Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives
Page 27 sur 34 • Partagez
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives
Saturnin a écrit:Saturnin a écrit:Visiblement soit des journaleux sont cons et parlent sans savoir, soit on nous cache des trucs
Voir la fin du sujet (c'est d'aujourd'hui sur RTL), il reparle du CT alors que l'annonce de le repousser avait été faite !
http://www.rtl.fr/actualites/article/le-controle-technique-2012-7741418074
Et quand on voit ça aussi (c'est tout neuf, reçu hier de Valence, le téléphone n'est pas encore en service ....) :
Info de la soirée :
Afin de démontrer l'absurdité et l'inéficacité de ce genre de contrôle, il est prévu d'emmener à l'ouverture de cette boutique comme première moto une Harley Shovelhead de 1956 avec commandes suicides et démarrage au kick.
Voila une action qui promet d'être sympa , à suivre ...
Je ne vois pas à quoi servira ton action car extrait de la règlementation:
Certains véhicules sont exemptés de contrôle technique. C’est le cas notamment des véhicules âgés de plus de 25 ans et ayant une carte grise de collection. Pour obtenir une carte grise "collection", son propriétaire doit en faire la demande auprès de sa préfecture et joindre à sa demande un procès-verbal valide de contrôle technique datant de moins de 6 mois.
Ca fait au moins 2 piges qu'on parle du CT... Ce qu'il y a de certain, C'est que c'est sûr, ça va se faire,...Il n'y a qu'à relire les posts...On se répète sans cesse...
Alors inutile de parler à tord ou à travers pendant 107 PIGES... passons à l'action et puis c'est marre...
Il faut leur mettre la pression AVANT PENDANT et APRES mai 2012.
ATILLA- Full Member
ATILLA a écrit:Saturnin a écrit:Saturnin a écrit:Visiblement soit des journaleux sont cons et parlent sans savoir, soit on nous cache des trucs
Voir la fin du sujet (c'est d'aujourd'hui sur RTL), il reparle du CT alors que l'annonce de le repousser avait été faite !
Et quand on voit ça aussi (c'est tout neuf, reçu hier de Valence, le téléphone n'est pas encore en service ....) :
Info de la soirée :
Afin de démontrer l'absurdité et l'inéficacité de ce genre de contrôle, il est prévu d'emmener à l'ouverture de cette boutique comme première moto une Harley Shovelhead de 1956 avec commandes suicides et démarrage au kick.
Certains véhicules sont exemptés de contrôle technique. C’est le cas notamment des véhicules âgés de plus de 25 ans et ayant une carte grise de collection. Pour obtenir une carte grise "collection", son propriétaire doit en faire la demande auprès de sa préfecture et joindre à sa demande un procès-verbal valide de contrôle technique datant de moins de 6 mois.
Ca fait au moins 2 piges qu'on parle du CT... Ce qu'il y a de certain, C'est que c'est sûr, ça va se faire,...Il n'y a qu'à relire les posts...On se répète sans cesse...
Alors inutile de parler à tord ou à travers pendant 107 PIGES... passons à l'action et puis c'est marre...
on va pas lâcher
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
J'ai vu ce midi que pour 2012, ils rajoutent une trentaine de points de contrôle avec contre-visite ( avec le tarif qui suit ).
Pour les voitures , je précise .
Conclusion: faut pas mettre le doigt dans le CT, sinon il va nous avaler le bras !.
Conclusion: faut pas mettre le doigt dans le CT, sinon il va nous avaler le bras !.
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Justement cher ami je pense être dans l'action, quitte à devoir en parler pendant 107 piges, car comme tu dis c'est avant, pendant et après, et pas en l'oubliant que ceux qui le veulent l'oublieront eux. Comment parler d'actions comme tu le l'écris, sans en parler ???ATILLA a écrit:Saturnin a écrit:Saturnin a écrit:Visiblement soit des journaleux sont cons et parlent sans savoir, soit on nous cache des trucs
Info de la soirée :
Cette action aurait au moins le mérite de démontrer l'absurdité et l'incompétence de ces centres, et pour l'instant contrairement à ce que tu écrit il n'y a pas de réglementation, car sauf erreur ce CT obligatoire n'existe toujours pas, et comme dans nos hautes sphères ça yoyotte toujours sur le sujet, bien malin est celui capable de dire ce qu'il y aura exactement dans son contenu. Contrairement à toi je ne suis pas convaincu que cela se fera (et ne pense pas être le seul), ni avant, pendant et après 2012, sauf si la majorité l'accepte. Là encore si on en parle depuis 2 piges, c'est aussi pour cela qu'il n'est pas passé et ne passe pas, pour info il était déjà prévu (comme bien d'autres âneries que beaucoup voyaient déjà appliquées, gilets fluos etc, .. pour janvier 2011, reporté à janvier 2012, puis reporté à 2013, etc, etc ... ce qui tend aussi à prouver que l'affaire n'est pas du tout acquise.
Maintenant si tu as d'autres idées d'actions concrètes comme tu le suggères, je suis curieux de les connaitre et preneur ...
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
C +1louloupa a écrit:J'ai vu ce midi que pour 2012, ils rajoutent une trentaine de points de contrôle avec contre-visite ( avec le tarif qui suit ).
C'est pour cela que bien si je puisse admettre qu'une expertise peut-être utile pour certains lors de l'achat d'un véhicule d'occasion (expertise facultative), je suis de ceux qui sont fermement contre ce CT, porte ouverte à encore plus de racket sur notre dos et qui n'apportera rien de concret en matière de sécurité.
Saturnin- Full Member
ptin,vous aller leurs filer une jaunisse chez décra,avec votre shosho,ptin,dommage que je soit pas avec vous,je pense que vous aller bien vous marrer
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Saturnin a écrit:Justement cher ami je pense être dans l'action, quitte à devoir en parler pendant 107 piges, car comme tu dis c'est avant, pendant et après, et pas en l'oubliant que ceux qui le veulent l'oublieront eux. Comment parler d'actions comme tu le l'écris, sans en parler ???ATILLA a écrit:Saturnin a écrit:Saturnin a écrit:Visiblement soit des journaleux sont cons et parlent sans savoir, soit on nous cache des trucs
Info de la soirée :
Déjà tu me cause meilleur...
Tu n’es pas le seul adhérent de la FFMC sur le fofo, et Moi je ne suis pas là comme faire valoir de je ne sais quoi...
Et entre nous, tu n'incarnes pas la pensée unique de la FFMC.
Alors arrête tes gamineries et passons à l'action plutôt que de remplir des pages sur le fofo...dont la moitié d'ailleurs de bis répétitât...
Le CT est dans les tuyaux, Je pense qu'il va sortir et c'est contre cela qu'il faut se battre...
Cette action aurait au moins le mérite de démontrer l'absurdité et l'incompétence de ces centres, et pour l'instant contrairement à ce que tu écrit il n'y a pas de réglementation, car sauf erreur ce CT obligatoire n'existe toujours pas,
Faux, cette réglementation existe pour les voitures de collection.
Apporter une bécane de collection dans un centre de contrôle ne démontrera rien si ce n'est qu'effectivement cette règlementation ne s'appliquera pas non plus aux motos de collection...On sera bien avancé...
et comme dans nos hautes sphères ça yoyotte toujours sur le sujet, bien malin est celui capable de dire ce qu'il y aura exactement dans son contenu. Contrairement à toi je ne suis pas convaincu que cela se fera (et ne pense pas être le seul), ni avant, pendant et après 2012, sauf si la majorité l'accepte. Là encore si on en parle depuis 2 piges, c'est aussi pour cela qu'il n'est pas passé et ne passe pas, pour info il était déjà prévu (comme bien d'autres âneries que beaucoup voyaient déjà appliquées, gilets fluos etc, .. pour janvier 2011, reporté à janvier 2012, puis reporté à 2013, etc, etc ... ce qui tend aussi à prouver que l'affaire n'est pas du tout acquise.
Maintenant si tu as d'autres idées d'actions concrètes comme tu le suggères, je suis curieux de les connaitre et preneur ...
La Branlette intellectuel, très peut pour moi...
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Pour ça va falloir attendre que ça ouvre, et si c'est comme le coup du Salon, c'est pas pour demain
Mais cela ne m'étonnerai pas qu'en attendant il y ait peut-être comme un petit coup commando sur cette boutique
Mais cela ne m'étonnerai pas qu'en attendant il y ait peut-être comme un petit coup commando sur cette boutique
Saturnin- Full Member
Saturnin a écrit:Pour ça va falloir attendre que ça ouvre, et si c'est comme le coup du Salon, c'est pas pour demain
fait nous des tofs qu'on se marre
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
C'est pas chez moi, mais j'ai idée que cela va se faire, et des que j'ai du retour je ne manquerai pas de vous en causer.
Saturnin- Full Member
@ Attila : et d'un et je cause comme j'en ai envie d'autant que jusque là je n'ai pas l'impression d'être quelqu'un d'impoli, aussi les "gamineries" tu te les mets où ça te fait plaisir, car à force d'être poli avec les donneurs de leçon, à la longue ça devient lourd. De 2 je n'ai pas prétention d'avoir la pensée unique comme tu le prétend, mais accepte aussi d'avoir cette pensée unique et croire que tous les autres pensent comme toi et que ce CT est acquis. De 3 j'attend toujours ta fameuse réglementation (autre que celle de bagnoles où de bateaux ...) et surtout tes propositions d'actions, autres que de dire que c'est du bis repetitas ou critiquer celles des autres ... parce que des qui disent qu'il faut y aller, faire la révolution, etc... j'en lis presque tous les jours mais ne les vois rarement prendre d'initiative. Et pour la branlette au moins elle porte a des résultats.
Saturnin- Full Member
Pétition
Moi aussi comme baucoup d'autres j'ai signé.... Mais avant tout il faudrait commencer par briefer les "jeunes" sur les Scooters et ceux qui livrent des pizzas.... Sur leurs comportements de tordus et leur équipement qui laisse franchement à désirer....
J'ai pu observer un "Jeune" avec un casque à l'envers sur un bonnet qui lui même était posé sur une casquette, mais ce genre d'individu il ne faut les toucher... Ca risquerait de dégénerer....
Pour les livreurs, il faudrait imposer le N° de téléphone de l'entreprise sur la malle arrière..... Il y a des ca où je suis pour la délation (si ça peut sauver des vies).
Il y a tellement à faire avant d'imposer des conneries comme celles qui sont proposées.... Merde! Je roule depuis 1977 et ça ne s'arrenge pas....
J'ai pu observer un "Jeune" avec un casque à l'envers sur un bonnet qui lui même était posé sur une casquette, mais ce genre d'individu il ne faut les toucher... Ca risquerait de dégénerer....
Pour les livreurs, il faudrait imposer le N° de téléphone de l'entreprise sur la malle arrière..... Il y a des ca où je suis pour la délation (si ça peut sauver des vies).
Il y a tellement à faire avant d'imposer des conneries comme celles qui sont proposées.... Merde! Je roule depuis 1977 et ça ne s'arrenge pas....
Stonewall-Jackson- Discoverer
- Ville et C.P : Ile de France
Harley-Davidson : Electra Limited
Bonjour à tous et bonne année à tous les forumeurs,
Prenons la résolution d'être positifs en ce début d'année, gardons nos forces pour faire face à ce que l'on nous proposera, au lieu de nous chipoter.
Un proverbe chinois dit: " Notre tête est ronde, c'est pour permettre à la pensée de changer de direction".
Espérons que nos décideurs, tant européens que nationaux, aient un crâne bien arrondi...
On the road again...
Prenons la résolution d'être positifs en ce début d'année, gardons nos forces pour faire face à ce que l'on nous proposera, au lieu de nous chipoter.
Un proverbe chinois dit: " Notre tête est ronde, c'est pour permettre à la pensée de changer de direction".
Espérons que nos décideurs, tant européens que nationaux, aient un crâne bien arrondi...
On the road again...
crazy bob- Interested
- Son Age : 78
Ville et C.P : Dans le Vercors
Harley-Davidson : Heritage softail classic
bonjour a tous et bonne année 2012 et comme le dit crazy bob il faut être philosophe et arrêter de se manger le foie
jmomo- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : revel 31250
Harley-Davidson : 1340
C'est toujours pareil.
Depuis des décennies les politiciens de tout bord cherchent à créer de nouvelle lois et règlementations avec effet d'annonce au lieu d'appliquer ce qui existe.
Pour rester dans les deux-roues, commençons au BSR.
C'est bien pensé : il faut une formation obligatoire aux plus jeunes avant de rouler scooter.
Mais aucun contenu normalisé de formation existe, chaque moto-école fait à sa manière.
Les uns regardent d'abord une vidéo pendant une heure, d'autres se farcissent quelques tests. Ces deux points sont largement insuffisants pour appréhender le code de la route.
Puis, pendant la pratique, il y en a qui roule deux heures, voire trois, mais rarement les 5 heures demandés.
Et, si le moniteur juge que c'est bon, le jeune aura le papier.
Mais pour revenir au CT, j'aimerais savoir le pourcentage d'accidents impliquant une moto et qui a pour cause un problème que l'on aurait prévenir par ce fameux CT.
Je pense que tout motard surveille sa bécane, se pneu, se freins. Nous savons que nous n'avons que deux roues et que ces manquements peuvent nous couter la vie, même sans impliquer quelqu'un d'autre.
Et puis, théoriquement, les bleus peuvent nous sanctionner si on a des pneus lisses, le retro cassé ou autre choses de grave.
Mais, habitant le midi depuis vingt-huit ans, je n'ai jamais vu ça.
Depuis des décennies les politiciens de tout bord cherchent à créer de nouvelle lois et règlementations avec effet d'annonce au lieu d'appliquer ce qui existe.
C'est bien pensé : il faut une formation obligatoire aux plus jeunes avant de rouler scooter.
Mais aucun contenu normalisé de formation existe, chaque moto-école fait à sa manière.
Les uns regardent d'abord une vidéo pendant une heure, d'autres se farcissent quelques tests. Ces deux points sont largement insuffisants pour appréhender le code de la route.
Puis, pendant la pratique, il y en a qui roule deux heures, voire trois, mais rarement les 5 heures demandés.
Mais pour revenir au CT, j'aimerais savoir le pourcentage d'accidents impliquant une moto et qui a pour cause un problème que l'on aurait prévenir par ce fameux CT.
Je pense que tout motard surveille sa bécane, se pneu, se freins. Nous savons que nous n'avons que deux roues et que ces manquements peuvent nous couter la vie, même sans impliquer quelqu'un d'autre.
Et puis, théoriquement, les bleus peuvent nous sanctionner si on a des pneus lisses, le retro cassé ou autre choses de grave.
Nono@84- Qualified
Ville et C.P : 84100 ORANGE
Harley-Davidson : Street Bob 2007
D'après le rapport "Maids" le mauvais état du véhicule entre dans seulement 0,7 % des causes lors d'accidents (donc bien peu de cas par an) et d'après une enquête sur l'accidentologie en Allemagne (qui a un CT pour les motos), lors des accidents mettant en cause l'état du véhicule, les 3/4 des défaillances n'avaient pas été décelées lors du précédent contrôle technique ...Nono@84 a écrit:C'est toujours pareil.
(J'avais posté les détails de toutes ces statistiques dans un précédent post)
Saturnin- Full Member
de toute façon je les dit dans d'autre messages le BSR ne s'est une fumisterie car une fois que les jeunes l'on il oublis se qu'il on appris
pour le CT vendredi j'ai discutée avec mon mon contrôleur il me dit que les appareilles actuel son prévue pour contrôlée les deux roue? la seul chose
qui leur manque se son les appareilles pour bloquée les deux roue, et que ce nais que l’affaire de quelque mois maintenant ????
jmomo- Qualified
Nono@84 a écrit:
Dans le meilleur des cas cela se passe comme ça. Pour ma femme et moi nous l'avons passé au collége, pour ma femme une vidéo et questionnaire plus juste un slalome sur une dizaine de mètres à faire pour ceux qui en avaient envie le tout sous la surveillence d'un gendarme, et pour moi une vidéo puis un questionnaire tous ça sans intervenant autre que mon prof principal et pas de pratique.
Sinon pour le CT s'il passe il va falloir que l'on se refile les adresses des centres qui seront pas regardant sur nos modif.
kamiryu- Interested
- Son Age : 35
Ville et C.P : Porcheville 78440
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom 100th
si tu pouvez dire vrais
jmomo- Qualified
C'est fait aussi. Mais moins efficace qu'une bonne descente dans la rue .
le rapace du 64- Full Member
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
le rapace du 64 a écrit:C'est fait aussi. Mais moins efficace qu'une bonne descente dans la rue .
Le problème c'est qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup qui descendent dans la rue
_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler
Snoopy- Modérateur
- Son Age : 69
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Je l'ai mise aussi sur un autre post (http://www.passion-harley.net/t32103p120-gilet-fluo-et-concessionnaires), mais je la trouve de plus en plus d'actualité.
Je veux parler de l'Histoire de la Grenouille:
"Imaginez une marmite remplie d'eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille. Le feu est allumé sous la marmite. L'eau se chauffe doucement. Elle est bientôt tiède. La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue de nager. La température commence à grimper. L'eau est chaude. C'est un peu plus que n'apprécie la grenouille; ça la fatigue un peu mais elle ne s'affole pas pour autant. L'eau est maintenant vraiment chaude. La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle est aussi affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien. La température de l'eau va ainsi monter jusqu'au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir, sans jamais s'être extraite de la marmite.
Cette expérience peu recommandable montre que lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte."
Je pense que nos technocrates connaissent parfaitement cette histoire.
Je veux parler de l'Histoire de la Grenouille:
"Imaginez une marmite remplie d'eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille. Le feu est allumé sous la marmite. L'eau se chauffe doucement. Elle est bientôt tiède. La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue de nager. La température commence à grimper. L'eau est chaude. C'est un peu plus que n'apprécie la grenouille; ça la fatigue un peu mais elle ne s'affole pas pour autant. L'eau est maintenant vraiment chaude. La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle est aussi affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien. La température de l'eau va ainsi monter jusqu'au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir, sans jamais s'être extraite de la marmite.
Cette expérience peu recommandable montre que lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte."
Je pense que nos technocrates connaissent parfaitement cette histoire.
Pedro13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Surtout par le mauvais temps qui courre ...Snoopy a écrit:le rapace du 64 a écrit:C'est fait aussi. Mais moins efficace qu'une bonne descente dans la rue .
Le problème c'est qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup qui descendent dans la rue
Ça ma rappelle une manif il y a quelques années, temps pourri flotte glaciale, on s'est retrouvé 1/3 par rapport à l'habitude, et une bonne partie sont restés dans les cafés au moment du défilé. La presse assassine avait titré un truc du genre " faible mobilisation, la météo a eu raison des revendications des motards" . Aussi je me méfie des manifs organisées à chaud. Surtout qu'ils savent très bien ce qu'on en pense.
Saturnin- Full Member
pence vous vraiment ce que vous dit il me semble que nous avons eu beaucoup de monde lors des manif du moins sur Toulouse
jmomo- Qualified
J'suis d'accord avec Snoopy, pas assez en tout cas
El3ctra- Full Member
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
C'est à dire, peux-tu préciser ta question ?jmomo a écrit:
pence vous vraiment ce que vous dit il me semble que nous avons eu beaucoup de monde lors des manif du moins sur Toulouse
Effectivement nous avons mobilisé beaucoup de monde cette année, plus que d'habitude. Faut dire qu'ils ont fait ce qu'ils faut pour nous agacer. Pour répondre à ta question, sans avoir la science infuse, je pense être assez bien informé et savoir un peu de quoi il en retourne vu que je m'occupe de la boutique ffmc de mon département, j'organise donc ces manifs, et suis assez impliqué au niveau régional et national.
Beaucoup voudrait des manifs à chaque sortie d'une annonce impopulaire, mais il faut aussi faire attention à ne pas faire n'importe quoi, même si certains trouvent ça fun, avec trop de manifs on fini même par obtenir l'effet inverse recherché, pas la peine de faire chier inutilement la populace, il y a d'autres actions à mettre en oeuvre. Souvent ceux qui réclament ces manifs ne franchissent jamais les portes de nos permanences ne serait-ce que pour nous proposer leur aide, ont toujours une bonne raison pour ne pas adhérer alors qu'on manque de moyens, et bien souvent font parti des électrons libres dont il faut souvent recadrer les excès ...
Ceci dit je remercie ceux qui répondent présents à nos appels, d'autant qu'on risque d'avoir besoin de beaucoup de monde cette année
Saturnin- Full Member
Saturnin a écrit:C'est à dire, peux-tu préciser ta question ?jmomo a écrit:
Effectivement nous avons mobilisé beaucoup de monde cette année, plus que d'habitude. Faut dire qu'ils ont fait ce qu'ils faut pour nous agacer. Pour répondre à ta question, sans avoir la science infuse, je pense être assez bien informé et savoir un peu de quoi il en retourne vu que je m'occupe de la boutique ffmc de mon département, j'organise donc ces manifs, et suis assez impliqué au niveau régional et national.
Beaucoup voudrait des manifs à chaque sortie d'une annonce impopulaire, mais il faut aussi faire attention à ne pas faire n'importe quoi, même si certains trouvent ça fun, avec trop de manifs on fini même par obtenir l'effet inverse recherché, pas la peine de faire chier inutilement la populace, il y a d'autres actions à mettre en oeuvre. Souvent ceux qui réclament ces manifs ne franchissent jamais les portes de nos permanences ne serait-ce que pour nous proposer leur aide, ont toujours une bonne raison pour ne pas adhérer alors qu'on manque de moyens, et bien souvent font parti des électrons libres dont il faut souvent recadrer les excès ...
Ceci dit je remercie ceux qui répondent présents à nos appels, d'autant qu'on risque d'avoir besoin de beaucoup de monde cette année
Oh oui, j'sens bien qu'il va falloir se (encore) remonter les manches pour descendre dans la rue, et faire de la communication à tout va!
Et pour répondre @jmomo, il y avait beaucoup de motards partout en France en 2011 lors des manifs, ce qu'on souligne c'est que la présence des HD était faible, et toutes ces mesures liberticides/pompage de fric sont surtout gênantes pour nous. Nos machines sont de loin les plus modifiées, préparées, customisée... Le gus qui roule sur une BM (pas du fofo, hein ) il s'en tape de la plaque format A4, du machin obligatoire rétroréfléchissant, sa moto est telle que et souvent un engin utilitaire. Les Japs et autres européennes, hormis la chasse à la puissance, le reste ils sont moins attachés (quoi que) à l'esthétique de leurs machines qui sont à leurs yeux des produits de consommation courante il y moins le côté passionnel que l'on voue à nos machines.
Donc frères bikers il faudra faire du bruit dans les rues aux prochaines manifs
Samuraï- Modérateur
Saturnin- Full Member
Y'a de l'idée créatrice
Samuraï- Modérateur
je suis d'accord avec les propos de Saturnin les manif serve a revendiques nos mécontentement, et quand je vois des motard avec des japonaise qui font sire les pneus et faire hurlais les moteur sa me révolte sais personne non rien a faire avec nous il ne donne pas une bonne image du motard
jmomo- Qualified
Juste pour info, DEKRA a donc été questionné à ce sujet ... la réponse c'est que jusqu'à nouvel ordre c'est pas ouvert, et surtout qu'aujourd'hui ils viennent de cacher la partie de l'enseigne relative aux motosSaturnin a écrit:Visiblement soit des journaleux sont cons et parlent sans savoir, soit on nous cache des trucs
Auraient-il eu peur de "quelque chose" ...
Saturnin- Full Member
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34