Présentation de mon IRON et modifs!!!
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Changement des feux arrières (LED) IRON 883
Salut à tous...
Voilà, pour commencer, petit message à RONE pour dire que j'ai vraiment cherché mon problème sur le fofo et je n'ai vraiment pas trouvé ma réponse...
Simplement, je veux changer mes clignotants arrière de mon Iron de 2010. (rappel ils font Stop/position/clignotants, version LED)
Pour ce faire je veux mettre des clignotants 12 V LED (Genre star noir, bref double fils noir et jaune) jusque là tout va bien...
Et en ce qui concerne mon feu Stop/position je veux brancher un feu custom au dessus de ma plaque d'immatriculation (Genre custom LED, trois fils noir, rouge, jaune).
En fait je ne veux plus que les deux clignos arrières fassent tout... deux clignos Led et Stop/position au dessus de la plaque.
Le problème maintenant :
1) Est-il possible de le faire et est-ce que qq un l'a déjà fait?
2) Est-il possible de se connecter (côté gauche) pour le cligno arrière et le feu de plaque Stop/position et côté droit juste le cligno droit?
3) Est-il donc possible de "chinter" Que d'un côté les deux fils Stop/position?
4) Dois je mettre des résistances?
5) Dois je changer la centrale clignos?
6) Mon conces m'a dit que ce n'était pas possible sans foutre en l'air le système alarme (au passage 700 Euros) qui est couplé avec le module arrière! Est-ce vrai?
Bon je sais ça fait beaucoup de questions mais sincèrement je bricole pas mal mais au niveau elec ce n'est pas ma spécialité!!!
J'ai déjà repéré les fils et corroboré avec les infos qui sont déjà sur le forum mais j'aimerai simplement ne rien cramer bêtement et c'est pour ça que je vous demande de l'aide...
(Avant de finir, je sais que changer les clignos arrières par des "trois fonctions" (comme ceux d'origine) et repiquer un feu Stop/position au dessus de l'immat sur les branchements gauche, c'est faisable) Mais juste des clignos???
Merci beaucoup!!!
A+
Skulletor
Voilà, pour commencer, petit message à RONE pour dire que j'ai vraiment cherché mon problème sur le fofo et je n'ai vraiment pas trouvé ma réponse...
Simplement, je veux changer mes clignotants arrière de mon Iron de 2010. (rappel ils font Stop/position/clignotants, version LED)
Pour ce faire je veux mettre des clignotants 12 V LED (Genre star noir, bref double fils noir et jaune) jusque là tout va bien...
Et en ce qui concerne mon feu Stop/position je veux brancher un feu custom au dessus de ma plaque d'immatriculation (Genre custom LED, trois fils noir, rouge, jaune).
En fait je ne veux plus que les deux clignos arrières fassent tout... deux clignos Led et Stop/position au dessus de la plaque.
Le problème maintenant :
1) Est-il possible de le faire et est-ce que qq un l'a déjà fait?
2) Est-il possible de se connecter (côté gauche) pour le cligno arrière et le feu de plaque Stop/position et côté droit juste le cligno droit?
3) Est-il donc possible de "chinter" Que d'un côté les deux fils Stop/position?
4) Dois je mettre des résistances?
5) Dois je changer la centrale clignos?
6) Mon conces m'a dit que ce n'était pas possible sans foutre en l'air le système alarme (au passage 700 Euros) qui est couplé avec le module arrière! Est-ce vrai?
Bon je sais ça fait beaucoup de questions mais sincèrement je bricole pas mal mais au niveau elec ce n'est pas ma spécialité!!!
J'ai déjà repéré les fils et corroboré avec les infos qui sont déjà sur le forum mais j'aimerai simplement ne rien cramer bêtement et c'est pour ça que je vous demande de l'aide...
(Avant de finir, je sais que changer les clignos arrières par des "trois fonctions" (comme ceux d'origine) et repiquer un feu Stop/position au dessus de l'immat sur les branchements gauche, c'est faisable) Mais juste des clignos???
Merci beaucoup!!!
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
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Date d'inscription : 30/07/2011
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
ya des petit bout par ici par là
mais rien de concret
mais rien de concret
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
Ben c'est ça en fait...
J'ai déjà pas mal avancé mais c'est le problème de "chinter" les fils Stop/position qui selon mon conces va tout bousiller!!!!
Merci encore...
A+
Skulletor
J'ai déjà pas mal avancé mais c'est le problème de "chinter" les fils Stop/position qui selon mon conces va tout bousiller!!!!
Merci encore...
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
tape
shema
j'ai vu des trucs mais je sais pas si çà va te convenir
shema
j'ai vu des trucs mais je sais pas si çà va te convenir
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
ok je regarde ça...
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
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Date d'inscription : 30/07/2011
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
RONE,RONE a écrit:tape
shema
j'ai vu des trucs mais je sais pas si çà va te convenir
Pas plus d'info pour moi dans "shema"
Merci quand même...
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
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Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
bon ben les potes vont debarbquer, et je nettoirais
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
Ca va peut-être pas t'aider mais à mon avis il faut que tu trouves la prise de tes clignos et voir quels sont les fils qui arrivent et repartir de là.
Je ne sais pas comment sont les clignotants/veilleuse/stop que tu as actuellement mais si c'est des LED il faut surtout que tu remontes des LED car les ampoules classiques risquent de créer des surtensions, les feux à LED consomment très peu d'énergie et si HD les a montés d'origine le faisceau ne doit pas être prévu pour supporter les 21 + 5 watts que consomme une ampoule classique (risque de griller le fusible voire pire le faisceau et donc entrainer la mort ou des blessures graves ).
J'espère que ça pourra t'aider!
Je ne sais pas comment sont les clignotants/veilleuse/stop que tu as actuellement mais si c'est des LED il faut surtout que tu remontes des LED car les ampoules classiques risquent de créer des surtensions, les feux à LED consomment très peu d'énergie et si HD les a montés d'origine le faisceau ne doit pas être prévu pour supporter les 21 + 5 watts que consomme une ampoule classique (risque de griller le fusible voire pire le faisceau et donc entrainer la mort ou des blessures graves ).
J'espère que ça pourra t'aider!
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
Mr John DEUFF!!!
En effet ça ne m'aide pas beaucoup mais quand même. En tout cas je te remercie de ton intérêt à mon problème
A+
Skulletor
En effet ça ne m'aide pas beaucoup mais quand même. En tout cas je te remercie de ton intérêt à mon problème
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
Mr John DEUFF a écrit:Ca va peut-être pas t'aider mais à mon avis il faut que tu trouves la prise de tes clignos et voir quels sont les fils qui arrivent et repartir de là.
Je ne sais pas comment sont les clignotants/veilleuse/stop que tu as actuellement mais si c'est des LED il faut surtout que tu remontes des LED car les ampoules classiques risquent de créer des surtensions, les feux à LED consomment très peu d'énergie et si HD les a montés d'origine le faisceau ne doit pas être prévu pour supporter les 21 + 5 watts que consomme une ampoule classique (risque de griller le fusible voire pire le faisceau et donc entrainer la mort ou des blessures graves ).
J'espère que ça pourra t'aider!
John Deuf à raison et je rajouterai même que la centrale est voir l'ECM sont calculés (très souvent au plus juste) par rapport à cette installation. Donc méfiance...
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
Ok merci Thierry,
Mais j'ai déjà les clignos LED! et en effet il faut respecter les consommations pour ne pas tout griller
Reste à savoir si le fait de zapper les feux stop/position va entrainer un problème sans retour
Merci encore
A+
Skulletor
Mais j'ai déjà les clignos LED! et en effet il faut respecter les consommations pour ne pas tout griller
Reste à savoir si le fait de zapper les feux stop/position va entrainer un problème sans retour
Merci encore
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Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
vu mon niveau de connaissance en électricité, je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup !!! désolé.
mais si tu réussis à modifier comme tu le souhaites et si tu es vendeur, tes cligno sur mon fat-bob ça le ferais bien
en tout cas bonne chance pour tes modifs......
mais si tu réussis à modifier comme tu le souhaites et si tu es vendeur, tes cligno sur mon fat-bob ça le ferais bien
en tout cas bonne chance pour tes modifs......
gargamel- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : haute saone
Harley-Davidson : Fxst 2001
Date d'inscription : 21/01/2011
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
J'ai l'impression que mon problème n'inspire pas grand monde
Bon, afin de mieux me faire comprendre j'ai fait un petit schéma
Et l'autre est le plan des fils à l'origine sur "Iron", "Nightster"...
Si quelqu'un y voit plus clair alors je suis preneur
Mon problème et mes questions sont toujours les mêmes!!!
Plan1
Plan2
D'avance merci
A+
Skulletor
Bon, afin de mieux me faire comprendre j'ai fait un petit schéma
Et l'autre est le plan des fils à l'origine sur "Iron", "Nightster"...
Si quelqu'un y voit plus clair alors je suis preneur
Mon problème et mes questions sont toujours les mêmes!!!
Plan1
Plan2
D'avance merci
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011
etche- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : Saint vincent de paul 33440
Harley-Davidson : Softail BREAKOUT
Date d'inscription : 01/06/2010
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
etche a écrit:Y'a aussi cette option possible pour un night ou un iron.
J'aime bien ton feux arrière, c'est quoi ? tu as des coordonnées de ce feux/stop ?
RAZORBACK- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : 7390 Wasmuel (B)
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/08/2011
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
C'est un feu arriere de chez HD, c'est nouveau, dans le catalogue 2012 je crois.
Il suffit de leur passer un coup de fil. Moi j'ai pas la ref, j'ai profité (si on peut dire ) d'un accident pour remplacer le systeme d'origine par celui là.
Il suffit de leur passer un coup de fil. Moi j'ai pas la ref, j'ai profité (si on peut dire ) d'un accident pour remplacer le systeme d'origine par celui là.
etche- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : Saint vincent de paul 33440
Harley-Davidson : Softail BREAKOUT
Date d'inscription : 01/06/2010
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
etche a écrit:C'est un feu arriere de chez HD, c'est nouveau, dans le catalogue 2012 je crois.
Il suffit de leur passer un coup de fil. Moi j'ai pas la ref, j'ai profité (si on peut dire ) d'un accident pour remplacer le systeme d'origine par celui là.
Salut !
Pour ton instal' cligno et feux stop séparés, tu a juste démonté le système deux en un d'origine ou est qu'il faut modifier autre chose vis a vis du calculateur ???? Et tes cligno font ils feux stop aussi ????
Merci a toi
ALEX 56- Discoverer
- Son Age : 37
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : nightster
Date d'inscription : 16/06/2011
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
Salut PAT65,
Pour répondre à ta question je te donne la référence du phare : ref : 73420-11 XL FENDER EDGE LIGHT RED = 120 Euros environ...
Voilà... En espérant que ça te va...
A+
Skulletor
Pour répondre à ta question je te donne la référence du phare : ref : 73420-11 XL FENDER EDGE LIGHT RED = 120 Euros environ...
Voilà... En espérant que ça te va...
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011
d'accord..
salut à toi
la première chose, tout est possible
deuxième chose, si tu change LED pour LED, y a pas de problème
ce que tu dois faire c'est savoir EXACT quel fil (et quelle couleur) est pour quelle LED, et pour ça il te faut (coté gauche, comme coté droite) séparer le fil de cligno gauche, droite, et pôle négatif, si nécessaire tu va "allumer" cligno gauche (et droite) et observer si ça fonctionne, la même chose avec LED de freinage (peut-être tu a besoin une deuxième personne pour appuyer sur le dispositif..). le plus facile c'est de trouver la fonctionnalité de LED de position. si t'as un voltmètre ça sera encore plus facile, car tu peux mesurer la tension de chaque fil et les distinguer, selon leur fonction..
sur tout il te faut de la passions...
la première chose, tout est possible
deuxième chose, si tu change LED pour LED, y a pas de problème
ce que tu dois faire c'est savoir EXACT quel fil (et quelle couleur) est pour quelle LED, et pour ça il te faut (coté gauche, comme coté droite) séparer le fil de cligno gauche, droite, et pôle négatif, si nécessaire tu va "allumer" cligno gauche (et droite) et observer si ça fonctionne, la même chose avec LED de freinage (peut-être tu a besoin une deuxième personne pour appuyer sur le dispositif..). le plus facile c'est de trouver la fonctionnalité de LED de position. si t'as un voltmètre ça sera encore plus facile, car tu peux mesurer la tension de chaque fil et les distinguer, selon leur fonction..
sur tout il te faut de la passions...
aloisius- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : 17400 st. jean d'angély
Harley-Davidson : XL 1200 CA
Date d'inscription : 05/08/2011
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
Skulletor a écrit:Salut PAT65,
Pour répondre à ta question je te donne la référence du phare : ref : 73420-11 XL FENDER EDGE LIGHT RED = 120 Euros environ...
Voilà... En espérant que ça te va...
A+
Skulletor
Merci pour ta réponse
RAZORBACK- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : 7390 Wasmuel (B)
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/08/2011
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
Toujours pas d'idée
Il n'y a pas un pro de l’électronique dans la coin
A+
Skulletor
Il n'y a pas un pro de l’électronique dans la coin
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Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011
Présentation de mon IRON et modifs!!!
Salut à tous,
Comme convenu voici ma brêle qui a déjà bien avancée!!!
Pour vous présenter mes "modestes" modifications, je vais tout mettre en image et commenter si besoin... En effet, en 2010, cherchant à devenir propriétaire d'une HD et voulant assouvir mon rêve, je me suis penché sur un 883 Iron. Pourquoi ce choix? :
Premièrement pour une raison financière et deuxièmement parce que je l'aimais vraiment bien et je trouvais que ce 883 avait un bon potentiel...
Alors voilà, je suis allé chercher ma brêle en ayant déjà pleins d'idées en tête afin de la transformer à mon goût. Pour ce faire, j'ai toujours essayé de trouver des solutions peux onéreuses en faisant donc les choses moi même et c'est pourquoi je vais vous les montrer...
J'attends donc vos commentaires afin de savoir si elle vous plaît ou pas!!!
Vivons notre passion...
A+
Skulletor
Version neuve!!! petit rappel et souvenir...
Puis très vite, installation de suspensions basses US, plaque déportée et commandes avancées...
Changement des cabochons clignotants avant HD et poignées "silencer"
Comme je n'aimais pas le cerclage de phare = petite peinture noir mat :
Ponçage et couche d'après
Puis peinture noir mat
Résultat avec fils bougie Screamin Eagle et sabot...
A ce moment, je me suis mis à vouloir changer le phare!!! Je ne voulais pas percer le té inférieur de fourche, trouvant que le phare allait être trop bas à mon goût... Alors fabrication d'un nouveau support de phare "Home made" et j'ai donc conservé le phare d'origine pour un résultat qui me convient parfaitement :
Démontage du phare et au passage création de fourreaux de fourche en cuir, toujours "Home Made"
L'atelier!!!
Après avoir inversé l'intérieur du phare en meulant une petite encoche, voici un premier résultat :
Création d'une petite plaque en acier 1.5mm pour cacher les fils :
Puis montage :
Voilà... L'avant est à mon goût maintenant!
C'est à ce moment que je pars aux USA pour Sturgis!!! (pour info : post créé "sturgis 2011")
Bien évidement, je ne suis pas revenu les mains vides... Donc voici la suite :
Comme convenu voici ma brêle qui a déjà bien avancée!!!
Pour vous présenter mes "modestes" modifications, je vais tout mettre en image et commenter si besoin... En effet, en 2010, cherchant à devenir propriétaire d'une HD et voulant assouvir mon rêve, je me suis penché sur un 883 Iron. Pourquoi ce choix? :
Premièrement pour une raison financière et deuxièmement parce que je l'aimais vraiment bien et je trouvais que ce 883 avait un bon potentiel...
Alors voilà, je suis allé chercher ma brêle en ayant déjà pleins d'idées en tête afin de la transformer à mon goût. Pour ce faire, j'ai toujours essayé de trouver des solutions peux onéreuses en faisant donc les choses moi même et c'est pourquoi je vais vous les montrer...
J'attends donc vos commentaires afin de savoir si elle vous plaît ou pas!!!
Vivons notre passion...
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Skulletor
Version neuve!!! petit rappel et souvenir...
Puis très vite, installation de suspensions basses US, plaque déportée et commandes avancées...
Changement des cabochons clignotants avant HD et poignées "silencer"
Comme je n'aimais pas le cerclage de phare = petite peinture noir mat :
Ponçage et couche d'après
Puis peinture noir mat
Résultat avec fils bougie Screamin Eagle et sabot...
A ce moment, je me suis mis à vouloir changer le phare!!! Je ne voulais pas percer le té inférieur de fourche, trouvant que le phare allait être trop bas à mon goût... Alors fabrication d'un nouveau support de phare "Home made" et j'ai donc conservé le phare d'origine pour un résultat qui me convient parfaitement :
Démontage du phare et au passage création de fourreaux de fourche en cuir, toujours "Home Made"
L'atelier!!!
Après avoir inversé l'intérieur du phare en meulant une petite encoche, voici un premier résultat :
Création d'une petite plaque en acier 1.5mm pour cacher les fils :
Puis montage :
Voilà... L'avant est à mon goût maintenant!
C'est à ce moment que je pars aux USA pour Sturgis!!! (pour info : post créé "sturgis 2011")
Bien évidement, je ne suis pas revenu les mains vides... Donc voici la suite :
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Date d'inscription : 30/07/2011
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
A mon retour, démontage des pots pour mettre des S-E Street perf, noir mat et bande thermique :
Petit conseil, garder les sondes pour que le résultat soit impec!!!
Pour la suite, humidifiez le tout et surtout commencez de "bas en haut" pour être dans le bon sens des stries
Moi je l'ai fait dans un sceau car je ne vous raconte pas comment l'on finit sale... La preuve :
et de deux après avoir installé les collier pour fixer le tout...
Petit conseil, garder les sondes pour que le résultat soit impec!!!
Pour la suite, humidifiez le tout et surtout commencez de "bas en haut" pour être dans le bon sens des stries
Moi je l'ai fait dans un sceau car je ne vous raconte pas comment l'on finit sale... La preuve :
et de deux après avoir installé les collier pour fixer le tout...
Skulletor- Full Member
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Date d'inscription : 30/07/2011
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
Petite précision : Le stage 1 arrive le mois prochain car pour ça je dois aller chez mon concess et il est chargé en ce moment...
Pour finir je viens de changer ma plaque d'immat et l'éclairage arrière car je l'a trouvait trop grosse (version euro...) donc passage en version US!!!
Changement du support de plaque :
Et voici le résultat :
Pour finir je viens de changer ma plaque d'immat et l'éclairage arrière car je l'a trouvait trop grosse (version euro...) donc passage en version US!!!
Changement du support de plaque :
Et voici le résultat :
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Date d'inscription : 30/07/2011
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
[b]Voici pour l'instant..
[b]Pour le moment je suis en train d'installer un ape hanger, donc beaucoup de boulot et photos à venir...
A+
Skulletor
[b]Pour le moment je suis en train d'installer un ape hanger, donc beaucoup de boulot et photos à venir...
A+
Skulletor
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Date d'inscription : 30/07/2011
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
evite d'ecrire en gras, çà sert a rien et çà veut diure que t'es colere
RONE- Full Member
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Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
Aloisius,
Tu vas dans "img" en haut, tu choisis en définition (640X480 pour forum) tu tape sur "browse" et tu cherches la photo que tu veux mettre. En cliquant dessus elle se télécharge... Ensuite tu copie le "lien pour forum" et tu le colle dans ta réponse...
Si tu veux vérifier avant poster, tu prévisualises!!!
Si besoin...
A+
Skulletor
Tu vas dans "img" en haut, tu choisis en définition (640X480 pour forum) tu tape sur "browse" et tu cherches la photo que tu veux mettre. En cliquant dessus elle se télécharge... Ensuite tu copie le "lien pour forum" et tu le colle dans ta réponse...
Si tu veux vérifier avant poster, tu prévisualises!!!
Si besoin...
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Skulletor
Skulletor- Full Member
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Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
OK, RONE pas de gras pas de colère...
Skulletor
Skulletor
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Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
Beau boulot !!! Tu as utilisé mon bidouillage clamp autometer pour déplacer le compteur ?
tahitijah- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Where u wanna be : TAHITI
Harley-Davidson : Heritage FLST 1340 carbu de 1990
Date d'inscription : 18/10/2010
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