Fatbob deux ans plus tard...
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fatbob deux ans plus tard...
Superbe et je dois avouer qu'on a les mêmes goûts. J'ai mon Fat depuis Octobre 2010 et suis en train également de supprimer le chrome petit à petit.
Pot V&H également en noir mat, mais 2 into 2, filtre à air Hypercharger Noir, protège klaxon HD Noir mat.
Mais je n'ai pas commencé l'arrière. Le tout prend du retard un peu à cause d'un projet Immo La daronne préfère une nouvelle cuisine qu'un kit 300 pour ma Fat
J'ai beau lui dire que c'est vachement moins cher, elle ne veut rien savoir
Bref, sinon pour les clignos, c'est vrai que j'ai tout viré et j'ai mis des Kellermann dans les poignées, ça allège un peu la ligne.
Mais ton guidon noir, amortos noirs, et les commandes noires ...
Je garde ton post au chaud en tout cas
Pot V&H également en noir mat, mais 2 into 2, filtre à air Hypercharger Noir, protège klaxon HD Noir mat.
Mais je n'ai pas commencé l'arrière. Le tout prend du retard un peu à cause d'un projet Immo La daronne préfère une nouvelle cuisine qu'un kit 300 pour ma Fat
J'ai beau lui dire que c'est vachement moins cher, elle ne veut rien savoir
Bref, sinon pour les clignos, c'est vrai que j'ai tout viré et j'ai mis des Kellermann dans les poignées, ça allège un peu la ligne.
Mais ton guidon noir, amortos noirs, et les commandes noires ...
Je garde ton post au chaud en tout cas
Ajical- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : Weitbruch (67)
Harley-Davidson : Fat Bob
je vois qu'on a tous les memes soucis(nos femmes ne comprennent pas toujours nos impatience quant a changer des pieces), et on a aussi les memes gouts, les chromes oui mais avec parsimonie , voir plus du tout
bobby71- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
je pense que les chromes c est selon les brèles perso mois aussi je suis moins chrome
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Salut,
C'est vrai que c'est difficile pour nos chères et tendres compagnes d'accepter que beaucoup d'argent soit investi dans nos harleys. C'est sur il y a quelques années en arrière cela n'aurait pas pu se faire car il fallait penser au bien être de toute la famille.
J'ai la chance d'avoir une épouse compréhensive qui accepte depuis 2 ans de voir un peu d'argent dans les modifs de la wide glide. (je vous dirai pas combien mais ça fait beaucoup). Mais maintenant j'ai 46 piges alors si on ne peut pas se faire plaisir à nos âges alors après ce sera trop tard
Jeudi soir on y ira faire un saut à la présentation de West forever à la concession HD d'Avignon, histoire de commencer à planifier notre balade aux US avec Madame
Ma wide glide au début
By tgtmini at 2010-02-20
Un peu moins de 2 ans après, je vous fais pas la liste des modifs, vous pouvez jouer aux jeux des 7 erreurs
By tgtmini at 2011-10-29
A+
C'est vrai que c'est difficile pour nos chères et tendres compagnes d'accepter que beaucoup d'argent soit investi dans nos harleys. C'est sur il y a quelques années en arrière cela n'aurait pas pu se faire car il fallait penser au bien être de toute la famille.
J'ai la chance d'avoir une épouse compréhensive qui accepte depuis 2 ans de voir un peu d'argent dans les modifs de la wide glide. (je vous dirai pas combien mais ça fait beaucoup). Mais maintenant j'ai 46 piges alors si on ne peut pas se faire plaisir à nos âges alors après ce sera trop tard
Jeudi soir on y ira faire un saut à la présentation de West forever à la concession HD d'Avignon, histoire de commencer à planifier notre balade aux US avec Madame
Ma wide glide au début
By tgtmini at 2010-02-20
Un peu moins de 2 ans après, je vous fais pas la liste des modifs, vous pouvez jouer aux jeux des 7 erreurs
By tgtmini at 2011-10-29
A+
tgtmini24- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Belle préparation, nos motos n'ont jamais fini de grandir !!!
Aigle-Noir- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
kokodson- Qualified
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Je peux rien dire on a les même goûts =====>http://www.passion-harley.net/t27645-relooking-fat-bob-kit-rabaissement-kit-pneu-large?highlight=relooking
Bô brêlon
Yo
Bô brêlon
Yo
yo- Newbie
- Son Age : 54
Ville et C.P : RENNES 35000
Harley-Davidson : FAT BOB
Joe fatbob a écrit:Hello, voilà, deux ans plus tard et pas mal de modif, voilà à quoi ressemble mon Fat aujourd'hui.
http://www.pbase.com/jghazal/harley&page=all
Je pensais me calmer, mais non, quelque chose me démange toujours, mais je ne sais quoi pour le moment!
La pochette peut-être, mais c'est bien pratique...
Dites moi ce que vous pensez, toutes les critiques sont admises.
Joe
absolument superbe réalisation ,
la peinture est magnifique sans oublier les différents accessoires modifier sans surplus du belle art............ DE LA MOTO
tu veux continué mais alors dans quelle direction si ce n'est de changer de modèle
cordialement
dedef63
dedef63- Interested
Ville et C.P : beaumont 63110
Harley-Davidson : fatboy
Bravo beau brelon j'aime bien Ton gb arrière
Mais pourquoi t'enlève pas le cata... A l'avant ..
Mais pourquoi t'enlève pas le cata... A l'avant ..
endlesssummer- Full Member
Ville et C.P : Maisons Laffitte, 78600
Harley-Davidson : Fat bob
C'est quoi le cata? (pardon...)
Je pensais récemment à un . Je crois avoir vu un en région parisienne un jour sur l'autoroute en sens opposé malheureusement, mais le rendu final me paraissait encore plus agressif.
Quelqu'un aurait des photos d'un fat avec un Z?
Je pensais récemment à un . Je crois avoir vu un en région parisienne un jour sur l'autoroute en sens opposé malheureusement, mais le rendu final me paraissait encore plus agressif.
Quelqu'un aurait des photos d'un fat avec un Z?
Joe fatbob- Discoverer
Ville et C.P : Paris 75015
Harley-Davidson : Fatbob
Ajical- Discoverer
Ville et C.P : Weitbruch (67)
Harley-Davidson : Fat Bob
Bravo Joe Fatbob, cela fait trois que j'ai le mien, à part les pots V&H courts, le pneu de 200 je n'ai pas encore fait grand chose- le tien est propre, pas dans la demesure , Vraiment super
henri459- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : RONCQ -59223-
Harley-Davidson : FATBOB
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3