Projet Décalé sur Dyna Sport
Page 5 sur 7 • Partagez
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Projet Décalé sur Dyna Sport
antofatbobmoon a écrit:ca tire pas un poil sur les cables de gaz ?
Pas encore testé en marche (il me manque le réservoir)!!!! Mais la course de la poignée de gaz me semble identique.
helium- Full Member
^jeanfi a écrit:antofatbobmoon a écrit:ca tire pas un poil sur les cables de gaz ?
Pas encore testé en marche (il me manque le réservoir)!!!! Mais la course de la poignée de gaz me semble identique.
ca l'impression que cadonne sur la photos que ca tire un peu dessus
antofatbobmoon- Discoverer
- Ville et C.P : saint benoist sur mer 85540
Harley-Davidson : fat bob 2011
Apres m avoir mis le doute, j'ai contrôlé ce soir!! Seul l embrayage me parait plus dure mais sinon pour les gaz c'est nikel!
helium- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
jeanfi a écrit:Apres m avoir mis le doute, j'ai contrôlé ce soir!! Seul l embrayage me parait plus dure mais sinon pour les gaz c'est nikel!
dsl on c'est jamais
C'est la un des interet du forum!!!!! Donc d'une certaine façon je t'en dois une!antofatbobmoon a écrit:
dsl on c'est jamais
helium- Full Member
Le peintre a pris du retard... mon réservoir sera près la semaine prochaine
Les cales pieds sont partis hier, je devrai donc les recevoir demain ou jeudi!
Les cales pieds sont partis hier, je devrai donc les recevoir demain ou jeudi!
helium- Full Member
J'ai réceptionné les cales pieds! Ils sont super sympa et surtout à mon goût!!!
N'étant pas chez moi ce weekend (un mariage sur Paris!), je fais le montage et les photos courant de semaine prochaine avec peut etre aussi le réservoir
N'étant pas chez moi ce weekend (un mariage sur Paris!), je fais le montage et les photos courant de semaine prochaine avec peut etre aussi le réservoir
helium- Full Member
jeanfi a écrit:J'ai réceptionné les cales pieds! Ils sont super sympa et surtout à mon goût!!!
Bonne nouvelle ... Hâte de voir les teufs
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
helium- Full Member
Je suis allés voir le réservoir samedi dernier... et il faut une couche de vernis supplémentaires (et gratos svp) !!! La cabine a eu un problème lors du séchage et j'ai un coté brillant et un coté légèrement mat !?!
Donc nous ponçage superficiel de la derniere couche de vernis et couche supplémentaire ....
En tout cas, cela claque! Le métal brut vernis laisse apparaitre le poncage grossier (aspect désiré) quand on est à proximité du réservoir!
Je devrais disposer (sous réserve d'un nouveau contre temps) du réservoir cette semaine!
Donc nous ponçage superficiel de la derniere couche de vernis et couche supplémentaire ....
En tout cas, cela claque! Le métal brut vernis laisse apparaitre le poncage grossier (aspect désiré) quand on est à proximité du réservoir!
Je devrais disposer (sous réserve d'un nouveau contre temps) du réservoir cette semaine!
helium- Full Member
bon alors,il est où ce fameux réservoir: on veut le voir
frédéricdynafxdx74- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : annecy 74330
Harley-Davidson : dyna sport fxdx 2001 1550 cm3
frédéricdynafxdx74 a écrit:bon alors,il est où ce fameux réservoir: on veut le voir
Bin chez le carrossier!
helium- Full Member
helium- Full Member
Jolie, mais faut vraiment faire qq chose pour les oreilles de mickey
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
super le reservoire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Goofy a écrit:Jolie, mais faut vraiment faire qq chose pour les oreilles de mickey
J'aime Mickey ! qui ose dire le contraire
Et voila mon Avatar mis à jour!!!
helium- Full Member
J'aime bien ta "SOA like"
Blackbike92- Interested
- Son Age : 54
Ville et C.P : 92130 Issy les Moulineaux
Harley-Davidson : Street Glide
Pas fan non plus du compteur apparent ... mais j'aime vraiment ce mélange de noir et chrome/alu. Ca nous change des fxdx "all black".
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Le Sté a écrit:Pas fan non plus du compteur apparent ... mais j'aime vraiment ce mélange de noir et chrome/alu. Ca nous change des fxdx "all black".
Encrore un qui n'aime pas Mickey!! mais dans quel monde on vit! De plus, c'est dans le style "SOA bike"
Comme beaucoup, j'aime les motos noirs et à l'achat c'était presque un objectif! Puis petit à petit elle l'est de moins en moins... et j'adore (heureusement car c'est la mienne! )
helium- Full Member
Beau boulot et beau Brelon (Jax replica un peu quand meme....)
Je suis chieur, si si..., mais je pense que les reposes-pied devrait etre chromé pour etre dans le ton des pots et des commandes qui les jouxtent, car l'alu brut fait un peu mat (mais peut-etre que chromé ils deviendraient glissants ...).
A force de regarder vos modifs (toi, Paco, Jally, Crazy, Mood....) je finirais surement par me lancer ! pour l'instant je n'ai pas d'idée arretée ; mais un jour ...
Joe Cool- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Joe Cool a écrit:
A force de regarder vos modifs (toi, Paco, Jally, Crazy, Mood....) je finirais surement par me lancer ! pour l'instant je n'ai pas d'idée arretée ; mais un jour ...
Par rapport au début du sujet, le projet a évolué. Il n'était pas encore figé et il ne l'est toujours pas! Pour plusieurs raisons, il faut que l'ensemble soit homogène entre autres!
Donc démarre par des détails pour affiner au fur et à mesure des modifications...
Actuellement : je refléchis pour le filtre à air (chaussette + habillage HD n°1), les compteurs (à passer en digital) et le phare avant (cerclage lumineux type BMW tout en conservant la bulle).
helium- Full Member
tiens jeanfi, deamin fait beau, pas exclu que je vienne rouler par chez toi ...
Goofy- Full Member
Goofy a écrit:tiens jeanfi, deamin fait beau, pas exclu que je vienne rouler par chez toi ...
Confirmes moi où (St Paul trois chateaux, Saint restitut...) et quand(matin ou aprem)? On pourra peut etre boire un apéro ensemble!
helium- Full Member
ce sera de toutes façons l'après midi, mais rien de sûr faut que je vois avec un pote, passe moi ton tél en MP, si je viens par là je t'appelle
Goofy- Full Member
Goofy a écrit:ce sera de toutes façons l'après midi, mais rien de sûr faut que je vois avec un pote, passe moi ton tél en MP, si je viens par là je t'appelle
MP envoyé!!!!
helium- Full Member
Salut à tous!! Passez un bon weekend!
Apres le remontage de la moto la semaine dernière et la remise à niveau de quelques liquides samedi, j'ai fait un tour de moto (sans Goofy! , maintenant que t as mon tél, appelles quand tu passes!). Je me suis régalé!!!!!
Si je vous écris ce matin, c'est pour vous faire un retour sur la position de conduite qui est parfaite pour moi (1m85). Et oui, la mise en place des risers donne un look certes, mais le confort pour mon dos :
Sinon j'ai regardé ce weekend pour passer mes compteurs en digital. Sur le forum, j'ai découvert une marque : "DAKOTA", quelqu'un en a posé sur un FXDX? Il existe un combiné chez eux 2 en 1, mais je souhaite conserver les 2 compteurs : 1 vitesse (etc...) et l'autre compte tours.
Apres le remontage de la moto la semaine dernière et la remise à niveau de quelques liquides samedi, j'ai fait un tour de moto (sans Goofy! , maintenant que t as mon tél, appelles quand tu passes!). Je me suis régalé!!!!!
Si je vous écris ce matin, c'est pour vous faire un retour sur la position de conduite qui est parfaite pour moi (1m85). Et oui, la mise en place des risers donne un look certes, mais le confort pour mon dos :
Sinon j'ai regardé ce weekend pour passer mes compteurs en digital. Sur le forum, j'ai découvert une marque : "DAKOTA", quelqu'un en a posé sur un FXDX? Il existe un combiné chez eux 2 en 1, mais je souhaite conserver les 2 compteurs : 1 vitesse (etc...) et l'autre compte tours.
helium- Full Member
DAKOTA , c'est de la balle ...et c'est reconnu comme de bons compteurs
tu peux acheter les yeux fermés ...si l'envie te prend bien sur :)c
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Jallie a écrit:DAKOTA , c'est de la balle ...et c'est reconnu comme de bons compteurs
Voulant garder 2 compteurs, à 360$ l'unité (spécial Dyna) heureusement que c'est bien!!
J'aurais aimé les même mais moins complet afin d'en mettre 2 (chacun son utilité)! Mais j'avoue qu'un seul compteur en digital cela peut être sympa!
helium- Full Member
jeanfi a écrit:Salut à tous!! Passez un bon weekend!
T'inquiète y'aura l'occasion, samedi on est allé jusqu'au chaos du claps dans le diois finalement.
Goofy- Full Member
No problem Goofy, téléphone quand tu passes....
helium- Full Member
Salut à tous!
Cela me semblait une éternité depuis mes dernières modifications....
Pour des questions de budget le changement de compteurs n'est plus à l'ordre du jour!
Par contre, les mini clignos sont à mon sens pas très beaux et n'ont pas été posé très droit! Il ne m'en faut pas plus
Donc j'ai récupérer les cligno d'origine, ponçage à l'aide d'un dremel puis trois couches de peinture pour tester (un passage chez le peintre est à prévoir!). Cela me semble pas mal!!! Il me reste à recréer le circuit électrique inexistant, heureusement j'ai mes anciens cligno de 883R avec une partie de cablage (celle qui me manque)
Pour les perçages du garde boue pour les mini cligno, j'ai acheté des bouchons plastiques à la dimension donc actuellement je roule sans cligno arrières...
Cela me semblait une éternité depuis mes dernières modifications....
Pour des questions de budget le changement de compteurs n'est plus à l'ordre du jour!
Par contre, les mini clignos sont à mon sens pas très beaux et n'ont pas été posé très droit! Il ne m'en faut pas plus
Donc j'ai récupérer les cligno d'origine, ponçage à l'aide d'un dremel puis trois couches de peinture pour tester (un passage chez le peintre est à prévoir!). Cela me semble pas mal!!! Il me reste à recréer le circuit électrique inexistant, heureusement j'ai mes anciens cligno de 883R avec une partie de cablage (celle qui me manque)
Pour les perçages du garde boue pour les mini cligno, j'ai acheté des bouchons plastiques à la dimension donc actuellement je roule sans cligno arrières...
helium- Full Member
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7