Road Glide Custom CVO
Page 19 sur 34 • Partagez
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: Road Glide Custom CVO
Qui a reçu ses nouveaux clignotants AR pour son Road Glide ???
Roadglide- Qualified
pas moi, mais en meme temps ca m'etonne pas car j'en ai pas commandé
les miens sont entierement gris et s'allument uniquement en rouge, donc veilleuses, stop, clignos: tout en rouge. J'ai demandé a mon Conc pour avoir des feux qui clignoteraient en orange, résultat faut changer les feux en tatalité, le prix? 710€ avec une petite remise, ça calme hien?
les miens sont entierement gris et s'allument uniquement en rouge, donc veilleuses, stop, clignos: tout en rouge. J'ai demandé a mon Conc pour avoir des feux qui clignoteraient en orange, résultat faut changer les feux en tatalité, le prix? 710€ avec une petite remise, ça calme hien?
RoadKing07- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Et tu sais si les vitres sont démontables ??
Roadglide- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Tropez
Harley-Davidson : 98' FXD 1340 / 12' FLTRX 1800
d'apres ce que je sais elles ne sont pas démontables d'ou la nécessité de racheter 2 feux complets qui coutent 710€ les 2.... moi je vais continuer a clignoter en rouge
autre chose: ma Road Glide a été remise entièrement en config US donc je peux couper les Codes (sur nos HD Européennes dés qu'on met le contact les Codes sont allumés) lorsque je met le contact seules les veilleuses sont allumées et mes clignos AV sont a double filaments un pour l'éclairage permanent, l'autre pour le cligno donc mes clignos AV sont toujours allumés
autre chose: ma Road Glide a été remise entièrement en config US donc je peux couper les Codes (sur nos HD Européennes dés qu'on met le contact les Codes sont allumés) lorsque je met le contact seules les veilleuses sont allumées et mes clignos AV sont a double filaments un pour l'éclairage permanent, l'autre pour le cligno donc mes clignos AV sont toujours allumés
RoadKing07- Full Member
bizarre, les feux oranges européens sont démontables
Roadglide- Qualified
ah ah!! tu as une ref à nous communiquer? mon cons a pu se tromper moi ça m'intéresse beaucoup
RoadKing07- Full Member
Salut
çà y est, collecteur monté, trop de bruit comme je le craignais , mais là on sent que les gaz d'échappement partent direct, rien pour les retenir, faut dire que les chicanes, c'est un tube ouvert!!!!
demain révision des 1600km, carto SEPST, puis mercredi installation chicanes origine.....
çà y est, collecteur monté, trop de bruit comme je le craignais , mais là on sent que les gaz d'échappement partent direct, rien pour les retenir, faut dire que les chicanes, c'est un tube ouvert!!!!
demain révision des 1600km, carto SEPST, puis mercredi installation chicanes origine.....
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Merci pour la vidéo Bulldog, effectivement ça à l'air de décoiffer !!!!! Le collecteur FULLSAC X PIPE vous en pensez quoi les gars
Garder le look stock me plait bien et c'est le cas avec. Pots stock et collecteur Fullsac X PIPE ça doit déjà faire un bruit sympa . J'en parle à mon Cons jeudi, si la livraison de mon RG à bien lieu ce jour là !
Garder le look stock me plait bien et c'est le cas avec. Pots stock et collecteur Fullsac X PIPE ça doit déjà faire un bruit sympa . J'en parle à mon Cons jeudi, si la livraison de mon RG à bien lieu ce jour là !
SDOUD69- Qualified
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
C'est clair que le 110" en true dual ça claque! Moi ça me plait mais j'avoue que parfois j'aimerais être un poil plus discret.
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
bulldog a écrit:Salut
tu as vu comme le moteur respire bien avec ces collecteurs?? t'as pas fini de tourner l'accelerateur que les gazs sont deja sortis des pots, j'adore!
Bon te voila donc avec exactement la meme configuration que moi: collecteurs + echappement Screamin et c'est vrai que ça fait un peu trop de bruit, moi ça ne me gene pas du tout pour rouler mais comme je passe devant un troupeau de Bleus a chaque sortie (ils controlent toujours aux 2 memes endroits et j'y passe obligatoirement) je me suis resigné a remettre mes pots d'origine version US, là c'est correct, ça me file moins la banane mais pour les bleus c'est mieux...
Toi Jhon je me demande juste comment tu fais pour ne pas etre en fourriere avec ta moto
RoadKing07- Full Member
Je fais en sorte de mettre la musique des haut-parleurs plus fort que celle des pots!
Et puis je prie...
Et puis je prie...
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
tu as raison, une petite priere + un petit air de Black Sabbath poussé a 100 db ça ne peut pas faire de mal et qui sait? ca peut meme ça créer des liens!
est-ce que quelqu'un entre nous a une/des photos de feux ARR de CVO US (les verticaux donc) teintés autrement que tout gris comme les miens? ça existerait en rouge et orange?
les miens sont entierement gris clair presque transparent mais s'eclairent en rouge (uniquement) MERCI d'avance!
est-ce que quelqu'un entre nous a une/des photos de feux ARR de CVO US (les verticaux donc) teintés autrement que tout gris comme les miens? ça existerait en rouge et orange?
les miens sont entierement gris clair presque transparent mais s'eclairent en rouge (uniquement) MERCI d'avance!
RoadKing07- Full Member
Salut à tous
et voilà, révision 1600km effectuée, carto installée , problèmes arrivés... : moto récupérée hier soir, ralenti instable, moto cale au ralenti à froid, quelques coupures d'allumage, des pets à l'échappement, aucune souplesse, des à coups permanents sur le filet de gaz (en 6ème à 2000tr/min, çà cogne)...mais à part çà, quelle pêche!!! et quel bruit aussi, magnifique mais impossible d'ouvrir à fond( ou alors en plein désert) (je précise qu'avant la révision la moto tournait impec en config d'origine!!!)
bon, d'après vous qu'est-ce que je fais?
1)je rappelle le conc, (çà je vais le faire)
2)je remets les chicanes d'origine, (çà je vais le faire)
3)je vais sur Vtwin Injection et commence les séances de smartune avec l'aide des forumeurs (çà je vais le faire aussi)
4)si vous avez d'autres idées, elles seront les bien venues
et voilà, révision 1600km effectuée, carto installée , problèmes arrivés... : moto récupérée hier soir, ralenti instable, moto cale au ralenti à froid, quelques coupures d'allumage, des pets à l'échappement, aucune souplesse, des à coups permanents sur le filet de gaz (en 6ème à 2000tr/min, çà cogne)...mais à part çà, quelle pêche!!! et quel bruit aussi, magnifique mais impossible d'ouvrir à fond( ou alors en plein désert) (je précise qu'avant la révision la moto tournait impec en config d'origine!!!)
3)je vais sur Vtwin Injection et commence les séances de smartune avec l'aide des forumeurs (çà je vais le faire aussi)
bulldog- Full Member
RoadKing07 a écrit:tu as raison, une petite priere + un petit air de Black Sabbath poussé a 100 db ça ne peut pas faire de mal et qui sait? ca peut meme ça créer des liens!
Oui. les miens sont ceux homologués pour la France en orange...[img][/img]
Roadglide- Qualified
bulldog a écrit:Salut à tous
Elle sort de Brignais ta moto ???
Décidément, c'est plus possible ils sortent d'où ces mécanos !!!
Roadglide- Qualified
Ben non, de Grenoble, y parait que leurs mecanos sont meilleurs qu'à Brignais (dixit eux)
bulldog- Full Member
Salut Jean Michel
à ma connaissance (après vision divers forum et autres) y a pas de feux arrière bi-color!! c'est soit fumé, orange ou comme les tiens. Voir peut-être avec des peintures spéciales plastique ???
j'ai fait la carto, c'est vrai que çà donne avec tes collecteurs, mais j'ai quelques problèmes de bruit et de réglage§§§ voir post précédent
bulldog- Full Member
non non non, j'ai deja eu plusieurs fois ce PB car j'ai acheté ou plutôt on a acheté plusieurs HD neuves ds la famille ces dernières années, et comme tout le monde on attend la 1° révision et on en profite pour faire poser le Stage 1 c'est a dire le boitier et injecter une nouvelle carto.
On nous a rendu des motos qui n'avançaient pas, qui chauffaient ou dont la valve de l'échappement restait fermée en permanence, et les mécano ont du s'y reprendre a plusieurs fois. Faut y retourner et demander a ce que la courbe soit remise en place et qu'un essai poussé soit réalisé. Nos moto sont capricieuses et meme si le mécano fait exactement la meme chose d'une moto a l'autre (moto de la meme année) le résultat peut être diffèrent ce n'est pas une question de capacités dans le métier. Sur mon Road King par ex (un 103) ils ont du refaire plusieurs fois la manip classique pour arriver a changer la Carto, la moto refusait simplement, son électronique plantait juste avant la fin.
Tu rappelles le cons ou tu y va directe meme car a cette heure tu ne sais pas quelle courbe tu as et dans quelle mesure cette courbe qui est visiblement pas adaptée a ton moteur pourrait le faire chauffer au niveau des culasses. Le seul Hic que je vois c'est que je ne sais pas quel boitier tu as acheté pour ta carto moi j'ai toujours pris de SE donc en bataillant un peu sur son PC le mécano a toujours fini par trouver la bonne, sur notre Street Glide de 2010 par ex lorsque mon frère y est retourné il est tombé sur un mécano un Hollandais je crois et il lui a transformé sa moto en avion de chasse, je ne sais pas quelle courbe il a trouvé mais il a ouvert et fermé les curseurs qu'il fallait sur l'écran et la moto pousse vraiment bien maintenant
On nous a rendu des motos qui n'avançaient pas, qui chauffaient ou dont la valve de l'échappement restait fermée en permanence, et les mécano ont du s'y reprendre a plusieurs fois. Faut y retourner et demander a ce que la courbe soit remise en place et qu'un essai poussé soit réalisé. Nos moto sont capricieuses et meme si le mécano fait exactement la meme chose d'une moto a l'autre (moto de la meme année) le résultat peut être diffèrent ce n'est pas une question de capacités dans le métier. Sur mon Road King par ex (un 103) ils ont du refaire plusieurs fois la manip classique pour arriver a changer la Carto, la moto refusait simplement, son électronique plantait juste avant la fin.
Tu rappelles le cons ou tu y va directe meme car a cette heure tu ne sais pas quelle courbe tu as et dans quelle mesure cette courbe qui est visiblement pas adaptée a ton moteur pourrait le faire chauffer au niveau des culasses. Le seul Hic que je vois c'est que je ne sais pas quel boitier tu as acheté pour ta carto moi j'ai toujours pris de SE donc en bataillant un peu sur son PC le mécano a toujours fini par trouver la bonne, sur notre Street Glide de 2010 par ex lorsque mon frère y est retourné il est tombé sur un mécano un Hollandais je crois et il lui a transformé sa moto en avion de chasse, je ne sais pas quelle courbe il a trouvé mais il a ouvert et fermé les curseurs qu'il fallait sur l'écran et la moto pousse vraiment bien maintenant
RoadKing07- Full Member
je le repete: ne cherchez pas si les mécanos sont bons ou pas, c'est de l'électronique et nos HD europeennes sont capricieuses. je les ai regardé le faire plus d'une fois et sans prétentions aucune j'ai moi meme été mécano durant 10 ans de ma vie alors je suis un peu apte a voir si ce que le mec fait est logique ou non.
Les mécanos font ce qu'ils doivent faire c'est la moto qui prends ou pas les info du PC ou qui les prend juste en partie... sur mon 103 ils on passé 2 heures pour faire admettre a l'électronique de la moto que la valve devait rester ouverte, au bout de la 10° manip (10 fois la meme) ça a enfin fonctionné.... et moi c'est un boitier SE (Screamin Eagle) que je faisait posé, c'est donc un produit fait par HD pour une HD ça devrait coller direct.
Franck pour les feux ARR tu dis " c'est soit fumé, orange ou comme les tiens" tu veux dire qu'il en existe tout orange??
Les mécanos font ce qu'ils doivent faire c'est la moto qui prends ou pas les info du PC ou qui les prend juste en partie... sur mon 103 ils on passé 2 heures pour faire admettre a l'électronique de la moto que la valve devait rester ouverte, au bout de la 10° manip (10 fois la meme) ça a enfin fonctionné.... et moi c'est un boitier SE (Screamin Eagle) que je faisait posé, c'est donc un produit fait par HD pour une HD ça devrait coller direct.
Franck pour les feux ARR tu dis " c'est soit fumé, orange ou comme les tiens" tu veux dire qu'il en existe tout orange??
RoadKing07- Full Member
Bon , hier j'ai récupéré le boitier, car je prévois bien ensuite de faire des séances de smartune pour fignoler les réglages et la carto c'est bien une SE et ils ont mis la 044SDC004-00, c'est la plus performante des 2 proposées pour les cvo 110.
je viens d'avoir le chef d'atelier au tél, il va reprendre la carto et essayer la 2ème, puis si çà va pas ils fignoleront, j'y retourne dès qu'il pleut plus, càd vendredi, mais je vais quand même changer les chicanes pour voir, car si le son est génial, çà fait quand même un sacré barrouf!!! pas du tout comme sur la vidéo!!!
pour les feux, oui mais ce sont les modèles européen, il n'y a que les clignotants à l'intérieur
je viens d'avoir le chef d'atelier au tél, il va reprendre la carto et essayer la 2ème, puis si çà va pas ils fignoleront, j'y retourne dès qu'il pleut plus, càd vendredi, mais je vais quand même changer les chicanes pour voir, car si le son est génial, çà fait quand même un sacré barrouf!!! pas du tout comme sur la vidéo!!!
pour les feux, oui mais ce sont les modèles européen, il n'y a que les clignotants à l'intérieur
bulldog- Full Member
c'est ce qu'il faut faire, en plus tu as un boitier SE donc ils sont "chez eux" mets tes chicanes et présente leur la moto dans la config que tu souhaites garder, ils te la mettront au point comme il faut. D'apres mon expérience disons 8 fois sur 10 mettre le boitier SE et une nouvelle carto n'est qu'une formalité pour les mécanos, et si l'ordo dit que tout est OK ça le sera sur la route aussi, mais parfois ça merde, et là faut approfondir, le chef d'atelier va se coller sur ta meule et trouver la solution, ça arrive, moi ça m'est arrivé, conscient qu'il y a un PB ils vont porter une attention particulière a ta moto et tu vas voir qu'un 110ci Stage 1 avec des collecteurs et des échappement SE ça envoi grave, moi je vois avec le mien: il a 17.000 kms donc rodé, sur l'autoroute je me retrouve a 160 comme c'est rien de le dire, je tire un peu les rapports et ça y est j'y suis et amener l'aiguille a fond, meme a 2 dessus, n'est pas très dur.
Pour les feux j'ai compris ça y est: les modèles Europeens qui ont le feux rouge en plus sur le garde boue on les clignos dans les feux verticaux
Pour les feux j'ai compris ça y est: les modèles Europeens qui ont le feux rouge en plus sur le garde boue on les clignos dans les feux verticaux
RoadKing07- Full Member
sais tu si les vitres de tes feux ARR se démontent des feux eux memes?
RoadKing07- Full Member
bulldog a écrit:Ben non, de Grenoble, y parait que leurs mecanos sont meilleurs qu'à Brignais (dixit eux)
Si tu les écoutes, ils sont tous meilleurs les uns que les autre, sauf qu'au final, on roule avec des bécanes à 32000€ qui avancent pas ...
Roadglide- Qualified
RoadKing07 a écrit: tu veux dire qu'il en existe tout orange??
Roadglide- Qualified
RoadKing07 a écrit:sais tu si les vitres de tes feux ARR se démontent des feux eux memes?
... les miens oui ...
Roadglide- Qualified
Salut RoadGlide,
tu peux me dire quelle est la carto qu'ils t'ont monté à Brignais? si tu as récupérer le boitier, ils doivent l'avoir noté dessus?
tu peux me dire quelle est la carto qu'ils t'ont monté à Brignais? si tu as récupérer le boitier, ils doivent l'avoir noté dessus?
bulldog- Full Member
bon il me reste a trouver les references des "vitres" oranges alors... mon Conc m'a assuré que les vitres elles memes ne se démontent pas du bloc feuRoadglide a écrit:RoadKing07 a écrit:sais tu si les vitres de tes feux ARR se démontent des feux eux memes?
... les miens oui ...
RoadKing07- Full Member
Il a raison: seuls les clignotants Européens ont des vitres démontables, les modèles US, qu'il soient rouges ou fumés, ont des vitres soudées (d'après Guy de chez ze Rider)
Roadglide- Qualified
ce que tu dis ne m'étonnerait pas car les mecs qui gèrent les pièces détachées a la concession sont plutôt précis. je me disais que des vitre orange, voir orange et rouge pourraient aller visuellement a l'arrière de ma meule et me remettre aux normes Francaise
RoadKing07- Full Member
C'est ce que Guy ma dit. Pose leur la question.
Roadglide- Qualified
bulldog a écrit:Salut RoadGlide,
J'ai pas encore de carto....
Roadglide- Qualified
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34