Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

numero de peinture noire et orange HD?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

numero de peinture noire et orange HD?... Empty numero de peinture noire et orange HD?...

Message par ORKA51 Mar 27 Déc 2011 - 17:58

Bonjour a tous

je viens de mettre une selle solo LEPERA sur mon sportster et je voudrai maintenant que j ai mis ma plaque latérale faire repeindre mon garde boue arriere dans sa couleur noire d origine et faire une bande orange sur les deux gardes boue ;quelqu'un connait 'il le numero de la peinture noire que le peintre me demande.?...d avance merci a vous
ORKA51
ORKA51
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : REIMS 51100
Harley-Davidson : Sporster 1200
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

numero de peinture noire et orange HD?... Empty Re: numero de peinture noire et orange HD?...

Message par hilux Mar 27 Déc 2011 - 18:50

vivid black: ref. n° 98609dh....................numero de peinture noire et orange HD?... 37298
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

numero de peinture noire et orange HD?... Empty Re: numero de peinture noire et orange HD?...

Message par ORKA51 Mar 27 Déc 2011 - 20:48

Bonsoir et Merci HILUX pour ta rapide réponse je vais donner ces REF au peintre pour qu'il puisse rapidement se mettre au boulot numero de peinture noire et orange HD?... 458939
ORKA51
ORKA51
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : REIMS 51100
Harley-Davidson : Sporster 1200
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

numero de peinture noire et orange HD?... Empty Re: numero de peinture noire et orange HD?...

Message par hilux Mar 27 Déc 2011 - 21:21

...et lis attentivement ce sujet : http://www.passion-harley.net/t9264p20-code-peinture-hd?highlight=peinture

une mine d'info sur les peintures numero de peinture noire et orange HD?... 90029 . a toi de jouer pour trouver la ref du orange numero de peinture noire et orange HD?... 37298
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

numero de peinture noire et orange HD?... Empty Re: numero de peinture noire et orange HD?...

Message par ORKA51 Mar 27 Déc 2011 - 22:11

Désolé mais seul les utilisateurs ayant une autorisation spéciale peuvent lire le lien que tu m envoies;Je pense que cela est du au fait de n' etre inscrit sur le forum que depuis deux mois environ ?....
ORKA51
ORKA51
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : REIMS 51100
Harley-Davidson : Sporster 1200
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

numero de peinture noire et orange HD?... Empty Re: numero de peinture noire et orange HD?...

Message par Proxo Mar 27 Déc 2011 - 23:36

faut pas essayer de contourner le systeme
il suffit que tu participes et dans peu de temps tu y auras accés
8 posts en deux mois on pourrait croire que tu viens sur le forum juste quand t'as besoin de kéke chose


numero de peinture noire et orange HD?... Modop11pw0
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

numero de peinture noire et orange HD?... Empty Re: numero de peinture noire et orange HD?...

Message par hilux Mer 28 Déc 2011 - 6:25

ma bonté me perdra................numero de peinture noire et orange HD?... 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

numero de peinture noire et orange HD?... Empty Re: numero de peinture noire et orange HD?...

Message par ORKA51 Mer 28 Déc 2011 - 16:21

Bonjour

Tu es gentil PROXO mais désolé je ne peux malheureusement pas venir comme je le voudrai sur le forum;

De plus j ai mon sportster depuis seulement deux mois :laisse moi le temps d arriver car comme beaucoup de débutants je pense avoir plus de conseils a demander que de conseils a donner

je reste humble

Amicalement numero de peinture noire et orange HD?... 788660
ORKA51
ORKA51
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : REIMS 51100
Harley-Davidson : Sporster 1200
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

numero de peinture noire et orange HD?... Empty Re: numero de peinture noire et orange HD?...

Message par ORKA51 Dim 8 Jan 2012 - 17:25

Bon voila le trou du feu arriere a été rebouché et la peinture faite;le garde boue remonté sans feu.Seul un feu de plaque latérale
super.Maintenant il me faut changer mes commandes en commandes avancées;On me conseille de de la piéce HD qui coute un oeil;donc attente car je roule aussi en Goldwing 1800 et elle aussi aime le custom;
ORKA51
ORKA51
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : REIMS 51100
Harley-Davidson : Sporster 1200
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

numero de peinture noire et orange HD?... Empty Re: numero de peinture noire et orange HD?...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum