Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par FLT84 Mar 1 Nov 2011 - 10:20

Une signature de plus Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 598557 a suivre........

FLT84
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par kristofe Mar 1 Nov 2011 - 11:28

Et 1 de +

Et quand même près de 39 000 signatures Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 919984
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011

Message par jaj13 Mar 1 Nov 2011 - 11:42

allez encore une , en esperant que ca va aboutirContre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 831254
jaj13
jaj13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13520 le paradou
Harley-Davidson : road king

Message par Saturnin Mar 1 Nov 2011 - 11:48

SÉCURITEST (entre autres) fait du loobing pour le CT.
Faisons de même en leur faisant comprendre que nous n'iront plus faire le CT auto chez eux.
Faites comme moi en le leur faisant savoir sur leur profil FB :
https://www.facebook.com/CT2Roues
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made

Message par frer'dy Mar 1 Nov 2011 - 13:23

securitest , Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 800810
un client de perdu ,
je passe mes deux voitures chez eux , ben voila zero maintenant ,
si tout le monde faisait pareil , Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 831254 ils reflechirait peut etre
frer'dy
frer'dy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : trefflean 56250
Harley-Davidson : flht 2006

Message par louloupa Mar 1 Nov 2011 - 13:26

frer'dy a écrit:securitest , Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 800810
un client de perdu ,
si tout le monde faisait pareil , Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 831254 ils reflechirait peut etre
Oui, mais il faut aller où alors ? Je suppose que touts les boîtes de CT sont pour .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par frer'dy Mar 1 Nov 2011 - 13:32

bonne question , mais celui la il m'auras plus comme client ,
et je lui dirais pourquoi ,
il est vrai que cela serviras peut etre a rien car le ct voiture ben ont as pas le choix ,
sinon ont fait rien et ont attend Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 139446 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 322938
frer'dy
frer'dy
Full Member
Full Member

Message par Saturnin Mar 1 Nov 2011 - 14:00

louloupa a écrit:
frer'dy a écrit:securitest , Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 800810
un client de perdu ,
Oui, mais il faut aller où alors ? Je suppose que touts les boîtes de CT sont pour .
Nan, et il y a aussi des indépendants, il suffit de les questionner, et chacun peut le faire. Nous (ffmc) avons des courriers en ce sens qui vont partir, ainsi qu'aux élus et il va bien falloir qu'ils s'engagent ... (une alternative aux manifs en quelque sorte).
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par loison Mar 1 Nov 2011 - 17:05

Et une de plus !!!!!!!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 977583
loison
loison
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 57590 prévocourt
Harley-Davidson : xl 1200 n

Message par Road2Hells Mer 2 Nov 2011 - 0:41

Ma femme a signé aussi et j'ai mis le lien sur fesse bouc
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA

Message par Road2Hells Mer 2 Nov 2011 - 0:48

Saturnin a écrit:SÉCURITEST (entre autres) fait du loobing pour le CT.
Faisons de même en leur faisant comprendre que nous n'iront plus faire le CT auto chez eux.
Faites comme moi en le leur faisant savoir sur leur profil FB :
J'ai posté le lien vers le site de la FFMC et de la pétition sur leur page
Des fois qu'on gagne quelques signatures Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 598557
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Message par Aigle-Noir Mer 2 Nov 2011 - 4:10

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 977583 De toute façon le CT est imminent et les professionnels se préparent à la ruée vers l'or...c'est de bonne guerre !!!!Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 751864
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring

Message par Panther Mer 2 Nov 2011 - 7:05

c'est pour ça qu'il faut se remuer avant ... parce que quand ça arrivera, les gens vont bouger en masse mais bien trop tard Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 389933

on attend que ça arrive ... et puis après on pleure

alors que c'est tellement amusant de foutre le bordel en se retrouvant entre copains, en plus ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 977583
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Pedro13 Mer 2 Nov 2011 - 12:06

Aigle-Noir a écrit:Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 977583 De toute façon le CT est imminent et les professionnels se préparent à la ruée vers l'or...c'est de bonne guerre !!!!Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 751864

L'heure est à la "révolte": il faut se bouger, ne pas lâcher prise et faire monter la pression.
Putain on va pas ENCORE se laisser faire chaque fois qu'une ânerie est sortie par ces abrutis de technocrates. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 800810 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 800810
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem

Message par Snoopy Mer 2 Nov 2011 - 13:47

+1 signée

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 69
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob

Message par FRANKI Mer 2 Nov 2011 - 14:11

+1 signé Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 90029
FRANKI
FRANKI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : NAN SOUS THIL 21390
Harley-Davidson : STREET BOB 2011

Message par kama Mer 2 Nov 2011 - 15:46

Saturnin a écrit:C'est pas grand chose une pétition de plus mais ça ne coûte rien : http://www.motardsencolere.com/spip.php?rubrique53

C'est signé!
kama
kama
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994

Message par junior28 Mer 2 Nov 2011 - 16:53

Moi aussi!!!Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 977583 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 37298
junior28
junior28
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Chailland 53 / Fougéres 35
Harley-Davidson : 883 Superlow 2011

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty RE : Contre le Contrôle Technique-Mesures-Directives

Message par Coolbiker Mer 2 Nov 2011 - 20:52

A toutes fins utiles, de nouvelles mesures, encore une nouvelle mouture, les contrôles techniques seraient prévus que pour la revente.

Sécurité routière : de nouvelles propositions

le 26 10 2011

La reprise de la mortalité routière au début de l’année 2011 et les controverses suscitées par les mesures annoncées par le gouvernementGouvernementOrgane collégial composé du Premier ministre, des ministres et des secrétaires d’Etat chargé de l’exécution des lois et de la direction de la politique nationale. pour l’enrayer ont conduit l’Assemblée nationale à mettre en place au mois de mai une mission d’information consacrée à la sécurité routière. Cette mission a présenté le 19 octobre 2011 un rapport qui, s’appuyant sur une analyse détaillée des causes d’accident, formule 39 propositions.

La mission préconise de considérer comme un délit et non plus comme une simple contravention tout excès de vitesse de plus de 50 km/h, même la première fois. Par contre elle propose d’alléger les sanctions pour les excès de moins de 10 km/h sur les autoroutes et les voies rapides qui ne seraient plus passibles que d’une simple amendeAmendeCondamnation à payer au Trésor Public une somme d’argent fixée par la loi. sans perte de points. L’idée d’aller vers un bridage de la vitesse des véhicules est également avancée. Concernant l’alcoolémie, le rapport propose une obligation de possession d’un éthylotest dans chaque véhicule et de porter de 6 à 8 le nombre de points retirés en cas de conduite avec plus de 0,8 grammes d’alcool par litre de sang. D’autres préconisations portent sur l’interdiction des "kits" de téléphone main libre reposant encore sur des numérotations manuelles, seuls les systèmes à commande vocale intégrés au véhicule pouvant être tolérés. Des mesures spécifiques pour les deux-roues sont préconisées : contrôle technique pour la revente, généralisation du freinage ABS, augmentation de la taille des plaques pour une meilleure lisibilité par les radars. Sur le plan institutionnel, la mission recommande de créer un Haut commissariat à la sécurité routière directement rattaché au Premier ministre.

La proposition qui suscite le plus débats, jusqu’à l’intérieur même de la mission entre le rapporteur et le Président, porte sur la réduction des sanctions pour les petits excès de vitesse, certains considérant qu’elle aboutira à une augmentation de la vitesse moyenne et donc, mécaniquement, du nombre et de la gravité des accidents. Des mesures plus rigoureuses contre l’alcoolémie (en direction notamment des jeunes conducteurs) ont aussi été demandées. Enfin des organisations de motards considèrent que leurs besoins spécifiques sont largement ignorés.
Coolbiker
Coolbiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 11620
Harley-Davidson : XL 1200 C FLHTCUSE² 2007

Message par frer'dy Jeu 3 Nov 2011 - 11:14

, augmentation de la taille des plaques pour une meilleure lisibilité par les radars

ben voila , il ont trouver la parade pour notre sécurité , un grand merci a nos tête pensante , grâce a eux nous pourrons rouler en toute sécurité
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 578659 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 578659

frer'dy
frer'dy
Full Member
Full Member

Message par Road2Hells Jeu 3 Nov 2011 - 11:39

Tant quà faire, ils peuvent aussi nous pondre des grandes plaques en forme de parachute histoire de bien ralentir les bécanes .. à chaque infraction tu augmentes la taille de la plaque.
Ca commence quand même à gonfler sérieux les technocrates, qui n'ont jamais foutu leur cul sur une selle de 2 roues, qui nous pondent des préconisations qui entrainent des prises de décisions sans jamais consulter les motards
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 751864

Pour rire, je serai quand même bien curieux de voir un contrôle technique sur certaines bécanes
- commande suicide
- 1340 ou + avec démarrage au kick
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 800810
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Message par spiritnice Jeu 3 Nov 2011 - 12:15

Moi je dis mettre la plaque d'immat sur le dos du blouson Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 807915 y a pas mieux, comme ça obligé d'avoir le blouson, sinon tu roule sans plaque Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 111828.
C'est jolie comme gros sticker une plaque d'immat Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 14808
spiritnice
spiritnice
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice 06
Harley-Davidson : Fat Bob 2011 Black Denin

Message par Michoubidou Jeu 3 Nov 2011 - 12:56

spiritnice a écrit:Moi je dis mettre la plaque d'immat sur le dos du blouson Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 807915 y a pas mieux, comme ça obligé d'avoir le blouson, sinon tu roule sans plaque Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 111828.
C'est jolie comme gros sticker une plaque d'immat Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 14808

Ca existe, en Amérique centrale je crois, pour justement retrouver les tueurs à moto Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 443262
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016

Message par Panther Jeu 3 Nov 2011 - 13:14

Road2Hells a écrit:Pour rire, je serai quand même bien curieux de voir un contrôle technique sur certaines bécanes
- commande suicide
- 1340 ou + avec démarrage au kick
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 800810

ou encore inverser les leviers du guidon ... mais on ne peut pas, les meules doivent être conformes Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Ghost Rider Jeu 3 Nov 2011 - 13:31

J'avais loupé la pétition contre le CT

Voilà c'est signé Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 831254
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002

Message par giric41 Jeu 3 Nov 2011 - 13:53

.

+ 2 signatures, madame et moi ............. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)

Message par jacouile Jeu 3 Nov 2011 - 19:51

pour les plaques Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 710900il faut pas trop se faire de soucis , ça va concerner seulement , les nouvelles immatriculations Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 8536 mais pour celles que nous possédons déjà Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 977583 une loi ne peut pas aitre rétroactive Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 90029il n'y a qu'a voir la couleur des plaques des vieilles bécanes Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 37298
jacouile
jacouile
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : carpentras
Harley-Davidson : electra super glide trique

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 Empty contre le controle technique

Message par ultraman Jeu 3 Nov 2011 - 20:06

comme en 1950 , en 2020 tous le monde avec la nouvelle plaque . Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 751864 pas le choix .

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 458939
ultraman
ultraman
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Sud-Est
Harley-Davidson : Touring

Message par Saturnin Jeu 3 Nov 2011 - 20:44

jacouile a écrit:pour les plaques Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 710900il faut pas trop se faire de soucis , ça va concerner seulement , les nouvelles immatriculations Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 8536 mais pour celles que nous possédons déjà Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 977583 une loi ne peut pas aitre rétroactive Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 90029il n'y a qu'a voir la couleur des plaques des vieilles bécanes Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 37298
Certe ça risque de ne concerner que les nouvelles immatriculations, le CT ne concernera que ceux qui roulent sur des véhicules de plus de 4 ans, la réforme du permis que les nouveaux conducteurs ... bref ce n'est pas parce que cela ne nous touche pas directement, qu'il faut laisser les autres se faire avoir ni être solidaire ... ni parce que j'ai de quoi manger et un bon taf que la misère des autres ne me concerne pas, c'est pas plus compliqué que ça Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par Pedro13 Jeu 3 Nov 2011 - 21:55

jacouile a écrit:pour les plaques Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 710900il faut pas trop se faire de soucis , ça va concerner seulement , les nouvelles immatriculations Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 8536 mais pour celles que nous possédons déjà Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 977583 une loi ne peut pas aitre rétroactive Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 90029il n'y a qu'a voir la couleur des plaques des vieilles bécanes Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 37298

Tiens, tiens. Il me semble qu'à l'époque le permis était acquis à vie.
Ne l'a t-on pas transformé en permis à points que tu perds chaque fois que tu dépasses de 1 km/h la vitesse autorisée Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 255351
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem

Message par frer'dy Jeu 3 Nov 2011 - 22:11

Saturnin a écrit:
Certe ça risque de ne concerner que les nouvelles immatriculations, le CT ne concernera que ceux qui roulent sur des véhicules de plus de 4 ans, la réforme du permis que les nouveaux conducteurs ... bref ce n'est pas parce que cela ne nous touche pas directement, qu'il faut laisser les autres se faire avoir ni être solidaire ... ni parce que j'ai de quoi manger et un bon taf que la misère des autres ne me concerne pas, c'est pas plus compliqué que ça Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 21 389933

+1000 saturnin
la solidarité

frer'dy
frer'dy
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut