Road Glide Custom CVO
Page 25 sur 34 • Partagez
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: Road Glide Custom CVO
oliv_flhxse2 a écrit:Tu nous diras si tu n'a pas perdu en autonomie...
étant donné que le point le plus bas du reservoir se trouve au milieu ( il me semble...) tu perds les 1 litres ou 2 qui reste au fond... en arriere...
je ne sais pas combien de litres je perds du fait de l'inclinaison du réservoir, j'ai seulement remarqué que le témoin jaune de réserve de carburant s'allume un peu plus tôt.
En tout cas je fais le plein comme avant le montage du tanklift.
Roadman- Interested
@ Roadman: C'est, avec le noir et blanc de cette année le plus beau des coloris sur les Roadglides.
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Salut, c'est sympa, çà dégage bien les culasses, mais pour moi çà "réhausse" trop la moto, et c'est l'inverse de ce que je cherche, la rendre plus ramassée sur l'avant, d'ailleurs j'ai raccourci la fourche de 3,5cm avec le kit Progressive Suspension, et pour l'instant çà touche pas dans les virages, cet hiver, je pense retirer encore 1,5cmpar Roadman le Jeu 24 Mai 2012 - 8:26
petite modif qui pourrait peut-être vous intéresser, j'ai monté un petit tanklift de 1,5 pouces :
A+
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
bulldog a écrit:Salut, c'est sympa, çà dégage bien les culasses, mais pour moi çà "réhausse" trop la moto, et c'est l'inverse de ce que je cherche, la rendre plus ramassée sur l'avant, d'ailleurs j'ai raccourci la fourche de 3,5cm avec le kit Progressive Suspension, et pour l'instant çà touche pas dans les virages, cet hiver, je pense retirer encore 1,5cmpar Roadman le Jeu 24 Mai 2012 - 8:26
petite modif qui pourrait peut-être vous intéresser, j'ai monté un petit tanklift de 1,5 pouces :
A+
alors pourquoi pas monter un jeu de support de shark nose comme les miens? ils font descendre tout l'ensemble de qque cm, lorsqu'on regade la moto de profil on voit la difference coté look c'est apreciable. Regarde en P1 de ce sujet la photo avec les 2 modeles on voit la difference
RoadKing07- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Pas possible cause fairing lowers, Hardy a fait l'opération inverse, il avait les mêmes que toi et à cause de ses fl, il a mis les mêmes que moi!!
bulldog- Full Member
je dirai même mieux si tu change les fixations basse du fairing tu dois changer la fixation centrale qui tient le fairing car l'angle est différent et du coup tout le fairing s'incline
hardy- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
le jeu de fix du road glide Ultra quoi
je pense une des dernières pieces que je commanderais... pour l'instant j'acumule... je réunis...
je pense une des dernières pieces que je commanderais... pour l'instant j'acumule... je réunis...
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Salut,
une super affaire pour qui aime le Road Glide Ultra CVO 2011, 2500km, stage 1... valeur neuve 38000€, vendu 28000€!!!! j'ai un pote qui l'a vue, elle est neuve!!!
http://www.leboncoin.fr/motos/323720018.htm?ca=22_s le mec ne l'a fait pas essayé parce que mon pote qui est allé la voir l'a conduit avec le proprio derrière et à la descente, il a failli la mettre par terre chat échaudé...
une super affaire pour qui aime le Road Glide Ultra CVO 2011, 2500km, stage 1... valeur neuve 38000€, vendu 28000€!!!! j'ai un pote qui l'a vue, elle est neuve!!!
http://www.leboncoin.fr/motos/323720018.htm?ca=22_s le mec ne l'a fait pas essayé parce que mon pote qui est allé la voir l'a conduit avec le proprio derrière et à la descente, il a failli la mettre par terre chat échaudé...
bulldog- Full Member
C V O
LE CVO ROAD GLIDE NEUF NE FAIT PAS 38OOO€ MAIS 32000€ .C EST DEJA PAS MAL! grognon
grognon- Full Member
- Ville et C.P : guerigny 58130
Harley-Davidson : road glide custom cvo 2012
belle machine,bulldog a écrit:Salut,
manque juste les enceintes dans les low-faring
les extensions de sacoches...
une suspension un peu plus basse
hardy- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
oui le custom comme le nôtre, modèle 2012, mais celui là c'est l'ultra, modèle 2011 et PRIX TARIF 37000€ celui que j'ai montré a le stage 1 en plus, donc 38000€grognon Aujourd'hui à 20:05
LE CVO ROAD GLIDE NEUF NE FAIT PAS 38OOO€ MAIS 32000€ .C EST DEJA PAS MAL! grognon
bulldog- Full Member
!......+1 et à ce prix de vente de 28000 c une vrais affairebulldog a écrit:oui le custom comme le nôtre, modèle 2012, mais celui là c'est l'ultra, modèle 2011 et PRIX TARIF 37000€ celui que j'ai montré a le stage 1 en plus, donc 38000€grognon Aujourd'hui à 20:05
CAVALIERKINGBAKER- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Dom64- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : Villars-sur-Glâne 1752
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
Trés beau le tour pack ! certainement le prochain investissement si je roule vraiment souvent avec Madame !
SDOUD69- Qualified
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
+1 superbe avec le tour-pack...
par contre méfie-toi, pour ma part j'ai rajouté le tour-pack, pour me ballader à 2 et je voulais rester solo le reste du temps.... mais au final je ne le retire jamais...
par contre méfie-toi, pour ma part j'ai rajouté le tour-pack, pour me ballader à 2 et je voulais rester solo le reste du temps.... mais au final je ne le retire jamais...
Salut,
super le king tour-pak, mais enlève "l'esprit" du custom, si un jour je dois en mettre un , je prendrais le chopped tour-pak , un peu moins haut et qui préserve quand même la capacité de chargement sans trop altérer le look, le razor tour-pak étant lui l'idéal pour le look, mais franchement ridicule en chargement!!
hier je me suis balladé sur des petites routes de montagne , et qu'est ce que çà chauffe au niveau du cylindre arrière , dès qu'on se trouve au ralenti ou très petite vitesse, même avec stage 1, collecteur décatalisé et chicanes ouvertes!!!
super le king tour-pak, mais enlève "l'esprit" du custom, si un jour je dois en mettre un , je prendrais le chopped tour-pak , un peu moins haut et qui préserve quand même la capacité de chargement sans trop altérer le look, le razor tour-pak étant lui l'idéal pour le look, mais franchement ridicule en chargement!!
hier je me suis balladé sur des petites routes de montagne , et qu'est ce que çà chauffe au niveau du cylindre arrière , dès qu'on se trouve au ralenti ou très petite vitesse, même avec stage 1, collecteur décatalisé et chicanes ouvertes!!!
bulldog- Full Member
pour info, je suis passé par la case "révision des 1600". Chez HD Lyon c'est 319 roros !
SDOUD69- Qualified
2 ieme info, suite à une virée sous la pluie (je sais, pas très originale en ce moments) j'ai les plombs d'équilibrage des jantes avant et arrière qui se décollaient !!!! alors jettez un coup d'oeil sur vos brèles !
SDOUD69- Qualified
CVO
revision des 1600 chez hd AUVERGNE il y a 15 jours 340 euros qui dit mieux merci pour les plombs a regarder de mes yeux GROGNON
grognon- Full Member
Pour moi j'ai fait à ce jour 4350 kms et quelques desagraiments comme * le joint aux extrémités du pare brise qui rétrécissent * le cabochon de finition des phares qui branle * un ergo du câble I Pod casse et remplace en SAV et pour finir perdu la visse HD de fixation de la selle passager !....c tout pour le moment
CAVALIERKINGBAKER- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Sublime ce CVO bi-tons N&B !!! Il fait envie !!
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
pas mal ! tu es parti pour faire une bonne moyenne !!!
SDOUD69- Qualified
CAVALIERKINGBAKER a écrit:Pour moi j'ai fait à ce jour 4350 kms et quelques desagraiments comme * le joint aux extrémités du pare brise qui rétrécissent * le cabochon de finition des phares qui branle * un ergo du câble I Pod casse et remplace en SAV et pour finir perdu la visse HD de fixation de la selle passager !....c tout pour le moment
ça fait rêver ...
Jean-Noël- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
cvo
MOI J AI PERDU LE CACHE CHROME DU REFROIDISSEMENT HUILE SOUS LA MOTO. C EST TOUT POUR L INSTANT .A SUIVRE GROGNON
grognon- Full Member
Putain Grognon, tu peux pas écrire en minuscules comme tout le monde ca m'fait mal aux yeux et aux oreilles ou alors c'est dans ta nature de hurler tout le temps....P'être pour ca que t'as choisi ce pseudo
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Jean-Noël a écrit:CAVALIERKINGBAKER a écrit:Pour moi j'ai fait à ce jour 4350 kms et quelques desagraiments comme * le joint aux extrémités du pare brise qui rétrécissent * le cabochon de finition des phares qui branle * un ergo du câble I Pod casse et remplace en SAV et pour finir perdu la visse HD de fixation de la selle passager !....c tout pour le moment
ça fait rêver ...
C'est vrai que ça refroidi un peu en lisant tout d'un coup
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
MAJUSCULE!!!!
Si t'a les yeux sensibles El3ctra j 'écrirai désormais en minuscules et je ne hurlerai plus comme ça ,je serai un gentil grognon
grognon- Full Member
Shura2099 a écrit:Jean-Noël a écrit:CAVALIERKINGBAKER a écrit:Pour moi j'ai fait à ce jour 4350 kms et quelques desagraiments comme * le joint aux extrémités du pare brise qui rétrécissent * le cabochon de finition des phares qui branle * un ergo du câble I Pod casse et remplace en SAV et pour finir perdu la visse HD de fixation de la selle passager !....c tout pour le moment
ça fait rêver ...
C'est vrai que ça refroidi un peu en lisant tout d'un coup
Ouais ... J'ai l'impression que la qualité de l'assemblage de nos motos laisse de plus en plus à désirer: c'est innacceptable.
Roadglide- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Tropez
Harley-Davidson : 98' FXD 1340 / 12' FLTRX 1800
Qui plus est sur un CVO qui est censé être la vitrine de la Company
D'ailleurs depuis un petit moment je regarde le SG en CVO et j'attend l'éventuel sortie d'un RK mais j'ai 3 potes qui en possédent (dyna,RG et SG) et pas un des 3 n'est épargné par les souçis (petits ou gros d'ailleurs...) ce qui je l'avoue freine trés fortement mon envie d'investissement
D'ailleurs depuis un petit moment je regarde le SG en CVO et j'attend l'éventuel sortie d'un RK mais j'ai 3 potes qui en possédent (dyna,RG et SG) et pas un des 3 n'est épargné par les souçis (petits ou gros d'ailleurs...) ce qui je l'avoue freine trés fortement mon envie d'investissement
Jean-Noël- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
grognon a écrit:Si t'a les yeux sensibles El3ctra j 'écrirai désormais en minuscules et je ne hurlerai plus comme ça ,je serai un gentil grognon
Merci gentil Grognon
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34