modif arriére en 200 Blackline
Page 4 sur 10 • Partagez
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: modif arriére en 200 Blackline
Moi , je le prends chez Zodiac , le spécial 'low profil'
Qui prend bien le contour du pneu en 200 , et comme je compte mettre une monte en Metzeler XL 880 , le pneu une fois monté sur une jante de 6". .... Et bien rond lui aussi.
Qui prend bien le contour du pneu en 200 , et comme je compte mettre une monte en Metzeler XL 880 , le pneu une fois monté sur une jante de 6". .... Et bien rond lui aussi.
Jallie- Full Member
C'est bien gentil tout ça , mais vous ne roulez que par beau temps ???
Mitaux- Full Member
- Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Mitaux a écrit:C'est bien gentil tout ça , mais vous ne roulez que par beau temps ???
entre 23 et 27
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
en ce qui me concerne si il pleut je roule pas trop galère par la suite a nettoyer et puis je prefère rester au sec
j aime pas l eau sauf dans le pastaga
j aime pas l eau sauf dans le pastaga
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
je roule de tout temps, donc sous la pluie, et le samedi : nettoyage.
comme je ne veux pas prendre les transports en commun et qu'avec une caisse sur l'IDF c'est l'enfer.
j'ai interet de mettre un gb adapté (pas trop court).
comme je ne veux pas prendre les transports en commun et qu'avec une caisse sur l'IDF c'est l'enfer.
j'ai interet de mettre un gb adapté (pas trop court).
BL92- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON 92500
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL
Jallie a écrit:Moi , je le prends chez Zodiac , le spécial 'low profil'
et les sabres vont s adapter?car je viens de recontacter zodiac et les sabre courbés qu il me faut sont pour le gb sont en 10p obligé de les retravailler car le gb et en 9
Laurent95- Full Member
Mitaux a écrit:C'est bien gentil tout ça , mais vous ne roulez que par beau temps ???
Ben OUI ! Il fait toujours beau TPS .... Ici.
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
OK !!!...
Et alors ? ... Comment faites vous sous la pluie avec ce type de garde boue ???...
Et alors ? ... Comment faites vous sous la pluie avec ce type de garde boue ???...
Mitaux- Full Member
BL92- Full Member
Hooo Roland Sands, on a jamais entendu parler de lui ici...
Laisse tomber le garde boue arriere, il est joli mais faut une selle a ressort, si tu veux garder une selle normal faut aller voir ailleur... sinon faut faire une selle sur mesure ou retailler la tienne, certain l'ont fait... pareil t'as toujours le probleme du boitier d'injection a relocaliser...
Laisse tomber le garde boue arriere, il est joli mais faut une selle a ressort, si tu veux garder une selle normal faut aller voir ailleur... sinon faut faire une selle sur mesure ou retailler la tienne, certain l'ont fait... pareil t'as toujours le probleme du boitier d'injection a relocaliser...
highgana- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
c est que j ai comandé et pour le boitier je vais devoir bricoler pour les gb ricks sache que ca ne te protegera pas plus maintenant il est vrai que si tu mets pas la qualité dans le gb tu peux etre plus emmerdé a l adapter
Laurent95- Full Member
j'aime bien la gueule de ce modèle, je continue mes recherches et mes devis dés que j'ai un moment.
cool le Fofo.
BL92- Full Member
Laurent95 a écrit:
c est que j ai comandé et pour le boitier je vais devoir bricoler pour les gb ricks sache que ca ne te protegera pas plus maintenant il est vrai que si tu mets pas la qualité dans le gb tu peux etre plus emmerdé a l adapter
au fait tiens moi au jus dans la modif, et en cas de besoin: fait signe.
BL92- Full Member
merci c est cool mais de toute facon il va falloir je baisse les amorto arriere pour un look tip top donc la je comence a chercher chez legende air car moins cher que fournales mais c est ou mettre ce compresseur
Laurent95- Full Member
Je ne sais pas comment se comporte ton brêlon, mais comme je me suis orienté pour madame sur un kit heartland arr, j'avais aussi dans l'idée de modifier les amortos avec un kit lowboy, mais déjà que je trouve que la blackline frotte pas mal, surtout à gauche. Cela modifie comme même de pas mal la garde au sol en rapprochant la roue du garde boue...Laurent95 a écrit:merci c est cool mais de toute facon il va falloir je baisse les amorto arriere pour un look tip top donc la je comence a chercher chez legende air car moins cher que fournales mais c est ou mettre ce compresseur
bikaddict- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : 83, au sec...
Harley-Davidson : FLHX Street Gilde
Laurent95 a écrit:merci c est cool mais de toute facon il va falloir je baisse les amorto arriere pour un look tip top donc la je comence a chercher chez legende air car moins cher que fournales mais c est ou mettre ce compresseur
que ce soit chez fournales ou Legend air, le compresseur et livré sur une platine que tu visses sur un des repose pied passager, entre le moteur et la roue, il a y petit vide, c'est la dedans qu'il prend place,
ca a l'air tres facile a installer en fait... le compresseur est vissé sur la platine et tu visses la platine sur le repose pied passager et roule ma poule!
J'ai un manuel pour cela de chez fournales, mais le kit legend air est pareil!
http://www.fournales.fr/data/File/pck/PCK_DOSSIER_COMPLET.pdf
Merci qui qui????????
highgana- Full Member
cool highgana je savais que le kit fournales ce fixé de la sorte car je me suis également fournis la notice de montage mais impossible de savoir le légende air etait identique (platine de fixation pompe) j ai meme contacté fournales et suite a leur explications il mon précisé que la pompe pour le fournales et le légende air et identique 1 seule frabriquant (au state)mais je dois dire que le kit fournales et de bien meilleur qualité pour le reste,le probleme c est le prix qui est également bien différent.Puis l avantage d un tel systeme et de pouvoir rouler selon la route sans froter de tous les coté
Laurent95- Full Member
Il y avait ça sur le coincoin...
Juste pour info! . Il me semble bien que c'est une Blackline!!! en 200!!! bref voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/283474717.htm?ca=12_s
A+
Skulletor
Juste pour info! . Il me semble bien que c'est une Blackline!!! en 200!!! bref voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/283474717.htm?ca=12_s
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
on peut pas dire que c est beau la courbe du fender ne suis pas celle du pneu voila le soucis avec un gb adaptable dont les sabres sont intégré(pas de modif possible) pour le boitier je ne peut pas le mettre sur le gb arriere il faut que je le place au dessus de la baterie car je garde ma selle ressort je mettrai des tof des divers transformation quand je recevrai les pieces mais le fender que j ai commandé c est ca
[img][/img]
[img][/img]
Laurent95- Full Member
interressant ton lien!!!
apparement le gars dis que ca se monte comme ca sans modifs....a voir en plus c est pas cher pour un garde boue
apparement le gars dis que ca se monte comme ca sans modifs....a voir en plus c est pas cher pour un garde boue
fxs 76- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : tocqueville les murs 76110
Harley-Davidson : blackline
si c'est autoporteur, pourquoi rajouter les sabres ?
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Laurent95 a écrit:on peut pas dire que c est beau la courbe du fender ne suis pas celle du pneu voila le soucis avec un gb adaptable dont les sabres sont intégré(pas de modif possible) pour le boitier je ne peut pas le mettre sur le gb arriere il faut que je le place au dessus de la baterie car je garde ma selle ressort je mettrai des tof des divers transformation quand je recevrai les pieces mais le fender que j ai commandé c est ca
[img][/img]
Si tu arrives à ce résultat, chapeau bas laurent...J'ai hate de voir tes transfo
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
wé mais il faut dire que le gars a mis également un kit amorto, a air indispensable avec ce type de transfo
Laurent95- Full Member
Ouais 'est bien un GB Roland sand... Effectivement il se monte direct en kit, y'a rien a faire à part le fixer et bonne finition, ca ira bien avec ta selle à ressort...
Sinon j'ai un site en belgique ou les fournées et les legend air sont presque au même prix
Sinon j'ai un site en belgique ou les fournées et les legend air sont presque au même prix
highgana- Full Member
Désolé mais j'ai pas bien compris si avec ce GB il faut délocaliser ECU ? Si oui cela veut dire qu'il faut rallonger les fils ou juste refaire une platine de fixation ?
bonsaï- Newbie
- Son Age : 50
Ville et C.P : 68000
Harley-Davidson : Blackline
ATTENTION !!!... C'est un boîtier multiplexé !!!... Pas touche !!!...
Mitaux- Full Member
highgana a écrit:Ouais 'est bien un GB Roland sand... Effectivement il se monte direct en kit, y'a rien a faire à part le fixer et bonne finition, ca ira bien avec ta selle à ressort...
Salut highgana,est ce que tu peux me donner l'adresse de ton site en belgique s'il te plait?
car j'ai parfois l'occasion de m'y rendre merci d'avance
Jeff- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : somewhere in 60
Harley-Davidson : flstn 1996 + RG Ultra 2017
highgana- Full Member
Merci highgana pour l'info
bon petite comparaison de prix:amortisseurs Fournales pan cruise pour softail de 84 a 99
chez vracing.be 884,83 roros
chez bikerstore 795,39 euros
chez bigjack 971,77 euros
chez ecomotopieces via leboncoin 770 euros voici le lien:http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/145157505.htm?ca=19_s
Du coup le choix est vite fait ca sera chez ecomotopieces que je vais en plus aller les chercher
bon petite comparaison de prix:amortisseurs Fournales pan cruise pour softail de 84 a 99
chez ecomotopieces via leboncoin 770 euros voici le lien:http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/145157505.htm?ca=19_s
Du coup le choix est vite fait ca sera chez ecomotopieces que je vais en plus aller les chercher
Jeff- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : somewhere in 60
Harley-Davidson : flstn 1996 + RG Ultra 2017
Sur eBay USA les légendes air 1100dollars pour softail et l avantage c est quand meme de pouvoir rouler sans frotter de tous les cotés en ce qui me concerne je vais faire la fourmis pas mal de temps pour me les payer mais j aimerai prendre des fournales
Laurent95- Full Member
Jeff a écrit:Merci highgana pour l'info
Hop hop hop... calme toi ce sont les pan-cruise normal dont tu nous donnes les prix, donc pas reglable... pas les pan-cruise Compressor réglable en hauteur... ceux ci coutent un peu pres 1800 euros, tout commes les Legend Air (sauf L1/L2) qui sont dans les 1300 euros.
highgana- Full Member
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10