Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Présentation de mon IRON et modifs!!!

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Changement des feux arrières (LED) IRON 883

Message par Skulletor Ven 30 Sep 2011 - 17:06

Salut à tous...
Voilà, pour commencer, petit message à RONE pour dire que j'ai vraiment cherché mon problème sur le fofo et je n'ai vraiment pas trouvé ma réponse... Présentation de mon IRON et modifs!!! 831254

Simplement, je veux changer mes clignotants arrière de mon Iron de 2010. (rappel ils font Stop/position/clignotants, version LED)
Pour ce faire je veux mettre des clignotants 12 V LED (Genre star noir, bref double fils noir et jaune) jusque là tout va bien...
Et en ce qui concerne mon feu Stop/position je veux brancher un feu custom au dessus de ma plaque d'immatriculation (Genre custom LED, trois fils noir, rouge, jaune).
En fait je ne veux plus que les deux clignos arrières fassent tout... deux clignos Led et Stop/position au dessus de la plaque.

Le problème maintenant :
1) Est-il possible de le faire et est-ce que qq un l'a déjà fait?
2) Est-il possible de se connecter (côté gauche) pour le cligno arrière et le feu de plaque Stop/position et côté droit juste le cligno droit?
3) Est-il donc possible de "chinter" Que d'un côté les deux fils Stop/position?
4) Dois je mettre des résistances?
5) Dois je changer la centrale clignos?
6) Mon conces m'a dit que ce n'était pas possible sans foutre en l'air le système alarme (au passage 700 Euros) qui est couplé avec le module arrière! Est-ce vrai?

Bon je sais ça fait beaucoup de questions mais sincèrement je bricole pas mal mais au niveau elec ce n'est pas ma spécialité!!!
J'ai déjà repéré les fils et corroboré avec les infos qui sont déjà sur le forum mais j'aimerai simplement ne rien cramer bêtement et c'est pour ça que je vous demande de l'aide... Présentation de mon IRON et modifs!!! 860377

(Avant de finir, je sais que changer les clignos arrières par des "trois fonctions" (comme ceux d'origine) et repiquer un feu Stop/position au dessus de l'immat sur les branchements gauche, c'est faisable) Mais juste des clignos???
Merci beaucoup!!!
A+
Skulletor Présentation de mon IRON et modifs!!! 37298

Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par RONE Ven 30 Sep 2011 - 17:14

ya des petit bout par ici par là

mais rien de concret
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Skulletor Ven 30 Sep 2011 - 17:17

Ben c'est ça en fait...
J'ai déjà pas mal avancé mais c'est le problème de "chinter" les fils Stop/position qui selon mon conces va tout bousiller!!!!

Merci encore...
A+
Skulletor Présentation de mon IRON et modifs!!! 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par RONE Ven 30 Sep 2011 - 17:21

tape

shema

j'ai vu des trucs mais je sais pas si çà va te convenir
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Skulletor Ven 30 Sep 2011 - 17:28

ok je regarde ça... Présentation de mon IRON et modifs!!! 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Skulletor Ven 30 Sep 2011 - 17:45

RONE a écrit:tape

shema

j'ai vu des trucs mais je sais pas si çà va te convenir
RONE,
Pas plus d'info pour moi dans "shema" Présentation de mon IRON et modifs!!! 389933
Merci quand même...
Skulletor Présentation de mon IRON et modifs!!! 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par RONE Ven 30 Sep 2011 - 18:19

bon ben les potes vont debarbquer, et je nettoirais
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Mr John DEUFF Sam 1 Oct 2011 - 13:22

Ca va peut-être pas t'aider mais à mon avis il faut que tu trouves la prise de tes clignos et voir quels sont les fils qui arrivent et repartir de là.
Je ne sais pas comment sont les clignotants/veilleuse/stop que tu as actuellement mais si c'est des LED il faut surtout que tu remontes des LED car les ampoules classiques risquent de créer des surtensions, les feux à LED consomment très peu d'énergie et si HD les a montés d'origine le faisceau ne doit pas être prévu pour supporter les 21 + 5 watts que consomme une ampoule classique (risque de griller le fusible voire pire le faisceau et donc entrainer la mort ou des blessures graves Présentation de mon IRON et modifs!!! 831254 ).
J'espère que ça pourra t'aider! Présentation de mon IRON et modifs!!! 90029
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Skulletor Sam 1 Oct 2011 - 16:43

Mr John DEUFF!!!
En effet ça ne m'aide pas beaucoup mais quand même. En tout cas je te remercie de ton intérêt à mon problème Présentation de mon IRON et modifs!!! 831254
Présentation de mon IRON et modifs!!! 788660
A+
Skulletor Présentation de mon IRON et modifs!!! 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par thierry24 Lun 3 Oct 2011 - 10:36

Mr John DEUFF a écrit:Ca va peut-être pas t'aider mais à mon avis il faut que tu trouves la prise de tes clignos et voir quels sont les fils qui arrivent et repartir de là.
Je ne sais pas comment sont les clignotants/veilleuse/stop que tu as actuellement mais si c'est des LED il faut surtout que tu remontes des LED car les ampoules classiques risquent de créer des surtensions, les feux à LED consomment très peu d'énergie et si HD les a montés d'origine le faisceau ne doit pas être prévu pour supporter les 21 + 5 watts que consomme une ampoule classique (risque de griller le fusible voire pire le faisceau et donc entrainer la mort ou des blessures graves Présentation de mon IRON et modifs!!! 831254 ).
J'espère que ça pourra t'aider! Présentation de mon IRON et modifs!!! 90029

John Deuf à raison et je rajouterai même que la centrale est voir l'ECM sont calculés (très souvent au plus juste) par rapport à cette installation. Donc méfiance...
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Skulletor Lun 3 Oct 2011 - 16:49

Ok merci Thierry,
Mais j'ai déjà les clignos LED! et en effet il faut respecter les consommations pour ne pas tout griller Présentation de mon IRON et modifs!!! 90029
Reste à savoir si le fait de zapper les feux stop/position va entrainer un problème sans retour Présentation de mon IRON et modifs!!! 389933
Merci encore
A+
Skulletor Présentation de mon IRON et modifs!!! 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par gargamel Mar 4 Oct 2011 - 18:15

vu mon niveau de connaissance en électricité, je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup !!! désolé. Présentation de mon IRON et modifs!!! 255351

mais si tu réussis à modifier comme tu le souhaites et si tu es vendeur, tes cligno sur mon fat-bob ça le ferais bien Présentation de mon IRON et modifs!!! 788660

en tout cas bonne chance pour tes modifs...... Présentation de mon IRON et modifs!!! 458939 Présentation de mon IRON et modifs!!! 458939
gargamel
gargamel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : haute saone
Harley-Davidson : Fxst 2001
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Skulletor Mer 5 Oct 2011 - 14:52

J'ai l'impression que mon problème n'inspire pas grand monde Présentation de mon IRON et modifs!!! 807915 Présentation de mon IRON et modifs!!! 807915 Présentation de mon IRON et modifs!!! 807915
Bon, afin de mieux me faire comprendre j'ai fait un petit schéma Présentation de mon IRON et modifs!!! 831254
Et l'autre est le plan des fils à l'origine sur "Iron", "Nightster"...
Si quelqu'un y voit plus clair alors je suis preneur Présentation de mon IRON et modifs!!! 860377
Mon problème et mes questions sont toujours les mêmes!!!
Plan1
Présentation de mon IRON et modifs!!! Planfeuxstop


Plan2
Présentation de mon IRON et modifs!!! Planfeuxstoporigine


D'avance merci Présentation de mon IRON et modifs!!! 788660
A+
Skulletor Présentation de mon IRON et modifs!!! 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par etche Mer 5 Oct 2011 - 18:48

Y'a aussi cette option possible pour un night ou un iron.

Présentation de mon IRON et modifs!!! Moto-finie-011-2bbba3f

Présentation de mon IRON et modifs!!! Moto-finie-009-2bbb973

[url=http://sportster.xooit.com/image/68/8/1/0/moto-finie-008-2bbb9a1.jpg.htm]Présentation de mon IRON et modifs!!! Moto-finie-008-2bbb9a1
etche
etche
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Saint vincent de paul 33440
Harley-Davidson : Softail BREAKOUT
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par RAZORBACK Jeu 6 Oct 2011 - 19:28

etche a écrit:Y'a aussi cette option possible pour un night ou un iron.

J'aime bien ton feux arrière, c'est quoi ? tu as des coordonnées de ce feux/stop ?
RAZORBACK
RAZORBACK
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 7390 Wasmuel (B)
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par etche Jeu 6 Oct 2011 - 21:02

C'est un feu arriere de chez HD, c'est nouveau, dans le catalogue 2012 je crois.
Il suffit de leur passer un coup de fil. Moi j'ai pas la ref, j'ai profité (si on peut dire ) d'un accident pour remplacer le systeme d'origine par celui là.
etche
etche
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Saint vincent de paul 33440
Harley-Davidson : Softail BREAKOUT
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par ALEX 56 Ven 7 Oct 2011 - 7:31

etche a écrit:C'est un feu arriere de chez HD, c'est nouveau, dans le catalogue 2012 je crois.
Il suffit de leur passer un coup de fil. Moi j'ai pas la ref, j'ai profité (si on peut dire ) d'un accident pour remplacer le systeme d'origine par celui là.

Salut !
Pour ton instal' cligno et feux stop séparés, tu a juste démonté le système deux en un d'origine ou est qu'il faut modifier autre chose vis a vis du calculateur ???? Et tes cligno font ils feux stop aussi ????
Merci a toi Présentation de mon IRON et modifs!!! 90029
ALEX 56
ALEX 56
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : nightster
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Skulletor Ven 7 Oct 2011 - 8:04

Salut PAT65,
Pour répondre à ta question je te donne la référence du phare : ref : 73420-11 XL FENDER EDGE LIGHT RED = 120 Euros environ...
Voilà... En espérant que ça te va...
A+
Skulletor Présentation de mon IRON et modifs!!! 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty d'accord..

Message par aloisius Ven 7 Oct 2011 - 9:26

salut à toi Présentation de mon IRON et modifs!!! 788660
la première chose, tout est possible Présentation de mon IRON et modifs!!! 831254
deuxième chose, si tu change LED pour LED, y a pas de problème Présentation de mon IRON et modifs!!! 831254
ce que tu dois faire c'est savoir EXACT quel fil (et quelle couleur) est pour quelle LED, et pour ça il te faut (coté gauche, comme coté droite) séparer le fil de cligno gauche, droite, et pôle négatif, si nécessaire tu va "allumer" cligno gauche (et droite) et observer si ça fonctionne, la même chose avec LED de freinage (peut-être tu a besoin une deuxième personne pour appuyer sur le dispositif..). le plus facile c'est de trouver la fonctionnalité de LED de position. si t'as un voltmètre ça sera encore plus facile, car tu peux mesurer la tension de chaque fil et les distinguer, selon leur fonction.. Présentation de mon IRON et modifs!!! 831254
sur tout il te faut de la passions... Présentation de mon IRON et modifs!!! 788660
aloisius
aloisius
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 17400 st. jean d'angély
Harley-Davidson : XL 1200 CA
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par RAZORBACK Sam 8 Oct 2011 - 9:58

Skulletor a écrit:Salut PAT65,
Pour répondre à ta question je te donne la référence du phare : ref : 73420-11 XL FENDER EDGE LIGHT RED = 120 Euros environ...
Voilà... En espérant que ça te va...
A+
Skulletor Présentation de mon IRON et modifs!!! 37298

Merci pour ta réponse
RAZORBACK
RAZORBACK
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 7390 Wasmuel (B)
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Skulletor Ven 14 Oct 2011 - 8:57

Toujours pas d'idée Présentation de mon IRON et modifs!!! 85798 Présentation de mon IRON et modifs!!! 85798 Présentation de mon IRON et modifs!!! 85798
Il n'y a pas un pro de l’électronique dans la coin Présentation de mon IRON et modifs!!! 860377 Présentation de mon IRON et modifs!!! 860377 Présentation de mon IRON et modifs!!! 860377

A+
Skulletor Présentation de mon IRON et modifs!!! 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Skulletor Dim 16 Oct 2011 - 15:52

Salut à tous,
Comme convenu voici ma brêle qui a déjà bien avancée!!!
Pour vous présenter mes "modestes" modifications, je vais tout mettre en image et commenter si besoin... En effet, en 2010, cherchant à devenir propriétaire d'une HD et voulant assouvir mon rêve, je me suis penché sur un 883 Iron. Pourquoi ce choix? :
Premièrement pour une raison financière Présentation de mon IRON et modifs!!! 807915 et deuxièmement parce que je l'aimais vraiment bien et je trouvais que ce 883 avait un bon potentiel...
Alors voilà, je suis allé chercher ma brêle en ayant déjà pleins d'idées en tête afin de la transformer à mon goût. Pour ce faire, j'ai toujours essayé de trouver des solutions peux onéreuses en faisant donc les choses moi même et c'est pourquoi je vais vous les montrer...
J'attends donc vos commentaires afin de savoir si elle vous plaît ou pas!!! Présentation de mon IRON et modifs!!! 111828

Vivons notre passion...
A+
Skulletor Présentation de mon IRON et modifs!!! 37298

Version neuve!!! petit rappel et souvenir...
Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum4


Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum5


Puis très vite, installation de suspensions basses US, plaque déportée et commandes avancées... Présentation de mon IRON et modifs!!! 977583
Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum3


Changement des cabochons clignotants avant HD et poignées "silencer"
Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum6


Comme je n'aimais pas le cerclage de phare = petite peinture noir mat :
Ponçage et couche d'après
Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum15


Puis peinture noir mat
Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum18


Résultat avec fils bougie Screamin Eagle et sabot...
Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum7


A ce moment, je me suis mis à vouloir changer le phare!!! Je ne voulais pas percer le té inférieur de fourche, trouvant que le phare allait être trop bas à mon goût... Alors fabrication d'un nouveau support de phare "Home made" et j'ai donc conservé le phare d'origine pour un résultat qui me convient parfaitement :
Démontage du phare et au passage création de fourreaux de fourche en cuir, toujours "Home Made" Présentation de mon IRON et modifs!!! 977583
Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum8


Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum9


L'atelier!!! Présentation de mon IRON et modifs!!! 807915
Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum10


Après avoir inversé l'intérieur du phare en meulant une petite encoche, voici un premier résultat :
Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum11


Création d'une petite plaque en acier 1.5mm pour cacher les fils :
Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum13


Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum2


Puis montage :
Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum1


Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum14


Voilà... L'avant est à mon goût maintenant! Présentation de mon IRON et modifs!!! 831254
C'est à ce moment que je pars aux USA pour Sturgis!!! Présentation de mon IRON et modifs!!! 831254 Présentation de mon IRON et modifs!!! 709301 (pour info : post créé "sturgis 2011")
Bien évidement, je ne suis pas revenu les mains vides... Donc voici la suite :
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Skulletor Dim 16 Oct 2011 - 16:12

A mon retour, démontage des pots pour mettre des S-E Street perf, noir mat et bande thermique :
Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum20


Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum21


Petit conseil, garder les sondes pour que le résultat soit impec!!! Présentation de mon IRON et modifs!!! 831254
Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum23


Pour la suite, humidifiez le tout et surtout commencez de "bas en haut" pour être dans le bon sens des stries Présentation de mon IRON et modifs!!! 831254
Moi je l'ai fait dans un sceau car je ne vous raconte pas comment l'on finit sale... La preuve : Présentation de mon IRON et modifs!!! 807915
Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum25


et de deux après avoir installé les collier pour fixer le tout...
Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum26

Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Skulletor Dim 16 Oct 2011 - 16:37

Remontage et résultat :
Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum27


Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum28


Pour la suite, je délocalise le compteur et donc change le pontet...
Je récupère une tête de mort et l'installe sur le pontet et fabrique un support en plexis pour la barre d'indication :

Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum30


Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum31


Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum33


Enfin, démontage et remontage avec les pièces peintes...
Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum34


Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum36


Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum37


Photos du résultat : Présentation de mon IRON et modifs!!! 831254
Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum39


Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum40


Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum44

Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Skulletor Dim 16 Oct 2011 - 16:58

Petite précision : Le stage 1 arrive le mois prochain car pour ça je dois aller chez mon concess et il est chargé en ce moment...
Pour finir je viens de changer ma plaque d'immat et l'éclairage arrière car je l'a trouvait trop grosse (version euro...) donc passage en version US!!!
Présentation de mon IRON et modifs!!! 807915
Changement du support de plaque :
Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum48


Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum49


Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum51


Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum52


Et voici le résultat :
Présentation de mon IRON et modifs!!! Plaqueimmat005


Présentation de mon IRON et modifs!!! Imageforum58

Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Skulletor Dim 16 Oct 2011 - 17:00

[b]Voici pour l'instant..
[b]Pour le moment je suis en train d'installer un ape hanger, donc beaucoup de boulot et photos à venir...
A+
Skulletor Présentation de mon IRON et modifs!!! 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par RONE Dim 16 Oct 2011 - 17:52

evite d'ecrire en gras, çà sert a rien et çà veut diure que t'es colere
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Skulletor Dim 16 Oct 2011 - 18:01

Aloisius,
Tu vas dans "img" en haut, tu choisis en définition (640X480 pour forum) tu tape sur "browse" et tu cherches la photo que tu veux mettre. En cliquant dessus elle se télécharge... Ensuite tu copie le "lien pour forum" et tu le colle dans ta réponse...
Si tu veux vérifier avant poster, tu prévisualises!!!

Si besoin...
A+
Skulletor Présentation de mon IRON et modifs!!! 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Skulletor Dim 16 Oct 2011 - 18:05

OK, RONE pas de gras pas de colère... Présentation de mon IRON et modifs!!! 2268904678
Skulletor Présentation de mon IRON et modifs!!! 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par tahitijah Dim 16 Oct 2011 - 18:47

Beau boulot !!! Présentation de mon IRON et modifs!!! 700608 Tu as utilisé mon bidouillage clamp autometer pour déplacer le compteur ?
tahitijah
tahitijah
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Where u wanna be : TAHITI
Harley-Davidson : Heritage FLST 1340 carbu de 1990
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon IRON et modifs!!! Empty Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum