Présentation de mon IRON et modifs!!!
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
- Superbe tuto
- Magnifique travail soigné
- Au final une SPLENDIDE machine.
Toutes mes FELICITATIONS Skulletor
Pura Vida- Discoverer
Bien sympas le résultat
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Superbe travail remy ! je te félicite !
La galère du passage des cables, je connais aussi ! Par contre le résultat est irréprochable !
Ton brêlon est magnifique ! ( un peu comme mon Fat )
La galère du passage des cables, je connais aussi ! Par contre le résultat est irréprochable !
Ton brêlon est magnifique ! ( un peu comme mon Fat )
paco1973- Full Member
- Ville et C.P : dans le 92
Harley-Davidson : Dyna
Ca vas
Une X les cables bien allonger, je les dissimules dans la direction avec attache de plastique.
4rome8- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : quebec g2a4e8
Harley-Davidson : forty eight and buell
Skulletor a écrit:Merci Satori, c'est sympa...
Et oui dans garage collectif!!! mais ça va j'ai aussi un emplacement "Moto" donc de la place pour bricoler dans mon coin et les résidents sont cool donc no problème...
Par contre, comme toi, il faut tout le temps ranger et déballer et ranger et ...
Salut ! Impressionnée par tes talents de mécano ! Dés que je peux sortir mon iron du garage ( ma cour est congelée ! ) je poste les fotos de mes transformations à moi, bien modestes par rapport aux tiennes ! J'attends ton avis de pro !
Ta moto est superbe, bravo
Mali78- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : QQP entre les BDR et le VAR !
Harley-Davidson : 883 iron
Merci, j ai bien hate de la voire.
4rome8- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : quebec g2a4e8
Harley-Davidson : forty eight and buell
Et ben bravo !! Très beau résultat !!
Ironman- Interested
- Son Age : 54
Ville et C.P : Poisy 74330
Harley-Davidson : Street bob
Salut Skulletor!
Je reviens aprés un moment d'absence (soucis avec mon fournisseur d'accés internet...) ce fut interminable. Merci encore pour tes conseils pour le montage des clignotants, malheureusement je les ai démonté cette semaine afin de les renvoyer à Biker's Store. Mon cligno de gauche ne fonctionnait qu'avec une petite partie des Leds et apparemment c'est le 2ème retour pour eux en quelques semaines donc ils les ont retirés de la vente, je vais partir sur des kellermanns plus chers mais plus fiables d'aprés plusieurs échos.
Super boulot en tout cas sur ton iron ;)
A bientot et bon ride!
Je reviens aprés un moment d'absence (soucis avec mon fournisseur d'accés internet...) ce fut interminable. Merci encore pour tes conseils pour le montage des clignotants, malheureusement je les ai démonté cette semaine afin de les renvoyer à Biker's Store. Mon cligno de gauche ne fonctionnait qu'avec une petite partie des Leds et apparemment c'est le 2ème retour pour eux en quelques semaines donc ils les ont retirés de la vente, je vais partir sur des kellermanns plus chers mais plus fiables d'aprés plusieurs échos.
A bientot et bon ride!
ekzact- Newbie
- Son Age : 46
Ville et C.P : Arles 13200
Harley-Davidson : 883 iRon
très beau travail sur ton 883 et résultat très beau breton!!
bartdanslamontagne- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : romagnat 63540
Harley-Davidson : Road-King 1450
ekzact a écrit:Salut Skulletor!
A bientot et bon ride!
Salut Ekzact...
De rien pour les infos nécessaires au montage des clicos!!! Par contre dommage qu'ils ne fonctionnent pas Pour ma part les miens fonctionnent encore très bien et n'ont pas de soucis avec les led!!! Bref ça ne reste que de l'after market et en effet ton choix sur les kellermann semble judicieux car c'est complétement autre chose compte tenu de la marque
Alors bon nouveau montage et n'hésite pas à nous montrer tout ça...
Au plaisir
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Salut à tous...
Mon post ayant fait un "up" je vous transmet le lien d'une petite vidéo lors d'une balade entre potes... (où vous pouvez m’apercevoir ...)
La caméra est une GO PRO HD2 qui est utilisée par la plupart des fous de "sport extrême".
Juste pour vous montrer le résultat et la qualité de la vidéo (n'hésitez pas à mette en 720p HD pour une meilleur résolution de l'image et surtout en plein écran)
Et merci bien entendu à mon ami "Chaz" propriétaire du matériel et réalisateur de ce petit film.
https://www.youtube.com/watch?v=cKDTIQqdBH0&feature=youtube_gdata_player
Voilà, pour ma part je trouve le rendu sympa et ça peux donner un avis à certains qui veulent acheter ce matériel!!!
A+
Skulletor
Mon post ayant fait un "up" je vous transmet le lien d'une petite vidéo lors d'une balade entre potes... (où vous pouvez m’apercevoir ...)
La caméra est une GO PRO HD2 qui est utilisée par la plupart des fous de "sport extrême".
Juste pour vous montrer le résultat et la qualité de la vidéo (n'hésitez pas à mette en 720p HD pour une meilleur résolution de l'image et surtout en plein écran)
Et merci bien entendu à mon ami "Chaz" propriétaire du matériel et réalisateur de ce petit film.
https://www.youtube.com/watch?v=cKDTIQqdBH0&feature=youtube_gdata_player
Voilà, pour ma part je trouve le rendu sympa et ça peux donner un avis à certains qui veulent acheter ce matériel!!!
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
Vraiment génial la vidéo !! Ca fait du bien de voir un run avec une bonne zik quand on voit le temps qui fait par la fenêtre !!!
Ironman- Interested
- Son Age : 54
Ville et C.P : Poisy 74330
Harley-Davidson : Street bob
Super video, qualite nickel et tout et tout ... meme la meteo ...
Que du bonheur ...
Que du bonheur ...
TIFIFI- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : GHLIN - 7011 - Belgique
Harley-Davidson : Iron - 2011
+1
Sympa la vidéo c'est fluide
Sympa la vidéo c'est fluide
RB- Newbie
- Son Age : 63
Ville et C.P : 74000
Harley-Davidson : Nightser
salut, comment as tu fixé ton cache klaxon, parce que moi, là j'ai aucune idée
futursports- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
futursports- Qualified
Salut Mec...
En effet c'est un big Horn!!! comme tu as pu voir dans mon post!
Il y a un kit de fixation pour celui-ci. Il est fixé entre les deux cylindres. Le seul problème c'est qu'en concession ça fait 72 Euros (que la fixation... )
Moi j'ai tout trouvé sur le bon coin... Cherche bien! Le big horn se touche environ à 30-40 euros, se qui est raisonnable, par contre il n'y a jamais les fixations avec.
Cherche donc aussi à part la fixation toujours sur le bon coin. C'est rare mais j'ai trouvé à 25 Euros je crois.
Donc tu peux avoir un truc cool pour pas cher
A+
Skulletor
En effet c'est un big Horn!!! comme tu as pu voir dans mon post!
Il y a un kit de fixation pour celui-ci. Il est fixé entre les deux cylindres. Le seul problème c'est qu'en concession ça fait 72 Euros (que la fixation... )
Moi j'ai tout trouvé sur le bon coin... Cherche bien! Le big horn se touche environ à 30-40 euros, se qui est raisonnable, par contre il n'y a jamais les fixations avec.
Cherche donc aussi à part la fixation toujours sur le bon coin. C'est rare mais j'ai trouvé à 25 Euros je crois.
Donc tu peux avoir un truc cool pour pas cher
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
merci SKULLETOR, je vais chercher çà,mais je vois toujours pas sur quoi t'as pu visser la patte de fixation sur la bécane?OU ALORS JE SUIS VRAIMENT UN GROS BOULET
futursports- Qualified
futursports- Qualified
et une toisième question........pffff chiant le mec , as tu du modifier le fil d'alimentation du klaxon, je vois pas par où tu le fais passer et si il sera assez long.merci
futursports- Qualified
Salut mec...
Regarde à quoi ça ressemble!!!
je n'ai pas mieux mais ça donne une idée :
Il y a un retour sur la patte avec un silenblock en caoutchouc pour les vibrations...
Pour répondre à tes questions : sur ton image le big horn n'est donc pas complet mais comme je te disais au dessus, le big horn est vendu en deux parties...
- Le klaxon
- La patte de fixation
Encore une fois si tu n'es pas pressé, regarde sur le coincoin!!!
Et pour finir, rien a modifier au niveau du fil d'alimentation... Il est assez long mais méfiance à ce qu'il ne touche pas un cylindre!!! car à chaud = fil brûlé!!!
Voilà, si besoin n'hésite pas
A+
Skulletor
Regarde à quoi ça ressemble!!!
je n'ai pas mieux mais ça donne une idée :
Il y a un retour sur la patte avec un silenblock en caoutchouc pour les vibrations...
Pour répondre à tes questions : sur ton image le big horn n'est donc pas complet mais comme je te disais au dessus, le big horn est vendu en deux parties...
- Le klaxon
- La patte de fixation
Encore une fois si tu n'es pas pressé, regarde sur le coincoin!!!
Et pour finir, rien a modifier au niveau du fil d'alimentation... Il est assez long mais méfiance à ce qu'il ne touche pas un cylindre!!! car à chaud = fil brûlé!!!
Voilà, si besoin n'hésite pas
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
ah, oui, c'est une patte qui va d'un cylindre a l'autre en se fixant au 2 vis tête torx!!!risque rien de déssérer ces deux vis, un couple de serrage a respecter? en plus, cette patte, c'est celle d'origine du big twin?, ou faut que je me trouve une spécial sportster, parce que sinon, j'ai tout trouvé sauf cette fameuse patte, yes!!!!
pour en revenir au fil d'alim, tu l'as fait repasser sous le réservoir?démontage obligatoire de celui ci? merci a toi skulletor.
pour en revenir au fil d'alim, tu l'as fait repasser sous le réservoir?démontage obligatoire de celui ci? merci a toi skulletor.
futursports- Qualified
Pour la patte de fixation, je ne pense pas qu'il y ait une différence entre big twin et sportster!!!
Car entre les deux moteurs, l'espace doit être identique...
De toute façon les torx sont déjà sur les cylindres. Pour ma part, j'ai resserré le tout à la "loctite", pour éviter tout problème du au vibrations!!! Concernant le couple de serrage, il doit y avoir mais moi j'ai fait au filing (sans forcer comme un dingue car alu!!!)
Pour le reste c'est sans problème!!!
Le fil d'alimentation passe sans problème sous le réservoir. Pas la peine de tomber celui-ci. Juste faire en sorte qu'il ne touche rien mais ça tu vas voir c'est du gâteau!!!
Voilà l'ami.
A+
Skulletor
Car entre les deux moteurs, l'espace doit être identique...
De toute façon les torx sont déjà sur les cylindres. Pour ma part, j'ai resserré le tout à la "loctite", pour éviter tout problème du au vibrations!!! Concernant le couple de serrage, il doit y avoir mais moi j'ai fait au filing (sans forcer comme un dingue car alu!!!)
Pour le reste c'est sans problème!!!
Le fil d'alimentation passe sans problème sous le réservoir. Pas la peine de tomber celui-ci. Juste faire en sorte qu'il ne touche rien mais ça tu vas voir c'est du gâteau!!!
Voilà l'ami.
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
çà y est, big horn installé, par contre je me demande si le fait d'intervertir les connection sur le klaxon çà risque qq chose?? doit y avoir un fil de masse et un fil d'alim, une importance pour le sens du montage?
PS: pour le montage, j'ai dévissé la fix avant du réservoir, je l'ai soulevé un peu et calé, ca donne accés coté gauche a la vis torx qui retiens le cache plastique ou passe tous les cables, comme çà j'ai pu passer nickel l'alim d'origine du klaxon.
PS: pour le montage, j'ai dévissé la fix avant du réservoir, je l'ai soulevé un peu et calé, ca donne accés coté gauche a la vis torx qui retiens le cache plastique ou passe tous les cables, comme çà j'ai pu passer nickel l'alim d'origine du klaxon.
futursports- Qualified
après essai, en inversant les cosses ou non, le klaxon semble ne pas donner toute sa puissance,ou bien que par moment........faisceau d'origine pas assez puissant? ou klaxon défectueux?
futursports- Qualified
soluce trouvée en me triturant un peu les méninges....nickel, p'tain çà pête fort un big horn
futursports- Qualified
Bien joué mec...
J'allais te répondre mais tu vas trop vite
Alors, le problème, c'était quoi?
Tu as trouvé le support de compteur? Car il me semble qu'il y en a un à vendre sur eBay!!!
Au passage n'hésite pas à nous montrer tes avancées....
A+
Skulletor
J'allais te répondre mais tu vas trop vite
Alors, le problème, c'était quoi?
Tu as trouvé le support de compteur? Car il me semble qu'il y en a un à vendre sur eBay!!!
Au passage n'hésite pas à nous montrer tes avancées....
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
le problème, c'était que direct posé sur mon support que j'avais trouvé, il y avait un manque de "résonnance".je l'avais posé sans la patte d'origine chromé du big horn,
en faisant des test sur une batterie , je me suis aperçu que la vis qui tient le klaxon sur la cloche est d'origine ne doit rien toucher
j'ai donc remonteé le tout en y incluant cette fois la patte de fixation d'origine, et la çà péte nickel, je dois juste trouvé un boulon de bonne longueur pour finir le montage sur le support comme il faut, car pour le moment c'est fixé en un point et çà risque de tourner, donc risque que le fil d'alim vienne toucher un cylindre
çà m'inquiete un peu quand même, même si çà touche pas, çà chauffe pas mal le fil, j'espère que l'isolation d'origine suffit
y'aura des tofs, t'inquietes.
en faisant des test sur une batterie , je me suis aperçu que la vis qui tient le klaxon sur la cloche est d'origine ne doit rien toucher
j'ai donc remonteé le tout en y incluant cette fois la patte de fixation d'origine, et la çà péte nickel, je dois juste trouvé un boulon de bonne longueur pour finir le montage sur le support comme il faut, car pour le moment c'est fixé en un point et çà risque de tourner, donc risque que le fil d'alim vienne toucher un cylindre
çà m'inquiete un peu quand même, même si çà touche pas, çà chauffe pas mal le fil, j'espère que l'isolation d'origine suffit
y'aura des tofs, t'inquietes.
futursports- Qualified
Le hasard fait tomber sur des pépites. je remonte donc ce post: bravo!
samson- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6