Road Glide Custom CVO
Page 20 sur 34 • Partagez
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: Road Glide Custom CVO
bulldog a écrit:Salut RoadGlide,
tu peux me dire quelle est la carto qu'ils t'ont monté à Brignais? si tu as récupérer le boitier, ils doivent l'avoir noté dessus?
J'ai pas encore de carto....
Roadglide- Qualified
bulldog a écrit: Voir peut-être avec des peintures spéciales plastique ???
Tu as ça pour "fumer" les plastiques : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1224&ra= , ça à l'air pas mal....
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Merci du tuyau, je vais approfondir...
RoadKing07- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
par Roadglide le Mer 4 Avr 2012 - 13:51
J'ai pas encore de carto....
A d'accord, je croyais que tu l'avais fait. Bon, j'ai mon renseignement par RoadKing et Djack du forum Vtwin Injection, (ils sont vraiment précieux ces 2 là)et ben c'est une carto avec des arbres à cames spéciaux qu'ils m'ont injecté pour un 1800 Pro Upgrade kit, c'est à dire qu'ils se sont gourés!!!! bravo mon conc, si tu me lis je te félicite pas!!!
j'ai la bonne réf, mais je vais voir ce qu'ils vont me dire demain, car j'y retourne
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
une erreur, ça peut arriver mais c'est souvent je trouve ...
Roadglide- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Tropez
Harley-Davidson : 98' FXD 1340 / 12' FLTRX 1800
Ca y est les gars c'est le grand jour pour moi !!!!! Je récupére la belle à 17h !!!! les tofs suivront bien sur, pour remercier tous ceux qui on alimenté ce sujet et m'ont permis de tenir bon pendant ces semaines interminables!!!!!!
Dernière édition par SDOUD69 le Jeu 5 Avr 2012 - 12:31, édité 1 fois
SDOUD69- Qualified
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
SDOUD69 a écrit:
Ca y est les gars c'est le grand jour pour moi !!!!! Je récupére la belle à 17h !!!! les tofs suivront bien sur, pour remercier tous ceux qui en on alimenter ce sujet et m'ont permis de tenir bon pendant ces semaines interminables!!!!!!
Grand moment , savoure le sans modération surtout.
Vivement les photos
Jérônimo- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Félicitations , tu vas voir Sdoud, cette bécane, c'est de la balle fais nous des tofs de ton AR US
bon, moi mon problème de carto est à priori réglé, c'est vrai que çà va nettement mieux. J'ai vu le boss de la conc, va y avoir des mises au point!!!! Eux qui se vantent d'avoir les meilleurs mécanos du coin!!!??? Bon tout va bien, on s'est expliqué, on oublie (presque) tout çà.
par contre, ils m'ont injecté la carto 044SDC002, et là je suis encore sceptique car RoadKing m'avait donné la 009CAH002 ?????? et eux ils l'ont pas trouvé?????!!!!
hier j'ai remis les chicanes stock sans la laine de roche, bruit sympa mais...... je vais essayer à nouveau les Fullsac
bon, moi mon problème de carto est à priori réglé, c'est vrai que çà va nettement mieux. J'ai vu le boss de la conc, va y avoir des mises au point!!!! Eux qui se vantent d'avoir les meilleurs mécanos du coin!!!??? Bon tout va bien, on s'est expliqué, on oublie (presque) tout çà.
par contre, ils m'ont injecté la carto 044SDC002, et là je suis encore sceptique car RoadKing m'avait donné la 009CAH002 ?????? et eux ils l'ont pas trouvé?????!!!!
hier j'ai remis les chicanes stock sans la laine de roche, bruit sympa mais...... je vais essayer à nouveau les Fullsac
bulldog- Full Member
Effectivement cette bécane c'est de la balle . Prise en main ultra facile, un look d'enfer, la banane quoi !!!!
Je fais les photos pendant le week ! il me manque juste les rétros tribal que mon Cons n'a pas reçu et ce sera top !
Ensuite plus qu'a rouler pour passer la période de rodage et découvrir tous les bonheurs du 1800cm3 !
Je fais les photos pendant le week ! il me manque juste les rétros tribal que mon Cons n'a pas reçu et ce sera top !
Ensuite plus qu'a rouler pour passer la période de rodage et découvrir tous les bonheurs du 1800cm3 !
SDOUD69- Qualified
Question qui me taraudait depuis quelque temps et que j'oubliais tjrs de poser à mon conc: qu'est-ce qu'il faut mettre comme essence dans un cvo???
jusqu'a présent, je mettais du 95E10 (on trouve plus de 95 normal) et il y a 15 jours quand je suis passé chez HD Valence, coco m'a dit surtout pas!! il faut mettre du 98!
aujourd'hui je pense enfin à poser la question à mon conc, ben tout récemment, ils ont reçu une note de HD leur signalant qu'il ne fallait pas mettre de 95E10 !!! merci pour l'info
et vous, qu'est-ce que vous mettez et quelles sont les consignes qu'ils vous ont données???
jusqu'a présent, je mettais du 95E10 (on trouve plus de 95 normal) et il y a 15 jours quand je suis passé chez HD Valence, coco m'a dit surtout pas!! il faut mettre du 98!
aujourd'hui je pense enfin à poser la question à mon conc, ben tout récemment, ils ont reçu une note de HD leur signalant qu'il ne fallait pas mettre de 95E10 !!! merci pour l'info
et vous, qu'est-ce que vous mettez et quelles sont les consignes qu'ils vous ont données???
bulldog- Full Member
bonne question..... que je ne me suis jamais posé durant 20 ans (ou plus) de permis moto, moi je m'arrete a la pompe je fait juste gaffe de ne pas me tromper entre le Super en le GO et je rempli! de mémoire c'est du 95 car comme tu dis on ne trouve plus de 98. Il me semble que le manuel precise quel type d'essence on peut mettre non?
RoadKing07- Full Member
tu veux dire du 95 roadking07 ?
pour ma part je suis passer au 98 plutot que de rouler au 95 E-10 .Le chef d'alelier de roquebrume dit que l'hiver le 95 etait adapter et que l'on pouvait passer au 98 l'éte mais ne pas passer de l'un a l'autre et contrarier l'electronnique de la brele .De ce fait étant donner que l'on ne trouve pratiquement plus de 95 ,je suis passer au 98 definitivement
pour ma part je suis passer au 98 plutot que de rouler au 95 E-10 .Le chef d'alelier de roquebrume dit que l'hiver le 95 etait adapter et que l'on pouvait passer au 98 l'éte mais ne pas passer de l'un a l'autre et contrarier l'electronnique de la brele .De ce fait étant donner que l'on ne trouve pratiquement plus de 95 ,je suis passer au 98 definitivement
angenoir- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Effectivement, le manuel dit qu'on peut utiliser du e10, mais tapes 95e10 sur google, et là tu vas voir ce qu'il se dit!!!! je vais reposer la question à mon conc et s'il me donne la même réponse qu'hier, je lui demande qu'il fasse une info à l'ensemble de ses clients, on verra bien
bulldog- Full Member
Le livret précise une essence sans plomb, jusque là ça va !!!! avec un indice d'octane 95 !
SDOUD69- Qualified
SDOUD69- Qualified
@SDOUD69 Magnifique ton Road Glide
Seby- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 38 Saint Egrève
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Superbe avec cet arrière us , c'est vrai que la version française, elle craint!!!
tant pis, pour moi, ce sera pour beaucoup, beaucoup plus tard!!
tant pis, pour moi, ce sera pour beaucoup, beaucoup plus tard!!
bulldog- Full Member
Bien du plaisir c'est une merveille à rouler
Dom64- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : Villars-sur-Glâne 1752
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
Il est vraiment superbe ce Road CVO
Cynog- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 59553
Harley-Davidson : Electra Standard 2010 / Road King 1340 1998
Juste la grande classe !
trelau- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : ou le soleil brille 83
Harley-Davidson : FLHBAGGER
La grande classe et cette couleur est
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Sinon, j'ai une question qui me taraude:
La nuit dans les virages, comment on voit ?
(sachant que les feux ne sont pas sur le guidon mais sur le cadre)
olivier01- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
bzh88 le Lun 19 Déc 2011 - 15:27
Pour la petite histoire, Cornouaille moto (qui va d'ailleurs, en passant, devenir bientôt, après travaux d'agrandissement "Harley Davidson Quimper"), a vendu pas moins de CINQ road glide CVO depuis septembre: quatre modèles ultra (2011 donc, avec une bonne remise apparemment) plus celui-là.
Salut,
j'ai un pote qui serait intéressé par le RG CVO 2011, tu saurais pas par hasard le montant de la remise?? à ma conc, il y avait le représentant HD France, ils m'ont dit qu'ils faisaient une ristourne de 1600€, çà me parait un peu faible s'ils veulent les vendre!!!???
bulldog- Full Member
Ah voila le road glide tant attendu ...
Il est vraiment superbe et va te changer par rapport au road king... Qui va tres tres bien et marche parfaitement.
Merci pour les bons soins que tu lui as donné.
On va pouvoir faire la petite balade de rodage prevu..?
Il est vraiment superbe et va te changer par rapport au road king... Qui va tres tres bien et marche parfaitement.
Lamenuise- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : 38760
Harley-Davidson : Dyna super glide custom puis road king
!...t'inquiète on voit très bien la nuit , double optique et les réglages usines sont " pour moi" très bien...... Phare sur la fourche ou pas , rien a voir, ,,,,olivier01 a écrit:
CAVALIERKINGBAKER- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
CAVALIERKINGBAKER a écrit:!...t'inquiète on voit très bien la nuit , double optique et les réglages usines sont " pour moi" très bien...... Phare sur la fourche ou pas , rien a voir, ,,,,olivier01 a écrit:
je dis peu être une grosse connerie mais la plus part du temps (sauf à l'arret) on penche pour tourner on ne tourne pas le guidon donc que le phare tourne avec ou pas quel différence en tout cas moi pour avoir eux les deux pas de différence
hardy- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
RoadKing07- Full Member
Lamenuise a écrit:Ah voila le road glide tant attendu ...
Ce Road Glide, à mon goût c'est de la balle A peine 100kms au compteur, alors tout reste à découvrir pour moi
Bien sur, comme convenu dès que la météo redevient clémente, je te contacte pour une ballade, une bouffe et le boitier oublié !
Bien content pour toi que tu t'éclates sur mon ancien RK qui est aussi une super bécane .
A+
SDOUD69- Qualified
RoadKing07- Full Member
magnifique !!!!!!
SDOUD69- Qualified
hardy a écrit:CAVALIERKINGBAKER a écrit:!...t'inquiète on voit très bien la nuit , double optique et les réglages usines sont " pour moi" très bien...... Phare sur la fourche ou pas , rien a voir, ,,,,olivier01 a écrit:
je dis peu être une grosse connerie mais la plus part du temps (sauf à l'arret) on penche pour tourner on ne tourne pas le guidon donc que le phare tourne avec ou pas quel différence en tout cas moi pour avoir eux les deux pas de différence
Pareil pour moi, à l'arrêt ça surprend, mais pour rouler aucune différence, si ce n'est, pour une touring, la souplesse de direction...
Dom64- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : Villars-sur-Glâne 1752
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34