Road Glide Custom CVO
Page 29 sur 34 • Partagez
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: Road Glide Custom CVO
tiens j'avais pas remarqué que sur la road CVO ils avaient de nouveau instalé le moteur noir ...Roadman a écrit:d'après ce que j'ai pu voir, pour les deux mille en plus par rapport au modèle 2012, il y aussi le guidon plus épais, des enceintes dans les couvercles avec ampli, plus d'antenne, des phares LED...
je vais peut-être craquer pour celui-ci, couleur roman gold/burnt emerald
(mon conce m'avait proposé 23000,- pour mon FLTRSE3, mais je vais d'abord essayer de le vendre en privé)
oliv_flhxse2- Full Member
C'est vrai que ce coloris est plutôt sympa: j'avais trouvé carrément moches les premières que j'avais vues en photo...
Pour les phares à LED, il reste à voir si ça sera sur la version européenne.
La sono dans les sacoches, c'est pas forcément un plus: la perte de place est conséquente...
Ils sont aussi revenus au guidon classique des RG, apparemment: à mon goût c'est mieux comme ça, d'autant plus que sur le modèle 2012 le montage de poignées chauffantes est impossible en câblage interne!
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
. Il semble que les leds soient homologues. Sauf les phares larges( genre rk). Les petits eux passent les normes ..... C est vrai que selon l angle des photos elle est pas si moche Mais pour moi c est. 2014bzh88 a écrit:
C'est vrai que ce coloris est plutôt sympa: j'avais trouvé carrément moches les premières que j'avais vues en photo...
La sono dans les sacoches, c'est pas forcément un plus: la perte de place est conséquente...
Ils sont aussi revenus au guidon classique des RG, apparemment: à mon goût c'est mieux comme ça, d'autant plus que sur le modèle 2012 le montage de poignées chauffantes est impossible en câblage interne!
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
. Il semble que les leds soient homologues. Sauf les phares larges( genre rk). Les petits eux passent les normes ..... C est vrai que selon l angle des photos elle est pas si moche Mais pour moi c est. 2014bzh88 a écrit:
evidence- Full Member
SDOUD69- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
evidence a écrit: pour moi c est. 2014
Pareil pour moi, peut-être, ou alors jamais: en attendant, je vais suivre ton conseil et changer plutôt de bagnole!
bzh88- Full Member
. Je suis la voix ou plutot la voie de la sagesse. ....... Va en paix bzh Mais bon un rg c est quand meme top !!! 2014 en version custom ?????bzh88 a écrit:evidence a écrit: pour moi c est. 2014
Pareil pour moi, peut-être, ou alors jamais: en attendant, je vais suivre ton conseil et changer plutôt de bagnole!
evidence- Full Member
C'est un peu aussi mon parcours...... sinon y'a un des 2010 à la cons de limoges
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Jérônimo a écrit:bulldog a écrit:Qui est le plus heureux des trois???
Sinon, la première CVO 2012 d'occas vient de sortir http://www.leboncoin.fr/motos/360252198.htm?ca=22_s à 29900€ et 1600km, stage 1 et ligne complète noire V&H
moi, je lui piquerais bien sa ligne d'échappement
Ouai vraiment sympa , pas beaucoup de bornes et tarif correct avec le stage1 compris et cette superbe ligne d'échappement, j'adore trop
Je vais craquer, je vais craquer
@+
Bon aller j'vais pas faire durer le suspense plus longtemps, c'est moi qui ai craqué hier matin , ça faisait plusieurs mois que je scrutais les petites annonces et hier matin (1er jour de congés en plus) je tombe là-dessus, le temps de me rendre compte que c'est une folie complète et hop 1 coup de fil............... vous connaissez maintenant la suite.
Du coup envoi d'un chèque d'acompte dans l'après midi et comme on descend en vacances samedi prochain à côté de Nîmes (pas fait exprès) on fera un petit détour jusqu'a Montpellier pour signer le bon de commande définitif et régler le transport jusqu'en Bretagne (et oui je peux pas remonter avec 2 bécanes) pour la fin du mois .
Je pense que mes vacances vont me sembler longue cette année
Du coup il va y avoir une magnifique Electra classic grise à vendre dès maintenant et disponible à partir du 24 septembre, j'vais passer l'annonce dès que possible.
Voilà des vacances qui ne pouvaient pas commencer mieux , j'suis comme un gamin et j'ai pas dormi beaucoup cette nuit (c'est fou comme ça travaille ces petites bêtes là)
@+
PS : ça va faire quelques binouses à descendre ça
Jérônimo- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Sacré Jéronimo
Féloches à toi, tu nous mettras une photo hein ?
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
bien venu au club, tu nous l'as joué fino sur ce coup là en tout cas elle est magnifique avec cette ligne V&H
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Merci les potos, je vous joins quelques photos dés que le vendeur m'en envoi
Jérônimo- Full Member
WebMaster a écrit:Sacré Jéronimo
+1!
bzh88- Full Member
Bravo Jérôme
Moi la mienne est presque vendue mais pour le moment avec mes soucis de santé je vais attendre un peu avant de reprendre autre chose et voir l'évolution du mal.
Ça fout les boules
mais c'est la vie
Moi la mienne est presque vendue mais pour le moment avec mes soucis de santé je vais attendre un peu avant de reprendre autre chose et voir l'évolution du mal.
Ça fout les boules
mais c'est la vie
kelig- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011
Road Glide Custom CVO
bravo , beau cadeaux de "rentrée " . . . félicitations
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Jérônimo- Full Member
C'est marrant, je ne suis pas du tout surpris
Tu as raisons, fais-toi plaisir mon poto, en plus elle est magnifique vivement la fin de vos vacances
Tu as raisons, fais-toi plaisir mon poto, en plus elle est magnifique vivement la fin de vos vacances
Pat44- Full Member
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Pat44 a écrit:C'est marrant, je ne suis pas du tout surpris
Pourtant j'en avais jamais parlé que j'adorais cette machine là , j'avais dis pour mes 50 balais, disons que j'ai gagné 2 ans sur la prévision
@ bientôt
bises à vous deux les amis
Jérônimo- Full Member
Magnifique dans cette livrée
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
pas surpris moi non plus
c'est un direct cons
c'est un direct cons
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
marsu56 a écrit:pas surpris moi non plus
c'est un direct cons
Non Marsu c'est un dépot vente chez Macadam Moto à Montpellier, apparement le vendeur a de nombreux jouets c'est ce qui explique le kilométrage (1600km en 7 mois).
Même s'il faut casser la tirelire et même + je regrette rien car je suis sur qu'aujourd'hui elle serait déjà partie et puis c'est vraiment dans cette robe là que je voulais.
@ bientôt , bise à Marie (on va pouvoir attaquer dur dans les virolos avec ça ).
Jérônimo- Full Member
T'as bien raison, c'est cette couleur la plus belle (je suis pas objectif)
j'aime bien les nouveaux coloris 2013, mais j'aime pas du tout le retour en pointe sur l'arrière des sacoches, alors pas du tout la moustache sur le shark nose, et sur l'anniversary, j'aime pas le logo réservoir anniversary
l'absence de logo sur le nez du shark nose et la selle sans coutures...
par contre j'adore son "regard"
mais j'suis pas objectif
j'aime bien les nouveaux coloris 2013, mais j'aime pas du tout le retour en pointe sur l'arrière des sacoches, alors pas du tout la moustache sur le shark nose, et sur l'anniversary, j'aime pas le logo réservoir anniversary
l'absence de logo sur le nez du shark nose et la selle sans coutures...
par contre j'adore son "regard"
mais j'suis pas objectif
bulldog- Full Member
evidence- Full Member
En plus collecteur vançe ? Tu vas nous effrayer le guerois A l acceleration! Et faire croire a une attaque a coetquidan !! Trop beau serait presque jaloux !!!!
evidence- Full Member
j'avais pas vu la selle de la 2013, là il abuse quand même, je pense que c'est carrement la même que sur le RG custom de base et pour les coloris j'aimais encore bien la l'orange et noir mais vu sous cet angle elle est beaucoup moins bien.
Pour la face (les phares) c'est à voir
Le seul petit +, pour moi qui suis amateur de musique c'est les hp au dessus des valoches, mais bon vu la diff de tarif ça fait cher les 2 hp.
Et puis de toute façon la + belle de toute c'est notre coloris à nous et pi c'est tout
Jérônimo- Full Member
par contre clignos fumés svp et catadioptre aux chiottes ....
evidence- Full Member
j'avais essayé celle de rennes , le 110 c 'est une tuerie ....... evite d 'accelerer quand tu passes devant mon bureau .... suis mal assuré en bris de glace
evidence- Full Member
Il me semble bien qu'il y'a des coutures sur la selle, voir première photo de la orange.👍👍👍
yeti13- Full Member
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
oui, il y a les mêmes coutures que sur les 2012, sauf sur la 110th anniversary
bulldog- Full Member
La vache Poto, t'as vendu un rein ou quoi T'as raison profites, y'a qui tu sais qui m'a orienté ce soir en arrivant au taf. Félicitations, l'est magnifique et ça va envoyer du lourd. J'aime pô la RG mais dans ce coloris là, j'avoue qu'elle est superbe
si tu as besoin pour remonter une zoule de Montpellier(je sais, ce sera l'électra ), n'hésites pas c'est tout près de chez Moman
si tu as besoin pour remonter une zoule de Montpellier(je sais, ce sera l'électra ), n'hésites pas c'est tout près de chez Moman
sani- Full Member
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
sani a écrit:La vache Poto, t'as vendu un rein ou quoi T'as raison profites, y'a qui tu sais qui m'a orienté ce soir en arrivant au taf. Félicitations, l'est magnifique et ça va envoyer du lourd. J'aime pô la RG mais dans ce coloris là, j'avoue qu'elle est superbe
On peut même pas garder des secrets ,
Merci poto j'ai pas pu resister s'coup là , pour la remonter moi j'veux bien mais faudra que tu descendes en train, sinon no problémo on alterne sans blem pour la remonter j'te paye même le train
Jérônimo- Full Member
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34