Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Page 22 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par eric10 Dim 4 Nov 2012 - 9:38

sympa la couleur cela change FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 169700

eric10
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Streeter Dim 4 Nov 2012 - 9:58

ooooooooooooooooo h la zoli photo, de la zoli moto c'est beauuuuuuuuuuuuu , dis moi mon joseph c'est un import t'as le double compteur me gour-je FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 85798FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 85798FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 85798FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 90029FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 90029FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 90029
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par joseph49 Dim 4 Nov 2012 - 10:06

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 36484je te répondrais pas nanananaFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 36484
joseph49
joseph49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Streeter Dim 4 Nov 2012 - 10:10

ouais ouais je ne rentrerais pas dans ton petit jeu FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 458939FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 458939FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 458939
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par allphil Dim 4 Nov 2012 - 10:11

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 4030434416 ah oui le compteur est en milles , sympa en rouge FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 831254 l'addict
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par joseph49 Dim 4 Nov 2012 - 10:28

tu te rappelle streeter, j'avais eu un pb de couleur, donc le conces a rapatrié un modele grand breton, il a mis un compteur francais , mais a la mise en service ca a foiré. resultat il ma remonté le comteur gb en attendant la révision des 1600 ou on me remettra un compteur FR.

j'aurais deux compteurs.



PS: ZE TMFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 419646
joseph49
joseph49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Starry Dim 4 Nov 2012 - 10:41

Ah elle bien belle ! Superbe même ! J'aime bien ton sissi, il est original, et pour la couleur, j'adore !
Perso j'ai le compteur en miles et en petit en km/h, et on s'y fait très vite, juste question d'habitude. La mienne aussi vient de GB.
Bon ride avec !
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par joseph49 Dim 4 Nov 2012 - 10:45

la sous la flotte c'etait pas genial. les petit chiffre plus les gouttes d'eau j'y voyais rien...
joseph49
joseph49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Combien de FAT BOY'S ONLY ?

Message par Pat37 Dim 4 Nov 2012 - 10:54

joseph49 a écrit:la sous la flotte c'etait pas genial. les petit chiffre plus les gouttes d'eau j'y voyais rien...

Ça y est Joseph, t'as était chercher ton nouveau jouet?
Petit cachotier!! FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 14808

C'est une peinture Candy? Beau mélange le orange et le noir, ça rend super bien.
FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 709301
Quand est ce que tu la montre en vrai?
Pat37
Pat37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par joseph49 Dim 4 Nov 2012 - 11:01

ben mardi je suis celibataire, et si il pleut pas je compte aller sur tours dans la journée

on voit ca sur le bon sujet? region centre
joseph49
joseph49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Streeter Dim 4 Nov 2012 - 11:10

joseph49 a écrit:tu te rappelle streeter, j'avais eu un pb de couleur, donc le conces a rapatrié un modele grand breton, il a mis un compteur francais , mais a la mise en service ca a foiré. resultat il ma remonté le comteur gb en attendant la révision des 1600 ou on me remettra un compteur FR.

j'aurais deux compteurs.

pourquoi t'essai pas si il te plait de profiter pour poser le compteur harley avec les deux compteur/ compte tours a prix presque pareil je le trouve superbe de plus tu as le choix de la couleur retro c'est mon gout mais franchement s'il exister pour le street bob il y serait deja



PS: ZE TMFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 419646
aussi vieux !!!!!FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 436666FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 436666FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 436666
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par SPORTS 06 Dim 4 Nov 2012 - 11:23

Très belle couleur FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 919984, tu as fait mettre les fourreaux noirs ou ils étaient d'origine ?
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Streeter Dim 4 Nov 2012 - 11:25

voila les compteurs dont je te parle celui au fond bleu etant le plus complet avec jauge a essence (toi tu as deja, les bouchons ras de reservoir, avec jauge leds , j'ai vu ) etc (c'est mon preferer ) et voyant de six ! peut etre pas sur le gris a verifier

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Dsc00310

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Pict0210

je pense qu une petite negoce avec david, et tu pourrais avoir ce joli compteur, ( s'il est a ton gout ) a vil prix, puisque de toute facon tu en change FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 977583FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 977583FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 977583
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par joseph49 Dim 4 Nov 2012 - 20:25

SPORTS 06 a écrit:Très belle couleur FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 919984, tu as fait mettre les fourreaux noirs ou ils étaient d'origine ?

je les ai fait monter avant d'aller la chercher;
joseph49
joseph49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par FatBenoît Dim 4 Nov 2012 - 21:15

une photo de la mienne, modèle 2001 acheté il y a 5 ans, avec quelques modifications au fil des ans.

Aujourd"hui j'hésite à m'en séparer pour un road ou street glide, mais j'ai peur de la regretter, pas facile tout ça FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 255351



FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 18-08-10
FatBenoît
FatBenoît
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : La Rivière Saint Sauveur 14600
Harley-Davidson : fat boy 1450
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Starry Dim 4 Nov 2012 - 22:25

il est en super état ton fat pour un 2001, FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 578659
quelques fois, c'est bien de changer, mais bon, tu as un Fat Boy !
Enfin bon à toi de voir, selon tes projets de roulage.
FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 2311551334
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Dim 4 Nov 2012 - 22:36

De toute façon il en faut au moins deux...
Un fat pour tout les jours et un street ou mieux un Road glide pour les longe trajets.

À oui une préparation bober en cours dans le garage...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par FatBenoît Lun 5 Nov 2012 - 21:51

Voilà une autre photo, côté gauche cette fois-çi

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 18-08-13



Comme déjà dit plus haut, je me prends vraiment la tête pour savoir si je la vends ou pas.

D'un côté le fat, j'en rêvais depuis sa sortie et j'ai dû attendre 17 ans pour m'en payer un en 2007.

Je l'ai personnalisé au fur et à mesure des années. Maintenant il correspond à mon idéal d'un point de vue esthétique.FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 2089991033

Mais faut bien dire, qu'il est plutôt inconfortable pour l'utilisation touring que j'en fais. Je fais peu de sorties par an, mais de longues sorties.

Ce que je voudrais c'est un street glide (modèle "standard" en 103 ci avec nouveau cadre et abs ou alors un cvo) ou encore un road glide cvo.

Je précise que j'ai pas les moyens pour garder mon fat et acquérir un touring récent, sinon ce serait fait depuis longtemps.

SVP pouvez-vous m'aider, me conseiller. Peut être avez-vous eu le même "problème"

J'espère ne pas faire un hors sujet dans la section FATBOY, si oui pardon d'avance FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 312952
FatBenoît
FatBenoît
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : La Rivière Saint Sauveur 14600
Harley-Davidson : fat boy 1450
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par joseph49 Lun 5 Nov 2012 - 21:54

franchement un fat comme ca, je le garde et tand pis pour l'inconfort.
joseph49
joseph49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par PatBoy Lun 5 Nov 2012 - 21:59

Même dilemme. J'adore mon Fat mais c'est pas le pied pour le duo. Pourtant je ne m'en séparerai pour rien au monde.

Du coup je bave sur un Electra CVO ... Et je pleure en attendant des jours meilleurs.
PatBoy
PatBoy
Interested
Interested

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Combien de FAT BOY'S ONLY ?

Message par Pat37 Lun 5 Nov 2012 - 22:00

joseph49 a écrit:franchement un fat comme ca, je le garde et tand pis pour l'inconfort.

+1000. Y'a pas photo. Essaie de changer de selle et/ou amorto.
Pat37
Pat37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par FatBenoît Lun 5 Nov 2012 - 22:05

Merci à vous pour les commentaires sur mon fat.

ça fait toujours plaisir.

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 788660
FatBenoît
FatBenoît
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : La Rivière Saint Sauveur 14600
Harley-Davidson : fat boy 1450
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Combien de FAT BOY'S ONLY ?

Message par Pat37 Lun 5 Nov 2012 - 22:14

FatBenoît a écrit:Merci à vous pour les commentaires sur mon fat.

ça fait toujours plaisir.

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 788660

Franchement, c'est pas pour te faire mousser, mais avant de la changer, vois si tu ne peux pas améliorer son confort. Si tu la change, tu auras sans doute des regrets. Regarde le budget que cela représente pour améliorer son confort, amortos plus souples et réglables, selle certes moins belle, mais après c'est toujours le même dilemme, le choix entre esthétique et confort. Mais une bécane comme ça, moi je la garderais. Elle est trop top.
FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 709301
Pat37
Pat37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Lun 5 Nov 2012 - 22:40

PatBoy a écrit:Même dilemme. J'adore mon Fat mais c'est pas le pied pour le duo. Pourtant je ne m'en séparerai pour rien au monde.

Du coup je bave sur un Electra CVO ... Et je pleure en attendant des jours meilleurs.

Vente interdite, ton blue Motion respecte l'environnement.
En tout cas le miens, ton fat est a l'opposé du miens...
j'aime les bécanes de caractère, et ton fat n'en manque pas...
Les deux l'une à coté de l'autre aurait fait une belle photo..
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par eric10 Mar 6 Nov 2012 - 8:02

moi je ne le vendrai pas FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 322938
eric10
eric10
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : les riceys 10340
Harley-Davidson : electra 1450
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Texas39 Mar 6 Nov 2012 - 20:33

C'est vrai qu'il est très beau, sur le mien j'ai le même compteur que celui que tu as mis en photo, celui avec les 600 couleurs et j'ai pas encore reussis a changer l'heure !!!! FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 807915 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 807915 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 807915
d'ailleurs si il y en a un de vous qui sais comment faire , je suis preneur .... FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 860377


Allez je vous met quelques photos du mien, acheter d'occase mi-aout a 1600 Kms avec stage 1 et pots Vans




FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Img-2010


FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Img-2011


FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Img-2012


FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Img-2013


FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Img-2015


FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Img-2016


J'attends plus qu'une bonne occase pour mettre des fourreaux noir et un ptit ape...
Texas39
Texas39
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 39380 Souvans
Harley-Davidson : FatBoy Special 2011
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Mar 6 Nov 2012 - 20:37

Bien belle, félicitation...par contre un Ape sur un spécial...ouai pourquoi pas...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Streeter Mer 7 Nov 2012 - 10:20

ATILLA a écrit:Bien belle, félicitation...par contre un Ape sur un spécial...ouai pourquoi pas...



il y en a un de toute beaute sur ce post je crois en tout cas sur le fofo le proprio nous a fait deux trois photos une fois monter franchement tres beau FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 90029FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 90029FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 90029
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Texas39 Mer 7 Nov 2012 - 10:57

Streeter a écrit:il y en a un de toute beaute sur ce post je crois en tout cas sur le fofo le proprio nous a fait deux trois photos une fois monter franchement tres beau FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 90029FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 90029FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 90029


Tu saurait me dire ou j'ai brossé le post rapidement mais j'ai rien trouver, en fais j'ai des problèmes de dos et la selle d'origine ainsi que la position était un vrai calvaire pour moi.... donc la selle plate me repositionne la colonne correctement et c'est que du bonheur, mais avec ma chance,
j'ai les bras relativement cour (limite moignon FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 90029 ) et j'envisage donc un ape ou un beachbar pour rectifier le tir...
Texas39
Texas39
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 39380 Souvans
Harley-Davidson : FatBoy Special 2011
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par LukeRoadRunner Mer 7 Nov 2012 - 11:13

joseph49 a écrit:franchement un fat comme ca, je le garde et tand pis pour l'inconfort.

+1 je plussoie grave!!!
FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 709301
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par joseph49 Mer 7 Nov 2012 - 19:17

Bon ben voici les dernières photos, la vrai couleur est proche, je pense qu'il faut voir de visu pour vraimen se faire une opinion.

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 110

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 210

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 410

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 510

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 610
joseph49
joseph49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum