Dyna FXDX --> Black-Bobber
Page 4 sur 24 • Partagez
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24
Re: Dyna FXDX --> Black-Bobber
chouette le klaxon, c'est quoi?
pelelo- Full Member
bien bien sa evolu
je suis pas fan des bandes mais c est comme tout question de gou
je suis pas fan des bandes mais c est comme tout question de gou
atila- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : mulhouse 68
Harley-Davidson : 1340 fxd dyna suprglide
Jolie moto, j'aime bien ton post!
Dis moi, sur les dernières photos ton kit de rabaissement Progressive est monté ou pas? j'hesite à en faire installer un cet hiver. Tu ressens un vrai changement? J'aimgine que naturellement c'est plus ferme, mais est ce que c'est plus précis? lus Agréable? ou simplement esthétique?
Et pour ta bequille tu as choisis quoi finalement? tu as tordu la tienne ou tu en as commandé une plus courte? Moi j'ai rabaissé que l'arrière pour le moment, et c est deja tres juste pour béquiller. Faut faire attention aux faux plats!!
Dis moi, sur les dernières photos ton kit de rabaissement Progressive est monté ou pas? j'hesite à en faire installer un cet hiver. Tu ressens un vrai changement? J'aimgine que naturellement c'est plus ferme, mais est ce que c'est plus précis? lus Agréable? ou simplement esthétique?
Et pour ta bequille tu as choisis quoi finalement? tu as tordu la tienne ou tu en as commandé une plus courte? Moi j'ai rabaissé que l'arrière pour le moment, et c est deja tres juste pour béquiller. Faut faire attention aux faux plats!!
crazyovni- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : Street Glide 2014
pelelo a écrit:chouette le klaxon, c'est quoi?
c'est le même que celui qu'il y avait sur les HD springer , monté devant les ressort ... sous le phare
la je l'ai juste détpurné de sa position.
en tout cas , roulé avec hier , NIKEL !!! ça ne frotte plus sur le genoux gauche
ps : le même sur EBAY.FR à 23€
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=harley&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&LH_TitleDesc=0
Dernière édition par Jallie le Ven 28 Oct 2011 - 6:44, édité 1 fois
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
crazyovni a écrit:Jolie moto, j'aime bien ton post!
-1 : pas encore monté devant , comme je le dis plus haut , j'attends la béquille
-2 : béquille 1" lower commandée hier ( déjà expédiée )
en fait , comme je fais souvent quand je craque pour une pièce sur EBAY...
avant de payer le vendeur, je fais un tout dans son shop
et je regarde s'il n'y a pas une ou deux affaires à faire ... à très bon prix .
ben, hier , en plus de la béquille j'en ai profiter pour remplir le paquet de :
des grips vintages en caoutchou
les flanges d'échappement pour un faire un autre avec un copain soudeur
et un set de chicanes ( on ne sait jamais !!! on pourrait en avoir besoins un jour !!! )
1991-2009 FXD DYNA CHROME KICKSTAND -1" INCH SHORTER
- NOSTALGIA VINTAGE BARREL STYLE BLACK RUBBER GRIPS 08-UP TOURING
- CHROME EXHAUST FLANGES fits 1985-2009 HARLEY FLANGE SET 11425,
- STEEL 4" LONG EXHAUST 1 3/4" DRAG PIPE BAFFLES BAFFLE SET 11229
Web Address: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260880997352
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350485007595
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350493259250
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350501344814
voilà ... voilou A+
Jallie- Full Member
Salut Jallie,
Tu peux prendre une photo plus prêt de tes pots!!! Pour voir le résultat avec les bandes car sur les autres photos ça fait un peu loin...
A+
Skulletor
Tu peux prendre une photo plus prêt de tes pots!!! Pour voir le résultat avec les bandes car sur les autres photos ça fait un peu loin...
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
vraiment cool ton brelon
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Jolie ta machine
SPLIT74- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Bravo pour ton boulot
qu'as tu fait de ton bloc compteur / compte tours ?
Joe Cool- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Joe Cool a écrit:Bravo pour ton boulot
--> démonté et dispo pour la vente ou l'échange pièces Harley ( 11500 km de marqué dessus)
( bloc Compteur+compte tours + support voyants , le tout va parfaitement ensemble )
Jallie- Full Member
Skulletor a écrit:Salut Jallie,
A+
Skulletor
reçu ...
je te prépare cela Skulletor
Jallie- Full Member
hello jimmy vraiment chouette ton bob...
je suis un peu comme toi j'attends papa noyel pour mes pieces....
le stage 1 se prepare j'ai reperé des pieces et commade aux us et le TTS n'attends que l'accord de ma bourse.....(pas mes bourses heinnnnn ).
a plus.
je suis un peu comme toi j'attends papa noyel pour mes pieces....
le stage 1 se prepare j'ai reperé des pieces et commade aux us et le TTS n'attends que l'accord de ma bourse.....(pas mes bourses heinnnnn ).
a plus.
chadream- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : ste Marie 97438
Harley-Davidson : night rod special 2008
Alors elle est arrivée ta béquille? Ça donne quoi ?
crazyovni- Full Member
Alors elle est arrivée ta béquille? Ça donne quoi ? La mienne est arrivée, c'est vraiment pas le top...
Si non je regardais tes photos et ne voyans plus ta plaque sur sur garde boue arrière, je suppose que tu l'as déportée! Tu as pris quoi comme support?
Si non je regardais tes photos et ne voyans plus ta plaque sur sur garde boue arrière, je suppose que tu l'as déportée! Tu as pris quoi comme support?
crazyovni- Full Member
Non pas enco arrivée ...
Peut être cette semaine? ( enfin ...j aimerai. Ién. )
Me reste encore les photos des échappements à mettre en ligne pour Skuletor...
Peut être cette semaine? ( enfin ...j aimerai. Ién. )
Me reste encore les photos des échappements à mettre en ligne pour Skuletor...
Jallie- Full Member
La béquille que j'ai reçue vient de hez Motorcycle Storehouse, tu me dira si tu as reçu la même ou pas...
Au fait, tu as la ref de ton kit de rabaissement de chez progressive suspension? Parce que ca me tnte bien, mais selon leu site il n'en fon pas pour notre brêle...
Au fait, tu as la ref de ton kit de rabaissement de chez progressive suspension? Parce que ca me tnte bien, mais selon leu site il n'en fon pas pour notre brêle...
crazyovni- Full Member
Jallie a écrit: --> démonté et dispo pour la vente ou l'échange pièces Harley ( 11500 km de marqué dessus)
( bloc Compteur+compte tours + support voyants , le tout va parfaitement ensemble )
Je t'ai envoyé un MP.
Joe Cool- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Toujours pas d nouvelles de la bequille courte? ELle vient à la nage ou quoi?? lol
crazyovni- Full Member
crazyovni a écrit:Toujours pas d nouvelles de la bequille courte? ELle vient à la nage ou quoi?? lol
toujours pas annoncée !!! elle vient des US .... mais si en plus , elle vient par la France, avant de gliser plus au sud ( 10 000 km) vers l'océan indien ... j' ai le temps de m'en verser un autre ( ce qui arrive parfois !!!)
Jallie- Full Member
LA BEQUILLE est arrivée !!! et , direcement dans la boite aux lettres , sans passer par la case douanes ( et taxes qui vont avec .. good !!!)
manque plus qu'à la monter ... et trouver comment bloquer "BoB" contre le mur , sans qu'il me tombe sur la tête , quand je serai dessous !
Pour les bandes , pour 14 euros le tout au Carrechour Auto du coin , j'ai bien validé mon projet "pots d'échappement" , pour bien moins cher que les vraies bandes thermiques vendues à prix d'or.
Celles pour réparation , ont la même largeur ( enfin presque) 5 cm , à la place de 2"
elles sont seulement moins épaisses mais faut avoir le nez dessus pour le voir .
et pis , maintenant que cela me plait, rien ne m'empêche d'être à l'affut d'une bonne affaire, sur les vraies bandes thermiques de course
Montées comme décrit dans les posts du forum ... en commençant par le bout de l'échappement , pour aller dans le sens du vent au roulage
l'ensemble de plein pieds
la suite ... avec le montage , de la béquille courte ( -1" )
et
les tofs ( comme promis) sur le montage plus bas du phare ( et de sa casquette ;)
manque plus qu'à la monter ... et trouver comment bloquer "BoB" contre le mur , sans qu'il me tombe sur la tête , quand je serai dessous !
Pour les bandes , pour 14 euros le tout au Carrechour Auto du coin , j'ai bien validé mon projet "pots d'échappement" , pour bien moins cher que les vraies bandes thermiques vendues à prix d'or.
Celles pour réparation , ont la même largeur ( enfin presque) 5 cm , à la place de 2"
elles sont seulement moins épaisses mais faut avoir le nez dessus pour le voir .
et pis , maintenant que cela me plait, rien ne m'empêche d'être à l'affut d'une bonne affaire, sur les vraies bandes thermiques de course
Montées comme décrit dans les posts du forum ... en commençant par le bout de l'échappement , pour aller dans le sens du vent au roulage
l'ensemble de plein pieds
la suite ... avec le montage , de la béquille courte ( -1" )
et
les tofs ( comme promis) sur le montage plus bas du phare ( et de sa casquette ;)
Jallie- Full Member
bien la bande thermique
King- Full Member
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
Tu as un tampon en caoutchou sur ta béquille, comme sur celle d origine?
Sur la mienne il n y en a pas, du coup elle vient taper sur le carter et ça me plaît moyennement
Sur la mienne il n y en a pas, du coup elle vient taper sur le carter et ça me plaît moyennement
crazyovni- Full Member
crazyovni a écrit:Tu as un tampon en caoutchou sur ta béquille, comme sur celle d origine?
NON , pas de caoutchou ... ni de support pour en mettre un , sur la béquille reçue
mais c'est normal !!!
tout simplement, le caoutchou n'est plus sur la béquille , mais sur le cadre maintenant ( eh oui ...)
à toi donc ( et à moi) , de faire la manip en manuel , pour avoir la même approche que sur les derniers modèles .
pas un gros soucis , quand on voit comment c'est fait . ( un peu de colle néoprène et de clip en plastique )
je me suis déjà mis un silent bloc de côté pour faire le montage , faut juste voir où la béquille vient cogner sur le cadre , pour le positionner là (le caoutchou )
la seule interrogation que j'ai --> la béquille sera -t-elle assez longue pour dépasser du bout du derby ?
ou
faudra-t-il la modifier pour lui rajouter une rallonge ?
Jallie- Full Member
Avec les bandes , est ce qu' on peut mettre les mains dessus sans se bruler ?
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
louloupa a écrit:Avec les bandes , est ce qu' on peut mettre les mains dessus sans se bruler ?
Tu vas te brûler attention!
crazyovni- Full Member
Louloupa,
Je peux te répondre car j'ai également de la bande thermique!
En fait avec la bande thermique tu peux mettre la main dessus mais franchement pas longtemps car ça chauffe quand même beaucoup. C'est vrai que sur les pares-chaleur d'origine quand ils sont chaud tu te brûle direct mais avec la bande thermique tu peux toucher mais pas longtemps... en fait ça ne te grille pas la peau.
Pour finir je trouve que la bande thermique est franchement un bon produit... en tout cas c'est mon avis...
A+
Skulletor
En fait avec la bande thermique tu peux mettre la main dessus mais franchement pas longtemps car ça chauffe quand même beaucoup. C'est vrai que sur les pares-chaleur d'origine quand ils sont chaud tu te brûle direct mais avec la bande thermique tu peux toucher mais pas longtemps... en fait ça ne te grille pas la peau.
Pour finir je trouve que la bande thermique est franchement un bon produit... en tout cas c'est mon avis...
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
Jallie,
Merci pour les photos, le résultat est vraiment sympa...
En effet la bande thermique rend bien, en plus pour un prix raisonnable!!!
Ton BOB a fière allure l'ami.
Bon courage pour la béquille et le reste car noël arrive à grand pas
A+
Skulletor
Merci pour les photos, le résultat est vraiment sympa...
En effet la bande thermique rend bien, en plus pour un prix raisonnable!!!
Ton BOB a fière allure l'ami.
Bon courage pour la béquille et le reste car noël arrive à grand pas
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
En fait, ce que je voudrais faire, c' est mettre de la bande et remettre les caches chromés par dessus .Skulletor a écrit:Louloupa,
A+
Skulletor
Ca doit faire gagner sur la sensation de chaleur .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Ok Louloupa... En fait c'est faisable et il est vrai que ça va diminuer la chaleur.louloupa a écrit:En fait, ce que je voudrais faire, c' est mettre de la bande et remettre les caches chromés par dessus .Skulletor a écrit:Louloupa,
A+
Skulletor
Ca doit faire gagner sur la sensation de chaleur .
Par contre fait attention aux colliers de serrage des caches chromés car la bande est tout de même épaisse donc je ne pense pas qu'il soit possible de les serrer sur la bande... Mais bon quitte à les changer, c'est de la bidouille au moment du montage!
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
Salut Jallie,
si tu trouve une astuce simple a réaliser pour éviter que la béquille ne tape sur le carter je suis preneur.
Je suppose qu'il doit y avoir une solution facile et bon marché à réaliser soit même, mais je n'ai pas la moto a porté de main en ce moment, donc je me calerais bien sur ta réalisation pour faire la mienne et ainsi pourvoir l'installer dès que je la retouverai (pas de panique elle est pas perdue)...
si tu trouve une astuce simple a réaliser pour éviter que la béquille ne tape sur le carter je suis preneur.
Je suppose qu'il doit y avoir une solution facile et bon marché à réaliser soit même, mais je n'ai pas la moto a porté de main en ce moment, donc je me calerais bien sur ta réalisation pour faire la mienne et ainsi pourvoir l'installer dès que je la retouverai (pas de panique elle est pas perdue)...
crazyovni- Full Member
crazyovni a écrit:Salut Jallie,
yep je te tiens au jus ...
je vois quen plus , on a pesque le même look sur nos deux machine
--> tu la récupères quand ?
Jallie- Full Member
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24