Présentation de ma NSR et modif à venir
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Présentation de ma NSR et modif à venir
sosodef a écrit:De quel genre de problème parles tu?
La pièce est très bien adapté sur l'existant, certes l'inclinaison est différente mais sur les forum us pas mal l'utilise sans soucis.
En effet, plaque latéral obligatoire. Je l'ai reçu, maintenant reste plus qu'à adapter sur la bécane. Je dois pour cela faire une petite soudure, je ferai les tofs le moment venu.
Sinon à part ca, démoulage du cache réservoir prévue pour demain. J'ai aussi achevé la maquette en plâtre du second cache aujourd'hui.
du genre, fatigue prématurée des amortisseurs, tenue de route aléatoire, cales qui pètent ...maintenant bon, c'étaient peut-être des cas isolés....
tr4sh- Full Member
Hello !!!!!!!!!!!!!! Tu en es où des moulages de cache réservoir ?pierre v rod a écrit:Présentation de ma NSR et modif à venir
<P class=author>J'ai quasi achevé le modèle en plâtre du cache réservoir . Il reste encore le gauche à faire !!!
Je vous enverrai des tof dès terminé.
Moi, cela m'intéresserait suivant le price (of course) .....
Merci à toi.
A bientôt.
pierre v rod- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Un moule est ok, le deuxième en prépa, ça devrait le faire pour ce wd ...
sosodef- Interested
- Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Alors, voilà des nouvelles de mon avancées :
- Découpe du support métallique du fender. On va encore le travailler un peu afin de le baisser et faire un effet plus proche de la roue tout en gardant assez de jeu pour du duo. Aussi pose de renfort en métal afin de rendre encore plus costaud le tout.
- Pose du cache fourche supérieur en alu et l'intermédiaire en mousse et franchement ça donne bien... J'avais un peu peur du rendu de cette sorte de matière élastique mais finalement pas déçu.
- Je continu toujours mes cache réservoir, qui seront prêt à peindre pour ce wd, ainsi que le 1er kit fendre avant, arrière et support selle. Tout sera enfin démoulés.
Je vous les tofs dès que possible
- Découpe du support métallique du fender. On va encore le travailler un peu afin de le baisser et faire un effet plus proche de la roue tout en gardant assez de jeu pour du duo. Aussi pose de renfort en métal afin de rendre encore plus costaud le tout.
- Pose du cache fourche supérieur en alu et l'intermédiaire en mousse et franchement ça donne bien... J'avais un peu peur du rendu de cette sorte de matière élastique mais finalement pas déçu.
- Je continu toujours mes cache réservoir, qui seront prêt à peindre pour ce wd, ainsi que le 1er kit fendre avant, arrière et support selle. Tout sera enfin démoulés.
Je vous les tofs dès que possible
sosodef- Interested
Eh bien, je dis ... vivement les photos
PuraVida13- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
PuraVida13 a écrit:Eh bien, je dis ... vivement les photos
idem pour moi ....... et le catalogue des prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui le catalogue des prix ... surtout sans les frais de ports puisque je suis à 30 kms
PuraVida13- Full Member
vivement que tout soit terminé, il commence à me manquer le night !!
Ah aussi, j'oublié, je passé aujourd'hui commande de mon tissu alcantara et des vances, et oui j'ai fini par craqué et décidé de changer mes supertrapp pour des vances joliment enroulé de bandes thermiques ça va le faire...
Ah aussi, j'oublié, je passé aujourd'hui commande de mon tissu alcantara et des vances, et oui j'ai fini par craqué et décidé de changer mes supertrapp pour des vances joliment enroulé de bandes thermiques ça va le faire...
sosodef- Interested
.sosodef a écrit: vivement que tout soit terminé, il commence à me manquer le night !!
curieux de voir les vances ....et aussi tous le reste
koubiak49- Full Member
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Slt les gars, au fait mes supertrapp sont à vendre si ça intéresse quelqu'un ...
sosodef- Interested
Enfin le wd, je vais pouvoir avancer mes travaux sur la night
Mon avancée cette semaine :
- j'ai procédé à la pose des risers, déplacé le compteur, et abaisser le phare. Il me reste plus qu'à poser le drag bar.
- Pour la peinture des commandes, c'est repoussé à la semaine prochaine Ca commence à faire long !!
- Prépa pour peinture du cache réservoir droit, le gauche sera moulé ce wd.
- Travail du support métallique se trouvant sous le fender afin de faire un rendu proche de la roue tout en gardant mes amortos d'origine.
- La semaine prochaine, réception attendu des VH et bandes thermiques, ainsi que de l'alcantara pour ma selle.
Vous aurez les tof ce wd pour illustrer le tout
Mon avancée cette semaine :
- j'ai procédé à la pose des risers, déplacé le compteur, et abaisser le phare. Il me reste plus qu'à poser le drag bar.
- Pour la peinture des commandes, c'est repoussé à la semaine prochaine Ca commence à faire long !!
- Prépa pour peinture du cache réservoir droit, le gauche sera moulé ce wd.
- Travail du support métallique se trouvant sous le fender afin de faire un rendu proche de la roue tout en gardant mes amortos d'origine.
- La semaine prochaine, réception attendu des VH et bandes thermiques, ainsi que de l'alcantara pour ma selle.
Vous aurez les tof ce wd pour illustrer le tout
sosodef- Interested
Sosodef , t'es mon idole
Bon, ok , j'en fais peut etre un peu beaucoup, mais franchement chapeau mec !!!
Bon, ok , j'en fais peut etre un peu beaucoup, mais franchement chapeau mec !!!
PuraVida13- Full Member
Merci pour vos encouragements !! Il en faut avec tout ce chantier !
Alors comme promis voici les tof de la suite de ma transfo :
Voilà le cache réservoir, en pleine prépa du moule
Montage de la face avant, compteur incorporé derrière le phare, rabaissement de celui, cache fourche sup et médian monté, installation des risers et du drag bar.
Le drag bar n'est pas dans sa position final, il est à peine fixer pour tenir
Concernant le fender, on a fait des rainures sur les plis du support métallique afin de pouvoir abaisser et arrondir celui ci. En effet, passage obligatoire si l'on veut un aspect proche de la roue, tout en gardant la structure métallique, indispensable pour du duo.
J'ai procédé la pose du support et du fender pour vérifier que tout est ok, afin de souder ensuite les rainures effectuées et repeindre le tout.
Je n'ai pas de tof du support, mais vous ferais ça demain.
Pose de la selle pour vérif que tout est ok suite à la retouche du support métallique
Le résultat est nickel, grand merci à mon pote qui à réalisé un travail d'orfèvre , j'avoue que j'avais le coeur à 200 à le voir massacrer à la meuleuse le support , mais le résultat est là.
Pour ce qui est des pièces poly, un 1er kit garde boue avant, arrière et selle est quasi prêt. Je pense en vendre deux pour rentrer un peu dans les frais, pour ce que ça peut intéresser
Alors comme promis voici les tof de la suite de ma transfo :
Voilà le cache réservoir, en pleine prépa du moule
Montage de la face avant, compteur incorporé derrière le phare, rabaissement de celui, cache fourche sup et médian monté, installation des risers et du drag bar.
Le drag bar n'est pas dans sa position final, il est à peine fixer pour tenir
Concernant le fender, on a fait des rainures sur les plis du support métallique afin de pouvoir abaisser et arrondir celui ci. En effet, passage obligatoire si l'on veut un aspect proche de la roue, tout en gardant la structure métallique, indispensable pour du duo.
J'ai procédé la pose du support et du fender pour vérifier que tout est ok, afin de souder ensuite les rainures effectuées et repeindre le tout.
Je n'ai pas de tof du support, mais vous ferais ça demain.
Pose de la selle pour vérif que tout est ok suite à la retouche du support métallique
Le résultat est nickel, grand merci à mon pote qui à réalisé un travail d'orfèvre , j'avoue que j'avais le coeur à 200 à le voir massacrer à la meuleuse le support , mais le résultat est là.
Pour ce qui est des pièces poly, un 1er kit garde boue avant, arrière et selle est quasi prêt. Je pense en vendre deux pour rentrer un peu dans les frais, pour ce que ça peut intéresser
sosodef- Interested
Moi je suis intéressé ... contacte moi en MP stp
PuraVida13- Full Member
tous tes boitier tu les a mis ou du coup?
vins33- Qualified
- Son Age : 42
Ville et C.P : 33180
Harley-Davidson : v rod
vins33 a écrit:tous tes boitier tu les a mis ou du coup?
Vais tenter de t'expliquer ça, mais pas top sans photos. J'essaierai d'en poster une ce soir.
Une partie de l'electronique, c'est à dire la boite à fusible ainsi que le boitier prog., sont sous la selle, dans la partie sous le support métallique. Cette partie existe déjà à l'origine, elle se trouve sous la place d'origine des boitiers.
Pour le reste, je l'ai logé dans le fender, dans l'espace qui reste dispo entre le fender et le support métallique, par l'intermédiaire d'un trou effectué sur le support afin de pouvoir faire passer les câbles.
sosodef- Interested
A vite la peinture
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Laurent95 a écrit:A vite la peinture
En effet, mais d'abord passage au test duo pour voir si ok, puis soudures et renforcement du support... Et après je pourrai souffler
sosodef- Interested
franchement tu doit en avoir marre de l entendre mais super boulot
je le style que tu lui donne
je le style que tu lui donne
koubiak49- Full Member
sinon pour poser les cache fouche ainsi que le neopren tu doit demonter le t sup pour les tube mais pour la partie basse avec le neoprene tu doit carement l enlever il ce glisse comme une capote dessus ?? moi j ai commander ceu la...
koubiak49- Full Member
koubiak49 a écrit:
sinon pour poser les cache fouche ainsi que le neopren tu doit demonter le t sup pour les tube mais pour la partie basse avec le neoprene tu doit carement l enlever il ce glisse comme une capote dessus ?? moi j ai commander ceu la...
Pour cela, voilà la procédure. Tu mets ta bécane sur le lève moto, dévisse le T sup et inférieur, à peine histoire de pas forcer plus tard, idem pour l'axe de roue avant. Puis tu lèves l'avant de la moto, léger, histoire de décoller juste l'avant de 2/3 cm.
Tu enlèves la roue avant. Ensuite, désesse complètement les T, et tu peux alors enlever les fourches une par une en les faisant glisser par le bas. Pour le neoprène, c'est comme une capote , pour le cache supérieur, tu le place entre le T, et remets tes fourches en place.
Voilà la manip
sosodef- Interested
Petit compte rendu des derniers avancement :
- Après essaie à deux sur la bécane aujourd'hui, il se trouve qu'elle touche la roue en duo
En effet, le kit rabaissement + rabaissement du support après l'avoir fendu à pour effet de trop baisser l'ensemble, résultat ça touche avec les amortis d'origine...
Il aurait fallu ne pas toucher le support et se contenter du kit rabaissement.
Après avoir enlevé le kit rabaissement, on a repositionné le fender, et là nickel, rendu visuel prêt de la roue ok et ça ne touche plus en duo
En gros, soit tu te utilises le kit rabaissement sans toucher le support, soit tu rabaisses le support et là pas besoin de kit rabaissement.
Donc mon kit rabaissement tout neuf ne me servant plus à rien il est en vente
- Après essaie à deux sur la bécane aujourd'hui, il se trouve qu'elle touche la roue en duo
En effet, le kit rabaissement + rabaissement du support après l'avoir fendu à pour effet de trop baisser l'ensemble, résultat ça touche avec les amortis d'origine...
Il aurait fallu ne pas toucher le support et se contenter du kit rabaissement.
Après avoir enlevé le kit rabaissement, on a repositionné le fender, et là nickel, rendu visuel prêt de la roue ok et ça ne touche plus en duo
En gros, soit tu te utilises le kit rabaissement sans toucher le support, soit tu rabaisses le support et là pas besoin de kit rabaissement.
Donc mon kit rabaissement tout neuf ne me servant plus à rien il est en vente
sosodef- Interested
salut sosodef et bravo pour ton boulot !!!
ton kit rabaissement m'interresse, combien tu le vends ????
est ce que le comportement de la moto est different avec ce kit (en courbe notamant)???
merci pour tes reponses.
est ce que le comportement de la moto est different avec ce kit (en courbe notamant)???
merci pour tes reponses.
jepi831- Newbie
- Son Age : 43
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : night rod special
tu pourras nous mettre des tofs pour voir ou tu a mis tes boitiers merci
vins33- Qualified
Ville et C.P : 33180
Harley-Davidson : v rod
jepi831 a écrit:salut sosodef et bravo pour ton boulot !!!
merci pour tes reponses.
Salut, il m'est revenu dans les 50 euros frais de port compris. Il est neuf, je ne l'ai pas utilisé, juste roulé une aprem par curiosité. Pour le comportement, je n'ai rien noté de particulier.
Je peux te le faire 40 euros car neuf.
sosodef- Interested
vins33 a écrit:tu pourras nous mettre des tofs pour voir ou tu a mis tes boitiers merci
Pas de soucis Vins, je vais faire des tofs prochainement. J'ai mis le boitier alarme et sirène sous la coque, le prog et les fusibles dans le petit espace près du réservoir et sous le support métallique.
Mon pote a fait un gros travail sur le support... Tu verras mieux avec les tof. J'ai installé l'électronique pour essai avant peinture histoire de voir que tout passe.
sosodef- Interested
sosodef a écrit:jepi831 a écrit:salut sosodef et bravo pour ton boulot !!!
merci pour tes reponses.
Salut, il m'est revenu dans les 50 euros frais de port compris. Il est neuf, je ne l'ai pas utilisé, juste roulé une aprem par curiosité. Pour le comportement, je n'ai rien noté de particulier.
Je peux te le faire 40 euros car neuf.
Bon pour moi !!
Contact moi en MP (moi je peut pas, chui trop "jeune"....) pour échange de coordonnées.
À+
jepi831- Newbie
Tout est ok pour moi !!!! Contact moi par mail ou par MP
Pour voir comment on fait ..... À+
Pour voir comment on fait ..... À+
jepi831- Newbie
ça m'intéresse aussi de savoir où vous avez planqué l'électronique
tr4sh- Full Member
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
pierre v rod a écrit:PuraVida13 a écrit:Eh bien, je dis ... vivement les photos
idem pour moi ....... et le catalogue des prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hello Man !
Tu nous as oublié ???????????????????????????????????????
Non non, pas oublié non, c'est juste que j'ai un peu levé le pied cette semaine (et oui le boulot me prend pas de temps en ce moment), mais ça avance, je vous mettrai tof du kit fender arrière et avant, cache réservoir ainsi que l'emplacement des boitiers ce wd.
Suis content de moi, les pièces en poly sont du plus belle effet, et les caches réservoir vraiment top
Suis content de moi, les pièces en poly sont du plus belle effet, et les caches réservoir vraiment top
sosodef- Interested
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7