Aide au choix Filtre air pour DYNA
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA
Perso moi aussi je suis gené par mon "goutte d'eau" depuis le stage 1...
pourtant je trouve que c'est le plus beau de tous, et je n'aime pas du tout ceux du type Forcewinder ou ceux qui sont coudés...
Est ce que vous sauriez lesquels ne genent pas? Sinon, est il possible de monter mon cache "goutte d'eau" sur le Big Sucker, peut etre que ca le déplacera un peu et ne me génera plus, ou je dis une connerie ?????
pourtant je trouve que c'est le plus beau de tous, et je n'aime pas du tout ceux du type Forcewinder ou ceux qui sont coudés...
Est ce que vous sauriez lesquels ne genent pas? Sinon, est il possible de monter mon cache "goutte d'eau" sur le Big Sucker, peut etre que ca le déplacera un peu et ne me génera plus, ou je dis une connerie ?????
gyom- Qualified
l'hypercharger je suis content du mien moins génant pour le genou look sympas mais je ne peut pas juger les autres
herve breizh- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : Plouezec -22470-
Harley-Davidson : dyna glide custom
herve breizh a écrit:l'hypercharger je suis content du mien moins génant pour le genou look sympas mais je ne peut pas juger les autres
Merci pour l'info, mais vraiment trop Darth Vador pour moi ! Pas mon style en tout cas...
gyom- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Chacal a écrit:En 2 mois tu as bien du faire la photo non ???
pourrais tu me donner la référence du filtre ?
Je suis en train de vendre mon SE Ventilator et je pense me prendre le Big Sucker aussi.
Pour la ref, tu vas sur n'importe quel site after markett et tu la trouveras, quant à faire une tof, ça sert pas à grand chose car tu peus y mettre la gamelle que tu veux
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Si j'ai bien compris, le remplacement du filtre décale le couvercle vers le genou.
Ce qui peut le rendre genant, en fonction de la morphologie du pilote
Ce qui peut le rendre genant, en fonction de la morphologie du pilote
GJM11- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
brissou50 a écrit:Chacal a écrit:En 2 mois tu as bien du faire la photo non ???
Je suis en train de vendre mon SE Ventilator et je pense me prendre le Big Sucker aussi.
Pour la ref, tu vas sur n'importe quel site after markett et tu la trouveras, quant à faire une tof, ça sert pas à grand chose car tu peus y mettre la gamelle que tu veux
Merci pour ta réponse c'est juste que je trouve plusieurs ref sur les sites et je ne savais pas laquelle était bonne. (j'ai depuis la réponse de Big Jack il y a un filtre stage 1 et stage 2 et une ref avec cache satiné ou avec cache chromé)
Concernant le couvercle je ne savais pas qu'on pouvait mettre tous les caches dispo chez HD et en Aftermark et ca c'est une super nouvelle
Chacal- Full Member
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
jusqu'à la semaine dernière j'avais un big sucker avec la gamelle d'origine,en était super content jusqu'au moment ou sur une route de campagne la gamelle s'est détachée du filtre et pour le coup a fait son baptème de l'air.(heureusement que mon boff était suffisement loin derrière).
Après avoir cherché dans les bas côtés la gamelle il s'avère que la fixation centrale du filtre s'est arrachée,galère.Je viens de ce fait de commander un heavy breather cela me permet de changer de look!!!
Après avoir cherché dans les bas côtés la gamelle il s'avère que la fixation centrale du filtre s'est arrachée,galère.Je viens de ce fait de commander un heavy breather cela me permet de changer de look!!!
dutben62- Discoverer
Ville et C.P : CERISY 80800
Harley-Davidson : STREET BOB
Comme filtre j'ai mis celui là, j'en suis super content et il résiste à l'eau, même à beaucoup d'eau...
Opale- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Divonne les bains
Harley-Davidson : FLHRSE6
Re filtre
Salut,
désolé, j'ai dérapé, donc je disais que j'ai un filtre rond A Ness en alu, je trouve qu'il est à la fois discret et sympa, beaucoup moins volumineux que l'original
vtt01- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : le muy 83490
Harley-Davidson : Softail SLIM
Quel que soit le filtre, hors mis celui d'origine, ne pas oublier la chaussette...
Opale- Full Member
Pourquoi tu dis de ne pas oublier la chaussette??? Moi je roule toujours sans.......
bobtraxx- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : 69000
Harley-Davidson : fat bob 2012
Tant qu'il fait beau pas de soucis, si tout à coup la pluie arrive, il vaut mieux avoir la chaussette avec soi.
Maintenant tu fais comme tu veux...
Maintenant tu fais comme tu veux...
Opale- Full Member
ok. Je comprends mieux. Je roule sans quand il fait beau oui. Par contre, il y a quelques jours j'avais roulé sous un gros gros orage sans la chaussette.... Je me suis fait surprendre........
bobtraxx- Discoverer
Ville et C.P : 69000
Harley-Davidson : fat bob 2012
J'ai fait dans le classique BIG SUCKER AVEC chaussette de pluie et je confirme l'efficacité sous des draches
RAOUL- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Y connait pas Raoul.........
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Chacal a écrit:En 2 mois tu as bien du faire la photo non ???
Moi j'ai fait le contraire... Le Big sucker me génait au genou alors j'ai pris un SE Ventilator....
thierry-fatbob57- Interested
- Son Age : 42
Ville et C.P : Moselle Bas-Rhin
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Ah merde tu m’intéresses la.
Tu mesures combien ? tu peux me parler un peu confort/gene entre les 2 modeles ?
Tu mesures combien ? tu peux me parler un peu confort/gene entre les 2 modeles ?
Chacal- Full Member
thierry-fatbob57 a écrit:Chacal a écrit:En 2 mois tu as bien du faire la photo non ???
Moi j'ai fait le contraire... Le Big sucker me génait au genou alors j'ai pris un SE Ventilator....
J'y crois pas a ton affaire, ou alors avec le filtre d'origine, ça le faisait pas du tout......
En mettant un big sucker, j'ai réduit de moitié l'encombrement par rapport à l'origine
Avant
Apres
brissou50- Full Member
ça n'est pas de ce filtre là dont je parlais, c'était d'un conique, le forcewinder pour ne pas le nommer.
C'est moi qui ai écrit une connerie car j'écrivais en lisant le post du haut qui parlait du bigsucker
en effet pour le bigsucker je ne pense pas qu'il y ait de soucis point de vue taille
C'est moi qui ai écrit une connerie car j'écrivais en lisant le post du haut qui parlait du bigsucker
en effet pour le bigsucker je ne pense pas qu'il y ait de soucis point de vue taille
thierry-fatbob57- Interested
- Son Age : 42
Ville et C.P : Moselle Bas-Rhin
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Je me disais aussi
brissou50- Full Member
salut à tous
une petite question comme certain ont pu le voir j'ai mis en vente mon filtre à air Screamin Eagle Ventilator
je voudrais le remplacer par un Joker Machine avec le cache triangulaire noir et chrome (comme les ailettes du moteur)
J'ai juste un gros doute sur les qualités de ce filtre, j'ai pas mal cherché sur le net je n'ai trouvé que tres tres peu de retour à son sujet.
Le fait qu'il soit tout petit ne diminue pas le rendement ? sera t il aussi bon qu'un SE ou Big Sucker et autre ?
J'ai oui dire qu'il n'existait pas de chaussettes de pluie mais qu'elle ne servait à rien si on graissait le filtre (avec la bombe KN adéquate)
Au final pensez vous que ce filtre soit un bon choix ou vous avez eu de mauvais echo le concernant ?
Je voudrais pas changer pour etre emmerdé ensuite sur les réglages carto et Compagnie..
Ps : Rone je sais ==> FONCE
une petite question comme certain ont pu le voir j'ai mis en vente mon filtre à air Screamin Eagle Ventilator
je voudrais le remplacer par un Joker Machine avec le cache triangulaire noir et chrome (comme les ailettes du moteur)
J'ai juste un gros doute sur les qualités de ce filtre, j'ai pas mal cherché sur le net je n'ai trouvé que tres tres peu de retour à son sujet.
Le fait qu'il soit tout petit ne diminue pas le rendement ? sera t il aussi bon qu'un SE ou Big Sucker et autre ?
J'ai oui dire qu'il n'existait pas de chaussettes de pluie mais qu'elle ne servait à rien si on graissait le filtre (avec la bombe KN adéquate)
Au final pensez vous que ce filtre soit un bon choix ou vous avez eu de mauvais echo le concernant ?
Je voudrais pas changer pour etre emmerdé ensuite sur les réglages carto et Compagnie..
Chacal- Full Member
Jerry FXDX- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Et il est à Vendre !!! il a roulé 1000 km, si ça intéresse MP
RHAALOVELY- Full Member
- Ville et C.P : MOSCOU 121096
Harley-Davidson : L-life, Softail slim
RHAALOVELY a écrit:Et il est à Vendre !!! il a roulé 1000 km, si ça intéresse MP
combien ? oui ça m'intéresse....
Jerry FXDX- Full Member
Jerry FXDX a écrit:RHAALOVELY a écrit:Et il est à Vendre !!! il a roulé 1000 km, si ça intéresse MP
combien ? oui ça m'intéresse....
Jerry FXDX- Full Member
RHAALOVELY- Full Member
Je me renseigne pour le montage, mon brêlon il est avec carbu c'est, un modèle 2001... je fais suivre...
Jerry FXDX- Full Member
salut rhaalovely,ton filtre est monte sur une dyna de quelle annee? a tu fait une modif ? je peut le monter sur ma dyna fxdci de 2005 sans probleme.
daveloch- Newbie
Ville et C.P : 38350 susville
Harley-Davidson : 1450 dyna
Oui, mais mon brêlon c'est un FXDX 2001, carburateur et pas TCI injection les collecteurs d'admission ne sont pas les mêmes, mais je suis toujours à la recherche d'une possibilité d'adaptation...
Jerry FXDX- Full Member
Chacal a écrit:salut à tous
Il vaut mieux aspirer un peu d'humidité, qui pendant la combustion sera complètement assimilé par le mouve ment mécanique que de boucher les pores d"admission avec de l'huile ou de la graisse...
Jerry FXDX- Full Member
daveloch a écrit:salut rhaalovely,ton filtre est monte sur une dyna de quelle annee? a tu fait une modif ? je peut le monter sur ma dyna fxdci de 2005 sans probleme.
Il est monté sur une dyna de 2007
RHAALOVELY- Full Member
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6