Projet Décalé sur Dyna Sport
Page 6 sur 7 • Partagez
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Projet Décalé sur Dyna Sport
Salut à tous!
Cela me semblait une éternité depuis mes dernières modifications....
Pour des questions de budget le changement de compteurs n'est plus à l'ordre du jour!
Par contre, les mini clignos sont à mon sens pas très beaux et n'ont pas été posé très droit! Il ne m'en faut pas plus
Donc j'ai récupérer les cligno d'origine, ponçage à l'aide d'un dremel puis trois couches de peinture pour tester (un passage chez le peintre est à prévoir!). Cela me semble pas mal!!! Il me reste à recréer le circuit électrique inexistant, heureusement j'ai mes anciens cligno de 883R avec une partie de cablage (celle qui me manque)
Pour les perçages du garde boue pour les mini cligno, j'ai acheté des bouchons plastiques à la dimension donc actuellement je roule sans cligno arrières...
Cela me semblait une éternité depuis mes dernières modifications....
Pour des questions de budget le changement de compteurs n'est plus à l'ordre du jour!
Par contre, les mini clignos sont à mon sens pas très beaux et n'ont pas été posé très droit! Il ne m'en faut pas plus
Donc j'ai récupérer les cligno d'origine, ponçage à l'aide d'un dremel puis trois couches de peinture pour tester (un passage chez le peintre est à prévoir!). Cela me semble pas mal!!! Il me reste à recréer le circuit électrique inexistant, heureusement j'ai mes anciens cligno de 883R avec une partie de cablage (celle qui me manque)
Pour les perçages du garde boue pour les mini cligno, j'ai acheté des bouchons plastiques à la dimension donc actuellement je roule sans cligno arrières...
helium- Full Member
C'est fait!!!!! J'ai remis les cligno d'origine mais en Noir avec des cabochons orange peint avec des bandes noirs (c'est un test!) pour faire style Crime Scene Chopper !!!!
J'ai pris une photo ce weekend, j'essaye de vous la poster cette semaine!
En tout cas, moi j'adore!
J'ai pris une photo ce weekend, j'essaye de vous la poster cette semaine!
En tout cas, moi j'adore!
helium- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
helium- Full Member
bin alors pas d'avis et bin c'est pas grave...
Je poursuis dans le "Home made" avec une boite à outil de softail que j'ai poncé grossièrement puis dessiné dessus (va peut etre finir complètement noir) pour être utilisé comme cache klaxon (et boite à outils)!!!!!
Photo à venir mais je vous laisse imaginer en attendant le rendu!
Je poursuis dans le "Home made" avec une boite à outil de softail que j'ai poncé grossièrement puis dessiné dessus (va peut etre finir complètement noir) pour être utilisé comme cache klaxon (et boite à outils)!!!!!
Photo à venir mais je vous laisse imaginer en attendant le rendu!
helium- Full Member
mince , j'vais pas vu ta last pic ... ça progresse
déjà , prend donc une disqueuse, et coupe moi cm de plaque en haut et cm de la même plaque en bas
ça restera un plaque homologué et aura bien meilleure mine ( ce que j'ai fait sur le Softail-Custom )
ps :
tu n'aurais pas un autre tof prise de côtée cette fois ?
déjà , prend donc une disqueuse, et coupe moi cm de plaque en haut et cm de la même plaque en bas
ça restera un plaque homologué et aura bien meilleure mine ( ce que j'ai fait sur le Softail-Custom )
ps :
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Jallie a écrit:mince , j'vais pas vu ta last pic ... ça progresse
ps :
Bonne idée pour la plaque, je pensais en faire une "non homologué" mais ta solution me parait sympa!!!!
Tu veux une photo de coté avec les nouveaux cligno on ne les verra pas mieux, si? peut être ce weekend car je suis un peu occupé en ce moment!!!!
helium- Full Member
jolie elle a bien changée!!!!!!!!
zedoner- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : -59790-
Harley-Davidson : fxdx 2001 .1450cc a carbu
zedoner a écrit:jolie elle a bien changée!!!!!!!!
Merci
helium- Full Member
Salut à tous!!!
Je n'ai pas de nouvelle photo mais voila les prochaines modifications (en cours de réflexion et d'évaluation du budget!) que je souhaite apporter sur mon Dyna :
4 ampoules LED BULB de Kuryakyn pour les clignotants ;
4 Cabochons fumés
Cale pied autoroute
selle : solo ou pas, je sais pas encore. Je veux du old school!!!
derby cover RSD transparent : aïe le porte monnaie 230$ + fdp
Time cover Willie G Skull
bouchons de valve "boule de billard n°8"
Pinstriping ur réservoir coté gauphe : j'espère par Mad graphique pendant Grimaud 2012 (stand dans le freeway village à priori si c'est comme l'année dernière)
Je n'ai pas de nouvelle photo mais voila les prochaines modifications (en cours de réflexion et d'évaluation du budget!) que je souhaite apporter sur mon Dyna :
4 ampoules LED BULB de Kuryakyn pour les clignotants ;
4 Cabochons fumés
Cale pied autoroute
selle : solo ou pas, je sais pas encore. Je veux du old school!!!
derby cover RSD transparent : aïe le porte monnaie 230$ + fdp
Time cover Willie G Skull
bouchons de valve "boule de billard n°8"
Pinstriping ur réservoir coté gauphe : j'espère par Mad graphique pendant Grimaud 2012 (stand dans le freeway village à priori si c'est comme l'année dernière)
helium- Full Member
helium- Full Member
jeanfi a écrit:Pinstriping ur réservoir coté gauphe : j'espère par Mad graphique pendant Grimaud 2012 (stand dans le freeway village à priori si c'est comme l'année dernière)
Petite modification d'information : cela sera à priori par "Daddygraph" (pendant Grimaud 2012) avec plaque d'immat en plus!!
helium- Full Member
Salut!!!!
Alors pour le réservoir, il n'a pas eu le temps de me le faire et je lui ai laissé une plaque pour faire mon immatriculation!!! J'attends de ces nouvelles....
Alors pour le réservoir, il n'a pas eu le temps de me le faire et je lui ai laissé une plaque pour faire mon immatriculation!!! J'attends de ces nouvelles....
helium- Full Member
Alors voila des petites news! mais pas encore de photos car j'ai pas eu le temps de les prendre!!
Déjà fait : pneu flanc blanc à l'arrière et plaque d'immatriculation fait à la main par Daddygraph à sorgues pour ceux qui connaissent!!!
Prochainement : émetteur, joints maitre cylindre et durites avia pour l'AV
A+
Déjà fait : pneu flanc blanc à l'arrière et plaque d'immatriculation fait à la main par Daddygraph à sorgues pour ceux qui connaissent!!!
Prochainement : émetteur, joints maitre cylindre et durites avia pour l'AV
A+
helium- Full Member
helium- Full Member
jeanfi a écrit:Salut à tous!
J'ouvre ce sujet pour vous présenter ma belle (non pas ma femme ) moto mais mon Dyna FXDX!!! Vous savez à quoi ca ressemble.... Mince!!!
J'ai quand même des choses à vous demandez, vous montrez et partagez!!!!
La voici lors de son achat en juillet 2011 :
Equipée d'un stage2 avec filtre et injection SE, ligne Supertrapp et cames SE 203 et de sa bulle
Je prévois quelques modifications esthétiques simple dans un premier temps avec comme date mi-Mai!! Pourquoi? Par ce que je retrouve mon oncle sur Marseille pour partir ensemble à Grimaud 2012!!!!!!
Pour commencer, j'ai changé le feu AR par un Kuryakyn fumé à LED avec cligno intégrés (mais qui fonctionne uniquement avec un boitier complémentaire), des poignées type nostalia HD, un dragbar de 66 et des déports de clignos! Photos en cours de chargement...
je viens de défiler tous le post ,super des modifs et quel boulot je t'envie car moi je suis nul en méca et je n'ose pas commencer de peur de me planter ,faudra bien que je commence pourtant car j'ai quelques idées pour transformer mon lox rider 2008 . ptite question concernat le feu arrieère avec clignos ,j'ai envoyé au mail à kuraykyn pour m'aiguiller mais il n'ont pas tout compris je crois ,me diseent que je dois garder les clignos d'origine sinon ça ne marche pas . t'as pas eu de problèeme pour l'installer et suprimer les origines ,j'abuse mais t'as pas les ref"rence de ceux ci ainsi que le boitier éléctrique suplémentaire ?
en tout cas bonne continuation et je suivrais tes mrochaines trouvailles
nono57
nono57- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
nono57 a écrit:
je viens de défiler tous le post ,super des modifs et quel boulot je t'envie car moi je suis nul en méca et je n'ose pas commencer de peur de me planter ,faudra bien que je commence pourtant car j'ai quelques idées pour transformer mon lox rider 2008 . ptite question concernat le feu arrieère avec clignos ,j'ai envoyé au mail à kuraykyn pour m'aiguiller mais il n'ont pas tout compris je crois ,me diseent que je dois garder les clignos d'origine sinon ça ne marche pas . t'as pas eu de problèeme pour l'installer et suprimer les origines ,j'abuse mais t'as pas les ref"rence de ceux ci ainsi que le boitier éléctrique suplémentaire ?
nono57
Salut nono57!
Pour le feu AR, il y intègre bien les clignotants mais comme tu peux le voir sur la photo j'ai remis ceux d'origine mais peint en noir!!!! J'avais commandé chez Kuryakyn un Feu "Low profil (smoke)" add LED turn signal et éclairage de plaque (sur leur site tu as le choix sans éclairage de plaque "without W/O " ou avec), la référence est la suivante : 5438 ! Mais pour que les clignotants fonctionnent il faut acheter en complément un composant qui coûte le même prix que le feu +FdP donc j'ai abandonné puis que je ne l'avais pas pris lors de ma 1ier commande.... et a ce jour je ne suis pas mécontent de ce choix!
A+
helium- Full Member
Vérifiez les soudures sur ces feux led, j'en avais mis un sur ma moto, au bout de 2 ans les fils se sont déssoudé, y'a eu court circuit, le fusible a fait son office, mais plus de voyant, compte tour, jauge. du coup j'ai remis l'origine
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
jeanfi a écrit:nono57 a écrit:
nono57
Salut nono57!
Pour le feu AR, il y intègre bien les clignotants mais comme tu peux le voir sur la photo j'ai remis ceux d'origine mais peint en noir!!!! J'avais commandé chez Kuryakyn un Feu "Low profil (smoke)" add LED turn signal et éclairage de plaque (sur leur site tu as le choix sans éclairage de plaque "without W/O " ou avec), la référence est la suivante : 5438 ! Mais pour que les clignotants fonctionnent il faut acheter en complément un composant qui coûte le même prix que le feu +FdP donc j'ai abandonné puis que je ne l'avais pas pris lors de ma 1ier commande.... et a ce jour je ne suis pas mécontent de ce choix!
A+
salut Jeanfi
merci pour tes renseignements qui me sont bien précieux ,je crois que je vais abandonner cette idée et repositionner à l'arrière des minis cligno led vus chez joker machine
bonne continuations pour tes transfo que je suivrais avec attention
salut a +
nono57
nono57- Full Member
des minis cligno led ce sera le même problème il te faudra un égaliseur de charges
Goofy- Full Member
Goofy a écrit:des minis cligno led ce sera le même problème il te faudra un égaliseur de charges
Salut Goofy
et si je passe l'avant en led également c'est si compliqué que cela à installer un égaliseur de charges ? ou est ce le prix de ce dernier qui est un probléme ?
j'ai constaté que beaucoup d'entre nous était passé aux led , c'est peu etre des question cons mais comme je le dis plus haut je suis un "Newbie" sur le plan mécanique
nono57
nono57- Full Member
Salut à tous....
Désolé pour mon absence sur le sujet.
Après une tentative avortée de départ à l'étranger (et de vente du dyna sport), je viens d'apprendre que je restais en France.... Résultats des courses : Achat de nouvelles pièces à savoir
Selle Le pera Bare bones, cligno Kellerman, cache filtre à Air, kit low boy 1"
Il me reste les clignos à monter!
Je vous mets des photos d'ici la fin de semaine!
Désolé pour mon absence sur le sujet.
Après une tentative avortée de départ à l'étranger (et de vente du dyna sport), je viens d'apprendre que je restais en France.... Résultats des courses : Achat de nouvelles pièces à savoir
Selle Le pera Bare bones, cligno Kellerman, cache filtre à Air, kit low boy 1"
Il me reste les clignos à monter!
Je vous mets des photos d'ici la fin de semaine!
helium- Full Member
Les cligno kellerman sont en place photo à venir...
helium- Full Member
Voici des photos prises cette semaine mais sans les cligno kellerman (ceela donne une bonne idée quand même)
A ce jour, je pense que les prochaines modifs sont le passage en pneu AR de 180mm, simplement pour des raisons esthétique car je sais qu'il est préférable de rester en 150mm pour la conduite!!
Si vous avez des conseils et des retours d'expérience, je suis à votre écoute!
A ce jour, je pense que les prochaines modifs sont le passage en pneu AR de 180mm, simplement pour des raisons esthétique car je sais qu'il est préférable de rester en 150mm pour la conduite!!
Si vous avez des conseils et des retours d'expérience, je suis à votre écoute!
helium- Full Member
helium- Full Member
belle prépa :)
et propre .c'est tout le plaisir en plus
en passant ...le Pêre Noël passera bien à la maison cette année
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Superbe!
RoadKing07- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Jallie a écrit:belle prépa :)
BoB rentre à la maison pour noël Super!!!! Je vais voir ton post de suite....
Sinon je reste en attente de conseils pour passer en 180 à l'AR : que faut il changer? jantes? courroie? poulie? autres?
Merci d'avance à tous pour vos réponses!
helium- Full Member
RoadKing07 a écrit:Superbe!
Merci!
helium- Full Member
Vous trouverez aussi mes interrogations ci-dessous dans le post des Dyna sport!!
Le sujet sur la modification de taille du pneu AR revient régulièrement mais sans apporter de réel justification (ou je suis nul et j'ai pas trouvé! fort possible)!
Donc voici où j'en suis sur mon FXDX de 2005 :
Base : Jante d'origine et pneu flanc blanc en 150mm
But : passer en 180 voire 200
Bon à savoir : les dyna de 2000 à 2005 sont en 16 x 3 avec pneu en 150/80 - 16
En faisant des recherches sur le net, il apparait que nos montures peuvent acceptés sans modification une 18 x 4.25 chaussée de 160/60 - 18 OU 17 x 5.5 en 180/55-17! Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ces possibilités svp
Le passage en 17" augmente la hauteur de l'AR de 1/2", avec un kit low boy de 1" l'AR est baissé de 1/2". Je préfère rester en 16" à l'AR afin de profiter pleinement de mon kit low boy de 1" Donc pour passer en 180 voire 200mm, il faut impérativement une jante en 5" minimum pour un 180 et 5.5 mini pour un 200mm!
De plus une roue en 200mm impose le découpe des sabre et c'est irréversible donc j'opte pour un 180mm à l'AR et ma recherche de jante est une 16 x 5 pleine ou à batons
Mes questions sont les suivantes :
Qui est déjà en 180mm, peut il faire un retour sur le fait de devoir changer ou non d'autres pièces Si il y a d'autres pièces, lesquels Une poulie et une courroie de 20mm sont elles indispensable au montage en 180mm et Ordre de prix d'une courroie et d'une poulie en 20mm Merci d'avance
Le sujet sur la modification de taille du pneu AR revient régulièrement mais sans apporter de réel justification (ou je suis nul et j'ai pas trouvé! fort possible)!
Donc voici où j'en suis sur mon FXDX de 2005 :
Base : Jante d'origine et pneu flanc blanc en 150mm
But : passer en 180 voire 200
Bon à savoir : les dyna de 2000 à 2005 sont en 16 x 3 avec pneu en 150/80 - 16
En faisant des recherches sur le net, il apparait que nos montures peuvent acceptés sans modification une 18 x 4.25 chaussée de 160/60 - 18 OU 17 x 5.5 en 180/55-17! Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ces possibilités svp
Le passage en 17" augmente la hauteur de l'AR de 1/2", avec un kit low boy de 1" l'AR est baissé de 1/2". Je préfère rester en 16" à l'AR afin de profiter pleinement de mon kit low boy de 1" Donc pour passer en 180 voire 200mm, il faut impérativement une jante en 5" minimum pour un 180 et 5.5 mini pour un 200mm!
De plus une roue en 200mm impose le découpe des sabre et c'est irréversible donc j'opte pour un 180mm à l'AR et ma recherche de jante est une 16 x 5 pleine ou à batons
Mes questions sont les suivantes :
Qui est déjà en 180mm, peut il faire un retour sur le fait de devoir changer ou non d'autres pièces Si il y a d'autres pièces, lesquels Une poulie et une courroie de 20mm sont elles indispensable au montage en 180mm et Ordre de prix d'une courroie et d'une poulie en 20mm Merci d'avance
helium- Full Member
de mémoire sur ma fxdx de 2005, j'étais en 180 à l'arrière d'origine
sur la lox rider 2003 c'est un 150
sur la lox rider 2003 c'est un 150
Goofy- Full Member
T'es sûr que t'étais pas plutôt en 160 ? Car 180 ça me parait beaucoup, d'origine la monte est du 150 en 2003, mais un pneu de 160 se monte sans modifs.
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7