Road Glide Custom CVO
Page 4 sur 34 • Partagez
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: Road Glide Custom CVO
C'est malin: je ne vais pas en dormir de la nuit!
bzh88- Full Member
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Belles motos ces road glides.
Je serais curieux d'en tester un à l'occasion.
Je serais curieux d'en tester un à l'occasion.
BART- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
le gérant de la conc de brignais en a une , je sais pas si elle est en éventuelle démo (je crois que c'est la sienne perso)
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
j'ai toujours adoré cette gueule atypique ...
il parait que c'est un régal à conduire...
la prochaine pê ???
il parait que c'est un régal à conduire...
la prochaine pê ???
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
c'est vraiment un régal à conduire ce vaisseau, la protection au vent est optimale, il se manie très bien car pas de poids au guidon, un petit inconvénient tt de même on ne voit pas sur les 3-4 mètres devant toi, à cause fu fairing assez éloigné.
Sur le mien j'ai monté un ape de Paul Yaffe, maintenant j'ai la position idéale juste à la hauteur des épaules, dès que je pourrais, j'envoie des tofs de mon Road Glide
Sur le mien j'ai monté un ape de Paul Yaffe, maintenant j'ai la position idéale juste à la hauteur des épaules, dès que je pourrais, j'envoie des tofs de mon Road Glide
Roadman- Interested
- Son Age : 74
Ville et C.P : Bavière / Allemagne
Harley-Davidson : Softail 96, Road Glide 16
vite des tofs avec ton paul yaffe
je veux en monter un dès que j'ai le mien (début mars) , je trouve l'allure extra , quelle hauteur le tien, il parait que jusqu'à 10, 12" on n'a pas à changer les cables embrayage et frein???
quelques photos de ape prises sur le forum en lien ci-dessus (merci marsus56)
bulldog- Full Member
j'ai pris le monkey bar de 10 pouces, pas la peine de changer les cables d'embrayage et de frein, par contre pour enfiler les 12 ou 14 fils ( y compris ceux pour les Kess Tech) dans celui-ci, là j'ai galéré, mais le résultat y est.
Roadman- Interested
Roadman a écrit:j'ai pris le monkey bar de 10 pouces, pas la peine de changer les cables d'embrayage et de frein, par contre pour enfiler les 12 ou 14 fils ( y compris ceux pour les Kess Tech) dans celui-ci, là j'ai galéré, mais le résultat y est.
alors ..t'es content de tes kess tech ? perso c'est que du bonheur, même si j'aurais aimé que le bruit ouvert soit encore plus fort....
perso je trouve le son des pots pas mal, j'ai encore les ESM1 (acheté en '09) et avec les collecteurs sans cat de Vances & Hines, le filtre RSD et le TTS Mastertune, mon brelon marche du tonnerre.
Roadman- Interested
Dur dur les mecs : des photos qui déchirent !!!
RKC34- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : VILLENEUVE LES MAGUELONE -34-
Harley-Davidson : Road King Classic
Roadman a écrit:perso je trouve le son des pots pas mal, j'ai encore les ESM1 (acheté en '09) et avec les collecteurs sans cat de Vances & Hines, le filtre RSD et le TTS Mastertune, mon brelon marche du tonnerre.
on a une config pas tres loin l'une de l'autre...
perso collecteur fullsac, filtre SE et TTS martertune... effectivement gros son... mais mériterait encore plus gros
je me laisserai bien tenter par les Jekill & Hide, je les ai entendu au Custom Show Bike à Bad Salzuflen en Allemagne et je dois dire qu'il font du barouf.
Ils font 4 pouces de diamètre et sont réglables comme les Kess Tech, mais c'est pas donné non plus.
J'habite pas loin de Munich et maintenant plus possible d'y passer avec les pots US ,faut des pots réglables homologés, comme les Kess Tech, les Jekill & Hide ou les Penzl.
Ils font 4 pouces de diamètre et sont réglables comme les Kess Tech, mais c'est pas donné non plus.
J'habite pas loin de Munich et maintenant plus possible d'y passer avec les pots US ,faut des pots réglables homologés, comme les Kess Tech, les Jekill & Hide ou les Penzl.
Roadman- Interested
J'adore vraiment cette bécane et en orange/noire elle est sublime , j'y viendrai certainement dans quelques temps .
@+
@+
Jérônimo- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
oliv_flhxse2 a écrit:Roadman a écrit:j'ai pris le monkey bar de 10 pouces, pas la peine de changer les cables d'embrayage et de frein, par contre pour enfiler les 12 ou 14 fils ( y compris ceux pour les Kess Tech) dans celui-ci, là j'ai galéré, mais le résultat y est.
alors ..t'es content de tes kess tech ? perso c'est que du bonheur, même si j'aurais aimé que le bruit ouvert soit encore plus fort....
les pots qui ressortent loin derrière sur un touring donnent l'impression que la moto est moins bruyante qu'un autre modele style softail ou dyna...
un truc à faire changer le collecteur d'origine car le catalyseur est dedans... là çà respire vraiment mieux ! y compris en terme de rendement.
fagey- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
.
(un truc à faire changer le collecteur d'origine car le catalyseur est dedans... là çà respire vraiment mieux ! y compris en terme de rendement......... ). Changer les collecteurs c'est ce qu'il faudrait faire et garder les pots d'origine...les collecteurs possibles sont chez S&S +stage1
(un truc à faire changer le collecteur d'origine car le catalyseur est dedans... là çà respire vraiment mieux ! y compris en terme de rendement......... ). Changer les collecteurs c'est ce qu'il faudrait faire et garder les pots d'origine...les collecteurs possibles sont chez S&S +stage1
CAVALIERKINGBAKER- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Roadman- Interested
Je ne roulerais pas avec ce guidon... Mais (à part ça) elle est superbe!
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
mamamia... superbe
BART- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Seby- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 38 Saint Egrève
Harley-Davidson : Dyna Switchback
elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ce ape lui va super bien
moi qui voulait mettre un 12 ou 13" sur ma future, je vois que le 10" est déjà pas mal, je crois que je vais revoir ma position
merci pour les tofs, s'il y en avait une de face et de dos qui trainent ...j'abuse
moi qui voulait mettre un 12 ou 13" sur ma future, je vois que le 10" est déjà pas mal, je crois que je vais revoir ma position
merci pour les tofs, s'il y en avait une de face et de dos qui trainent ...j'abuse
bulldog- Full Member
bulldog a écrit:elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ce ape lui va super bien
volontiers, en voici d'autres prises lors d'une sortie avec mon pôte près de la frontière autrichienne
Roadman- Interested
vraiment de la gueule
si j'osais, j'abuserais , tu pourrais me donner les cotes du guidon, largeur à la base, largeur totale, largeur entre les "pointes" hautes et bien sur hauteur
voila celui que je souhaite mettre, il les fabrique sur mesure
http://grandjack.fr/accessoires/guidons/index.php
si j'osais, j'abuserais , tu pourrais me donner les cotes du guidon, largeur à la base, largeur totale, largeur entre les "pointes" hautes et bien sur hauteur
bulldog- Full Member
Magnifique bravo
manu1340- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021
fagey a écrit:oliv_flhxse2 a écrit:Roadman a écrit:j'ai pris le monkey bar de 10 pouces, pas la peine de changer les cables d'embrayage et de frein, par contre pour enfiler les 12 ou 14 fils ( y compris ceux pour les Kess Tech) dans celui-ci, là j'ai galéré, mais le résultat y est.
les pots qui ressortent loin derrière sur un touring donnent l'impression que la moto est moins bruyante qu'un autre modele style softail ou dyna...
un truc à faire changer le collecteur d'origine car le catalyseur est dedans... là çà respire vraiment mieux ! y compris en terme de rendement.
c'est vrai que le son "ressentit" n'est pas le même quand je vire le tour-pack...
et pour le collecteur c'est vrai que sans... ça respire beaucoup mieux je l'admets..
bulldog a écrit: vraiment de la gueule
voici les valeurs du monkey bar :
largeur à la base = 30 cm
largeur totale = 88 cm au bout des poignées
largeur entre les pointes hautes = 40 cm
hauteur = 32 cm
Roadman- Interested
Super bécane
Par contre je n'arrive pas à m'habituer au collecteur de chez Vance Hine avec sa jonction en X, niveau gueule je préfère largement le collecteur de chez S§S.
Par contre je n'arrive pas à m'habituer au collecteur de chez Vance Hine avec sa jonction en X, niveau gueule je préfère largement le collecteur de chez S§S.
Cynog- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 59553
Harley-Davidson : Electra Standard 2010 / Road King 1340 1998
merci pour les dimensions
par contre ils te l'ont vendu pour du 10" avec 32cm de haut 'les 32cm c'est de pointe à pointe?)
par contre ils te l'ont vendu pour du 10" avec 32cm de haut 'les 32cm c'est de pointe à pointe?)
bulldog- Full Member
bulldog a écrit: merci pour les dimensions
c'est de pointe à pointe
Je l'avais commandé début '09 et sur la facture la référence est 745036 (Zodiac)
Il vient quand ton Road Glide ?
Roadman- Interested
je saurais plus précisémment demain , mais a priori elle est débloquée depuis hier en Belgique ou il faut env 3 jours de prépa et 7 jours de transport (dixit conc) + réglages à la conc, donc je ramène la mienne (reprise) et repart avec la Road Glide dans une quinzaine de jours
y'en a une autre qui devrait pas tarder à être livrée : n'est-ce pas Roadglide la semaine prochaine il va faire beau sur le trajet Lyon St Etienne on va avoir droit aux
y'en a une autre qui devrait pas tarder à être livrée : n'est-ce pas Roadglide la semaine prochaine il va faire beau sur le trajet Lyon St Etienne on va avoir droit aux
bulldog- Full Member
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34