Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives
Page 26 sur 34 • Partagez
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives
Bon alors je vais mettre un kit Glycerimethanol a 200 cv sur mon 883 pour voir ..
TIFIFI- Discoverer
monte carrément une turbine
jmomo- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : revel 31250
Harley-Davidson : 1340
C'est pas fini pour tout le monde
Visiblement soit des journaleux sont cons et parlent sans savoir, soit on nous cache des trucs
Voir la fin du sujet (c'est d'aujourd'hui sur RTL), il reparle du CT alors que l'annonce de le repousser avait été faite !
http://www.rtl.fr/actualites/article/le-controle-technique-2012-7741418074
Et quand on voit ça aussi (c'est tout neuf, reçu hier de Valence, le téléphone n'est pas encore en service ....) :
Voir la fin du sujet (c'est d'aujourd'hui sur RTL), il reparle du CT alors que l'annonce de le repousser avait été faite !
Et quand on voit ça aussi (c'est tout neuf, reçu hier de Valence, le téléphone n'est pas encore en service ....) :
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
J'ai passé ma caisse au CT la semaine dernière, (non, no, pas chez dekon), le gars ma dit que le CT 2 roues était repoussé à il ne sait quand, de toute manière, ils n'étaient pas encore équipé pour .... ??
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
alors par ici dans ch'nord
une trés grande partie des centres de contrôle sont équipé et se frotte les mains d'ailleurs source prise par une soeur qui assure déja un bon nombre de ces centres
d'aprés l'un d'eux le contrôle des moins de 50 cm3 sera mis en place pour avril 2012
pour le reste la date et pour le moment située sur fin 2012
les points de controles prévu à ce jour sont les suivant
vitesse ( débridage etc ....)
éclairage
freinage
identification du véhicule
naturellement tout ceci est évolutif comme pour les voitures rien n'est encore gravé dans le marbre
une trés grande partie des centres de contrôle sont équipé et se frotte les mains d'ailleurs source prise par une soeur qui assure déja un bon nombre de ces centres
d'aprés l'un d'eux le contrôle des moins de 50 cm3 sera mis en place pour avril 2012
pour le reste la date et pour le moment située sur fin 2012
les points de controles prévu à ce jour sont les suivant
vitesse ( débridage etc ....)
éclairage
freinage
identification du véhicule
naturellement tout ceci est évolutif comme pour les voitures rien n'est encore gravé dans le marbre
xav et steph- Full Member
- Ville et C.P : pézenas 34120
Harley-Davidson : FAT BOY
à force ça commence à gaver ce jeu de yoyo, j'espère qu'il vont pas nous empapaouter pendant les fêtes et à nouveau faire le contraire de se qu'ils annoncent, car sinon ça risque de chier des bulles ... et pas de champagne
Sur ce jeu je vais aller faire tourner un peu le 8, ça va me changer les idées ...
Sur ce jeu je vais aller faire tourner un peu le 8, ça va me changer les idées ...
Saturnin- Full Member
Saturnin a écrit:Visiblement soit des journaleux sont cons et parlent sans savoir, soit on nous cache des trucs
Reçu ce mail de la FFMC 26 avec la même photo en pièce jointe:
SalutNouveau à Valence!!!
le centre n'est pas encore ouvert, le numéro de tel [color:b5ee=#49535A!important] 04 75 40 92 01 ne répond pas encore mais sans doute après le 1 janvier, il sera ouvert.
Mais nous appelons les motards: à
boycotter les centres Dekra et notamment celui de Valence avenue Sadi
Carnot/Marne pour leur contrôle auto
à téléphoner au [color:b5ee=#49535A!important] 04 75 40 92 01 pour saturer leur téléphone et exprimer leur mécontentement, prendre des rendez vous bidons....
à aller sur www.dekra-norisko.fr à la rubrique contact pour laisser un message de mécontentement.
Nous organiserons une manif devant leur centre quand celui-ci sera ouvert
Régis pour la ffmc 2607
--
http://ffmc26.blog4ever.com
https://www.youtube.com/user/tvffmc
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
+1 pour le boycott de Dekra.
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Putain, 2011 n'est pas encore terminé, et je sent que 2012 va bien nous faire chier, 'va encore falloir aller dans la rue et peut être avoir plus de poigne
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Saturnin a écrit:Visiblement soit des journaleux sont cons et parlent sans savoir, soit on nous cache des trucs
Et ho les Corses, vous pouvez nous aider à le faire sauter ?
Pedro13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
fais attention a se que tu écrie tu sais bien que nous somme lu, si sa venais a sautée on pourrais te le reprocher
quand tu vois,,soi-disant qu'il on reçus des menasse de mort au salon , je pence qu'il faut faire attention a nos propos
jmomo- Qualified
Tu as raison il faut faire attention à ses propos mais ne pas sombrer dans la parano non plus au point de se taire ou ne pas réagir.
J'ai appris vendredi que les gens des RG de mon secteur souhaitaient me rencontrer, eh bien j'en suis même heureux, signe que quelque part ce que je fais intéresse du monde et n'est pas inutile, et cela ne va rien changer à ma façon de faire ou de penser
J'ai appris vendredi que les gens des RG de mon secteur souhaitaient me rencontrer, eh bien j'en suis même heureux, signe que quelque part ce que je fais intéresse du monde et n'est pas inutile, et cela ne va rien changer à ma façon de faire ou de penser
Saturnin- Full Member
Saturnin a écrit:J'ai appris vendredi que les gens des RG de mon secteur souhaitaient me rencontrer
on t'enverra des oranges... promis
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
"ils " se sont aussi renseignés sur nous quand ont est arrivés dans la nièvre , bof !! , par contre ce matin j'ai vu 3 flics autour d'un papy avec sa mob , des fois que çà soit un rebelle faut bien ètre à plusieurs , tarés !!
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Il transportait peut-être de la cam ...........
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
giric41 a écrit:Il transportait peut-être de la cam ...........
ou trafic de mob
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Je pense que c'est la règle, ils savent que pour mon département la ffmc change de coordinateur, ils ont certainement remarqué que j'étais plutôt dans le match, ne suis pas tendre avec ceux qui se foutent de notre gueule, je ne l'ai pas été avec l'ancien préfet, alors ils veulent sans doute mieux faire connaissance, en toute intelligence je pense, après tout ils font leur taf, et de toute manière on est un peu obligé dePhilou a écrit:"ils " se sont aussi renseignés sur nous quand ont est arrivés dans la nièvre , bof !! , par contre ce matin j'ai vu 3 flics autour d'un papy avec sa mob , des fois que çà soit un rebelle faut bien ètre à plusieurs , tarés !!
Sinon c'est sûr que y moins de risque de prendre une bastos en emmerdant un vieux, ou virant un brave baba cool qui joue de la guitare, (c'est vrai que ça l'a fout mal de mendier en centre piéton le soir de Noël), plutôt que d'aller voir de près ce qui se deale dans le parc Salengro ...
Saturnin- Full Member
je suis de ton avis il vos mieux emmerder les Honnête gens que d'aller dans les citée retirais les armes et la drogue c'est moins dangereux
la je pousse le bouchon un peux loin mais c'est tellement vrais
jmomo- Qualified
Pétition signée.
Moi, itou, j'y crois pas trop, mais si on ne fait rien le schmilblik n'avancera pas et puis plus on est de fou.....
C'est aussi cela la solidarité.
C'est aussi cela la solidarité.
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
de toute façon pour 2012 je pence,et je ne suis pas le seul qu'il faudra encore se mobilisée et ne rien lâcher
jmomo- Qualified
En gros c'est encore pour pomper du fric ! On finira par plus en avoir si ça continue ! Déjà que là c'est critique !
loison- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : 57590 prévocourt
Harley-Davidson : xl 1200 n
Je confirme, t'es pas le seul, d'après les derniers chiffres nous sommes maintenant au moins 10 000 à être mobilisés et ne rien vouloir lâcher. C'est bien, mais faudrait être encore plus nombreux pour pouvoir se donner les moyens de défendre nos petits intérêts (et notre peau), de manière plus efficace face aux puissants qui ne nous veulent pas que du bien.jmomo a écrit:
de toute façon pour 2012 je pence,et je ne suis pas le seul qu'il faudra encore se mobilisée et ne rien lâcher
Saturnin- Full Member
de toute façon si le naimbo nés pas réélu il faudra voir se que va faire le nouveaux gouvernement
jmomo- Qualified
Faut pas attendre de voir ... vaut mieux agir en amont ... ensuite c'est toujours un peu trop tard.
Saturnin- Full Member
Info de la soirée :
Afin de démontrer l'absurdité et l'inéficacité de ce genre de contrôle, il est prévu d'emmener à l'ouverture de cette boutique comme première moto une Harley Shovelhead de 1956 avec commandes suicides et démarrage au kick.
Voila une action qui promet d'être sympa , à suivre ...
Saturnin- Full Member
quand je dit il faut voir bien sur que nous restons mobilisée pour le ct faite une vidéo pour pouvoir se fendre la gueule
jmomo- Qualified
faudrait demander au nouveau proprio de la zoule à Mickey d'y aller pointer le bout de son nez
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
bobber78- Full Member
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Sur l'enseigne il manque le control technique des vélos et des piétons
Archange Michael- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
loison a écrit:En gros c'est encore pour pomper du fric ! On finira par plus en avoir si ça continue ! Déjà que là c'est critique !
C'est une évidence: tous ceux qui bricolent les éléments sensibles vont les dé-bricoler avant le contrôle et les re-bricoler juste après. On aura juste paumé du temps et du fric. On verra moins de clignotants d'origine vendus en occasion . Que ca tombe un peu avant les élections est guère étonnant, ca doit aussi être destiné à rassurer Dupont-Lajoie qu'on fait quelque chose contre on ne sait qui... Sécurité et pollution sont les appâts habituels des pièges à con...
vrscdx06- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Mougins 06250
Harley-Davidson : VRSCDX 2010
Saturnin a écrit:Saturnin a écrit:Visiblement soit des journaleux sont cons et parlent sans savoir, soit on nous cache des trucs
Info de la soirée :
Afin de démontrer l'absurdité et l'inéficacité de ce genre de contrôle, il est prévu d'emmener à l'ouverture de cette boutique comme première moto une Harley Shovelhead de 1956 avec commandes suicides et démarrage au kick.
Voila une action qui promet d'être sympa , à suivre ...
Je ne vois pas à quoi servira ton action car extrait de la règlementation:
Certains véhicules sont exemptés de contrôle technique. C’est le cas notamment des véhicules âgés de plus de 25 ans et ayant une carte grise de collection. Pour obtenir une carte grise "collection", son propriétaire doit en faire la demande auprès de sa préfecture et joindre à sa demande un procès-verbal valide de contrôle technique datant de moins de 6 mois.
Ca fait au moins 2 piges qu'on parle du CT... Ce qu'il y a de certain, C'est que c'est sûr, ça va se faire,...Il n'y a qu'à relire les posts...On se répète sans cesse...
Alors inutile de parler à tord ou à travers pendant 107 PIGES... passons à l'action et puis c'est marre...
Il faut leur mettre la pression AVANT PENDANT et APRES mai 2012.
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34