Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Road Glide Custom CVO

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 19 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Roadglide Lun 2 Avr 2012 - 7:39

Qui a reçu ses nouveaux clignotants AR pour son Road Glide ???

Roadglide
Qualified
Qualified

Revenir en haut Aller en bas

Message par RoadKing07 Lun 2 Avr 2012 - 11:16

pas moi, mais en meme temps ca m'etonne pas car j'en ai pas commandé Road Glide Custom CVO - Page 19 807915

les miens sont entierement gris et s'allument uniquement en rouge, donc veilleuses, stop, clignos: tout en rouge. J'ai demandé a mon Conc pour avoir des feux qui clignoteraient en orange, résultat faut changer les feux en tatalité, le prix? 710€ avec une petite remise, ça calme hien?
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B

Message par Roadglide Lun 2 Avr 2012 - 12:20

Et tu sais si les vitres sont démontables ??
Roadglide
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Tropez
Harley-Davidson : 98' FXD 1340 / 12' FLTRX 1800

Message par RoadKing07 Lun 2 Avr 2012 - 18:02

d'apres ce que je sais elles ne sont pas démontables d'ou la nécessité de racheter 2 feux complets qui coutent 710€ les 2.... moi je vais continuer a clignoter en rouge Road Glide Custom CVO - Page 19 90029
autre chose: ma Road Glide a été remise entièrement en config US donc je peux couper les Codes (sur nos HD Européennes dés qu'on met le contact les Codes sont allumés) lorsque je met le contact seules les veilleuses sont allumées et mes clignos AV sont a double filaments un pour l'éclairage permanent, l'autre pour le cligno donc mes clignos AV sont toujours allumés
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Message par Roadglide Lun 2 Avr 2012 - 19:54

bizarre, les feux oranges européens sont démontables Road Glide Custom CVO - Page 19 255351
Roadglide
Qualified
Qualified

Message par RoadKing07 Lun 2 Avr 2012 - 20:13

ah ah!! tu as une ref à nous communiquer? mon cons a pu se tromper moi ça m'intéresse beaucoup
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Message par bulldog Lun 2 Avr 2012 - 21:00

Salut

çà y est, collecteur monté, trop de bruit comme je le craignaisRoad Glide Custom CVO - Page 19 2364157709 , mais là on sent que les gaz d'échappement partent direct, rien pour les retenir, faut dire que les chicanes, c'est un tube ouvert!!!!

demain révision des 1600km, carto SEPST, puis mercredi installation chicanes origine.....Road Glide Custom CVO - Page 19 807915

Road Glide Custom CVO - Page 19 2311551334
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH

Message par SDOUD69 Lun 2 Avr 2012 - 21:23

Merci pour la vidéo Bulldog, effectivement ça à l'air de décoiffer !!!!! Le collecteur FULLSAC X PIPE vous en pensez quoi les gars Road Glide Custom CVO - Page 19 85798

Garder le look stock me plait bien et c'est le cas avec. Pots stock et collecteur Fullsac X PIPE ça doit déjà faire un bruit sympa Road Glide Custom CVO - Page 19 255351 . J'en parle à mon Cons jeudi, si la livraison de mon RG à bien lieu ce jour là Road Glide Custom CVO - Page 19 709301 !
SDOUD69
SDOUD69
Qualified
Qualified

Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012

Message par Mr John DEUFF Lun 2 Avr 2012 - 21:46

C'est clair que le 110" en true dual ça claque! Moi ça me plait mais j'avoue que parfois j'aimerais être un poil plus discret. Road Glide Custom CVO - Page 19 312952
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2

Message par RoadKing07 Mar 3 Avr 2012 - 8:26

bulldog a écrit:Salut

çà y est, collecteur monté, trop de bruit comme je le craignaisRoad Glide Custom CVO - Page 19 2364157709 , mais là on sent que les gaz d'échappement partent direct, rien pour les retenir, faut dire que les chicanes, c'est un tube ouvert!!!!

demain révision des 1600km, carto SEPST, puis mercredi installation chicanes origine.....Road Glide Custom CVO - Page 19 807915

tu as vu comme le moteur respire bien avec ces collecteurs?? t'as pas fini de tourner l'accelerateur que les gazs sont deja sortis des pots, j'adore!
Bon te voila donc avec exactement la meme configuration que moi: collecteurs + echappement Screamin et c'est vrai que ça fait un peu trop de bruit, moi ça ne me gene pas du tout pour rouler mais comme je passe devant un troupeau de Bleus a chaque sortie (ils controlent toujours aux 2 memes endroits et j'y passe obligatoirement) je me suis resigné a remettre mes pots d'origine version US, là c'est correct, ça me file moins la banane mais pour les bleus c'est mieux...

Toi Jhon je me demande juste comment tu fais pour ne pas etre en fourriere avec ta moto Road Glide Custom CVO - Page 19 807915
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Message par Mr John DEUFF Mar 3 Avr 2012 - 8:46

Je fais en sorte de mettre la musique des haut-parleurs plus fort que celle des pots!
Et puis je prie...

Road Glide Custom CVO - Page 19 807915 Road Glide Custom CVO - Page 19 807915Road Glide Custom CVO - Page 19 807915
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2

Message par RoadKing07 Mar 3 Avr 2012 - 11:13

tu as raison, une petite priere + un petit air de Black Sabbath poussé a 100 db ça ne peut pas faire de mal et qui sait? ca peut meme ça créer des liens!

est-ce que quelqu'un entre nous a une/des photos de feux ARR de CVO US (les verticaux donc) teintés autrement que tout gris comme les miens? ça existerait en rouge et orange?
les miens sont entierement gris clair presque transparent mais s'eclairent en rouge (uniquement) MERCI d'avance!
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Message par bulldog Mer 4 Avr 2012 - 9:08

Salut à tous

et voilà, révision 1600km effectuée, carto installéeRoad Glide Custom CVO - Page 19 169700 , problèmes arrivés...Road Glide Custom CVO - Page 19 661686 : moto récupérée hier soir, ralenti instable, moto cale au ralenti à froid, quelques coupures d'allumage, des pets à l'échappement, aucune souplesse, des à coups permanents sur le filet de gaz (en 6ème à 2000tr/min, çà cogne)...mais à part çà, quelle pêche!!! et quel bruit aussi, magnifique mais impossible d'ouvrir à fond( ou alors en plein désert) (je précise qu'avant la révision la moto tournait impec en config d'origine!!!)

bon, d'après vous qu'est-ce que je fais?

1)je rappelle le conc, (çà je vais le faire)

2)je remets les chicanes d'origine, (çà je vais le faire)

3)je vais sur Vtwin Injection et commence les séances de smartune avec l'aide des forumeurs (çà je vais le faire aussi)

4)si vous avez d'autres idées, elles seront les bien venuesRoad Glide Custom CVO - Page 19 914521 Road Glide Custom CVO - Page 19 860377

Road Glide Custom CVO - Page 19 2311551334 Road Glide Custom CVO - Page 19 37298
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Message par Roadglide Mer 4 Avr 2012 - 9:18

RoadKing07 a écrit:tu as raison, une petite priere + un petit air de Black Sabbath poussé a 100 db ça ne peut pas faire de mal et qui sait? ca peut meme ça créer des liens!

est-ce que quelqu'un entre nous a une/des photos de feux ARR de CVO US (les verticaux donc) teintés autrement que tout gris comme les miens? ça existerait en rouge et orange?
les miens sont entierement gris clair presque transparent mais s'eclairent en rouge (uniquement) MERCI d'avance!

Oui. les miens sont ceux homologués pour la France en orange...[img][/img]

Road Glide Custom CVO - Page 19 P1030011
Roadglide
Qualified
Qualified

Message par Roadglide Mer 4 Avr 2012 - 9:20

bulldog a écrit:Salut à tous

et voilà, révision 1600km effectuée, carto installéeRoad Glide Custom CVO - Page 19 169700 , problèmes arrivés...Road Glide Custom CVO - Page 19 661686 : moto récupérée hier soir, ralenti instable, moto cale au ralenti à froid, quelques coupures d'allumage, des pets à l'échappement, aucune souplesse, des à coups permanents sur le filet de gaz (en 6ème à 2000tr/min, çà cogne)...mais à part çà, quelle pêche!!! et quel bruit aussi, magnifique mais impossible d'ouvrir à fond( ou alors en plein désert) (je précise qu'avant la révision la moto tournait impec en config d'origine!!!)

bon, d'après vous qu'est-ce que je fais?

1)je rappelle le conc, (çà je vais le faire)

2)je remets les chicanes d'origine, (çà je vais le faire)

3)je vais sur Vtwin Injection et commence les séances de smartune avec l'aide des forumeurs (çà je vais le faire aussi)

4)si vous avez d'autres idées, elles seront les bien venuesRoad Glide Custom CVO - Page 19 914521 Road Glide Custom CVO - Page 19 860377

Road Glide Custom CVO - Page 19 2311551334 Road Glide Custom CVO - Page 19 37298

Elle sort de Brignais ta moto ???
Décidément, c'est plus possible Road Glide Custom CVO - Page 19 660256 ils sortent d'où ces mécanos !!!
Roadglide
Qualified
Qualified

Message par bulldog Mer 4 Avr 2012 - 9:26

Ben non, de Grenoble, y parait que leurs mecanos sont meilleurs qu'à Brignais (dixit eux)Road Glide Custom CVO - Page 19 800810
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Message par bulldog Mer 4 Avr 2012 - 9:33

Salut Jean Michel

à ma connaissance (après vision divers forum et autres) y a pas de feux arrière bi-color!! c'est soit fumé, orange ou comme les tiens. Voir peut-être avec des peintures spéciales plastique ???

j'ai fait la carto, c'est vrai que çà donne avec tes collecteurs, mais j'ai quelques problèmes de bruit et de réglage§§§ voir post précédent

bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Message par RoadKing07 Mer 4 Avr 2012 - 9:41

non non non, j'ai deja eu plusieurs fois ce PB car j'ai acheté ou plutôt on a acheté plusieurs HD neuves ds la famille ces dernières années, et comme tout le monde on attend la 1° révision et on en profite pour faire poser le Stage 1 c'est a dire le boitier et injecter une nouvelle carto.
On nous a rendu des motos qui n'avançaient pas, qui chauffaient ou dont la valve de l'échappement restait fermée en permanence, et les mécano ont du s'y reprendre a plusieurs fois. Faut y retourner et demander a ce que la courbe soit remise en place et qu'un essai poussé soit réalisé. Nos moto sont capricieuses et meme si le mécano fait exactement la meme chose d'une moto a l'autre (moto de la meme année) le résultat peut être diffèrent ce n'est pas une question de capacités dans le métier. Sur mon Road King par ex (un 103) ils ont du refaire plusieurs fois la manip classique pour arriver a changer la Carto, la moto refusait simplement, son électronique plantait juste avant la fin.
Tu rappelles le cons ou tu y va directe meme car a cette heure tu ne sais pas quelle courbe tu as et dans quelle mesure cette courbe qui est visiblement pas adaptée a ton moteur pourrait le faire chauffer au niveau des culasses. Le seul Hic que je vois c'est que je ne sais pas quel boitier tu as acheté pour ta carto moi j'ai toujours pris de SE donc en bataillant un peu sur son PC le mécano a toujours fini par trouver la bonne, sur notre Street Glide de 2010 par ex lorsque mon frère y est retourné il est tombé sur un mécano un Hollandais je crois et il lui a transformé sa moto en avion de chasse, je ne sais pas quelle courbe il a trouvé mais il a ouvert et fermé les curseurs qu'il fallait sur l'écran et la moto pousse vraiment bien maintenant
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Message par RoadKing07 Mer 4 Avr 2012 - 9:50

je le repete: ne cherchez pas si les mécanos sont bons ou pas, c'est de l'électronique et nos HD europeennes sont capricieuses. je les ai regardé le faire plus d'une fois et sans prétentions aucune j'ai moi meme été mécano durant 10 ans de ma vie alors je suis un peu apte a voir si ce que le mec fait est logique ou non.
Les mécanos font ce qu'ils doivent faire c'est la moto qui prends ou pas les info du PC ou qui les prend juste en partie... sur mon 103 ils on passé 2 heures pour faire admettre a l'électronique de la moto que la valve devait rester ouverte, au bout de la 10° manip (10 fois la meme) ça a enfin fonctionné.... et moi c'est un boitier SE (Screamin Eagle) que je faisait posé, c'est donc un produit fait par HD pour une HD ça devrait coller direct.

Franck pour les feux ARR tu dis " c'est soit fumé, orange ou comme les tiens" tu veux dire qu'il en existe tout orange??
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Message par bulldog Mer 4 Avr 2012 - 9:54

Bon , hier j'ai récupéré le boitier, car je prévois bien ensuite de faire des séances de smartune pour fignoler les réglages et la carto c'est bien une SE et ils ont mis la 044SDC004-00, c'est la plus performante des 2 proposées pour les cvo 110.

je viens d'avoir le chef d'atelier au tél, il va reprendre la carto et essayer la 2ème, puis si çà va pas ils fignoleront, j'y retourne dès qu'il pleut plus, càd vendredi, mais je vais quand même changer les chicanes pour voir, car si le son est génial, çà fait quand même un sacré barrouf!!! pas du tout comme sur la vidéo!!!

pour les feux, oui mais ce sont les modèles européen, il n'y a que les clignotants à l'intérieur

bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Message par RoadKing07 Mer 4 Avr 2012 - 10:12

c'est ce qu'il faut faire, en plus tu as un boitier SE donc ils sont "chez eux" mets tes chicanes et présente leur la moto dans la config que tu souhaites garder, ils te la mettront au point comme il faut. D'apres mon expérience disons 8 fois sur 10 mettre le boitier SE et une nouvelle carto n'est qu'une formalité pour les mécanos, et si l'ordo dit que tout est OK ça le sera sur la route aussi, mais parfois ça merde, et là faut approfondir, le chef d'atelier va se coller sur ta meule et trouver la solution, ça arrive, moi ça m'est arrivé, conscient qu'il y a un PB ils vont porter une attention particulière a ta moto et tu vas voir qu'un 110ci Stage 1 avec des collecteurs et des échappement SE ça envoi grave, moi je vois avec le mien: il a 17.000 kms donc rodé, sur l'autoroute je me retrouve a 160 comme c'est rien de le dire, je tire un peu les rapports et ça y est j'y suis et amener l'aiguille a fond, meme a 2 dessus, n'est pas très dur.
Pour les feux j'ai compris ça y est: les modèles Europeens qui ont le feux rouge en plus sur le garde boue on les clignos dans les feux verticaux
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Message par RoadKing07 Mer 4 Avr 2012 - 10:17

sais tu si les vitres de tes feux ARR se démontent des feux eux memes?
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Message par Roadglide Mer 4 Avr 2012 - 10:28

bulldog a écrit:Ben non, de Grenoble, y parait que leurs mecanos sont meilleurs qu'à Brignais (dixit eux)Road Glide Custom CVO - Page 19 800810

Si tu les écoutes, ils sont tous meilleurs les uns que les autre, sauf qu'au final, on roule avec des bécanes à 32000€ qui avancent pas ... Road Glide Custom CVO - Page 19 800810
Roadglide
Qualified
Qualified

Message par Roadglide Mer 4 Avr 2012 - 10:36

RoadKing07 a écrit: tu veux dire qu'il en existe tout orange??

Road Glide Custom CVO - Page 19 831254
Roadglide
Qualified
Qualified

Message par Roadglide Mer 4 Avr 2012 - 10:46

RoadKing07 a écrit:sais tu si les vitres de tes feux ARR se démontent des feux eux memes?

... les miens oui ...
Roadglide
Qualified
Qualified

Message par bulldog Mer 4 Avr 2012 - 10:52

Salut RoadGlide,

tu peux me dire quelle est la carto qu'ils t'ont monté à Brignais? si tu as récupérer le boitier, ils doivent l'avoir noté dessus?
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Message par RoadKing07 Mer 4 Avr 2012 - 11:10

Roadglide a écrit:
RoadKing07 a écrit:sais tu si les vitres de tes feux ARR se démontent des feux eux memes?

... les miens oui ...
bon il me reste a trouver les references des "vitres" oranges alors... mon Conc m'a assuré que les vitres elles memes ne se démontent pas du bloc feu
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Message par Roadglide Mer 4 Avr 2012 - 11:40

Il a raison: seuls les clignotants Européens ont des vitres démontables, les modèles US, qu'il soient rouges ou fumés, ont des vitres soudées (d'après Guy de chez ze Rider)
Roadglide
Qualified
Qualified

Message par RoadKing07 Mer 4 Avr 2012 - 12:53

ce que tu dis ne m'étonnerait pas car les mecs qui gèrent les pièces détachées a la concession sont plutôt précis. je me disais que des vitre orange, voir orange et rouge pourraient aller visuellement a l'arrière de ma meule et me remettre aux normes Francaise
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Message par Roadglide Mer 4 Avr 2012 - 13:48

C'est ce que Guy ma dit. Pose leur la question.
Roadglide
Qualified
Qualified

Message par Roadglide Mer 4 Avr 2012 - 13:51

bulldog a écrit:Salut RoadGlide,

tu peux me dire quelle est la carto qu'ils t'ont monté à Brignais? si tu as récupérer le boitier, ils doivent l'avoir noté dessus?

J'ai pas encore de carto....
Roadglide
Qualified
Qualified

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé