Road Glide Custom CVO
Page 7 sur 34 • Partagez
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: Road Glide Custom CVO
Forcément: pas de tour pak, pas de verroullage centralisé, pas de GPS, ect...
Roadglide- Qualified
oliv_flhxse2 a écrit:
pour les vitres de feux stop tu peux les commander à l'unité, soit chez ton cons. soit directement aux US.
pour le fait d'envoyer mon CVO chez le carrossier je ne me suis pas posé la question, je n'ai même jamais vû la mienne avec la vérue au milieu de l'arrière... de toute façon ils ont l'obligation d'un rendu parfait donc....
et soit tu commande le garde-boue entier aux US, soit ils te retravaille le tien...
et pour te rassurer je me suis fait accrocher de l'arrière en fin d'année dernière, aucun problème aussi bien vis à vis de l'expert que du conces.. pourtant un des feux avait été cassé dans la bataille... pas de soucis...
Ouais, j'ai vu que t'avais donné les références sur un post, j'ai recherché sur les sites HD mais j'ai rien trouvé...
Roadglide- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Tropez
Harley-Davidson : 98' FXD 1340 / 12' FLTRX 1800
Roadglide a écrit:J'ai pas envie d'envoyer une moto à 32000€ chez le carrossier alors qu'elle est neuve On doit bien pouvoir commander des vitres de feux stop à l'unité...
En cas de pépin, ils font comment les cons? Il changent tout?
En tout cas, j'ai rien trouvé sur le catalogue.
oui ils changent tout : plus de 350 euros le cligno car c'est des leds.... J'ai eu le problème, j'ai revendu mon CVO.
Je ne suis pas une poule et comme je roule toute l'année je dois pouvoir changer mes ampoules... seul...
fagey- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
SDOUD69 a écrit:ATILLA a écrit:Bon SDOUD, t'arrête de faire ta TARLOUZE...prends l'option Burne...Et fais toi plaisir...Bordel...On n'a qu'une vie...
Putain t'as raison ATILLA pas moyen de me décider !!!!!
SDOUD
SURPRIIIIIIIIIIIISE
Allez,
Vas-y, si tu veux je t'emmène...
Mais je ne te prête pas mes roubignoles...
Elles sont encore gagées pendant 2 ans...
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Roadglide a écrit:Forcément: pas de tour pak, pas de verroullage centralisé, pas de GPS, ect...
En passant, sur le RG CVO Ultra 2011 (un pote vient de recevoir le sien, car il en reste "en promo"), le verrouillage centralisé ne ferme pas les vide-poches du fairing... Lesquels ne se ferment pas du tout, d'ailleurs: il n'y a même pas de clé, pas plus que dans ceux des fairing lowers.
Pour le prix ils auraient pu y penser...
Autre bizarrerie: le guidon empêche de les ouvrir, à moins de braquer à fond...
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
bzh88 as dis........Autre bizarrerie: le guidon empêche de les ouvrir, à moins de braquer à fond...
c'est surement fait exprés....si si , pour pas les ouvrir en roulant ces ricains ils pensent à tout
blague à part..... pour la fermeture centralisée , c'est decevant .... c'est si pratique...
c'est surement fait exprés....si si , pour pas les ouvrir en roulant ces ricains ils pensent à tout
blague à part..... pour la fermeture centralisée , c'est decevant .... c'est si pratique...
CAVALIERKINGBAKER- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
c'est clair que les Harley vendues en France sont sur payées, et c'est encore plus vrai pour les CVO ...
Mais bon, on a pas trop le choix: tout ce qui vient des States est surtaxé...
350€ le clignot ... ben ils peuvent s'assoir dessus
Mais bon, on a pas trop le choix: tout ce qui vient des States est surtaxé...
350€ le clignot ... ben ils peuvent s'assoir dessus
Roadglide- Qualified
CAVALIERKINGBAKER a écrit: c'est surement fait exprés....si si , pour pas les ouvrir en roulant
C'est sûr: ça "pourrait causer la mort ou des blessures graves", comme ils disent!
Mais c'est pas très pratique quand il faut aller chercher sa CB ou son ticket de péage tout au fond du vide poche...
bzh88- Full Member
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
bzh88 a écrit:CAVALIERKINGBAKER a écrit: c'est surement fait exprés....si si , pour pas les ouvrir en roulant
C'est sûr: ça "pourrait causer la mort ou des blessures graves", comme ils disent!
Mais c'est pas très pratique quand il faut aller chercher sa CB ou son ticket de péage tout au fond du vide poche...
Ouai, c'est un peu con ça...
C'est peut être pour ça alors qu'il y a plein de photos de RG aux US avec des Ape ....C'est pour pourvoir ouvrir les boites à gants en roulant
thierry24- Full Member
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
!..... !....à force de "souligner'." les défauts je vais regretter mon ultra CVObzh88 a écrit:CAVALIERKINGBAKER a écrit: c'est surement fait exprés....si si , pour pas les ouvrir en roulant
T'inquiètes... Les Road Glides sont les Harleys qui ont le moins de défauts
Roadglide- Qualified
T'inquiètes... Les Road Glides sont les Harleys qui ont le moins de défauts.......
on verra ....je vous donnerais mes impréssions prochainement....
on verra ....je vous donnerais mes impréssions prochainement....
bulldog a écrit:je reviens de chez mon conc, pas pu l'entendre tourner, il devait le faire en fin d'après midi, j'y retournerai avant la fin de semaine, trop envie de l'entendre
C'est prévu de la récuper lundi après midi , mais vu la météo, il pleut!!!
quelques tofs de la belle avec fourreau et pare chute noirs
pour les Supertrapp, si ce sont ceux avec les coupelles que tu ajoutes ou enlèves pour moduler le bruit, je trouve çà pas mal, car tu peux au moins choisir fort -fort , par contre aucune idée du son réel
juste magnifique (bon perso, je prefère quand même la livrée 2009 aux couleurs SE avec un mini pare-brise) ca fait envie!
Morje- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
c'est vrai que la peinture faisait plus travaillée sur la 2009.
A voir de près. Par contre si seulelement ils pouvaient importer les "pas CVO"....
A voir de près. Par contre si seulelement ils pouvaient importer les "pas CVO"....
fagey- Full Member
il y a des "effets" quand même dans le noir et un filet qui sépare le blanc du noir....... simplement MAGNIFIQUE
le mini pare brise est déjà dans le garage , c'est un Klock Werks 8" noir
il n'attends plus que la moto que j'aurais pu prendre cet après midi , mais délai pour chèque de banque (je l'ai commandé hier), donc pas possible avant lundi , fenêtre météo favorable
de toute façon, j'aurais pas pu rouler ce week end, temps pluvieux annoncé , moto arrosée, pas envie de me planter
photos et sensations conduite arrivent bientôt
Quant à la couleur, elle est vraiment magnifique , rien à voir avec les 2009, beaucoup plus classe
il n'attends plus que la moto que j'aurais pu prendre cet après midi , mais délai pour chèque de banque (je l'ai commandé hier), donc pas possible avant lundi , fenêtre météo favorable
de toute façon, j'aurais pas pu rouler ce week end, temps pluvieux annoncé , moto arrosée, pas envie de me planter
Quant à la couleur, elle est vraiment magnifique , rien à voir avec les 2009, beaucoup plus classe
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
bulldog a écrit:il n'attends plus que la moto que j'aurais pu prendre cet après midi , mais délai pour chèque de banque (je l'ai commandé hier), donc pas possible avant lundi , fenêtre météo favorable
NON NON NON,
ce qui est classe c'est quand le banquier se déplace pour t'apporter le chèque de banque et quand le concessionnaire te livre la moto à domicile. Bon ce sera pour la prochaine !
signé : FageyancienpropriodunCVO2009revenducarilyenavaittropdanslesrues
fagey- Full Member
ben oui, mais il faut que j'amène le champagne
cavalierkingbaker, MP
cavalierkingbaker, MP
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
fagey a écrit:c'est vrai que la peinture faisait plus travaillée sur la 2009.
Tu l'as pas vue de près parce que sur les modèles 2012, ben y'a pas photo
Roadglide- Qualified
CAVALIERKINGBAKER a écrit:
il y a des "effets" quand même dans le noir et un filet qui sépare le blanc du noir....... simplement MAGNIFIQUE
ils en ont une a rouen legende 76 comme celle ci splendide et le noir a l'interieur possede un flammee dore paillettes une tuerie et le blanc est nacree irisee bleu/violet/ jaune ah si j'etais riche !!!!!!!!!!
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Vu la même aussi ce matin à la cons de Rennes pendant la révis de ma machine.
Elle est , comment dire SPLENDIDE à tomber j'adore trop.
J'ai proposé de laisser la mienne et de repartir avec la belle mais ils ont pas voulu (comprends pas pourquoi) .
Dans 2, 3 ans ça me déplairait vraiment pas, on verra l'état du porteuf à ce moment là.
Elle est , comment dire SPLENDIDE à tomber j'adore trop.
J'ai proposé de laisser la mienne et de repartir avec la belle mais ils ont pas voulu (comprends pas pourquoi) .
Dans 2, 3 ans ça me déplairait vraiment pas, on verra l'état du porteuf à ce moment là.
Jérônimo- Full Member
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Road Glide Custom CVO
CAVALIERKINGBAKER a écrit: il y a des "effets" quand même dans le noir et un filet qui sépare le blanc du noir....... simplement MAGNIFIQUE
ils ont souvent été trés bon juste avec ces deux teintes et ça change des peintures CVO en générales
waychop- Full Member
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Ce matin , mon conc. m'a appelé pour m'annoncer une nouvelle comme on aimerait en avoir souvent.....ELLE EST LA....!!!!!!
(ckb): déjà....!!!!???? (lui) BIN OUI.... TA ROAD GLIDE , EST LA.... elle vient d'arriver .....
(ckb)....????
BON, pour tout dire je le savais" mais quand même pas si vite".... commander le 07 janvier et livreée le 20 janvier.....je crois que c'est du jamais vue pour un CVO!!!
l'histoire c'est que suite a un desistement par un client d'une concession la ROAD GLIDE était en cours de livraison par HD FRANCE est m'a donc était proposée de suite car ma commande venait juste d'être prise en compte chez eux..... on appelle ça un "peau de cocu" enfin je crois....
finalement pas mécontent du tout de mon affaire,..... juste resté 7 jours sans moto......
(ckb): déjà....!!!!???? (lui) BIN OUI.... TA ROAD GLIDE , EST LA.... elle vient d'arriver .....
(ckb)....????
BON, pour tout dire je le savais" mais quand même pas si vite".... commander le 07 janvier et livreée le 20 janvier.....je crois que c'est du jamais vue pour un CVO!!!
l'histoire c'est que suite a un desistement par un client d'une concession la ROAD GLIDE était en cours de livraison par HD FRANCE est m'a donc était proposée de suite car ma commande venait juste d'être prise en compte chez eux..... on appelle ça un "peau de cocu" enfin je crois....
finalement pas mécontent du tout de mon affaire,..... juste resté 7 jours sans moto......
quel couleur ? j'espere noir et blanc elle est tellement belle
Streeter- Full Member
....bien sure.. black and white
c'est ce qu'il m'a fait FLASHER et décidé quand je l'ai vue de vrais.. chez ATS BASTILLE
c'est ce qu'il m'a fait FLASHER et décidé quand je l'ai vue de vrais.. chez ATS BASTILLE
C'est fou le nombre de Road Glide qui s'achètent ces derniers temps... Y'a quelques années tout le monde trouvait ça moche...
Roadglide- Qualified
C'est un peu normal avec la mode des bagger en ce moment.
GERGO- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : MONTLUCON
Harley-Davidson : FAT BOY LO 103 ci
C'est pas faux.
Roadglide- Qualified
en meme temps le fairing a ete actualiser plus fin dans ses lignes disparition du plexi devant les optiques !!!!
ckc un seul mot feloche !!!! get your kick on road glide cvo
ckc un seul mot feloche !!!! get your kick on road glide cvo
Streeter- Full Member
honnêtement, pas sûr que bcp de forumeurs viennent sur ce topic...Roadglide a écrit:C'est fou le nombre de Road Glide qui s'achètent ces derniers temps... Y'a quelques années tout le monde trouvait ça moche...
moi j'ai tjrs aimé ce coté "starwars" mais faut reconnaitre qu'on en voit pas bcp (ce qui me plait aussi) par rapport aux autres modèles de la production
Morje- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34