problème de compteur
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de compteur
Salut à tous j'ai un petit problème de compteur de compte tour jauge à essence et de lumière bref est-ce un problème de fusible ouautre chose la prise est bien connectée dans le compteur alors si quelqu'un a déjà eu le même cas écrivez moi si c'est un fusible le quel est-ce je les ai contrôlé ils ont l'air bon merci pour vos réponse Chris.
JOKER- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : GENEVE Onex 1213
Harley-Davidson : Night rod spécial 2008
problème de compteur
Salut à tous j'ai un petit problème de compteur de compte tour jauge à essence et de lumière bref est-ce un problème de fusible ouautre chose la prise est bien connectée dans le compteur alors si quelqu'un a déjà eu le même cas écrivez moi si c'est un fusible le quel est-ce je les ai contrôlé ils ont l'air bon merci pour vos réponse Chris.
JOKER- Discoverer
Re: problème de compteur
bonjour la suisse
COMPTEUR
JAUGE
CONTACTS
COMPTEUR
JAUGE
CONTACTS
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
http://www.passion-harley.net/t9192p60-voyant-allume-defaut-moteur#485172
ici tu trouveras le meme probleme que toi
et d'ailleurs y a ta reponse
et d'ailleurs y a ta reponse
RONE- Full Member
[quote="RONE"]http://www.passion-harley.net/t9192p60-voyant-allume-defaut-moteur#485172
et d'ailleurs y a ta reponse[/Merci pour la réponse mais je n'ai pas de problème de voyant lumineux ou de defaut moteur je n' ai plus de lumière au compteur et je n'ai plus rien qui fonctionne même plus le compteur digital et en plus j'ai le phare arrière qui reste allumé tout faible quand je coupe le contact c'est la merde!!!!!
et d'ailleurs y a ta reponse[/Merci pour la réponse mais je n'ai pas de problème de voyant lumineux ou de defaut moteur je n' ai plus de lumière au compteur et je n'ai plus rien qui fonctionne même plus le compteur digital et en plus j'ai le phare arrière qui reste allumé tout faible quand je coupe le contact c'est la merde!!!!!
JOKER- Discoverer
JOKER a écrit:Salut à tous j'ai un petit problème de compteur de compte tour jauge à essence et de lumière bref est-ce un problème de fusible ouautre chose la prise est bien connectée dans le compteur alors si quelqu'un a déjà eu le même cas écrivez moi si c'est un fusible le quel est-ce je les ai contrôlé ils ont l'air bon merci pour vos réponse Chris.
Slt
Le probleme de la jauge d'essence(réccurent sur cette moto) a fait l'objet d'un post.
A+
REX- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : LE LAMENTIN (MARTINIQUE)
Harley-Davidson : VRSCAW 2007
la jauge , oui le bleme est connu mais si dans ton cas tout déconne , je pense plutôt à un souci de masse au niveau du bloc compteur . donne des détails , comment ça se manifeste ?
cochise- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : Plouisy 22200
Harley-Davidson : Night Rod 2007
oui je sais mon poulo, mais dans le topic précité, il se trouve que a l'origine, la situation semblait etre la meme que la tienne, ce qui a entrainé le défaut moteur, et donc la solution a cette panne
je me proposait donc d'attirer ton attention sur , une possible relation de cause a effet
mais je viens de me rendre compte qu'en fait tu as un Vrod, et qu'effectivement, au vue de la brelle que c t'es a part
bonne chance
je me proposait donc d'attirer ton attention sur , une possible relation de cause a effet
mais je viens de me rendre compte qu'en fait tu as un Vrod, et qu'effectivement, au vue de la brelle que c t'es a part
bonne chance
RONE- Full Member
En démarant plus de lumière compteur la jauge bloquée le compte tour ne fonctionne plus plus de lumière d'alarme j'ai juste le point mort qui s'allume les clignots qui s'allument et plus de compteur digital et si j'éteinds puis la moto et je la rallume tjrs pareile ??cochise a écrit:la jauge , oui le bleme est connu mais si dans ton cas tout déconne , je pense plutôt à un souci de masse au niveau du bloc compteur . donne des détails , comment ça se manifeste ?
JOKER- Discoverer
fusion
RONE- Full Member