Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par Buckanan Mer 4 Jan 2012 - 9:40

bulldog a écrit:quel bruit elle fait avec les pots d'origineStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 85798 comme une 125cm3 ou un peu plus profond comme une HarleyStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 85798

je suis étonné à la lecture de tous les posts des avis divergeants sur le stage 1 pour les cvo: tout changer, juste la carto, la carto+les pots....

j'attends ma cvo pour début mars,Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 860377 je ne sais plus que faireStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 751864

Franchement j'ai lu un post un peu plus haut sur un soi disant bruit de 125… faut quand même pas pousser
Joli bruit d'origine, dès que tu ouvres un peu ça respire et tu entends la cavalerie arriver. C'est autre chose qu'une japonaise ou une allemande… (je sais, j'en ai eu plein !)
Je ne suis certes qu'un jeune Padawan sur HD alors je suis peut être pas trop exigeant par rapport aux Jedi confirmés mais si comme moi tu veux profiter de ta sono et pas faire trembler les vitres de tes voisins, les pots d'origine c'est nickel
Faut juste faire baisser cette température de nature à compromettre la courbe de natalité en France Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 443262

Après tout dépend de ce que tu recherches en termes de barouf, chacun son truc, c'est ça qui est bien, on peut faire ce qu'on veut !
Moyennant des sacs de louis d'or bien sûr…. Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 111828

Buckanan
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par oliv_flhxse2 Mer 4 Jan 2012 - 10:14

marche aussi avec des Napoléons bien évidemment....Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 90029
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO

Message par jlm36 Mer 4 Jan 2012 - 12:01

ce qui m'intéresse c'est performance + moteur qui ne chauffe pas...

le bruit, c'est accessoire et surtout trop de bruit , c'est trop..de bruit.
jlm36
jlm36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 77 et 36
Harley-Davidson : cvo street glide 2012 et street bob se

Message par bulldog Mer 4 Jan 2012 - 12:41

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 934157 je reprenais simplement les dires d'un autre post:

Re: street glide cvo 2012 en cons?

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 Empty nini le Lun 2 Jan 2012 - 22:44

Pas tout a fait juste...la ligne de pot...aux dires du proprio de cette merveille que je vous ai montré plus haut, d'origine et je le cite: " a chier, un bruit de 125"

justement, j'ai pas envie de faire trop de bruitStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 914800 , je sors d'un street glide équipé de pots S&SStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 2340940564 , c'est trop fort pour moi!!!

je demandais simplement si le son était correct en stock a quelqu'un qui roule déjà cvo

je recherche juste la bonne solution pour que mon futur road glide cvoStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 478643 puisse m'emmener très loin sans encombre, et vu tout ce que je lis depuis quelques temps sur le fofo concernant le stage 1 sur cvo, je suis perplexe pour trouver LA bonne solution. Moi, ce qui m'intéresse c'est que mon moteur ne chauffe pas! un point c'est tout, et comme tout et son contraire a été écrit (déjà tout équipé SE, ne rien faireStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 505113 ; changer filtre+carto+potsStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 505113 ; changer cartoStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 505113 ; changer carto+potsStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 505113 ) qu'a priori je ne peux pas faire confiance à mon conc(m'a proposé de tout changer à des tarifs délirants que je ne peux pas accepter, même si j'achète une Harley à 32000€), j'essaie de me faire ma propre idée, n'étant pas un "Jedi" confirmé.

par contre, j'ai très bien comprisStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 914521 que pour les non 110ci, le stage 1 c'est: le filtre, la carto et les pots, un ensemble indissociable pour le bon fonctionnement du moulin.

mais j'aimerais bien savoir si juste changer la carto est bon pour ma machineStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 217599990

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 37298 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 2311551334 .
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH

Message par thierry24 Mer 4 Jan 2012 - 13:29

Il existe ici Post sur ce qu'est un stage 1...et qui concerne aussi les CVO...http://www.passion-harley.net/t16173-le-stage-1-c-est-quoi-exactement-dossier

Pour résumé et surtout ce qu'il faut retenir, que ce soit pour une HD classique ou un CVO.

Les HD vendues en France sont ultra bridées en matière de pollution et de bruit. Mêmes les CVO (qui font un peu plus de bruit que les autres il faut le reconnaitre)

Ce qui implique que les moteurs surchauffent en permanence et encore plus lorsque l'air extérieur est chaud.

le stage 1, pour une injection consiste à modifier la cartographie pour lui rééquilibrer et coordonner l'admission d'air, l'échappement et l'allumage.

Ceci fait, avec plus ou moins bien de réussite, il en résultera que votre moteur chauffera moins. Et plus les réglages seront pointus, et plus cet état de fait sera flagrant.

Ensuite, afin d'avoir la modification carto décrite ci-dessus, cohérente, il faut mettre un filtre à air plus libre (les CVO l'ont déjà normalement) puis qu'on va devoir aspirer plus d'air. De même qu'il est préférable de changer les pots puisqu'on va rejeter plus de gaz (ceux des CVO sont un peu plus libre, mais surement pas suffisamment...à voir en les démontant et en y vérifiant la "clarté intérieur").

Voilà Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 90029 alors arrêter de vous torturer l'esprit.

Et si vous souhaitez encore plus de précision, il existe sur le net, un forum français uniquement dédié à l'injection des Harley : http://vtwin-injection.forumactif.org/

où vous trouverez encore plus de réponses à vos questions et des potos qui ne font que des réglages à longueur de journée Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 111828
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée

Message par Gonzo Mer 4 Jan 2012 - 13:41

C'est clair !

A ma connaissance, les CVO sont équipés d' un filtre Ventilator et de pots Screamin' Eagle ( ou du moins, moins restrictifs que les posts d' origine ) : à ce niveau, tu es à un stage 1/2.

Donc, tu passes par la case TTS Mastertune, SEPST ou Dynojet Powervision et tu peaufines ton injection toi-même avec l' aide précieuse du forum sus-nommé pour un budget de 400 à 500 euros et tu laisses ton cons délirer sur ses préconisations.

Et tu oublies les problèmes de surchauffe, tu optimises ton moulin et tu es heureux d' avoir une brêle qui donne le max de ses possibilités.

La dépose du catalyseur est aussi une bonne solution contre la chauffe moteur, mais à priori, çà fait monter le volume sonore.

Voilà !
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide

Message par Buckanan Mer 4 Jan 2012 - 14:22

Merci à tous pour vos conseils
Pour boucler la boucle (?) la solution préconisée par ats est : changement filtre + carto + changement collecteur (suppression catalyseur)

La carto fait baisser un peu la chaleur mais c'est surtout le catalyseur qui chauffe
On peut garder les pots d'origine et le bruit va être un peu plus important, à la limite de la norme autorisée (légèrement au-dessus apparemment)

J'aurais un devis en fin de semaine… je vous dirai ce que ça donne
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM

Message par bulldog Mer 4 Jan 2012 - 14:54

merci à tousStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 90029

je connaissais le forum français uniquement dédié à l'injection des Harley : http://vtwin-injection.forumactif.org/ mais n'était pas allé plus loin que la page d'accueil

et pourtant, si je l'avait lue(cette page) j'aurais obtenu la réponse à mes questions dans le sujet Synthèse des Modifications du sytème d'injection des HD BigTwin

en fait, je crois que je vais me "contenter" du stage 0.5 en investissant dans un leurre nightrader XiEDS qui modifiera mon ration à 13,8:1, ce qui permettra au moteur de refroidir et à moi d'investir le "bon d'achat" de mon conc dans des pièces pour la moto Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 977583 (fairing lowers, fourreau fourche...)

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 458939
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Message par oliv_flhxse2 Mer 4 Jan 2012 - 15:31

Buckanan a écrit:Merci à tous pour vos conseils
Pour boucler la boucle (?) la solution préconisée par ats est : changement filtre + carto + changement collecteur (suppression catalyseur)

La carto fait baisser un peu la chaleur mais c'est surtout le catalyseur qui chauffe
On peut garder les pots d'origine et le bruit va être un peu plus important, à la limite de la norme autorisée (légèrement au-dessus apparemment)

J'aurais un devis en fin de semaine… je vous dirai ce que ça donne

Pour ma part chez ATS le filtres ils ne l'ont pas changé ( il faut que je vérifie ma facture du coup Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 800810 )
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO

Message par Buckanan Mer 4 Jan 2012 - 15:38

c'est possible, c'était pas trop clair pour la partie filtre… à confirmer vendredi
Et tu as changé les pots en même temps ou après? Juste pour avoir une idée de la différence de bruit avec uniquement la suppression du cata...
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Message par thierry24 Mer 4 Jan 2012 - 15:47

juste une petite info qui peut être utile à certains...la mise à jour du logiciel SEPT est sortie (il suffit d'allumer le logiciel installé et il l'a charge) et il y a des cartos pour les 110 CI... Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 90029

Quand à rouler avec une carto modifiée maison, un filtre SE et les pots d'origine, je l'ai fait, faute de fric pour acheter les pots et ça roule en revanche, elle consommait un peu, chauffait juste un peu moins, mais calait souvent au démarrage (impossible de démarrer sur une filet de gaz)

Bref pas le top et suis resté 4 mois comme ça jusqu'à ce que je découvre le plan de pots pas cher de chez "B E performance " http://www.superflowmufflers.com/
Je me suis commandé des 2", j'ai affiné ma carto et depuis ç'est nickel chrome, elle ne connsomme pas, elle ne chauffe presque pas (j'ai gagné 41% de moins qu'a l'origine), etc...brfe tout va bien Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Message par Gonzo Mer 4 Jan 2012 - 15:49

Je comprends pas le changement de filtre, puisque c'est déjà un filtre pour Stage 1, ou alors y a une finesse qui m' échappe : y a pas moyen de balancer une tof du filtre et de son embase ?
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Message par Buckanan Mer 4 Jan 2012 - 15:54

Juste je re-précise que c'était pas clair pour le filtre.. pas sûr en fait qu'il faille le changer
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Message par Gonzo Mer 4 Jan 2012 - 15:57

Ben à mon humble avis, tu pourras conserver ton filtre original !

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 90029
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Message par Roadman Mer 4 Jan 2012 - 16:08

bulldog a écrit:merci à tousStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 90029

je connaissais le forum français uniquement dédié à l'injection des Harley : http://vtwin-injection.forumactif.org/ mais n'était pas allé plus loin que la page d'accueil

et pourtant, si je l'avait lue(cette page) j'aurais obtenu la réponse à mes questions dans le sujet Synthèse des Modifications du sytème d'injection des HD BigTwin

en fait, je crois que je vais me "contenter" du stage 0.5 en investissant dans un leurre nightrader XiEDS qui modifiera mon ration à 13,8:1, ce qui permettra au moteur de refroidir et à moi d'investir le "bon d'achat" de mon conc dans des pièces pour la moto Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 977583 (fairing lowers, fourreau fourche...)

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 458939

mon pôte qui a un CVO Street Glide CVO 2011 s'est contenté de mettre des leurres Nightrider FL-ViED-19.

http://sales.nightrider.com/FL-ViED-10_p_12.html

pour un p'ti budget de € 100,- son brelon marche à merveille, il a même monté les collecteurs V&H sans cat. et depuis 10000 km pas de soucis.

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 37298
Roadman
Roadman
Interested
Interested

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Bavière / Allemagne
Harley-Davidson : Softail 96, Road Glide 16

Message par Gonzo Mer 4 Jan 2012 - 16:33

J' avais monté des Nightriders sur mon Nighster et c' est vrai que çà marchait pas mal.

Mais çà n' a rien à voir avec une réelle optimisation de la cartographie et çà serait quand même dommage de passer à côté du potentiel d' un 110 CI.
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Message par bulldog Mer 4 Jan 2012 - 17:10

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 831254 d'accord, mais je pense que dans un premier temps, c'est la transfo minimale à faire et çà permet de rouler sans risque pour le moteur, pour 120$ sans le port

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 578659 FL-VIED-10 si tu changes la ligne complète ou si tu supprimes le cata dans collecteur

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 578659 FL-XiED-10 si tu changes rien (ou seulement des silencieux slip on)

il me semble que j'ai trouvé MA solutionStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 555306

je vais pouvoir investir dans le ape, les fairing lowers et les fourreaux fourche noirsStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 822899 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 2391470285 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 37298
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Message par jlm36 Mer 4 Jan 2012 - 17:15

on a tous des objectifs différents. Et je remarque qu'on ne comprend que ce qu'on veut bien comprendreStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 807915 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 807915
jlm36
jlm36
Full Member
Full Member

Message par bulldog Mer 4 Jan 2012 - 17:21

ben làStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 4186816603 j'ai rien comprisStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 2340940564

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 37298
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Message par jlm36 Mer 4 Jan 2012 - 17:26

en attendant, les gars , il y a des bons parmi vous et je les remercie pour la patience et la pertinence des propos.

ma vision était floue avant de vous lire , maintenant , je vois clair , c'est déjà pas mal. Le hic c'est que certains vendeurs

devraient se taire au lieu de raconter n'importe quoi Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 710900 ....Ca éviterait de jeter le discrédit sur les autres cons.Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 458939
jlm36
jlm36
Full Member
Full Member

Message par jlm36 Mer 4 Jan 2012 - 17:28

bulldog, je crois que je changerais au moins la carto.....Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 90029
jlm36
jlm36
Full Member
Full Member

Message par Buckanan Mer 4 Jan 2012 - 17:58

Quand on pense qu'on a acheté des bécanes "all inclusive", équipées au max, rien à changer et que c'est pour ça qu'elles coûtent aussi cher… Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 660256

Dommage, j'ai pas trouvé de smiley pigeon…

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 111828
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Message par bulldog Mer 4 Jan 2012 - 18:18

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 831254 j'y viendrai certainement, quand le bas de laine sera à nouveau rempliStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 90029 , et après la garantie, comme çà je le ferai moi-même avec la ligne complète d'échappement,

sans passer par la case conc (je rappelle qu'il me facture des silencieux 1000€ alors qu'ils coutent 340$ aux us!!!!Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 2340940564 ce qui fait dans les 440€ port et taxes comprisesStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 2364157709 ) je conçois qu'ils doivent faire des bénefs, mais làStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 367230647

faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des vaches à lait, je serais bien obliger d'y aller pour les révisions sous garantie, mais c'est tout ce que je leur lacherai, le reste par les us.

En tout cas merci pour tous ces échanges qui m'ont permis d'y voir un peu plus clairStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 2391470285 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 2311551334 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 37298
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 Empty chgt perso pots/filtre

Message par chti04 Mer 4 Jan 2012 - 21:31

salut , je prends en cours de route apres avoir lu presque tous les posts , : bon pour ma part sur mon electra 96ci de 2007 acheté en 2010 , le proprio precedent : coucou si il se reconnait : avait fait monter un filtre kn , des pots ovales s:s et ça roulait bien avant de la vendre a bibi en 2010 il la portait en revision a frejus et la moto tournait bien ....
lorsque à 25000 km je l'ai amené chez un gris a aix : twin power pour le citer il m'a dit quelle tournait mal et que selon lui le conc hd avait remis a 16000 un filtre d'origine et quelle chauffait trop ! demontage donc et il avait raison : quid du premier kn monté a l'origine dinch nord ( armentiere hd chtimi) ?... il a remis un kn et des detrompeurs (me rappelle plus la marque 120 € je crois) et cha roule et cha respire mieux sans vraiment changer la conso par exemple et par contre elle chauffe un peu moins.
en fevrier je la mene pour la revis des 32000kms , je pense lui demander si il pense reviser la carto ou si il la laisse encore telle quelle.elle tourne tres bien et le son des pots est super ! dixit : mes potes bikers du coin et bibi .
sinon bonne année a tertouss et a un des quatre dans le 04 ( j'arrive po a changer roubaix chur mon profil) . Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 458939
chti04
chti04
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : les Mees 04190
Harley-Davidson : electra glide u c

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 Empty sonde avec filtre kn.

Message par chti04 Mer 4 Jan 2012 - 21:35

cha yé: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 919984 j'me rappelle ché des sondes 14/1 qu'il a rajouté avec le filtre kn..
chti04
chti04
Discoverer
Discoverer

Message par El3ctra Mer 4 Jan 2012 - 23:42

Chat alors...Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008

Message par Aries Jeu 5 Jan 2012 - 10:37

chti04 a écrit:salut , je prends en cours de route apres avoir lu presque tous les posts , : bon pour ma part sur mon electra 96ci de 2007 acheté en 2010 , le proprio precedent : coucou si il se reconnait : avait fait monter un filtre kn , des pots ovales s:s et ça roulait bien avant de la vendre a bibi en 2010 il la portait en revision a frejus et la moto tournait bien ....
lorsque à 25000 km je l'ai amené chez un gris a aix : twin power pour le citer il m'a dit quelle tournait mal et que selon lui le conc hd avait remis a 16000 un filtre d'origine et quelle chauffait trop ! demontage donc et il avait raison : quid du premier kn monté a l'origine dinch nord ( armentiere hd chtimi) ?... il a remis un kn et des detrompeurs (me rappelle plus la marque 120 € je crois) et cha roule et cha respire mieux sans vraiment changer la conso par exemple et par contre elle chauffe un peu moins.
en fevrier je la mene pour la revis des 32000kms , je pense lui demander si il pense reviser la carto ou si il la laisse encore telle quelle.elle tourne tres bien et le son des pots est super ! dixit : mes potes bikers du coin et bibi .

C'est sur que de changer le filtre et les pots sans refaire la carto est (presque) pire que de la laisser stock : on appauvrit davantage le mélange à cause de la quantité d'air disponible. Donc le moteur chauffe encore plus. L'intervention du cons pour remettre le filtre d'origine est ce qu'il y a avait de mieux à faire.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114

Message par thierry24 Jeu 5 Jan 2012 - 11:52

GlouBou a écrit: C'est sur que de changer le filtre et les pots sans refaire la carto est (presque) pire que de la laisser stock : on appauvrit davantage le mélange à cause de la quantité d'air disponible. Donc le moteur chauffe encore plus. L'intervention du cons pour remettre le filtre d'origine est ce qu'il y a avait de mieux à faire.

Tout à fait

Maintenant payer un Concs, pour réinstaller le filtre à air d'origine Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 807915 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 807915 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 807915 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 807915

Finalement, de l'argent, il y a encore à prendre ...Je suis con, j'aurai du ouvrir un bouclard moi Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 542675
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Message par Cryptoface Jeu 5 Jan 2012 - 14:07

Là tu trouvera une CVO 2011 en vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=envx69I7Ymg&context=C3e44a62ADOEgsToPDskI_zTqbUgbrzi4YsbM9CLzO

Elle était neuve avec:
- pots d'origine (Mais sur ce modèle elle à les pots US stage 1 homologués pour la suisse)
- filtre à air d'origine (Idem que les pots)
- carto changée (boitier orange)

Il est bien entendu difficile de se rendre compte du bruit sur un film mais en tout cas pour moi, il est parfait comme ça, il est assez grave et pas trop fort.

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 169700 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 169700
Cryptoface
Cryptoface
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valais / Suisse
Harley-Davidson : Electra CVO 2011 / Sportster XL1200C pour la régulière.

Message par bulldog Jeu 5 Jan 2012 - 18:53

sympa comme bruit, mais pas très "profond", l'avantage c'est que tu risques pas d'être emm...par la marée chausséeStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 4236303234

je reçois la mienne dans une dizaine de jourStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 37298 , je pourrais me rendre compte de la différence, mais je crois que çà sera encore moins bruyantStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 934157 , on verra. De toute façon suivant le principe Harley, c'est fait pour être changéStage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 977583
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso - Page 3 Empty re chgt pots+filtre sans toucher la carto

Message par chti04 Jeu 5 Jan 2012 - 19:37

bon bin , j'resplique mieux chef !
le filtre kn avait été changé par le conc de frejus a 16000km sans avertir le précédent proprio qui 'lui remettait un filtre d'origine mais il lui a pas rendu le filtre kn tc 99 monté a 10000km pour autant.. , mais il a pas oublié de lui facturer le neuf tc88 par contre
ensuite d'apres mon gris les fameuses sondes 14/1 qu'il a rajoutés doivent rajouter de la benzine donc.........( j'y comprend rien façon) ..
je verrais a la fin du mois( revis des 32000) la gueule des bougies qui auront donc 8000 bornes .
ma question donc est la suivante electra 1584 filtre kn sondemachin14/1pourla benzine pots s/s.:
peut on se passer de mise a jour de la carto a chaque revision ?
chti04
chti04
Discoverer
Discoverer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut