantaisiste.
A l'examen, on se rend compte que la denture n'est pas la meme, et poutant ça fonctionne !!!!!
Si ça se trouve, les cylindres de serrure ne sont pas à pistons, mais à paillettes (autre système qui est très merdique et préhistorique).
Dans tous les cas, il faut retenir qu'il faut mettre un bon antivol car la clef de contact semble pour le moins fantaisiste.
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Dans une autre vie...... j'ai eu une 125japy dont la clé de contact allumait une machine sur deux de la même marque..........
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Ba merde!!!! En voila encore une!!!!!! Pff.....
C'est quand méme un sacré coup du sort....a confirmer sur d'autres Machine, en concentre.....sans te faire..
Xavier62- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : 62
Harley-Davidson : 1200Xl.r carbu
Histoire étonnante !
Jamais vu ça !
Ça rassure pas tout ça !
Jamais vu ça !
Ça rassure pas tout ça !
ALEX 56- Discoverer
- Son Age : 37
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : nightster
Mon voisin à un Iron....Faut que je le chope......
Biscotte- Qualified
Blague a part, ça vaut quelques explications de la part de Harley....
Ca vaut le coup d'essayer sur d'autres machines....avec l'accord du proprio bien entendu....mais le risque est de casser la clef......
Ca vaut le coup d'essayer sur d'autres machines....avec l'accord du proprio bien entendu....mais le risque est de casser la clef......
Xavier62- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : 62
Harley-Davidson : 1200Xl.r carbu
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5