Projet Décalé sur Dyna Sport
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Projet Décalé sur Dyna Sport
Le flemme? Tu plaisante j'espère?! File prendre des photos et mets les nous en ligne!! Non mais oh!! Sale gosse va!!
crazyovni- Full Member
Effectivement je suis un sale gosse et j'assumecrazyovni a écrit:Le flemme? Tu plaisante j'espère?! File prendre des photos et mets les nous en ligne!! Non mais oh!! Sale gosse va!!
Mais tu as le même age Crazy et tu m'enfonces..... t'es donc aussi un sale gosse
helium- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
jeanfi a écrit:Effectivement je suis un sale gosse et j'assumecrazyovni a écrit:Le flemme? Tu plaisante j'espère?! File prendre des photos et mets les nous en ligne!! Non mais oh!! Sale gosse va!!
Mais tu as le même age Crazy et tu m'enfonces..... t'es donc aussi un sale gosse
AUssi oui! Of course!! D'alleurs c'est plus une qualité qu'un reproche! Mais moi je fais des photos quand ça s'impose!!
crazyovni- Full Member
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : Street Glide 2014
OK j'ai compris.... pour ce soir!
helium- Full Member
helium- Full Member
Salut mec! Oui ça me convient!
Bon le coup du skate c'est pas trop mon truc, mais à mon sens ça risque quand même de pas mal priver le moteur d'air... Demande l'avis d'un mécano avisé, mais vu comme ça, ça me semble inquiétant ton truc!
Les cales pieds sont super sympas, mais tu penses qu'ils vont être assez solides?
Bon le coup du skate c'est pas trop mon truc, mais à mon sens ça risque quand même de pas mal priver le moteur d'air... Demande l'avis d'un mécano avisé, mais vu comme ça, ça me semble inquiétant ton truc!
Les cales pieds sont super sympas, mais tu penses qu'ils vont être assez solides?
crazyovni- Full Member
Et le refroidissement de ton moteur?? avec la planche devant, ca le fait pas.
FROCHISTE- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
FROCHISTE a écrit:Et le refroidissement de ton moteur?? avec la planche devant, ca le fait pas.
AH bah voila je ne suis pas le seul que ça choque!
crazyovni- Full Member
Idem pour le skate !
D abord , SABOT MOTEUR ... C est dessous , justement pour protéger le moteur
Mais là ! , tu vas le prviver d' air , et ton modèle et refroidit par .... --> AIR !
CQFD ... Ça va pas du tout le faire ... À moins que tu n es envie de changer pour un modèle refroidit liquide.
2- pour les reprises pieds : fait passer une tringle de renfort en dessos de tes lettres , passant par le milieu , , ça le fera bien aussi , et assurera bien mieux l effet de torsion avec le points du pilote dessus
D abord , SABOT MOTEUR ... C est dessous , justement pour protéger le moteur
Mais là ! , tu vas le prviver d' air , et ton modèle et refroidit par .... --> AIR !
CQFD ... Ça va pas du tout le faire ... À moins que tu n es envie de changer pour un modèle refroidit liquide.
2- pour les reprises pieds : fait passer une tringle de renfort en dessos de tes lettres , passant par le milieu , , ça le fera bien aussi , et assurera bien mieux l effet de torsion avec le points du pilote dessus
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Pour le moteur :
Le skate est à 2cm vers l'avant du cadre pour justement laisser une lame d'air. De plus, il ne dépasse pas l'encombrement en largeur du cadre. Il sert aussi à protéger mon radiateur d'huile (refroidissement complémentaire) installé en bas du cadre
Il me tarde d'avoir le réservoir pour avoir le look général afin de décider de l'avenir du "Skate"
Pour les cales pieds, la barre sup du F et du T fait 2cm par 1cm de section... Cela vous semble insuffisant Dans le pire des cas ils passeront pour le passager si il me semble trop "léger"
Le skate est à 2cm vers l'avant du cadre pour justement laisser une lame d'air. De plus, il ne dépasse pas l'encombrement en largeur du cadre. Il sert aussi à protéger mon radiateur d'huile (refroidissement complémentaire) installé en bas du cadre
Il me tarde d'avoir le réservoir pour avoir le look général afin de décider de l'avenir du "Skate"
Pour les cales pieds, la barre sup du F et du T fait 2cm par 1cm de section... Cela vous semble insuffisant Dans le pire des cas ils passeront pour le passager si il me semble trop "léger"
helium- Full Member
Ton radiateur d'huile doit aussi être refroidi par air .
derrière le skate il sert à rien, sinon ils l'auraient planqué sous la selle ou ailleurs à la MoCo, et non pas face à la route
derrière le skate il sert à rien, sinon ils l'auraient planqué sous la selle ou ailleurs à la MoCo, et non pas face à la route
FROCHISTE- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
FROCHISTE a écrit:Ton radiateur d'huile doit aussi être refroidi par air .
Tu me casses mon délire.... même si je sais que tu as raison! Faut que je réfléchisses à une solution : ajout d'une grille ou autre...
helium- Full Member
FROCHISTE a écrit:Ton radiateur d'huile doit aussi être refroidi par air .
+1, sans compter ton régulateur qui se trouve aussi priuvé de refroidissement, ou alors tu limites le skate à l'hiver (de toutes façons moi je n'aime pas du tout, je trouve ça moche, quoi ? tu t'en fous ? ah bon )
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Effectivement je pensais aussi à une utilisation hivernal et demi saison!!!!
Mon projet est il assez décalé pour vous?
helium- Full Member
jeanfi a écrit:Effectivement je pensais aussi à une utilisation hivernal et demi saison!!!!
Perso j ai eu pendant 10 ans , un super custom 1800 plein de cv et plein de couple (180Nm ! ) , comparé aux à peine 130 Nm de nos Harley .... Mais ! Refroidi liquide, et je ne rêvais que d une chose avec , ne plus avoir ce putain de radiateur devant ,pour profiter un Max , de la vue des cylindres...
Et toi , qui a ce qu il faut là .... Tu voudrais maintenant, la faire ressembler à une jap !!!
Je confirme ....PROJET COMPLÈTEMENT DÉCALÉ .... Oui. !
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Je constate que le skate convient à tout le monde
Vous êtes en train de me convaincre de le supprimer....
Cela ne plait vraiment à personne
Vous êtes en train de me convaincre de le supprimer....
Cela ne plait vraiment à personne
helium- Full Member
Mise à part que tu rusques de flinguer ton moulin?
Si.....c'est affreusement laid!
FamousPepper- Full Member
- Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
FamousPepper a écrit:Mise à part que tu rusques de flinguer ton moulin?
voilà, ça c'est fait, dommage d'avoir niqué une belle planche de skate pour ça
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
C'est originale, à mon avis tu es le seul proprio à avoir une harley-skate, par contre pour le refroidissement ça le fait pas , tu devrais peut-être perçer des trous de 10mm tous les 30mm sur toute la surface du skate et là ça devrait le faire
GENABOB- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Côte d'azur , 06
Harley-Davidson : Fat Bob et Street Bob red flak
Bah c est à toi que ça doit plaire, mais perso je suis vraiment pas fan non plus! L'idée de le percer pour en pfaire un passoir est pas mauvaise, mais il va plus ressembler à grand chose après...
Enfin... heureusement que tu fais du skate et pas du roller ou du surf, parce que t'aurais été vachement emmerdé!
Enfin... heureusement que tu fais du skate et pas du roller ou du surf, parce que t'aurais été vachement emmerdé!
crazyovni- Full Member
helium- Full Member
On s'en fout de tes dessins!
c'est ta brele, si ca te plait tu les mets et si ca plait pas aux autres tu t'en branles! Quand t'as choisi ta femme t'as fait le tour du quartier pour savoir si elle était bonne ou à gerber?
Ben imagine toi que ta brele c 'est comme ta femme!
Tchuss
c'est ta brele, si ca te plait tu les mets et si ca plait pas aux autres tu t'en branles! Quand t'as choisi ta femme t'as fait le tour du quartier pour savoir si elle était bonne ou à gerber?
Ben imagine toi que ta brele c 'est comme ta femme!
Tchuss
Bon bah là je crois que la messe est dite! Famous a pas tort, si ces dessins ont un sens pour toi, qu'ils te représentent ou tout simplement te plaisent, vas y mets les sur ta brêle! Si t'as un doute c'est pas bon signe...
Une chose est sûr, on peut pas décider pour toi! Mais quoi qu'il arrive, des dessins sur le réservoir ça empêchera pas ta brêle de respirer...
Une chose est sûr, on peut pas décider pour toi! Mais quoi qu'il arrive, des dessins sur le réservoir ça empêchera pas ta brêle de respirer...
crazyovni- Full Member
En lisant mon dernier message, je me suis rendu compte que j'avais été loin d'être clair!!!!!
Pour le Skate : le "smileys" en colère est à prendre au second degrès!!!! desolé Crazy si tu l as pris pour toi!
Pour les dessins : certains s'en foute..... euuuuh OK c'est bien!
Moi je me moque pas de votre avis vu le succès de mon skate! Je souhaite faire une Dyna décalé certes mais qui plaise à bon nombre!
Effectivemnt je vous demande votre avis mais il faut savoir que ces dessins vont prochainement être en peinture sur mon réservoir!!!!
PS : ma brèle c'est pas comme ma femme mais bon chacun ses priorités
Pour le Skate : le "smileys" en colère est à prendre au second degrès!!!! desolé Crazy si tu l as pris pour toi!
Pour les dessins : certains s'en foute..... euuuuh OK c'est bien!
Moi je me moque pas de votre avis vu le succès de mon skate! Je souhaite faire une Dyna décalé certes mais qui plaise à bon nombre!
Effectivemnt je vous demande votre avis mais il faut savoir que ces dessins vont prochainement être en peinture sur mon réservoir!!!!
PS : ma brèle c'est pas comme ma femme mais bon chacun ses priorités
helium- Full Member
T'as raison, ma priorité c'est d'abord ma femme! Mon HD c'est qu'un tas de feraille qui bouge mon cul
Le prends pas pour toi mais ca ma fait penser à une phrase: "beaucoup de gens achetent des trucs dont ils n'ont pas besoin, avec de l'argent qu'ils n'ont pas, pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas...."
Le prends pas pour toi mais ca ma fait penser à une phrase: "beaucoup de gens achetent des trucs dont ils n'ont pas besoin, avec de l'argent qu'ils n'ont pas, pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas...."
Pour info :
RDV ce jour avec le peintre!!!!
Et Achat de Risers droit de 15.5cm soit 6 pouces!!!!!
Après réception et montage, je prends des photos pour le rendu avec compteurs sur Risers (comme d'origine) et compteurs dans la bulle (fixation à déterminer)....
RDV ce jour avec le peintre!!!!
Et Achat de Risers droit de 15.5cm soit 6 pouces!!!!!
Après réception et montage, je prends des photos pour le rendu avec compteurs sur Risers (comme d'origine) et compteurs dans la bulle (fixation à déterminer)....
helium- Full Member
Mauvaise nouvelle du peintre... Epaisseur trop importante sur la peinture restante donc sablage complet (+60euros) et peinture (+50euros)
Mais point positif : j'ai trouvé un vernis et un peintre pour un vernis directement sur métal brut!!!!
Je récupère mon réservoir d'ici 1 semaine donc j'ai des idées qui fusent.....
Mais point positif : j'ai trouvé un vernis et un peintre pour un vernis directement sur métal brut!!!!
Je récupère mon réservoir d'ici 1 semaine donc j'ai des idées qui fusent.....
helium- Full Member
jeanfi a écrit:En fait c'est plusieurs dessins les uns à coté des autres mais sans lien.... comme plusieurs tatouage cote à cote!
Exemple de dessin choisi :
un oeil avec des ailes, des cartes à jouer, une tête de mort, un hot rod , une pin up, un tiki, un tatouage polynesien, un fast food, une converse, un rubicube, une boule à facette, une boule de bowling un flamminf, le logo de oaistar, un jeton de poker...
...une chaussure, une boîte de pâté Henaff, une paire de bretelles, un bilboquet, un rat qui vomit, une passoire, du kustom quoi...
allez, à la tienne !!!
kama- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Il se peut que je prennes un contre pieds... A savoir "rien", juste décapé et vernis...
Reception des cales pieds et risers prévue dans 2 semaines
helium- Full Member
Juste pour info, l'alu poli c'est interdit sur la route. Maintenant...
crazyovni- Full Member
Tu peux développer? Le chrome ne l'étant pas je ne vois pas pourquoi l'alu poli le serait.......
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7