Présentation de mon IRON et modifs!!!
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
bravo, sobre et épuré de patate(je vous laisse réfléchir) ,j'aime bcp,et les clignos sympa, moi ils sont dans mes poignées horrible beurck vivement que je trouve ce qui me plaieron avec les poignées et les commodos adéquate comme sheila (je vous relaisse réfléchir) aie aie encore des sousous qui vont partir
satori2- Full Member
ouaip mon pote skull...les 3 en 1 je kiff pas trop vu que je vais mettre un feu latérale en mm temps que ma plaque déporté...En revanche, mon pote qui possède une 48 a ça et j'avoue que le 3 en 1 c'est vraiment pas mal
Darkrider- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
bien le guidon !!
boulass- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : DUNKERQUE 59140
Harley-Davidson : sportster 1200C
Beau travail, bravo
une petite touche de Rouge sur les clignos ça rappellerai les fils de bougies...
Elle est vraiment superbe et bravo pour le klaxon
une petite touche de Rouge sur les clignos ça rappellerai les fils de bougies...
Elle est vraiment superbe et bravo pour le klaxon
patrx91- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : ATHIS-MONS 91200
Harley-Davidson : VRSCF 1250 MUSCLE
Superbe ta transfo Remy ! le look de l'Iron est top dans cette config !
J'ai hate de la voir en live avec le Hape !
J'ai hate de la voir en live avec le Hape !
paco1973- Full Member
- Ville et C.P : dans le 92
Harley-Davidson : Dyna
Super transfo...bravo pour le travail
Je suis intéressé par les cligno 3en1, mais pour les montés sur ma dyna avec le sissy bar amovible il faudrait que je change la tige fileté des cligno
Est ce possible ou pas??
Je suis intéressé par les cligno 3en1, mais pour les montés sur ma dyna avec le sissy bar amovible il faudrait que je change la tige fileté des cligno
Est ce possible ou pas??
Deffbob- Newbie
- Son Age : 40
Ville et C.P : DIJON
Harley-Davidson : dyna street bob
Je vois pas pourquoi tu veux changer les tiges filetées puisque le sissy fait le tour des cligno:.8:
Autrement oui, tu peux les changer, mais va te falloir le cache rallongé qui fait le tour de ta tige
Autrement oui, tu peux les changer, mais va te falloir le cache rallongé qui fait le tour de ta tige
Bullitt- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Ben j'ai un street bob et je ne veux pas délocalisé mes cligno donc je me demandé si la tige fileté est assez longue parce que entre la rondelle pour accrocher le sissy bar amovible plus le sabre ça fait long non?
Deffbob- Newbie
Ben j'ai un street bob et je ne veux pas délocalisé mes cligno donc jeDeffbob a écrit:Super transfo...bravo pour le travail
Est ce possible ou pas??
me demandé si la tige fileté est assez longue parce que entre la
rondelle pour accrocher le sissy bar amovible plus le sabre ça fait long
non?
Salut Deffbob,
Tout d'abord merci...
En ce qui concerne les 3-1, ils sont d'un bloc La tige filetée qui se trouve dedans est "amovible" elle se dévisse d'une longueur d'environ 2cm. La tige est creuse bien entendu afin de faire passer les fils dedans...
Ceci étant tu dois pouvoir en mettre une bien plus grande afin d'avoir une longueur necessaire à l'installation de ton sissy. Il se peut même qu'en dévissant la tige filetée, tu es suffisamment pour ton installation .
Demain si tu veux je prends la longueur totale de la tige afin que tu puisse te faire une idée.
Pour ma part sur mon sportster je n'ai pas eu besoin de changer la longueur mais je n'ai pas de sissy...
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Ok.
Je vais mesuré ça alors.
Merci beaucoup.
Je vais mesuré ça alors.
Merci beaucoup.
Deffbob- Newbie
Salut Deffbob,
Après mesure : tige de 4.5 cm. Je pense qu'il te faut tout de même conserver au moins 1 cm dans le taraudage afin que le cligno puisse tenir convenablement... Te reste donc plus que 3.5 cm!
A voir si ça peux le faire... Sinon comme tu dis, remplacer par une plus longue.
En espérant t'avoir renseigné,
A+
Skulletor
Après mesure : tige de 4.5 cm. Je pense qu'il te faut tout de même conserver au moins 1 cm dans le taraudage afin que le cligno puisse tenir convenablement... Te reste donc plus que 3.5 cm!
A voir si ça peux le faire... Sinon comme tu dis, remplacer par une plus longue.
En espérant t'avoir renseigné,
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
skulletor, bravo pour ces modifs!! je viens de prendre connaissance du poste et nous réalisons les mêmes modifs , pour ce qui est du feu et du ape a ceci pres que le ape je suis dans le style de ceux de grand jack qui font penser a roland sands.Et l autre différence c est que ma moto est un nightster
Bonne continuation, j ai hate de la voir fini.
pensador- Qualified
- Son Age : 46
Ville et C.P : Rambouillet 78120
Harley-Davidson : xl 1200 nightster
Merci Pensador c'est sympa!pensador a écrit:skulletor, bravo pour ces modifs!! je viens de prendre connaissance du poste et nous réalisons les mêmes modifs , pour ce qui est du feu et du ape a ceci pres que le ape je suis dans le style de ceux de grand jack qui font penser a roland sands.Et l autre différence c est que ma moto est un nightster
Je viens de recevoir une grande partie des câbles à changer pour le Ape!!! Mais comme il n'y en a jamais assez, je suis en attente des cartères d'embrayage et primaire en noir vermiculé + joints + nouvelles poignées etc... afin de tout changer d'un coup Mais ceci étant la suite arrive bientôt et je suis déjà en train d'avancer dans les passages de câbles en interne!!!
Au passage, nous ne sommes pas loin l'un de l'autre, alors quand tu as l'occas n’hésite pas à me faire signe afin de voir ton brêlon et .
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
Salut Skulletor,
J'ai commandé exactement les mêmes clignotants que toi mais je suis un peu perdu niveau cablage... Les couleurs n'ont rien à voir, il faut couper les fils des clignos d'origines? Pourrais-tu m'aiguiller stp?
En tout cas chapeau, du trés bon boulot et belles modifs
Bonne soirée!
J'ai commandé exactement les mêmes clignotants que toi mais je suis un peu perdu niveau cablage... Les couleurs n'ont rien à voir, il faut couper les fils des clignos d'origines? Pourrais-tu m'aiguiller stp?
En tout cas chapeau, du trés bon boulot et belles modifs
Bonne soirée!
ekzact- Newbie
Ville et C.P : Arles 13200
Harley-Davidson : 883 iRon
Skulletor a écrit:Salut à tous,
Comme convenu voici ma brêle qui a déjà bien avancée!!!
Pour vous présenter mes "modestes" modifications, je vais tout mettre en image et commenter si besoin... En effet, en 2010, cherchant à devenir propriétaire d'une HD et voulant assouvir mon rêve, je me suis penché sur un 883 Iron. Pourquoi ce choix? :
Premièrement pour une raison financière et deuxièmement parce que je l'aimais vraiment bien et je trouvais que ce 883 avait un bon potentiel...
Alors voilà, je suis allé chercher ma brêle en ayant déjà pleins d'idées en tête afin de la transformer à mon goût. Pour ce faire, j'ai toujours essayé de trouver des solutions peux onéreuses en faisant donc les choses moi même et c'est pourquoi je vais vous les montrer...
J'attends donc vos commentaires afin de savoir si elle vous plaît ou pas!!!
Vivons notre passion...
A+
Skulletor
Version neuve!!! petit rappel et souvenir...
Puis très vite, installation de suspensions basses US, plaque déportée et commandes avancées...
Changement des cabochons clignotants avant HD et poignées "silencer"
Comme je n'aimais pas le cerclage de phare = petite peinture noir mat :
Ponçage et couche d'après
Puis peinture noir mat
Résultat avec fils bougie Screamin Eagle et sabot...
A ce moment, je me suis mis à vouloir changer le phare!!! Je ne voulais pas percer le té inférieur de fourche, trouvant que le phare allait être trop bas à mon goût... Alors fabrication d'un nouveau support de phare "Home made" et j'ai donc conservé le phare d'origine pour un résultat qui me convient parfaitement :
Démontage du phare et au passage création de fourreaux de fourche en cuir, toujours "Home Made"
L'atelier!!!
Après avoir inversé l'intérieur du phare en meulant une petite encoche, voici un premier résultat :
Création d'une petite plaque en acier 1.5mm pour cacher les fils :
Puis montage :
Voilà... L'avant est à mon goût maintenant!
C'est à ce moment que je pars aux USA pour Sturgis!!! (pour info : post créé "sturgis 2011")
Bien évidement, je ne suis pas revenu les mains vides... Donc voici la suite :
Salut skulletor,
Deja belle brèle, beaucoup d'huile de coude, j'aime ça !
Ton support de plaque déporté tu l'as trouvé ou?
Leny- Newbie
- Son Age : 36
Ville et C.P : 6600 Bastogne
Harley-Davidson : 883 Iron
Yes!
Au risque de faire un repeat
Tu es un artiste né pour modifier des harleys!
Tu envisages une reconversion?
Helio- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : Presles en brie 77220
Harley-Davidson : Sportster 48
Helio a écrit:Au risque de faire un repeat
je ne pense pas qu'il change, mais nous on aimerai voir le reste de tes photos helio éh oui mdr, on te poursuit même sur les autres post
ceci dis , je l'ai déjà dis skulletor, mais c'est vrai elle est belle ta brêle
satori2- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Hey!
Hors sujet!!!
Ok. Je comprends Satori,mais il y a une explication.
Il y a déjà des photos de mon 48 sur le site. Comme je n ai pas encore fait MES modifs, je n ai pas actualisé.
Tu peux la voir dans un post de Anakin, puisque c est à lui que je l ai acheté. Il avait fait de superbes photos à l époque. Mais si je dois recommencer pas de soucis. De toute façon ça va pas tarder puisque je vais recevoir mon ape hanger Z 14'.
Donc je ne manquerais pas de créer un post sur les modifs avant/pendant/après...
Ok. Je comprends Satori,mais il y a une explication.
Il y a déjà des photos de mon 48 sur le site. Comme je n ai pas encore fait MES modifs, je n ai pas actualisé.
Tu peux la voir dans un post de Anakin, puisque c est à lui que je l ai acheté. Il avait fait de superbes photos à l époque. Mais si je dois recommencer pas de soucis. De toute façon ça va pas tarder puisque je vais recevoir mon ape hanger Z 14'.
Donc je ne manquerais pas de créer un post sur les modifs avant/pendant/après...
Helio- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : Presles en brie 77220
Harley-Davidson : Sportster 48
satori2- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Salut les gars...
Merci pour vos compliments c'est sympa!!! En ce moment je suis dans le
montage du Ape Hanger et comme je dois tout faire sur le guidon et
changer les carter, poignées, câbles, rétros etc... alors ça me prend un
peu de temps mais c'est cool (j'aime ça!!! )
Sinon pour répondre à Ekzact :
Pour les clignos, j'ai coupé les fils car j'ai voulu faire une bidouille avec des broches d'alimentation de PC afin de ne pas couper les fils mais franchement c'est pas terrible...
En fait couper les fils c'est pas la mort surtout que tu peux revenir en arrière quand tu veux!
Concernant les correspondances des fils afin de ne pas tout faire sauter
Les fils clignos tu as : ROUGE, JAUNE, NOIR, BLEU...
Les fils sortie moto tu as : ROUGE, BLANC, NOIR, VERT...
En sachant que :
-ROUGE correspond au ROUGE/ORANGE = Stop
-BLANC correspond au BLANC/ORANGE = Plus
-NOIR correspond au NOIR = Moins
-VERT correspond au VIOLET et MARRON = Clignotants
Alors pour les cligno LED 3 en 1 tu branches comme suit :
(Fils Cligno) (Fils Moto)
-ROUGE - ROUGE
-JAUNE - BLANC
-NOIR - NOIR
-BLEU - VERT
Bon j'espère que tu as tout compris
Pour finir : Quand tu as tout branché. Tu met le contact et actionne les clignos. Ça va clignoter normal puis partir en vrille en clignotant plus vite... Alors tu coupe le contact et attend deux minutes (le temps que l'ECM se calibre) et remet le contact. Là tout fonctionne tranquille...
N'hésite pas si tu as des questions... et en espérant que tu as trouvé ta réponse!
Leny :
Le support de plaque déportée est ici :
http://cgi.ebay.fr/support-de-plaque-custom-HARLEY-Fatboy-2006-2011-/360141771686?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item53da1f53a6
Bon là c'est pour FatBoy mais en cherchant tu vas trouver le modèle Sportster!!! En tout cas c'est le même support avec éclairage.
Pour ma part j'ai mis une plaque US et si tu regardes mon post j'ai modifier la plaque de support tout en pouvant revenir en arrière si nécessaire...
Helio :
Merci... Pour le moment je me fais un peu la main sur mon Iron en prenant le temps de modifier de trucs et en faisant moi même...
Je ne risque pas de changer car je suis en train de finir l'Iron et je cherche en ce moment un 1200 sportster d'occas afin de le dépouiller complètement et de faire une transfo radicale et à mon goût!!! (un post sera ouvert bien entendu... )
Allez A+ et bon ride à tous...
Skulletor
Merci pour vos compliments c'est sympa!!! En ce moment je suis dans le
montage du Ape Hanger et comme je dois tout faire sur le guidon et
changer les carter, poignées, câbles, rétros etc... alors ça me prend un
peu de temps mais c'est cool (j'aime ça!!! )
Sinon pour répondre à Ekzact :
Pour les clignos, j'ai coupé les fils car j'ai voulu faire une bidouille avec des broches d'alimentation de PC afin de ne pas couper les fils mais franchement c'est pas terrible...
En fait couper les fils c'est pas la mort surtout que tu peux revenir en arrière quand tu veux!
Concernant les correspondances des fils afin de ne pas tout faire sauter
Les fils clignos tu as : ROUGE, JAUNE, NOIR, BLEU...
Les fils sortie moto tu as : ROUGE, BLANC, NOIR, VERT...
En sachant que :
-ROUGE correspond au ROUGE/ORANGE = Stop
-BLANC correspond au BLANC/ORANGE = Plus
-NOIR correspond au NOIR = Moins
-VERT correspond au VIOLET et MARRON = Clignotants
Alors pour les cligno LED 3 en 1 tu branches comme suit :
(Fils Cligno) (Fils Moto)
-ROUGE - ROUGE
-JAUNE - BLANC
-NOIR - NOIR
-BLEU - VERT
Bon j'espère que tu as tout compris
Pour finir : Quand tu as tout branché. Tu met le contact et actionne les clignos. Ça va clignoter normal puis partir en vrille en clignotant plus vite... Alors tu coupe le contact et attend deux minutes (le temps que l'ECM se calibre) et remet le contact. Là tout fonctionne tranquille...
N'hésite pas si tu as des questions... et en espérant que tu as trouvé ta réponse!
Leny :
Le support de plaque déportée est ici :
http://cgi.ebay.fr/support-de-plaque-custom-HARLEY-Fatboy-2006-2011-/360141771686?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item53da1f53a6
Bon là c'est pour FatBoy mais en cherchant tu vas trouver le modèle Sportster!!! En tout cas c'est le même support avec éclairage.
Pour ma part j'ai mis une plaque US et si tu regardes mon post j'ai modifier la plaque de support tout en pouvant revenir en arrière si nécessaire...
Helio :
Merci... Pour le moment je me fais un peu la main sur mon Iron en prenant le temps de modifier de trucs et en faisant moi même...
Je ne risque pas de changer car je suis en train de finir l'Iron et je cherche en ce moment un 1200 sportster d'occas afin de le dépouiller complètement et de faire une transfo radicale et à mon goût!!! (un post sera ouvert bien entendu... )
Allez A+ et bon ride à tous...
Skulletor
Skulletor- Full Member
Merci Skulletor d'avoir pris le temps de me répondre, c'est trés clair!
Je vais m'y mettre ce weekend, du coup je vais aller acheter des cosses et des gaines thermorétractables pour la finition
Je pense qu'avec tes explications, il devrait pas y avoir de soucis.
Bonne fin de semaine à toi!
Je vais m'y mettre ce weekend, du coup je vais aller acheter des cosses et des gaines thermorétractables pour la finition
ekzact- Newbie
Avec plaisir...ekzact a écrit:Merci Skulletor d'avoir pris le temps de me répondre, c'est trés clair!
Et bon bricolage!!!
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
Merci vieux !
J'vais pouvoir m'attaquer a ça.
Le p'tit avant gout du ape est bien sympathique
J'vais pouvoir m'attaquer a ça.
Le p'tit avant gout du ape est bien sympathique
Leny- Newbie
- Son Age : 36
Ville et C.P : 6600 Bastogne
Harley-Davidson : 883 Iron
il est bien beau ton IRON la passion là t'as pas changé les pots
spartiate- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere in 69
Harley-Davidson : Sportster
Spartiate!!! regarde tout le post allons!!!spartiate a écrit:il est bien beau ton IRON la passion là t'as pas changé les pots
Les pots sont bien changés
A+ l'ami...
Skulletor
Skulletor- Full Member
Salut Skulletor!
Clignos montés Par contre niveau fixation serrage, c'est pas le top non? ils ont pas bougé aprés avoir fait quelques bornes? sinon le résultat est niquel, ça affine vachement l'arrière
Clignos montés Par contre niveau fixation serrage, c'est pas le top non? ils ont pas bougé aprés avoir fait quelques bornes? sinon le résultat est niquel, ça affine vachement l'arrière
ekzact- Newbie
Pour le support de plaque j'ai commandé le même directement sur le site du distributeur, frais de ports gratuits à partir de 70€
Ci dessous le lien du modèle pour sportster
http://www.republique-racing-shop.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=290&Itemid=65&lang=fr
Ci dessous le lien du modèle pour sportster
http://www.republique-racing-shop.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=290&Itemid=65&lang=fr
Patobeur- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : La Possonniere 49170
Harley-Davidson : VRSCF MUSCLE 2011 & XLN NIGHTSTER 2010
Belle machine et beau travail de modif...
magician- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Orléans (45)
Harley-Davidson : Sportster
Salut Ekzact...ekzact a écrit:Salut Skulletor!
Cool pour les clignos, je vois que tout c'est bien passé!
Pour le serrage, j'ai bien entendu ajouté de la "Loctit" pour ne pas que le boulon se vire avec les vibrations et pour finir (après séchage) j'ai recouvert d'une couche de graisse rouge afin que ça résiste à l'humidité Pour l'instant rien a bougé et je pense que ça ne bougera pas...
Concernant le look, c'est radical!!! Rien à voir avec ceux d'origine et les autres modèles HD... En plus tu as vu, ça éclaire à fond!!!
Vivement que l'on voit le travail
A+ l'ami
Skulletor
Skulletor- Full Member
vraiment beau brelon,beaucoup de temps et passion, continue a nous faire
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
De la loctit?? J'ai simplement une colle spéciale pour écrous/vis, ça suffira je pense. Par contre la graisse j'y avais pas pensé, bien vu ;)
ekzact- Newbie
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6