Road Glide Custom CVO
Page 26 sur 34 • Partagez
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: Road Glide Custom CVO
grognon a écrit:Si t'a les yeux sensibles El3ctra j 'écrirai désormais en minuscules et je ne hurlerai plus comme ça ,je serai un gentil grognon
Merci gentil Grognon
El3ctra- Full Member
Jean-Noël a écrit:Qui plus est sur un CVO qui est censé être la vitrine de la Company
D'ailleurs depuis un petit moment je regarde le SG en CVO et j'attend l'éventuel sortie d'un RK mais j'ai 3 potes qui en possédent (dyna,RG et SG) et pas un des 3 n'est épargné par les souçis (petits ou gros d'ailleurs...) ce qui je l'avoue freine trés fortement mon envie d'investissement
Pour l'instant la mienne à 5 ans et 51000 km et pas de panne sérieuse à ce jour...
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Mr John DEUFF a écrit:Jean-Noël a écrit:Qui plus est sur un CVO qui est censé être la vitrine de la Company
D'ailleurs depuis un petit moment je regarde le SG en CVO et j'attend l'éventuel sortie d'un RK mais j'ai 3 potes qui en possédent (dyna,RG et SG) et pas un des 3 n'est épargné par les souçis (petits ou gros d'ailleurs...) ce qui je l'avoue freine trés fortement mon envie d'investissement
Pour l'instant la mienne à 5 ans et 51000 km et pas de panne sérieuse à ce jour...
Ouaih mais des pannes quand même et même petites, à ce prix la, ca fait vite caguer- Tous ceux que je connais qui ont des cvo ont eu des misères, que ce soit électrique ou freinage, style ébullition du liquide de frein avant en été dû probablement à surchauffe, etc... A + de 30000 boules, ça fout les boules non..
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Le seul truc "sérieux" que j'ai eu c'est le contacteur général qui a fondu mais c'est une pièce commune aux Electras normales. Mais c'est vrai que la qualité n'est pas aussi extraordinaire que le prix. M'en fout la mienne je l'ai acheté d'occase au prix d'une Ultra "normale", et quand je vois la finition par rapport à la "normale" il n'y a pas photo.
Mr John DEUFF a écrit:Le seul truc "sérieux" que j'ai eu c'est le contacteur général qui a fondu mais c'est une pièce commune aux Electras normales. Mais c'est vrai que la qualité n'est pas aussi extraordinaire que le prix. M'en fout la mienne je l'ai acheté d'occase au prix d'une Ultra "normale", et quand je vois la finition par rapport à la "normale" il n'y a pas photo.
c'est le précédent proprio qui s'est fadé toutes les emmerdes peut être??
mobiat- Qualified
- Ville et C.P : 13
Harley-Davidson : Electra Std
Mouais, j'ai eu l'occasion de parler avec un membre du forum qui avait une CVO ( récente) qu'il a revendu pour cause de vieillissement accéléré, chromes douteux etc et ce en usage normal pas simplement sortie du dimanche quand il fait beau je précise.
Dons CVO comme le reste plus le temps passe plus la qualité trépasse mais pas le prix.Enfin c'est ce qu'on peut craindre.
Dons CVO comme le reste plus le temps passe plus la qualité trépasse mais pas le prix.Enfin c'est ce qu'on peut craindre.
Dernière édition par tdzeus30 le Ven 15 Juin 2012 - 22:36, édité 1 fois
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
mobiat a écrit:Mr John DEUFF a écrit:Le seul truc "sérieux" que j'ai eu c'est le contacteur général qui a fondu mais c'est une pièce commune aux Electras normales. Mais c'est vrai que la qualité n'est pas aussi extraordinaire que le prix. M'en fout la mienne je l'ai acheté d'occase au prix d'une Ultra "normale", et quand je vois la finition par rapport à la "normale" il n'y a pas photo.
c'est le précédent proprio qui s'est fadé toutes les emmerdes peut être??
C'est possible et même fort probable c'est pour cela qu'il ne faut pas acheter de véhicule neuf on se tape tous les problèmes et la TVA
Moi j'ai effectué les 3 cinquièmes du kilométrage et c'est moi qui l'ai "éveillée" en lui mettant son stage 1.
la marque harley n'est plus aussi prestigieuse que par le passé,pourtant les prix s'envolent.
dans mon entourage la marque ne fait plus l unanimité. trop de retours négatifs quelque soit le model.
sur un cvo c'est inadmissible d'avoir un souci.
je voulais investir dans un road glide, si celle ci venait a etre importée, mais vu les problèmes que rencontrent les proprios de nouvelles montures ,je ne suis plus certain de mon choix.
dans mon entourage la marque ne fait plus l unanimité. trop de retours négatifs quelque soit le model.
sur un cvo c'est inadmissible d'avoir un souci.
je voulais investir dans un road glide, si celle ci venait a etre importée, mais vu les problèmes que rencontrent les proprios de nouvelles montures ,je ne suis plus certain de mon choix.
sim 06- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : Mandelieu -06-
Harley-Davidson : 1340
La crise comme responsable ? On tire les prix vers le bas avec des matériaux de moins bonne qualité ?
Je flippe pas mal en lisant ce post du coup.
Moi maintenant j'arrête pas d'osculter et de tendre l'oreille sur mon Night Rod, et le moindre bruit non-identifié me fais flipper !!
Je flippe pas mal en lisant ce post du coup.
Moi maintenant j'arrête pas d'osculter et de tendre l'oreille sur mon Night Rod, et le moindre bruit non-identifié me fais flipper !!
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
........ARRETEZ DE PSYCHOTER...!!!!!!
c'est pas quelques soucis rencontrés (qui sont pris en SAV) qu'il faut faire une géneralité sur la qualité de vos H.D. et de nos CVO en particulier !!!! cela dis, c'est pas normal mais ne veut pas dire "ne doit pas arriver".
expérience faite, cela reste des valeurs sures ....et là, tout le monde est convaincu
c'est pas quelques soucis rencontrés (qui sont pris en SAV) qu'il faut faire une géneralité sur la qualité de vos H.D. et de nos CVO en particulier !!!! cela dis, c'est pas normal mais ne veut pas dire "ne doit pas arriver".
expérience faite, cela reste des valeurs sures ....et là, tout le monde est convaincu
CAVALIERKINGBAKER- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Ce n'est pas la peine de tirer à boulet rouge sur HD car même chez les allemands la qualité ce dégrade...c'est l'air du temps les prix en + la prestation en -.
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
+100 avec CKB
On frôle le zéro défaut dans l' industrie spatiale mais à quel prix ???
Et encore, l'histoire nous a montré que des failles existent et souvent au prix de la vie d'astronautes.
Ce qui est plus chiant, ce sont les problèmes récurants. Par exemple les roulements de roue arrière
Dans la grosse majorité des cas HD affiche une bonne fiabilité et ce durablement.
Et encore, l'histoire nous a montré que des failles existent et souvent au prix de la vie d'astronautes.
Ce qui est plus chiant, ce sont les problèmes récurants. Par exemple les roulements de roue arrière
Dans la grosse majorité des cas HD affiche une bonne fiabilité et ce durablement.
Idefix- Full Member
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Idefix a écrit:+100 avec CKB
Je trouve pas moi- Je dirais plutôt pour une petite minorité.. T'as qu'a voir un peu tous les pbs qu'ont nos HD sur ce forum, récurrents ou pas, neuves ou plus agées- Ceux qui roulent avec des anciennes à la limite sont plus tranquilles que les autres- A l'époque, l'adage voulait que tu achètes une Harley avec la caisse à clous mais bon, tu savais à quoi t'attendre- Et ceux qui en achetaient touchaient un peu leur bille en méca car ça ne pouvait pas en être autrement- C'était la condition sinequanone- Donc, ils se plaignaient moins, ca faisait partie de leur vie, c'était comme ça- Maintenant, tu te dis j'investie entre 20 et 35000 boules et pour ce prix, y'a pas foto, j'vais avoir de la qualité, c'est béton...Eh ben non, encore pire qu'avant car y'a de l'électronique en plus, l'injection, plus de filasses donc plus de raisons d'avoir des merdes et personne y comprend que dalle..Les cons t'arrachent un bras à chaque panne et les gens se plaignent à juste titre d'ailleurs- La qualité n'est plus ce qu'elle était, ne serais ce que dans le chromage, etc etc.. Le seul point à mon avis ou la MC s'est améliorée, c'est dans les moteurs qui sont de plus en plus fiables ( si on investie dans le stage 1 ...)avec de moins en moins de maintenance- Donc, pour moi, la fiablité générale de nos HD reste très moyenne à part le moteur qui lui va tenir longtemps mais c'est tout ce qui va autour qui va partir en sucette inéxorablement- Ca n'empêche qu'on les aiment nos Harleys et qu'on ne voudraient pour rien au monde en changer
El3ctra- Full Member
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Tous les produits industriels suivant la même pente, dans mon milieu pro y'a beaucoup de caisse de haut voir très haur de gamme, eh be , si vous voulez qu'on cause de la fiabilité, allemande entre autre......... et là c'est pas 25000€, electronique merdique, entretien prohébitif etc
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Wow !! Superbe !!
Dis-moi où as-tu eu les logo skull en métal sur le réservoir
Shura- Full Member
!... Chez Le cons. en achetant une R G CVOShura2099 a écrit:Wow !! Superbe !!
CAVALIERKINGBAKER- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Ah oui effectivement, je viens d'aller vérifier sur le site d'Harley US. Y'a du choix en fait. Wow.
Merci !
Merci !
Shura- Full Member
Pinaise elle est somptueuse comme ça . Plus base elle fait rablé , superbe tout simplement , a part peut ètre les deux rétros qui font un peut veruuu...
le squall 74- Full Member
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
Je sais, le remplacement est prévu, reste à trouver la bonne paire
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
bulldog a écrit:Je sais, le remplacement est prévu, reste à trouver la bonne paire
Et avec ton guidon droit ou happ tu as essayer de les metres en bas si ça passe???? se pourrait ètre sympas..
tdzeus30 a écrit:Tous les produits industriels suivant la même pente, dans mon milieu pro y'a beaucoup de caisse de haut voir très haur de gamme, eh be , si vous voulez qu'on cause de la fiabilité, allemande entre autre......... et là c'est pas 25000€, electronique merdique, entretien prohébitif etc
1800 KMS au compteur et changement du régulateur de tension ! apparemment panne récurente sur le RG 2012 . J'ai un ami qui a eu le même problème. Ca se caractérise par le voyant défaut moteur et batterie qui reste allumé en roulant. Mon Cons n'a pas été surpris du tout; il était au courant, et à commander des pieces de rechange pour les avoir en stock ! Sinon perso, 3 fois que les plombs d'équilibrage des roues se décollent . Je la ramène lundi chez le Cons pour le régulateur et je vais leur dire ce que j'en pense
Sinon SUPER BECANE, le kiff total ! j'avais hésité longuement avant de faire craquer le porte monnaie mais aucun regret c'est une SUPER SUPER bécane !
SDOUD69- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
vraiment une super gueule ta brêle Bulldog ! t'en ai a ton 3ieme pare brise ! bonne moyenne ! des cabochons fumés sur les cligno jaunes peut être ?
Dernière édition par SDOUD69 le Ven 22 Juin 2012 - 20:48, édité 1 fois
SDOUD69- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
SDOUD69 a écrit:tdzeus30 a écrit:Tous les produits industriels suivant la même pente, dans mon milieu pro y'a beaucoup de caisse de haut voir très haur de gamme, eh be , si vous voulez qu'on cause de la fiabilité, allemande entre autre......... et là c'est pas 25000€, electronique merdique, entretien prohébitif etc
1800 KMS au compteur et changement du régulateur de tension ! apparemment panne récurente sur le RG 2012 . J'ai un ami qui a eu le même problème. Ca se caractérise par le voyant défaut moteur et batterie qui reste allumé en roulant. Mon Cons n'a pas été surpris du tout; il était au courant, et à commander des pieces de rechange pour les avoir en stock ! Sinon perso, 3 fois que les plombs d'équilibrage des roues se décollent . Je la ramène lundi chez le Cons pour le régulateur et je vais leur dire ce que j'en pense
Sinon SUPER BECANE, le kiff total ! j'avais hésité longuement avant de faire craquer le porte monnaie mais aucun regret c'est une SUPER SUPER bécane !
Tiens, tiens j'ai un pote qui vient d'acheter un SG CVO 2012 et à 700 kms exactement la même panne
Régulateur de tension HS et retour de 500 bornes avec tous les voyants d'allumés
Jean-Noël- Full Member
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
grognon- Full Member
- Ville et C.P : guerigny 58130
Harley-Davidson : road glide custom cvo 2012
Vraiment une belle machine, très beau choix Félicitations.
Rambo- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : Ste-julienne J0K 2T0
Harley-Davidson : FLHTCU 2000
je l ai vu dans la même livrée chez ats bastille, elle est carrément a tomber!
sinner- Full Member
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
on va voir si la MOCO va le ressortir dans 2 mois et dans quels coloris...
d'ailleurs pê qu'il y aura une promo sur les derniers en stock...
d'ailleurs pê qu'il y aura une promo sur les derniers en stock...
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Heuuu sans vouloir te contrarier pas dans 2 mois mais dans 24 ou 25 jours seulement
Roadman- Interested
- Son Age : 74
Ville et C.P : Bavière / Allemagne
Harley-Davidson : Softail 96, Road Glide 16
Ben franchement, çà doit pas rouler des masses.... notamment sur les routes françaises et çà commence à faire très cher de la modif.... si çà roule pas.
La RoadGlide reste avant tout une routière extraordinaire, de gràce oublions le show .....
La RoadGlide reste avant tout une routière extraordinaire, de gràce oublions le show .....
fagey- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34