Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......
bikaddict a écrit:Slt voisin, Il est beau ton Softail. En tout cas, bon choix après ton Sports...
Bon choix aussi pour les jantes du Crossbones, surtout avec les rayons à l'arrière, cela lui donnera un look encore plus "oldie"...
Je compte les adapter aussi sur mon Blackline. Seule inconnue, la maniabilité après transfo, car la roue de 21" confère à la machine des talents de vélo...
Je te dirais cela une fois les avoir monté et testé.
Merci du compliment. Pour le Sports il y a bien longtemps que je ne l'ai plus..... Concernant les jantes du CB je crois que ça sera dur car je n'en vois pas beaucoup avec d'autres roues excepté certaines préparation poussées...De plus je ne sais pas trop si j'ai envie de changer ma roue avant de 21 ....ça rend la bécane tellement maniable . Dans l’immédiat je vais monter un Drag Bar et ensuite je compte m'occuper de la roue arrière avec une peinture du centre en noir ainsi que de la couronne + polissage de l'alu. Par la suite j'ai un réservoir de Fat Spécial que je souhaite monter à la place du miens. Il me semble que les 2 réservoirs sont identiques quelqu'un pourrait il me le confirmer ?
SPORTS 06- Full Member
Superbe.
Ce que je ferais dans un premier temps : je monterais un filtre big sucker Ness http://www.bigjack-cycle.com/produits.asp?id_produit=922 qui te permets le choix de monter un cache comme tu le sents. puis je changerais les caches culbu alu par des chromés, c'est plus pratique pour l'entretien et ça jette.
Ce que je ferais dans un premier temps : je monterais un filtre big sucker Ness http://www.bigjack-cycle.com/produits.asp?id_produit=922 qui te permets le choix de monter un cache comme tu le sents. puis je changerais les caches culbu alu par des chromés, c'est plus pratique pour l'entretien et ça jette.
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
brissou50 a écrit:Superbe.
J'ai déjà un filtre Screamin'Eagle (idem Big Sucker) avec un cache CVO (différent de l'origine), libre à moi de changer par un autre cache . Pour les caches culbu, non je ne souhaite pas les changer par des chromés, j'ai eu ça sur mes précédentes bécanes ( 2 Fat et dernièrement un RK) et pour celle-là je ne compte pas la diriger vers une profusion de chromes, j'ai envie de changer , d'autant que je trouve les caches culbu actuel en alu poli plutôt sympa et + en accord avec le moteur couleur alu... et concernant leur entretien c'est plutôt facile.
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
@SPORTS 06
Je t'ai répondu comme j'ai pu sur ta demande par rapport aux kellermann, j'espère que cela t'aidera à comprendre où réside le problème Bon courage...
Sinon, tu as une tof de l'avancée de tes travaux, montage du Drag Bar, ton câblage, etc... ?
Je t'ai répondu comme j'ai pu sur ta demande par rapport aux kellermann, j'espère que cela t'aidera à comprendre où réside le problème Bon courage...
Sinon, tu as une tof de l'avancée de tes travaux, montage du Drag Bar, ton câblage, etc... ?
bikaddict- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : 83, au sec...
Harley-Davidson : FLHX Street Gilde
SPORTS 06 a écrit:brissou50 a écrit:Superbe.
J'ai déjà un filtre Screamin'Eagle (idem Big Sucker) avec un cache CVO (différent de l'origine), libre à moi de changer par un autre cache . Pour les caches culbu, non je ne souhaite pas les changer par des chromés, j'ai eu ça sur mes précédentes bécanes ( 2 Fat et dernièrement un RK) et pour celle-là je ne compte pas la diriger vers une profusion de chromes, j'ai envie de changer , d'autant que je trouve les caches culbu actuel en alu poli plutôt sympa et + en accord avec le moteur couleur alu... et concernant leur entretien c'est plutôt facile.
j'ai les deux, une alu, l'autre noir et chrome. L'alu c'est bo, mais quand tu viens de prendre la flotte moteur brulant sur l'alu et que tu ne nettoies pas de suite ça marque et ça s'imprègne et, bonjour belgom.......Le chrome, un coup d'éponge de suite ou le lendemain et no problèmo. Mais c'est vrai que l'alu ça a du charme.
brissou50- Full Member
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
SPORTS 06- Full Member
oui belle machine
du simple mais beau
du simple mais beau
FatBenoît- Qualified
- Son Age : 46
Ville et C.P : La Rivière Saint Sauveur 14600
Harley-Davidson : fat boy 1450
Le Drag lui donne une sacrée gueule.
Tu n'as pas d'emplacement prévu pour passer les fils électriques à l’intérieur?
Tu n'as pas d'emplacement prévu pour passer les fils électriques à l’intérieur?
bikaddict- Interested
Oui mais vu que je compte changer mon réservoir ou le faire peintre et vu que les connexions sont situées sous le résé je voulais déjà voir si la position me convenait et le jour du changement du résé je ferai passer mes fils ds le guidon car moi aussi je n'aime pas cette salade de fils qui s'entrecroisent entre les risers..... .beurk !
SPORTS 06- Full Member
+1SPORTS 06 a écrit:Oui mais vu que je compte changer mon réservoir ou le faire peintre et vu que les connexions sont situées sous le résé je voulais déjà voir si la position me convenait et le jour du changement du résé je ferai passer mes fils ds le guidon car moi aussi je n'aime pas cette salade de fils qui s'entrecroisent entre les risers..... .beurk !
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
SPORTS 06- Full Member
SPORTS 06 a écrit:D'autres photos.......par contre la position trop en avant.......a essayer + longtemps mais pour l'instant pas top
on a les bras trop courts ?
pour ma part, j'ai le même guidon que toi (dragbar de 97 cms) et je suis légèrement penché en avant, juste ce qu'il faut pour ouvrir un petit peu les vertèbres
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Moi aussi j' ai le même duidon, mais mes risers ( d' origine )sont recourbés vers l' arrière . Du coup, ça va bien .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
J' ai pas dis dindon, mais guidon .
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
SPORTS 06 a écrit:D'autres photos.......par contre la position trop en avant.......a essayer + longtemps mais pour l'instant pas top .
C'est vrai qu'avec des risers en position "pull back" tu y gagnerais certainement en confort si tu souhaite garder ton drag bar.
bikaddict- Interested
J'ai les risers d'origine mais je les trouve quand même beaucoup moins sympa que les RSD que j'ai monté .....pour la position je vais m'obstiner encore quelques jours pour voir et à l'occase j'essaierai autre chose...
SPORTS 06- Full Member
Après quelques transfos, voilà le résultat........ce n'est pas fini, j'attends un cache courroie noir RSD, des caches écrou av et ar 'flutted" ont été installés depuis les photos, pour les repose pieds je pars sur des modèles "silencers" de chez HD pour rappeler la couleur alu du moulin.....à voir......
SPORTS 06- Full Member
Très sympa , la selle ne frotte pas sur le réservoir
Et quel dommage d'avoir mis un porte paquet sur le garde-boue arrière , on voit plus la superbe peinture
Et quel dommage d'avoir mis un porte paquet sur le garde-boue arrière , on voit plus la superbe peinture
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Superbe y'a pas d'autres mots, la selle CB, la peinture, bravo beau résultat
je vois que tu as finallement abandonné le drag bar (moi j'aurais opté pour un ape)
(je sais pas pourquoi je vois des apes partout en ce moment )
je vois que tu as finallement abandonné le drag bar (moi j'aurais opté pour un ape)
LukeRoadRunner- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Ghost Rider a écrit:Très sympa , la selle ne frotte pas sur le réservoir
Non la selle ne frotte pas elle se positionne parfaitement (voir photo). Pour le porte paquet c'est un essai mais la peinture se voit, malgré lui, beaucoup, ça ne cache que très peu les motifs
SPORTS 06- Full Member
ça n'a quand même rien à voir avec le mien (à part la peinture du réservoir quand tu l'as reçu ...)
dommage que tu ne viennes pas au meeting, on les aurait placés côté-à-côté
dommage que tu ne viennes pas au meeting, on les aurait placés côté-à-côté
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
LukeRoadRunner a écrit:Superbe y'a pas d'autres mots, la selle CB, la peinture, bravo beau résultat
Merci, peut-être un jour pour le Ape, j'aime aussi beaucoup............... .
L'ensemble guidon + risers provient d'un Fat 2012 en 1.25 pouce.
Une p'tite dernière
SPORTS 06- Full Member
bertoy- Full Member
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
top l'échappement
stefou- Newbie
- Son Age : 46
Ville et C.P : Jura-bernois, Suisse
Harley-Davidson : Softail Custom
Bravo , belle réussite !!!...
On pourrait appeler ça un " Sage gros garçon " .
On pourrait appeler ça un " Sage gros garçon " .
Mitaux- Full Member
- Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
SPORTS 06- Full Member
Top avec ce guidon...a voir de près
PEPELRIDER- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Street Glide 2024
belle transfo , j'aime bien cette couleur, je te vois dans le rétro l'amoureux du jack
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
SPORTS 06- Full Member
salut jolie moto, pour ma part je démonterai les carter gris pour les polir, car sur les modèles standard on voit que ça,
hdstef84- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : 84
Harley-Davidson : springer
hdstef84 a écrit:salut jolie moto, pour ma part je démonterai les carter gris pour les polir, car sur les modèles standard on voit que ça,
Merci à toi . Concernant les carters ils sont rugueux et je ne pense pas qu'ils puissent se polir...Pour avoir eu plusieurs autres HD avec carters chromés ou noirs j'aime justement ce moteur intégralement alu qui ressort nettement de la bécane.....on ne voit "presque" que lui
Mes prochaines "transfos" sont :
- soit mettre les sabres et clignos noirs du Cross mais j'ai un soucis pour les dévisser du garde boue....j'ai acheté un arrière complet neuf de Cross bones mais l'usine a monté les vis qui tiennent les sabres avec leur "génial" frein filet qui soude littéralement la vis au support et pour l'instant impossible de les virer.......
- soit garder les sabres chromés d'origine et monter les mêmes petits clignos qu'à l'avant (à leds) de chez Kuryakyn....
+ d'autres petites chose à venir.....c'est jamais fini .
SPORTS 06- Full Member
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3