Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives
Page 11 sur 34 • Partagez
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives
FLT84 a écrit: Déjà c'est pas le dimanche...(mais en semaine) des réaction comme la tienne??? on payeras le contrôle technique.. C'est du genre pas de bruit et je continue mon bizzz
La Dimanche c'est tous les motos qui pars sur les belles routes toutes l'été - ca gene des gens fortement si on l'admet ou non.
Pour le CT - regarde le des yeux des autres: les voitures, camions, bus etc ont tous des CT en France, et les motos en plus autrepart en Europe. Ici on est quasiment le seules a avoir cette privilege et sans raison - les raisons "on prends soin de nos breles" convaincre personne. Et surtout pas "si vous le faites on brule des pneus".
La bataille est entre les gens en pouvoir ou lobbyists qui n'aime pas les motos et nous - si on fait du grand bruit on va juste attirer l'attention des gens non-motard qui vont dire "C'est quoi cette merde etc.....".
D'un point de vue realistique il faut travailler pour que le CT Francais resemble celui d'Allemagne ou UK là ou ils ont le droit des modifs.
Si non ca sera une CT brut sans avis des motards prise en compte, faut pas rever qu'on va rester sans CT toujours, on peut le repousser mais une jour on l'aura et dans cette cas mieux avoir une qui n'est pas trop contraignente.
Pour les demos - oui, fait du bruit la ou on est prise a part des autres - comme les gilets fluo.
La on a vrai argument contre.
Pas pour les CT.
blackshovel- Qualified
@SAMURAI
Mais que tu soi bénévole ou salarié, tu laisse t'es problème au cul de ta bécane ou autre... et tu fais ton job
ce n'est pas en fessant ( la gueule) que tu peut attirée d'autre membres dans un combat
Mais que tu soi bénévole ou salarié, tu laisse t'es problème au cul de ta bécane ou autre... et tu fais ton job
ce n'est pas en fessant ( la gueule) que tu peut attirée d'autre membres dans un combat
FLT84- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 17000
Harley-Davidson : TOUR GLIDE CLASIC 1984
@ blackshovel
je ne parle pas que du le dimanche ou l' été, je parle de quotidien... donc tu et résigné sur le contrôle ........tu es prés a l'accepté ......d'accord sur qu'elle critère ??? moto stock,100 ch, tolérance 0... par la suite blouson airbag, warning pour circulé,et coupe moteur au poigné droit, casque de pompiers,extincteur sur la moto ect....
le débat et protégé nos acquis si demain les lois sont voté.... ont rentreras tous dans le moule et la fini les belles prépas
je ne parle pas que du le dimanche ou l' été, je parle de quotidien... donc tu et résigné sur le contrôle ........tu es prés a l'accepté ......d'accord sur qu'elle critère ??? moto stock,100 ch, tolérance 0... par la suite blouson airbag, warning pour circulé,et coupe moteur au poigné droit, casque de pompiers,extincteur sur la moto ect....
le débat et protégé nos acquis si demain les lois sont voté.... ont rentreras tous dans le moule et la fini les belles prépas
FLT84- Full Member
Tu penses qu'on va vraiment l'éviter?
Je suis contre toute loi inutile.
Je suis contre que les flics peut m'arreter, prendre ma becane et CG parce que je ne roule pas stock.
On n'as pas d'argument contre une CT Francais, on va l'avoir, dans cette cas je finirais avec une CT merdique et en plus toujours les flics pour prendre ma moto.
Le plus pire des cases, et c'est la ou on va.
Mieux dialoguer avant pour avoir une CT type TUV ou MOT avec modifs de toute genre possible.
On perds du temps et sont en train de perdre toute bon foi de la part des authorités - ca va finir avec une CT brut comme pour les voitures. Point.
Le FFMC sera mieux investir de pousser pour une TUV Francais, et aura sans doute le support de toutes les assos custo voiture aussi dans cette cas.
Comme ca toute le monde est content - l'état a ses sous, les lobbyists ont le CT moto, les motards et les rods auront droit a modifier.
Si non dans 1 ou 2 ans ca sera que l'état qui est content, (et les sodomites qui aime le vaseline).
Je suis contre toute loi inutile.
Je suis contre que les flics peut m'arreter, prendre ma becane et CG parce que je ne roule pas stock.
On n'as pas d'argument contre une CT Francais, on va l'avoir, dans cette cas je finirais avec une CT merdique et en plus toujours les flics pour prendre ma moto.
Le plus pire des cases, et c'est la ou on va.
Mieux dialoguer avant pour avoir une CT type TUV ou MOT avec modifs de toute genre possible.
On perds du temps et sont en train de perdre toute bon foi de la part des authorités - ca va finir avec une CT brut comme pour les voitures. Point.
Le FFMC sera mieux investir de pousser pour une TUV Francais, et aura sans doute le support de toutes les assos custo voiture aussi dans cette cas.
Comme ca toute le monde est content - l'état a ses sous, les lobbyists ont le CT moto, les motards et les rods auront droit a modifier.
Si non dans 1 ou 2 ans ca sera que l'état qui est content, (et les sodomites qui aime le vaseline).
blackshovel- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : FXE 1975
@ blackshovel
NON !!!
c'est a la FFMC de bien signée les accords
a notre niveau a par foutre le bordel et soutenir la FFMC... nous ne pouvons rien pour ma part je n'ai aucun contacte avec le ministre des transports
je le regréte
NON !!!
c'est a la FFMC de bien signée les accords
a notre niveau a par foutre le bordel et soutenir la FFMC... nous ne pouvons rien pour ma part je n'ai aucun contacte avec le ministre des transports
je le regréte
FLT84- Full Member
FLT84 a écrit:@ blackshovel]c'est a la FFMC de bien signée les accords
je le regréte
A la fin c'est ca que je veux dire - le FFMC ne doit pas lutter contre le CT (cause perdu), mais plutot pour une CT adapté (aligné EU).
Dans cette cas avec plus de puissance parce que pas juste FFMC seule contre le monde, mais FFMC + assos custo voiture + FFVE(?) + quelques élus + tresor d'état (plus de $$$ parce que faire entrer une modif dans le CG par le TUV coute quand meme quelques euros).
blackshovel- Qualified
blackshovel a écrit:FLT84 a écrit:@ blackshovel]c'est a la FFMC de bien signée les accords
je le regréte
A la fin c'est ca que je veux dire - le FFMC ne doit pas lutter contre le CT (cause perdu), mais plutot pour une CT adapté (aligné EU).
Dans cette cas avec plus de puissance parce que pas juste FFMC seule contre le monde, mais FFMC + assos custo voiture + FFVE(?) + quelques élus + tresor d'état (plus de $$$ parce que faire entrer une modif dans le CG par le TUV coute quand meme quelques euros).
Pas con
springfellowhawk- Full Member
- Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
FLT84 a écrit:@SAMURAI
Là aussi j'suis d'accord avec toi (faudrait pas que ça devienne une habitude ) mais ce que je voulais faire passer comme message, c'est qu'il ne faut pas généraliser, a priori ce jour là t'as pas eu de chance et que globalement tous ceux que j'ai rencontré au sein de la FFMC se dévouent pour l'ensemble des motards (même pas sectaire car incluant 2RM = même les scoot' et les 50 cm3).
Ils n'ont pas toujours le beau rôle (ça l'Etat à travers les masses médias sait faire passer les messages qui les arrangent) et des fois ils ne se sentent pas soutenus...
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Vous gourrez pas, c'est pas que la ffmc veut être seule au monde et se battre seule, loin de là, c'est juste que les autres ne se bougent pas, sont inexistants. On l'a bien vu dans les dernières manifs contre le cisr, ça claviotait de partout qu'il fallait se bouger, que ça commençait à bien faire entre ça, le coût du carburants et le reste, fallait pas se laisser faire (les usagers de la route, etc ...) mais personne concrètement n'a organisé quelque chose. C'est vrai qu'on entend plus de critiques négatives vers ceux qui justement essayent de faire quelque chose que contre les millions d'anonymes qui râlent dans leur coin dans le vide. Quand aux stands ffmc si parfois il y a des bénévoles un peu las plus très motivés, ce qui peut s'expliquer, ben faut les remplacer, il seront content de pouvoir souffler. Et faut préciser aussi qu'on en a des gratinés pour qui tout leur est du, qu'il faudrait traiter en prince, mais pour sortir quelques euros pour la solidarité c'est toujours trop cher, ils doivent croire qu'on vit d'amour et d'eau fraîche, pour ceux là on en fera jamais assez pour eux. Mais heureusement parfois on a d'agréables surprises, mais elles restent rares ...
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Tu as l'air d'etre parti du FFMC, pourquoi vous poussez contre le CT point bar au lieu d'essayer de faire des compromis qui sera probablement mieux et plus faciel a realiser a la fin?Saturnin a écrit:Vous gourrez pas, c'est pas que la ffmc veut être seule au monde et se battre seule, loin de là,
(déjà demandé ca entre autres au FFMC mais sans réponse).
blackshovel- Qualified
Contre le Contrôle Technique
blackshovel a écrit:Tu as l'air d'etre parti du FFMC, pourquoi vous poussez contre le CT point bar au lieu d'essayer de faire des compromis qui sera probablement mieux et plus faciel a realiser a la fin?Saturnin a écrit:Vous gourrez pas, c'est pas que la ffmc veut être seule au monde et se battre seule, loin de là,
la ffmc est tenu par des japiste ou des bmistes, donc une solution alignée sur le TUV
allemand ça ne les interressent pas au mieux, sous reserve qu'ils connaissent
et c'est bien dommage
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
C'est pour ça qui fessait la gueule...il on vue une harleywaychop a écrit:blackshovel a écrit:Tu as l'air d'etre parti du FFMC, pourquoi vous poussez contre le CT point bar au lieu d'essayer de faire des compromis qui sera probablement mieux et plus faciel a realiser a la fin?Saturnin a écrit:Vous gourrez pas, c'est pas que la ffmc veut être seule au monde et se battre seule, loin de là,
la ffmc est tenu par des japiste ou des bmistes, donc une solution alignée sur le TUV
et c'est bien dommage
FLT84- Full Member
FLT84 a écrit:C'est pour ça qui fessait la gueule...il on vue une harleywaychop a écrit:blackshovel a écrit:Tu as l'air d'etre parti du FFMC, pourquoi vous poussez contre le CT point bar au lieu d'essayer de faire des compromis qui sera probablement mieux et plus faciel a realiser a la fin?Saturnin a écrit:Vous gourrez pas, c'est pas que la ffmc veut être seule au monde et se battre seule, loin de là,
et c'est bien dommage
En RP lors des manifs nous sommes 6 HD qui faisons parti de la sécu/encadrement c'est pour ça que quand je dis qu'ici sur le fofo ça râle mais quand faut faire venir le nombre...
Les "responsables" de la FFMC (comme les adhérents) ne sont pas plus japy ou teutonne ou rital ou... c'est très hétérogène entre les marques, les modèles, l'âge des machines, etc.
Ce qui est sûr c'est qu'a aucun moment il y a segmentation ou stigmatisation de tel ou tel type de machine/bonhomme au sein de la fédé, ça ils laissent aux politiques.
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
en tout cas, la FFMC peut compter sur la FBMC
comme cela sera encore le cas le 29 octobre à Lille, pour vous soutenir dans vos démarches
comme cela sera encore le cas le 29 octobre à Lille, pour vous soutenir dans vos démarches
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Panther a écrit:en tout cas, la FFMC peut compter sur la FBMC
Merci à toi Oh grand ami du plat pays (j'en fais p't'être un ti peu trop, ça s'est vu )
Sympa de soutenir les potos du ch'nord
Samuraï- Modérateur
ça y est !!! il y a du pacs dans l'air ne vous fâché pas les gars de toutes façon si il faut y allé ....ont iras :96:
FLT84- Full Member
FLT84 a écrit:ça y est !!! il y a du pacs dans l'air ne vous fâché pas les gars de toutes façon si il faut y allé ....ont iras :96:
J'suis pas un gars facile et Panther je ne le connais qu'à travers le fofo alors le PACS c'est pas pour maintenant
Et en plus ma femme elle veut pas
Samuraï- Modérateur
moi non plus, j'te connais pas, mais t'inquiètes ... chuipa de c'bord là non plus
et c'est pas ce que ta femme dira qui y changera qqchose,; on est des hommes libres (de faire ce que veulent nos femmes)
y a kékun qui va à Lille le 29 octobre ? (déjà que j'y ai raté Idefix le 11 septembre ... )
et c'est pas ce que ta femme dira qui y changera qqchose,; on est des hommes libres (de faire ce que veulent nos femmes)
y a kékun qui va à Lille le 29 octobre ? (déjà que j'y ai raté Idefix le 11 septembre ... )
Panther- Full Member
Non j'suis bloqué tout le WE du 29-30
Grosse teuf, mariage d'un super pote
Grosse teuf, mariage d'un super pote
Samuraï- Modérateur
Panther a écrit:moi non plus, j'te connais pas, mais t'inquiètes ... chuipa de c'bord là non plus
Oui c'est comme ça qu'on a la paix, le plus dure c'est qu'elles croient qu'on se doute de rien
Samuraï- Modérateur
Moi non plus la veille d' HALLOWEEN je reste chez moi
FLT84- Full Member
je ne voudrais pas faire vieux jeu mais comment y z'on fait les anciens pour la vignette (celle qui était en bas du parebrise des voitures, soit disant pour les petits vieux qui disait) il y avait quand même vachement moins de brelles, mais ils y sont arrivés alors pourquoi pas nous.
Aussi il y a quinze jours j'était au mondial SBK a nevers magny cours on a battu le records d'afluence avec 86000 personnes et rien pas de FFMC pas plus qu'autre pétitions
je ne jette aucune pierre a tout ces bénévole qui font des relais calmos et qui s'investissent dans au sein de cette fédération que je respecte mais quand un combat y faut être partout
Aussi il y a quinze jours j'était au mondial SBK a nevers magny cours on a battu le records d'afluence avec 86000 personnes et rien pas de FFMC pas plus qu'autre pétitions
je ne jette aucune pierre a tout ces bénévole qui font des relais calmos et qui s'investissent dans au sein de cette fédération que je respecte mais quand un combat y faut être partout
dom07- Full Member
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Peut-être parce que par chez vous les gens en HD ne souhaitent pas s'investir et du coup ce sont les autres plus nombreux qui se trouvent dans les bureaux. Dire que la ffmc est tenue par les japistes ou bmistes est une vue simpliste, la preuve, je suis en HD, je ne pense pas être mis à l'écart pour autant par le reste de notre bureau puisqu'il souhaite que je remplace notre coordinateur ...waychop a écrit:blackshovel a écrit:Tu as l'air d'etre parti du FFMC, pourquoi vous poussez contre le CT point bar au lieu d'essayer de faire des compromis qui sera probablement mieux et plus faciel a realiser a la fin?Saturnin a écrit:Vous gourrez pas, c'est pas que la ffmc veut être seule au monde et se battre seule, loin de là,
et c'est bien dommage
Dans la ffmc nous ne sommes pas sectaires, nous défendons tous le monde, qu'ils soient en scooter, 125 trike ou autre.
Pour ceux qui pensent qu'ils faut céder et aller vers un compromis, c'est se foutre le doigt dans l'oeil et croire à la poupée qui tousse. Ce CT qui se dessine ne changera rien au prétexte évoqué (la baisse conséquente des tués), mais n'est qu'une fumisterie de plus et affaire de gros sous, voire tondre les motards au passage. Jamais ils ne feront un CT plus "intelligent" comme vous le rêvez. IIs ne cèderont que sous la pression, jamais il n'y a eu de concertation, chaque fois qu'ils ont bien voulu se forcer à nous écouter cela n'a abouti à rien en retour, et cela fait 30 ans que cela dure, nous ne cèdons pas et c'est aussi pour cela que ce mouvement continue d'exister. Si vous pensez qu'il faut que cela change un peu au sein de la ffmc, rentrez-y et imposez vos idées (je sais je me répète).
Saturnin- Full Member
J'ai toujours aimé les ancêtres gaulois, chaque fois qu'ils avaient un problème ils étaient près à combattre et chaque fois ils finissaient par s'engueuler. Le grand Jules se marrait bien .
Me voilà nostalgique, mais en fait rien a changé, on crie, on gueule, on manifeste et puis on fini par par ce faire avoir.
Le contrôle technique, quel que soit le véhicule est une taxe qui rapporte ou doit rapporter.
Le coté sert à quelque chose est une invention comme à chaque fois que l'on veut prélever.
Me voilà nostalgique, mais en fait rien a changé, on crie, on gueule, on manifeste et puis on fini par par ce faire avoir.
Le contrôle technique, quel que soit le véhicule est une taxe qui rapporte ou doit rapporter.
Le coté sert à quelque chose est une invention comme à chaque fois que l'on veut prélever.
mic21- Discoverer
- Son Age : 68
Ville et C.P : LONGVIC 21600
Harley-Davidson : DYNA STREET BOB 2007
waychop a écrit: la ffmc est tenu par des japiste ou des bmistes, donc une solution alignée sur le TUV
et c'est bien dommage
C'est pas faux de dire que les cadres de la FFMC sont essentiellement des japistes ou des bmistes. Ni que la majorité d'entre eux n'ont qu'une très vague idée de ce qu'est le milieu Harley, et pratiquement aucune connaissance des problèmes particuliers que poserait le contrôle technique aux propriétaires d'un chop ou d'un showbike...
Mais ça n'est pas pour autant un club fermé: aucun cadre de la FFMC parmi ceux que j'ai rencontrés n'était "anti Harley"!
D'ailleurs, on est quelques uns sur le forum à être adhérents à la FFMC. Et certains ici y ont même quelques responsabilités au niveau local. Pour moi, faute de temps, ça se résume à donner un coup de main en rédigeant des articles pour le bulletin d'information départemental ou des communiqués de presse, et en participant à l'encadrement des manifs. On reste certes ultra minoritaires au sein de l'association (tout comme dans les manifs, malheureusement), mais ça montre au moins aux autres motards que l'on peut rouler en Harley et néanmoins se mobiliser pour l'intérêt général. Et du coup, je l'espère, inciter les japistes et bmistes qui dirigent effectivement la fédé à essayer de mieux comprendre nos besoins propres, et par la suite d'accepter de les inclure dans les revendications collectives...
Car, sans vouloir tomber dans le prosélytisme, pour que nos spécificités soient mieux prises en compte, il n'y a qu'une seule solution: que davantage de bikers adhèrent à la FFMC, avec la volonté de pousser en avant nos propres revendications, tout en apportant leur pierre à l'édifice.
Après, passer au stade supérieur, à savoir être élu au bureau national pour réellement avoir son mot à dire sur les actions à faire où le lobbying à entreprendre, demande beaucoup de temps et d'abnégation...
PS: je rédigeais mon post pendant que Saturnin mettait le sien, mais je vois qu'on dit à peu près les mêmes choses!
Dernière édition par bzh88 le Lun 10 Oct 2011, 20:11, édité 1 fois
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Dans la Nièvre nous tenons le Bol d'or, les relais calmos, les manifs, des réunions quasi chaque semaine, organisons des balades, et d'autres animations lors de fêtes de la moto avec les motos club, tenons de stands régulièrement chez les motocistes, rencontrons les élus, préfets, assistons aux réunions régionales et nationales, etc etc, ... tout ça avec une poignée de bénévoles moins nombreux que les doigts de la main. Alors pour le SBK tolérez un peu que nous aussi puissions y aller nous aussi, nous ne sommes pas corvéables à merci non plus. Nous ne sommes pas des salariés, n'avons pas prétention non plus de nous battre jusqu'à la mort et sacrifier nos vies de familles pour la ffmc.dom07 a écrit:je ne voudrais pas faire vieux jeu mais comment y z'on fait les anciens pour la vignette (celle qui était en bas du parebrise des voitures, soit disant pour les petits vieux qui disait) il y avait quand même vachement moins de brelles, mais ils y sont arrivés alors pourquoi pas nous.
Pour info de mémoire pour tenir les stands au Bol, GP et 24 h du Mans rien que ça coûte dans les 100 000 € entre la mutuelle des motards et la ffmc, bah oui on ne nous fait pas de cadeau, et ça c'est en partie avec les cotisations de ceux qui veulent bien.
Saturnin- Full Member
Bon, pas de reponse FFMC pour ma question. Tant pis pour moi.
Je me demande pourquoi le FFVE est capable de negocier les criteres speciales sans vouloir faire la guerre mais nous non.
Je me demande pourquoi le FFVE est capable de negocier les criteres speciales sans vouloir faire la guerre mais nous non.
blackshovel- Qualified
Déjà à qui a tu posé la question, au bureau de ton secteur, au national, ou juste ici, car cela m'étonne que personne ne réponde ? Si c'est pour le CT j'ai répondu au risque de me répéter, qu'en ce qui me concerne (et je ne pense pas être minoritaire), je ne voulais pas du CT tel qu'on nous le présente chez nous, sachant qu'il n'est pas question de l'aménager au bon vouloir des usagers des 2 roues, au moins ça c'est clair de la part de nos gouvernants, comprenez bien qu'il ne le font pas pour nous faire plaisir ni dans notre i intéret, les raisons sont ailleurs et c'est déjà de bonnes raiusons de ne pas l'accepter. Pour le reste je ne vois pas le rapport, entre le "FFVE" et le sujet en cours qui n'a rien à voir. Mais s'il y en a qui veulent signer pour le CT et se tirer une balle dans le pied, et aux autres, c'est sans moi. Il faudrait aussi savoir si on est trop dur ou si on est trop mou dans nos revendications, décidément pas facile de contenter tout le monde.blackshovel a écrit:Bon, pas de reponse FFMC pour ma question. Tant pis pour moi.
Saturnin- Full Member
Déjà essayer pas mal au FFMC 06 et nationale d'avoir des infos sur des homologations a titre isolé, 100CV en France, CT etc etc depuis 2001 et vouloir entrer en France avec une becane DE.
Tu dises "je ne voulais pas du CT tel qu'on nous le présente chez nous" - moi non plus, mais est-ce que vous avez essayer de repondre avec "pourquoi pas TUV style EU"?
"comprenez bien qu'il ne le font pas pour nous faire plaisir ni dans notre i intéret, les raisons sont ailleurs " - je suis d'accord aussi - ils nous mets en ligne avec toutes autre utilisateur de la route. y a peut etre des anti-motards quelque part mais pour le gouvernement c'est ca.
Pour le FFVE - ils ont reussi a negocier des CG speciales, le CT moins souvent, CG sans homologation etc., des choses qui seront interessantes pour nous les motards.
Et merci pour le reponse
Tu dises "je ne voulais pas du CT tel qu'on nous le présente chez nous" - moi non plus, mais est-ce que vous avez essayer de repondre avec "pourquoi pas TUV style EU"?
"comprenez bien qu'il ne le font pas pour nous faire plaisir ni dans notre i intéret, les raisons sont ailleurs " - je suis d'accord aussi - ils nous mets en ligne avec toutes autre utilisateur de la route. y a peut etre des anti-motards quelque part mais pour le gouvernement c'est ca.
Pour le FFVE - ils ont reussi a negocier des CG speciales, le CT moins souvent, CG sans homologation etc., des choses qui seront interessantes pour nous les motards.
Et merci pour le reponse
blackshovel- Qualified
et puis, comme on dit à la FBMC ...
je ne sais pas si ce que je fais servira à quelque chose, mais ce qui est certain c'est que si je ne fais rien, on n'a aucune chance d'en sortir
venez en masse aux manifs, bordel de merde ! c'est pas derrière nos écrans que nous changerons quelque chose
en belgique, on parle de plus en plus de révolution ... je pense que ça va pêter un de ces 4
ce sont nos sirènes qui font le plus de bruit, nous on n'a pas besoin de "rupteurs" (comidisent les jappistes) pour nous faire entendre !
le doux son de nos SE et autres V&H se transforme en rugissements de colère
ce qui est certain, c'est que je graisse les roulements de ma sirène mécanique avant chaque manif, parce que là, je vous jure qu'elle sert au max
viendez tous, on est les meilleurs !!!
je ne sais pas si ce que je fais servira à quelque chose, mais ce qui est certain c'est que si je ne fais rien, on n'a aucune chance d'en sortir
venez en masse aux manifs, bordel de merde ! c'est pas derrière nos écrans que nous changerons quelque chose
en belgique, on parle de plus en plus de révolution ... je pense que ça va pêter un de ces 4
ce sont nos sirènes qui font le plus de bruit, nous on n'a pas besoin de "rupteurs" (comidisent les jappistes) pour nous faire entendre !
le doux son de nos SE et autres V&H se transforme en rugissements de colère
ce qui est certain, c'est que je graisse les roulements de ma sirène mécanique avant chaque manif, parce que là, je vous jure qu'elle sert au max
viendez tous, on est les meilleurs !!!
Panther- Full Member
Contre le Contrôle Technique
Samuraï a écrit:[Les "responsables" de la FFMC (comme les adhérents) ne sont pas plus japy ou teutonne ou rital ou... c'est très hétérogène entre les marques, les modèles, l'âge des machines, etc..
je n'ai jamais lu quoi que se soit qui laisserait a pensé qu'ils connaissent le milieu Harley et
les modifs et autres préparations
les allemands ont plus de contraintes que nous mais aussi plus de droits , la aussi rein ne laisse pensé
que la ffmc est informé ......... ou ils ne sont pas doués en communication
pour les participations aux manifs ........ si ça t'amuse de croire que tu as le monopole pas de soucis
waychop- Full Member
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34