Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par JumpinJackFlash Mer 16 Nov 2011 - 11:20

Salut,
A Hawai, a priori, y'a pas de souci voici sa réponse à mon mail :

HI,
I WOULD HAVE TO ORDER THAT IN FOR YOU IT WOULD TAKE ABOUT A WEEK TO GET AND BE $312.00 SHIPPING TO YOU VIA INSURED, UNTRACKABLE USPS PRIORITY MAIL (2-4 WEEK DELIVERY TIME) WOULD BE $52.00. SHIPPING TO YOU VIA INSURED, TRACKABLE USPS EXPRESS MAIL (1-2 WEEK DELIVERY TIME) WOULD BE $67.00. PAYMENT WOULD NEED TO BE BY PAY PAL.
THANKS FOR ASKING,

désolé pour vos yeux, c'est pas moi qui crie, c'est lui!

JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par gyom Mer 16 Nov 2011 - 13:40

JumpinJackFlash a écrit:Salut,
A Hawai, a priori, y'a pas de souci voici sa réponse à mon mail :

HI,
I WOULD HAVE TO ORDER THAT IN FOR YOU IT WOULD TAKE ABOUT A WEEK TO GET AND BE $312.00 SHIPPING TO YOU VIA INSURED, UNTRACKABLE USPS PRIORITY MAIL (2-4 WEEK DELIVERY TIME) WOULD BE $52.00. SHIPPING TO YOU VIA INSURED, TRACKABLE USPS EXPRESS MAIL (1-2 WEEK DELIVERY TIME) WOULD BE $67.00. PAYMENT WOULD NEED TO BE BY PAY PAL.
THANKS FOR ASKING,

désolé pour vos yeux, c'est pas moi qui crie, c'est lui!

Bien bien bien bien cette réponse..... Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 90029
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB

Message par Jajou Mer 16 Nov 2011 - 13:42

Ok Merci, je vais voir cela en direct avec eux.
Et je vous tiendrais au jus.

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 788660
Jajou
Jajou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 69380 Chazay d'azergues
Harley-Davidson : Fat Bob

Message par Jajou Mer 16 Nov 2011 - 14:53

J'ai fini par trouver en direct sur http://www.badasschrome.com/SearchResults.asp?Search=69797-08+ avec la ref. ( 69797-08) Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 578659
En revanche, ils ne vendent pas d'ampoules.
Prix actuel 349.95 $ + frais de port UPS 63.46 $ (paiement via Paypal à 1.31 $ = 1.00 € de change ce jour, en baisse depuis une semaine, faites vite)
Pour ceux que ça intéresse, les frais de port sont les mêmes en ajoutant quelques articles, mieux vaut grouper ! ( de bô rétros tous neufs pour moi)
Délais prévus 3 semaines
Va être belle ma brêle
Je vous ferai connaitre le délai réel de livraison,

A suivre...
Jajou
Jajou
Discoverer
Discoverer

Message par Chacal Mer 16 Nov 2011 - 15:25

Ouch ca va faire tout de meme du 400€ avec douane cette affaire....

Mouais pas pour moi... dommage, un bates à 60€ fera que j'aurais un cyclope mais pas borgne Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 90029
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx

Message par lecurgan13 Mer 16 Nov 2011 - 16:07

lecurgan13
lecurgan13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011

Message par pleasewait Mer 30 Nov 2011 - 9:25

Bonjour,

Idée toute bête pour rendre à sa belle ses deux yeux. Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 997383 et mieux voir la nuit.

Içi ont été évoquées plusieurs solutions :

1. L'optique U.S qui voit double

Avantages : légal, améliore l'éclairage nul d'origine
Inconvénients : cher

2. La diode pontée entre les + des feux de croisement et de route

Avantages : légal, pas cher, améliore l'éclairage nul d'origine
Inconvénients : un peu bricolo comme solution

3. L'éclairage Xénon

Avantages : pas trop cher, améliore réellement l'éclairage nul d'origine
Inconvénients : pas légal du tout

Je propose une 4ème solution.

Si l'idée est d'avoir :

En position feu de croisement : le phare code qui éclaire uniquement
En position feu de route : Les deux phares qui éclairent gentiment chacun dans leur optique (code+route)

Pourquoi ne pas amener un +12V après contact sur le phare de croisement, laisser le feu de route tel quel et déconnecter le + d'origine du faisceau du code

Avantages : légal (je pense...), pas de modif du faisceau d'origine des phares (on peut revenir au cablage d'origine), modif à deux balles, éclairage amélioré
Inconvénients : j'en vois pas.

En résumé :
Le feu de route : pas touche, ça marche comme avant
Le feu de croisement : marche tout le temps et est alimenté avec un nouveau fil tiré après contact.

Idée : Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 914521
On pourrait repiquer le + de la lanterne pour alimenter le code pour éviter de tirer un nouveau + ? (voir si fusible et section du fil ok)

z'en pensez ?

Ride cool Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 967562

pleasewait
pleasewait
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Capitale des Gaules
Harley-Davidson : FAT BOB 2011

Message par Jajou Jeu 1 Déc 2011 - 17:59

Eh ben ça y est, c'est livré.
Pile 2 semaines alors qu'ils en annonçaient 3. Bien joué Badasschrome.
Mon Fat va enfin avoir les deux yeux ouverts. Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 578659
Y-a plus qu'à sortir les outils
Jajou
Jajou
Discoverer
Discoverer

Message par pleasewait Ven 2 Déc 2011 - 10:12

Jajou a écrit:Eh ben ça y est, c'est livré.
Pile 2 semaines alors qu'ils en annonçaient 3. Bien joué Badasschrome.
Mon Fat va enfin avoir les deux yeux ouverts. Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 578659
Y-a plus qu'à sortir les outils

Salut,

Je bosse tout près de chez toi. Y'a moyen de se voir histoire de voir comment tu 'y prends pour le montage du phare U.S. . Si tu veux, je te file un coup de main.

A+
pleasewait
pleasewait
Discoverer
Discoverer

Message par Jajou Ven 2 Déc 2011 - 10:48

Pas de Pb, je te file mon numéro en MP
Jajou
Jajou
Discoverer
Discoverer

Message par pleasewait Dim 4 Déc 2011 - 12:24

Optique de Fat US commandé chez Badasschrome. Merci à Jajou de m'avoir accueilli chez lui ce WE pour me montrer la simplicité du montage du phare US sur le Fat.

Durée de l'opération. 10 minutes (et encore!).

1. Tu enlèves la vis verticale de support du phare (difficulté 0.1 / 10. Durée : 1 min)

2. Tu extrais le raccord faisceau du phare planqué dans le cadre (pas de souci tu peux tirer, le raccord est clipsé/vérouillé sur le faisceau principal et y'a du mou.(difficulté 1/10. Durée 1 min).

3. Tu déclipses l'ancien raccord et clipse une fois sorti du cadre le nouveau phare US tout beau. Connectique Full compatible (difficulté 0.0001 / 10. Durée : < 1 min)

4. Tu refixes ton phare qui éclaire des ses deux beaux yeux (difficulté 0.1 / 10. Durée : 1 min)

5. Tu refixes ton phare , bois un café et parle avec ton nouveau pote des ballades à venir ensemble au printemps dans le beaujolais et tout partout dans le coin. (pas de difficulté . Durée : largement > 5 minPhares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 807915 )

6. Et là tu peux dire à ton Fat : "T'as d'beaux yeux t'sais" !Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 807915

Voilà, c'est tout.

Appel de phare US à Jajou Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 26859 et à Franky qui m'a fait écouter ses Vance Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 919984.
pleasewait
pleasewait
Discoverer
Discoverer

Message par pleasewait Dim 4 Déc 2011 - 12:50

pleasewait a écrit:Optique de Fat US commandé chez Badasschrome. Merci à Jajou de m'avoir accueilli chez lui ce WE pour me montrer la simplicité du montage du phare US sur le Fat.

Durée de l'opération. 10 minutes (et encore!).

1. Tu enlèves la vis verticale de support du phare (difficulté 0.1 / 10. Durée : 1 min)

2. Tu extrais le raccord faisceau du phare planqué dans le cadre (pas de souci tu peux tirer, le raccord est clipsé/vérouillé sur le faisceau principal et y'a du mou.(difficulté 1/10. Durée 1 min).

3. Tu déclipses l'ancien raccord et clipse une fois sorti du cadre le nouveau phare US tout beau. Connectique Full compatible (difficulté 0.0001 / 10. Durée : < 1 min)

4. Tu refixes ton phare qui éclaire des ses deux beaux yeux (difficulté 0.1 / 10. Durée : 1 min)

5. Tu refixes ton phare , bois un café et parle avec ton nouveau pote des ballades à venir ensemble au printemps dans le beaujolais et tout partout dans le coin. (pas de difficulté . Durée : largement > 5 minPhares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 807915 )

6. Et là tu peux dire à ton Fat : "T'as d'bô yeux t'sais" !Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 807915

Voilà, c'est tout.

Appel de phare US à Jajou Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 26859 et à Franky qui m'a fait écouter ses Vance Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 919984.
pleasewait
pleasewait
Discoverer
Discoverer

Message par Franky Dim 4 Déc 2011 - 14:47

salut à tous,

j'étais là aussi je témoigne c'est de l'enfantillage de changer le bloque optique ! du coup ça me donne aussi très envie de la faire, c'est le budget qui me freine encore...

voilà aussi un petit groupe de fat bober constitué avec jajou et pleasewait, j'espère de belle balade ensemble dès que les beau jours seront de retour.
Franky
Franky
Newbie
Newbie

Ville et C.P : chazay d'azergues 69380
Harley-Davidson : dyna fat bob

Message par thierrym Dim 4 Déc 2011 - 16:01

Bonjour, on commence à être Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 37298 un petit nombre dans la région...
thierrym
thierrym
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : satolas et bonce 38290
Harley-Davidson : RK CVO 2014

Message par pleasewait Dim 4 Déc 2011 - 18:49

Franky a écrit:salut à tous,

voilà aussi un petit groupe de fat bober constitué avec jajou et pleasewait, j'espère de belle balade ensemble dès que les beau jours seront de retour.

+ATILLA de Saint Bonnet de Mure et ODLA de genas , ça commence à faire un petit groupe sympa pour rider peinard aux beaux jours.

A+
pleasewait
pleasewait
Discoverer
Discoverer

Message par EL LOBO Dim 4 Déc 2011 - 23:08

Salut FatBober(es)

Je roule pas encore avec les feux US, j'ai fait la modif avec la diode en attendant
par contre j'ai trouvé un site ou il y a des ampoules H13 à moins de 6$,
donc si un Fatbober avec des optiques US pouvait confirmer que c'est le bon modele (connectique)
ca pourrait etre intéressant
Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 Diode_18
Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 458939
EL LOBO
EL LOBO
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Rennes 35700

Message par bobby71 Lun 5 Déc 2011 - 9:22

pleasewait a écrit:

+ATILLA de Saint Bonnet de Mure et ODLA de genas , ça commence à faire un petit groupe sympa pour rider peinard aux beaux jours.

A+

j'en suis aussi, si je suis dispo le jour ou vous le decidez!!! Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 90029
bobby71
bobby71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob

Message par pleasewait Lun 5 Déc 2011 - 10:24

bobby71 a écrit:j'en suis aussi, si je suis dispo le jour ou vous le decidez!!! Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 90029

Heu.... C'est toi sur ton avatar ????? Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 997383

Parce que sinon ... On n'est peut-être pas obligé d'attendre les beaux jours pour rider ensemble !!! Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 483123
pleasewait
pleasewait
Discoverer
Discoverer

Message par tfarenc Lun 5 Déc 2011 - 10:41

c pas H 11 l'ampoule sur le phare european
tfarenc
tfarenc
Discoverer
Discoverer

Message par Jajou Lun 5 Déc 2011 - 19:13

C'est sur qu'on va pouvoir se faire de bon ride entre Fat dès que la température va remonter un peu !
Parce qu'aujourd'hui j'ai roulé, eh ben glagla, même bien couvert .

Pour le montage je confirme tout ce qu'à dit Pleasewait.
Le plus long c'était de faire couler le café !

Et pour les ampoules, il me semble que c'est du H17, ni du 11, ni du 13. ( le numéro de série HD à déjà été poster en page 1 ou 2 de ce sujet)

Salut les gars Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 37298
Jajou
Jajou
Discoverer
Discoverer

Message par Jajou Lun 5 Déc 2011 - 19:16

Et Bobby71, si tu viens avec la jolie demoiselle de ton profil, tu est le bienvenue. Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 700608
Jajou
Jajou
Discoverer
Discoverer

Message par pleasewait Lun 5 Déc 2011 - 20:11

Jajou a écrit:Et Bobby71, si tu viens avec la jolie demoiselle de ton profil, tu est le bienvenue. Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 700608

Elle peut même venir sans toi !!! Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 977583 Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 465647
pleasewait
pleasewait
Discoverer
Discoverer

Message par gyom Lun 5 Déc 2011 - 22:05

pleasewait a écrit:

A+

Si vous acceptez un Fat Savoyard alors je roulerai avec vous avec plaisir ! Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 37298 Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 37298
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Message par EL LOBO Lun 5 Déc 2011 - 23:38

J'ai regardé sur les pages précédentes et en page 7 c'est bien du H13
J'ai les ampoules manque plus que les optiques US Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 111828
EL LOBO
EL LOBO
Newbie
Newbie

Message par Jajou Mar 6 Déc 2011 - 7:34

Tu as raison, il faut toujours ni début Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 807915

Et tu ne regretteras pas car ça change complètement le look de la belle.
Comme quoi, des fois ça tient à peu de choses
Pour ce qui est du confort nocturne, je n'ai pas encore testé...
Mais ça peut pas être pire !

Jajou
Jajou
Discoverer
Discoverer

Message par Jajou Mar 6 Déc 2011 - 7:41

Si vous acceptez un Fat Savoyard alors je roulerai avec vous avec plaisir !

Bien sur ami savoyard que tu seras le bienvenue.

Si tu nous fais pas le coup du fromage à raclette sous la selle. Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 111828

Ou alors avec un apremont dans les sacoches Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 807915

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 934157
Jajou
Jajou
Discoverer
Discoverer

Message par gyom Mar 6 Déc 2011 - 8:53

Jajou a écrit:Si vous acceptez un Fat Savoyard alors je roulerai avec vous avec plaisir !

Bien sur ami savoyard que tu seras le bienvenue.

Si tu nous fais pas le coup du fromage à raclette sous la selle. Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 111828

Ou alors avec un apremont dans les sacoches Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 807915

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 934157

non non non... pour moi ce sera REBLOCHON dans les sacoches.... Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 977583 et y'en aura pour tout le monde....
En tout cas c'est noté, et j'espere qu'on pourra se faire une ballade entre Fat au printemps... Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 90029
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Message par bobby71 Mar 6 Déc 2011 - 10:04

ouvrons un autre post au lieu de poluer celui la, moi je veux bien vous organiser le circuit en bourgogne, en prenant la route des vins

et prevoir une petite degust chez un viticulteur
bobby71
bobby71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob

Message par pleasewait Mar 6 Déc 2011 - 11:36

EL LOBO a écrit:Salut FatBober(es)

Je roule pas encore avec les feux US, j'ai fait la modif avec la diode en attendant
par contre j'ai trouvé un site ou il y a des ampoules H13 à moins de 6$,
donc si un Fatbober avec des optiques US pouvait confirmer que c'est le bon modele (connectique)
ca pourrait etre intéressant
Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 Diode_18

Salut,

Ce qui serait intéressant aussi serait que tu cites ton site où tu as trouvé des H13 à moins de 6$.
pleasewait
pleasewait
Discoverer
Discoverer

Message par EL LOBO Ven 9 Déc 2011 - 0:02

J'ai refait une commande pour valider qu'il n'y a pas de loup Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 807915 et essayer l'ampoule
Délai 4 semaines
je vous tiens au courant
EL LOBO
EL LOBO
Newbie
Newbie

Message par pleasewait Sam 17 Déc 2011 - 17:37

Bonjour à tous,

Phares US montés cet après-midi sur le Fat.

Bilan des courses:

310 € commandés chez Badasschrome reçus en 10 jours pile-poil (vs prix de ouf chez cons')

Mis en place en moins de 10 min.

Aucun pb de connectique pour monter le tout

Seul bémol mais bof, plus de lanterne dans le phare sur modèle US mais on s'en fout, les codes sont de toute façon obligatoires 24/24. J'espère que les bleus ne me feront pas une remarque ou + à ce sujet.

Passez de bonnes fêtes avec vos proches en essayant d'oublier votre belle rutilante et vrombissante. Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 831254

Merci encore à Jajou pour le coup du phare et à bientôt pour les Fat Bobeurs ET LES AUTRES Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 8 788660 !!! pour une belle virée au printemps (qui ne devrait plus tarder!) en Beaujolais, moustiques collés aux dents.
pleasewait
pleasewait
Discoverer
Discoverer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut