Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Page 7 sur 33 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Dim 8 Jan 2012 - 17:34

marsu56 a écrit:FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 800810ATTILA pas volé celui la FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 111828

pour le tombstone sur la tof j'accroche pas plus que ça

Désolé, c'était totalement gratuit, juste histoire de faire un bon mot, de mauvais goût certes...il n'y avait pas une once de méchanceté dans mes propos.

Ce qu'il y a de très con, c'est de devoir en racheter 2 si bien sûr ton con de con's, refuse de le prendre sous garantie...Mais à mon avis en gueulant un peut, il n'y a pas de raison qu'il refuse.

ATILLA
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par allphil Dim 8 Jan 2012 - 17:43

ATILLA a écrit:
marsu56 a écrit:FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 800810ATTILA pas volé celui la FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 111828

pour le tombstone sur la tof j'accroche pas plus que ça

Désolé, c'était totalement gratuit, juste histoire de faire un bon mot, de mauvais goût certes...il n'y avait pas une once de méchanceté dans mes propos.

Ce qu'il y a de très con, c'est de devoir en racheter 2 si bien sûr ton con de con's, refuse de le prendre sous garantie...Mais à mon avis en gueulant un peut, il n'y a pas de raison qu'il refuse.
FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 3028990223 atilla dit leur qu'on est des grands garçons avec plein d'humour!! FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 831254
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Dim 8 Jan 2012 - 17:48

Non mais je pensais à Marsus, qui a du se prendre une bonne branlée tout le week end...FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 255351 et moi qui en 'rmet une couche...Pas sympa tout de même...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par marsu56 Dim 8 Jan 2012 - 18:20

t'inquiétes j'ai pas dormi dans le canapé FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 807915 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par BART Dim 8 Jan 2012 - 18:47

Mon mien FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 90029

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Dsc_5612

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Dsc_5613

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Dsc_5614

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Dsc_5615
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Dim 8 Jan 2012 - 18:52

très belle moto et surtout très très belle peinture...Par contre les catadioptres...moyen...

Ta signature...spéciale...Ma femme veint de me dire, je suis pas un cheval...FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 807915

Sur l'oreille ce soirFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 807915 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 807915
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par BART Dim 8 Jan 2012 - 19:22

Atilla, mon problème c'est que je suis MIb et je suis donc obligé d'être un minimum en règle...
Même si j'avoue que ça me casse sérieusement les burnes. FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 15230
Donc les catamoches, je les laisse. Ca évitera que ma hiérarchie m'emmerde avec ça.

Désolé que ma signature t'empêche de chevaucher ta chère et tendre ce soir. FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 934157
Je pense que c'est un problème de dressage ça FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 14808
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Falstaff Dim 8 Jan 2012 - 19:35

Ce soir, t'est comme ta meule... Tu dors sur la béquille FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 111828 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 111828
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par marsu56 Dim 8 Jan 2012 - 19:52

T'inquiètes parlez des catadioptres c'est le cadeau de bienvenue du forum FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 807915




T'as vu Attila j'ai rien dit





enfin pas encore FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty FAT BOY'S ONLY

Message par waychop Dim 8 Jan 2012 - 20:04

FAT BART a écrit: mon problème c'est que je suis MIb et je suis donc obligé d'être un minimum en règle...



FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 14808 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 14808 heureusement que certain des MIB du forum sont plus . . . . . . enfin moins . . . . .

faudrait que tu rencontre mickeynox , jojo ou d'autres
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par BART Dim 8 Jan 2012 - 20:16

Ha bah je ne doute pas qu'il y a des MIB plus rock'n roll que moi. FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 977583
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par allphil Dim 8 Jan 2012 - 20:20

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 90029 chouette brele fatbart,comme atilla les cata bof,comme tu dit ya que toi qui la monte!!FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 807915 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par BART Dim 8 Jan 2012 - 20:32

Je suis un rebel. Les catamoches, je les laisse. FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 90029
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par SPORTS 06 Dim 8 Jan 2012 - 20:34

Sympa la peinture c'est toi qui la faite faire ou c'est une couleur custom de chez Harley dispo sur leur catalogue ?
Par contre je ne reviendrai pas sur les cata mais les cligno serait plus en accord avec ta brêle en fumé FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 90029 à moins que tu craignes avec ta hiérarchie, mais honnêtement je pense qu'ils ont d'autres choses à foutre que d'aller mater FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 255351 les fourreaux de ta bécane FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 465647
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Gwada Dim 8 Jan 2012 - 20:38

Belle peinture FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 700608 moi aussi j'adore les catamoches du coup pour pas les abimer ils sont rangés dans le tiroir de ma table de nuit
Gwada
Gwada
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Saint Malo de Phily 35480
Harley-Davidson : Road king 2009 et La Borgne
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par BART Dim 8 Jan 2012 - 20:40

Les cabochons fumés, c'est une des prochaine modif je pense. J'aimerai aussi lui mettre une jauge d'essence skull willie G et le bouchon d'essence qui va avec. Je verrai selon mes finances FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 436666

La peinture est une série limitée de chez HD.
(Enfin limitée, faut le dire vite puisqu'il y a 4000 exemplaires dans le monde comme la mienne. C'est une série pour le 105ème anniversaire).

BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par BART Dim 8 Jan 2012 - 20:47

Bon, je vous abandonne pour ce soir.
Je regarde teminator II sur France 4, histoire de rester dans l'ambiance FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 111828
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Falstaff Dim 8 Jan 2012 - 20:55

FAT BART a écrit:Bon, je vous abandonne pour ce soir.
Je regarde teminator II sur France 4, histoire de rester dans l'ambiance FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 111828


T'as vu ? Il a pas les catas le Terminator !!! FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 111828 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 111828
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Poulroudou Dim 8 Jan 2012 - 21:53

Une Fat Boy Spéctale photo graphiée dans Rennes, face à une agence d'intérim "gerinter". Peut être le brelon d'un des forumeurs FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 700608

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Img0716xfw

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Img0717uu

Poulroudou
Poulroudou
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Rennes, 35000
Harley-Davidson : Héritage Nostalgia Carbu
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par bertoy Lun 9 Jan 2012 - 7:50

FAT BART a écrit:Les cabochons fumés, c'est une des prochaine modif je pense. J'aimerai aussi lui mettre une jauge d'essence skull willie G et le bouchon d'essence qui va avec. Je verrai selon mes finances FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 436666

La peinture est une série limitée de chez HD.
(Enfin limitée, faut le dire vite puisqu'il y a 4000 exemplaires dans le monde comme la mienne. C'est une série pour le 105ème anniversaire).


+1 pour la peinture , belle et discrète

sinon tes sacoches tu les laissent en permanence , car il existe des systèmes pour les rendrent amovibles , c'est ce que j'ai fait sur le mien .


A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par allphil Lun 9 Jan 2012 - 8:25

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 90029 c est pas celui d'atilla,je connais bien c 'est retro.je vais mettre les meme!! FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 807915 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par BART Lun 9 Jan 2012 - 8:34

Mes sacoches et mon sissy bar sont amovibles.
Je fais souvent du duo, c'est pour ça que je ne les ai pas retiré pour l'instant.
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Fat Boy encore et toujours

Message par BIASSOUS 07 Lun 9 Jan 2012 - 10:41

Bonjour à tous,

Je vous joins sous ma signature deux photos de mon fat, cela donnera peut être des idées à certains d'entre vous.FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 977583

Pour infoFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 831254 :

Pots V&H / Filtre RSD / Carto TFI / Guidon Beach 1.10m / Amortisseurs Fournales réglables en hauteur et dureté / Garde boue arrière METAPOL / Poulie de courroie PM etc...............................

N'hésitez pas à faire de même, les idées sont bonnes à prendre de tous.....FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 578659

Au plaisir de vous lire.FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 37298
BIASSOUS 07
BIASSOUS 07
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : SAINT JUST D'ARDECHE
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par BIASSOUS 07 Lun 9 Jan 2012 - 10:48

Pardon, je n'ai pas mis les photosFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 85798

Bonjour à tous,

Je vous joins sous ma signature deux photos de mon fat, cela donnera peut être des idées à certains d'entre vous.FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 977583

Pour infoFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 831254 :

Pots V&H / Filtre RSD / Carto TFI / Guidon Beach 1.10m / Amortisseurs Fournales réglables en hauteur et dureté / Garde boue arrière METAPOL / Poulie de courroie PM etc...............................

N'hésitez pas à faire de même, les idées sont bonnes à prendre de tous.....FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 578659

Au plaisir de vous lire.FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 37298

https://i.servimg.com/u/f46/17/16/18/10/img_2612.jpg

https://i.servimg.com/u/f46/17/16/18/10/img_2613.jpg

https://i.servimg.com/u/f46/17/16/18/10/img_2614.jpg
BIASSOUS 07
BIASSOUS 07
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : SAINT JUST D'ARDECHE
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par allphil Lun 9 Jan 2012 - 10:53

BIASSOUS 07 a écrit:Pardon, je n'ai pas mis les photosFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 85798

Bonjour à tous,

Je vous joins sous ma signature deux photos de mon fat, cela donnera peut être des idées à certains d'entre vous.FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 977583

Pour infoFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 831254 :

Pots V&H / Filtre RSD / Carto TFI / Guidon Beach 1.10m / Amortisseurs Fournales réglables en hauteur et dureté / Garde boue arrière METAPOL / Poulie de courroie PM etc...............................
FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 90029 ah ben oui c'est beaucoup mieux avec les photos, belle brele, j'aime bien ton garde boue,atilla va etre jaloux!!!FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 831254 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 111828
N'hésitez pas à faire de même, les idées sont bonnes à prendre de tous.....FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 578659

Au plaisir de vous lire.FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 37298

https://i.servimg.com/u/f46/17/16/18/10/img_2612.jpg

https://i.servimg.com/u/f46/17/16/18/10/img_2613.jpg

https://i.servimg.com/u/f46/17/16/18/10/img_2614.jpg
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par SPORTS 06 Lun 9 Jan 2012 - 10:59

Absolument superbe FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 919984, de très bon gout FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 578659....une p'tite question, tu es en 200 à l'arrière ? et c'est quelle marque ?
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Falstaff Lun 9 Jan 2012 - 11:02

Là, on vois mieux FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 831254

Superbe brêlon !!! J'aimerais bien un guidon comme le tiens, mais je me suis habitué au gros diamètre (sans prétentions aucune... FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 111828 )

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Img_2610

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Img_2611

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Img_2612

PS: Avec Servimg, le lien à copier/coller est le BBcode Image FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 90029
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par BIASSOUS 07 Lun 9 Jan 2012 - 11:06

Merci pour le complimentFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 90029

Si ça interesse Attila, on peut le trouver chez Big Jack.

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 458939
BIASSOUS 07
BIASSOUS 07
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : SAINT JUST D'ARDECHE
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par BIASSOUS 07 Lun 9 Jan 2012 - 11:08

Pour le guidon c'est un gros diamètre, avec passage interne des câbles.FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 111828

Le pneu est un 200 METZELER ME880FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 700608
BIASSOUS 07
BIASSOUS 07
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : SAINT JUST D'ARDECHE
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par bertoy Lun 9 Jan 2012 - 11:13

Belle réalisation

A+ FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 919984
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Aigle-Noir Lun 9 Jan 2012 - 11:22

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 578659 Très beau ton Fat Biassous....j'aurai mis un GB plus fin encore à l'avant, mais il est superbe.FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 831254
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 33 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum