Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Aigle-Noir Lun 9 Jan - 10:22

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 578659 Très beau ton Fat Biassous....j'aurai mis un GB plus fin encore à l'avant, mais il est superbe.FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 831254

Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Fat brice Lun 9 Jan - 10:30

Salut,

Trés belle réalisation, félicitationFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 919984 pourquoi ne pas avoir repris le gris sur le "tête de fourche" ? est symbolique ou technique ?
Fat brice
Fat brice
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 07000 saint priest
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par BIASSOUS 07 Lun 9 Jan - 10:32

Salut,

Effectivement le gris sur la tête de fourche aurait été pas mal!FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 8536

C'est une idée à cogiter très vite. Merci à toi.FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 542675
BIASSOUS 07
BIASSOUS 07
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : SAINT JUST D'ARDECHE
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par highgana Lun 9 Jan - 10:37

Trés trés belle, et puis y'a du detail, je vois des cligno Kemmerman, poulie arriere RSD je pense, embouts d'axe de roue, rétro et j'en passe! j'adore

Par contre tes amorto fournales c'est des pan cruise kompressor? tu peux les monter et descendre a volonté ou c'est juste des amortos réglable en détente et compression?

Car je cherche des avis sur les amorto a air réglable comme les legend air et fournales justement..
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par marsu56 Lun 9 Jan - 10:49

faut que je trouve quelque chose a redire


mince j'ai du mal


mais je trouverai


c'est sur


Ah oui



la vignette d'assurance FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 111828
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par BIASSOUS 07 Lun 9 Jan - 10:58

Ha oui la vignette d'assurance..................c'est vrai ça ! Faut vite trouver une solutionFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 85798 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 111828

Les amortos sont des Fournales réglables en compression et détente avec la pompe manuelle.

Moins pratique c'est sur qu'avec compresseur embarqué mais 820 € pompe offerte chez Fournales au lieu de

2500 € avec compresseur. Pour bien moins que la différence de prix, je me suis acheté un lève moto, et la modif me prends en tout et pour tout 5 Mn.

Par contre niveau efficacité rien à voir avec les amortos d'origine, c'est franchement du top ! Qui plus est c'est français et au moindre soucis tu les appelles, ils sont super serviables, et en plus lorsqu'ils ont trop de Kms, ils te les reconditionnent à neuf pour la somme de 250 €. Pas besoin de les changer.
BIASSOUS 07
BIASSOUS 07
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : SAINT JUST D'ARDECHE
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par bertoy Lun 9 Jan - 11:38

Va falloir que je réfléchisse sur des fournales
ça me tente bien

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Falstaff Lun 9 Jan - 11:50

C'est une sirène que tu as sur le devant du cadre ?
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par BIASSOUS 07 Lun 9 Jan - 12:20

Non j'ai viré la cloche de Klaxon que je trouvais trop grosse et qui cache trop le haut moteur à mon goutFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 751864

et j'ai mis un Klaxon rétro sur le devant du cadre.FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 709301
BIASSOUS 07
BIASSOUS 07
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : SAINT JUST D'ARDECHE
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par BIASSOUS 07 Lun 9 Jan - 16:00

Putain, c'est vrai que je guidonne grave ! FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 660256 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 660256 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 660256 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 660256 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 660256 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 660256 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 660256 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 660256
BIASSOUS 07
BIASSOUS 07
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : SAINT JUST D'ARDECHE
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Lun 9 Jan - 16:29

allphil a écrit: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 90029 c est pas celui d'atilla,je connais bien c 'est retro.je vais mettre les meme!! FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 807915 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 356621

Toi...Toi tu vas avoir des problèmes...Des gros problèmes même...

Mon brèlon est une exclusivité Atilla...Les rétros sont en rupture modiale...j'en connais même qui les bricoles lorsqu'ils les pètent...D'ailleurs laisse tombé il casse facilement surtout lorsque t'emnbarque l'angle du mur de ton garage...Je dis ça, je ne dit rien... FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 807915

Fais comme tu veux l'ami, je trouve qu'ils sont pas mal, car ils rappèlent le motif de la tête de fourche, au niveau de la forme de la plaque arrière du phare...Par contre, tu verras, on perd un peut en visibilité...

Moi j'men fou je roule vite et puis j'ai pas le permis et roule donc sans ass.

M'en fou, les MIB sont sympas...Non sérieux, éssaye avant, ça pertube un peut au départ....

Par contre je dois avoir 4 cabochons fumés avec les clignos, dans mon garage, je regarde et je posterais si je les aient encore...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Lun 9 Jan - 17:26

BIASSOUS 07 a écrit:Ha oui la vignette d'assurance..................c'est vrai ça ! Faut vite trouver une solutionFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 85798 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 111828

Les amortos sont des Fournales réglables en compression et détente avec la pompe manuelle.

Moins pratique c'est sur qu'avec compresseur embarqué mais 820 € pompe offerte chez Fournales au lieu de

2500 € avec compresseur. Pour bien moins que la différence de prix, je me suis acheté un lève moto, et la modif me prends en tout et pour tout 5 Mn.

Par contre niveau efficacité rien à voir avec les amortos d'origine, c'est franchement du top ! Qui plus est c'est français et au moindre soucis tu les appelles, ils sont super serviables, et en plus lorsqu'ils ont trop de Kms, ils te les reconditionnent à neuf pour la somme de 250 €. Pas besoin de les changer.
Quand on dit réglable en compression détente , on parle du réglage de l' hydraulique . Dans le cas des fournales , l' hydraulique n' est pas réglable .
Avec la pompe à air, tu règles la dureté en compression avec un raccord et en hauteur avec l' autre .
Plus tu gonfle le côté réglage de hauteur , plus tu diminue la course et plus c'est dur .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par marsu56 Lun 9 Jan - 21:50

ATILLA a écrit:

Mon brèlon est une exclusivité Atilla...Les rétros sont en rupture modiale...j'en connais même qui les bricoles lorsqu'ils les pètent...D'ailleurs laisse tombé il casse facilement surtout lorsque t'emnbarque l'angle du mur de ton garage...Je dis ça, je ne dit rien... FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 807915 le mien aussi FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 389933 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 389933

Fais comme tu veux l'ami, je trouve qu'ils sont pas mal, car ils rappèlent le motif de la tête de fourche, au niveau de la forme de la plaque arrière du phare...Par contre, tu verras, on perd un peut en visibilité... ben non justement FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 14808 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 14808
Moi j'men fou je roule vite et puis j'ai pas le permis et roule donc sans ass.


allez a la tienne FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par BIASSOUS 07 Mar 10 Jan - 11:31

Oui louloupa c'est exactement ça ! Mais même si elles sont plus dures que les amortos d'origine, ça reste très confortable et surtout, tu ne talone jamais comme ça peut le faire sur ceux d'origine.

Pour moi, le plus gros défaut des FOURNALES, vient du fait qu'il faut monter la bécane et laisser pendre la roue arrière dans le vide, pour pouvoir effectuer les réglages.

Sinon, ce sont vraiment des amortos que je conseillerais à qui veut changer les siens !FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 37298
BIASSOUS 07
BIASSOUS 07
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : SAINT JUST D'ARDECHE
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par DocSly Mar 10 Jan - 14:42

Eh ben BIASSOUS, ta bécane elle en jette !!!!! FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 709301

et sinon qu'en est-il des clignos à l'arrière (le rappel de l'avant suffit ?) ? et le feux stop c'est ta plaque qui prends en charge ?

en tout cas beau boulot ! FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 578659
DocSly
DocSly
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : BORDEAUX 33800
Harley-Davidson : FatBoy Special 2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par BIASSOUS 07 Mar 10 Jan - 19:48

Merci pour les compliments sur ma bécane FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 788660
Pas de clignos à l'arrière ceux de devant sont homologués et suffisent.
Pour la plaque, oui elle fait office de feu stop FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 255351
BIASSOUS 07
BIASSOUS 07
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : SAINT JUST D'ARDECHE
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par highgana Mar 10 Jan - 19:55

Au fait les clignos Kellerman font office de cligno arriere aussi, mais selon le catalogue ww cycle ils disent qu'ils ne sont homologués que pour l'avant... et qu'il faut des cligno arrière en plus de ceux la...

C'est juste pour l'info meme si moi je m'en fous et que je les utilises pour l'avant et l'arrière...
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par BIASSOUS 07 Mar 10 Jan - 20:19

Oui moi aussi, je considère qu'ils sont pour l'avant et l'arrière ! FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 788660

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 458939
BIASSOUS 07
BIASSOUS 07
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : SAINT JUST D'ARDECHE
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Mer 11 Jan - 14:37

Après chacun fait ce qu'il veut, mais juste pour info...

En juillet dernier, un pote s'est fait serré par les bleu par ce qu'il avait supprimé les clignos arrière...On a tous les deux prétexté les mêmes conneries que vous...Bout de guidon, Bla, Bla, Bla...

Le bleu lui a dressé un procès verbal, a confisqué la Carte grise et a exigé la mise en conformité des feux par rapport aux équipements d'origine.

Du coup on a dû mettre des petits led à l'arrière, les mêmes que les miens, et dans l'urgence à l'approche des vacances...

Au final, dans le cul Léon...

Après je le redis, chacun fait comme il le veut...Mais je tenais le même discours que vous jusque là…

En p lus, on voit bien quand on les oublis…Meilleur rappel qu’au compteur…
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par highgana Mer 11 Jan - 14:46

Je comprend et t'as raison attila, mais disons que c'est la nuance qui fait chier!

Le cons ou le bouclard te le vend comme etant un bout de guidon faisant office de cligno avant et arrière et Homologué, sauf qu'il te dit pas qu'il y a un "mais" et qu'en fait l'homologation ne concerne que son utilisation en tant que cligno avant uniquement... ca fait chier!!!

C'est comme le filtre Screamin eagle heavy breather... ils se monte sur tout les softail depuis 10 ans mais n'est homologué que si on le monte sur un modèle a partir de 2008... meme les sites ont pas le droits de marquer que ce filtre est compatible avec les softail d'avant 2008...

On est trop pris pour des cons!!! mais bon je me suis déja rebellé, j'ai pris le forfait free pour mon téléphone ce matin FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 807915
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Mer 11 Jan - 14:54

Bien d'accord avec toi,

Concernant Free, elle est où l'arnaque...

ça fait un tel Buzz, ça m'interresse...Pourquoi tu n'Ouvrierais pas un post sur le sujet...Si pas déjà fait
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par highgana Mer 11 Jan - 15:09

L'arnaque c'est de cassé le marché d'un pays ou les prix des communications et des abonnements sont les plus chère d'europe...

Ensuite je peux pas dire car j'ai pas encore recu la SIM pour voir si ca fonctionne bien, mais je ferai un post surement lorsque j'aurai un peu de recul sur le truc...
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Mer 11 Jan - 15:17

Ouai je pense surement y venir, car suis à mon compte avec un forfait de pro et ça coûte 1 couille non plutôt 2, à moi et à mon associé, plus de 200€/mois

N'hésite pas à en parler..
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par allphil Mer 11 Jan - 15:21

ATILLA a écrit:Bien d'accord avec toi,

Concernant Free, elle est où l'arnaque...

ça fait un tel Buzz, ça m'interresse...Pourquoi tu n'Ouvrierais pas un post sur le sujet...Si pas déjà fait
FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 255351 salut,tu arrives a les contacter toi ,j'essaye depuis hier pas moyen,je crois qu'il passe leur client free box d'abord c'est peut ça l'arnaque!!
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par bertoy Mer 11 Jan - 16:50

Idem pour FREE , je suis en attente de la carte
c'est sur qu'au prix de leur forfait par rapport aux autres y a pas photo


mais la on s'égare et ce n'est pas le bon post

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par speed20200 Jeu 12 Jan - 12:38

superbe ce Fat Biassous07 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 700608 combien de dents ta couronne ?
speed20200
speed20200
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Bastia
Harley-Davidson : Fat boy
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par BIASSOUS 07 Jeu 12 Jan - 17:05

Merci speed20200. FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 788660
Je n'ai aucune idée du nombre de dents, si ce n'est qu'elle est vendue pour remplacer la couronne d'origine sur un fat 2008. FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 37298
BIASSOUS 07
BIASSOUS 07
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : SAINT JUST D'ARDECHE
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par speed20200 Ven 13 Jan - 11:24

ca repond a ma question FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 37298
speed20200
speed20200
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Bastia
Harley-Davidson : Fat boy
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par marsu56 Jeu 19 Jan - 19:06

Gwada a écrit:Belle peinture FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 700608 moi aussi j'adore les catamoches du coup pour pas les abimer ils sont rangés dans le tiroir de ma table de nuit

houha le rebelle FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 14808 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Jeu 19 Jan - 19:24

marsu56 a écrit:
Gwada a écrit:Belle peinture FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 700608 moi aussi j'adore les catamoches du coup pour pas les abimer ils sont rangés dans le tiroir de ma table de nuit

houha le rebelle FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 14808 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 14808

PUTAIN MARSU...

T'as raison, ça, c'est d'la graine de Rebelle...ET J'mis Connais...

Bon de là à dire qu'un jour, il lui poussera les couilles, au point de peter les rétros de la brèle de sa femme...Bon... faut du temps j'pense et quelques Bière...

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 967562
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Cryptoface Ven 20 Jan - 14:35

highgana a écrit:L'arnaque c'est de cassé le marché d'un pays ou les prix des communications et des abonnements sont les plus chère d'europe...

Ensuite je peux pas dire car j'ai pas encore recu la SIM pour voir si ca fonctionne bien, mais je ferai un post surement lorsque j'aurai un peu de recul sur le truc...

Non non le plus cher c'est la Suisse !

Bon on est pas dans l'europe aussi ! FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 807915 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 807915 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 807915
Cryptoface
Cryptoface
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valais / Suisse
Harley-Davidson : Electra CVO 2011 / Sportster XL1200C pour la régulière.
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum