BLACKLINE uniquement
Page 7 sur 15 • Partagez
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: BLACKLINE uniquement
Faudrait une photo de la bride avec les côtes de visserie pour ce faire une idée moi je pense à des colliers qui viennent serrer sur le bras oscillant par exemple
pour tube de 10 à 50 mm diamètre.
pour tube de 10 à 50 mm diamètre.
HDesire- Full Member
...sujet different sorry.........est ce qq1 pourrait me dire " en gros " le montant de la revision des 8000 km pour une blackline...merci d'avançe
grej.- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Dizier
Harley-Davidson : fat boy S 110
La facture de la révision des 8000 km de mon blackline, effectuée fin août 2011,
à la cons de Caen, était de 353,50 €.
Pour info, vidange moteur et boîte et primaire, filtre, bougies et filtrr air.
Egalement, vétrification: serrage boulonnerie, suspensions, pneus, signalisation, contrôle du circuit de charge,
primaire, courroie, embrayage, freins, liquide de frein et hydraulique de fourche, digitech.
Et voilà.
à la cons de Caen, était de 353,50 €.
Pour info, vidange moteur et boîte et primaire, filtre, bougies et filtrr air.
Egalement, vétrification: serrage boulonnerie, suspensions, pneus, signalisation, contrôle du circuit de charge,
primaire, courroie, embrayage, freins, liquide de frein et hydraulique de fourche, digitech.
Et voilà.
mimi14- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : 33470 GUJAN-MESTRAS
Harley-Davidson : SOFTAIL BLACKLINE
grej. a écrit:...sujet different sorry.........est ce qq1 pourrait me dire " en gros " le montant de la revision des 8000 km pour une blackline...merci d'avançe
Regarde là: http://www.passion-harley.net/t41089p140-quel-est-le-montant-des-revisions-de-vos-machines?highlight=MONTANT+REVISION
BL92- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON 92500
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL
BL92- Full Member
merci les gars
grej.- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Dizier
Harley-Davidson : fat boy S 110
HDesire- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
BL92- Full Member
J'ai regardé sur le site
- Collier de fixation en aluminium coulé
- Pour tube diamètre 42 mm
- Livré avec contre plaque Aluminium et visserie
- Pas de corrosion
- Montage rapide
- Serrage sur tube aisé par l'extérieur du garde boue
HDesire- Full Member
Bingo j'ai trouvé sur le site http://www.bikers-store.fr
COLLIER CONSTITUÉ DE 3 PIÈCES, NOIR, DIAMÊTRE DU PERÇAGE DE 1/2",
Prix : 11,69 € TTC
Réf : MCS515263
Pour tubes de 1-1/8" (28mm). La Pièce. 3-PIECE CLAMP, 1" . Photo non contractuelle.
COLLIER CONSTITUÉ DE 3 PIÈCES, NOIR, DIAMÊTRE DU PERÇAGE DE 1/2",
Prix : 11,69 € TTC
Réf : MCS515263
Pour tubes de 1-1/8" (28mm). La Pièce. 3-PIECE CLAMP, 1" . Photo non contractuelle.
HDesire- Full Member
Un,lien pour le deuxième ? , ça a l'air poil poil ce que j' aurai aussi besoins dans la modif de mon pot.
Jallie- Full Member
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Nouveaux pots Vance & Hines pour mon Blackline avec les quiet baffles
HDesire- Full Member
Amimi14 a écrit:Au fait, il ya bien des passages prévus à l'intérieur du garde-boue pour éventuellement passer
des câbles électriques.
Par contre pour la fixation du g.b. à l'avant du bras oscillant, il va falloir que je réfléchisse, voir
me rencarder sur les solutions possibles... Il y a du taf en prévision...
Des news sur l'avancement?
la fameuse bride n'est pas fournie.
HDesire- Full Member
Le bruit ça donne quoi ?
Mickeal Knight- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : 50460
Harley-Davidson : BLACKLINE
Si c'est le bruit des V&H je répondrais sympa, grave et un bon son comme on aime mais toutefois au dessus des SE de chez H-D, j'ai mis la cartographie qui va bien avec un ralenti à 950t/mn aucun retour d’allumage, ni pétarade, que du bon quoi!Mickeal Knight a écrit:Le bruit ça donne quoi ?
HDesire- Full Member
Tu as essayer sans les quiet ??? La ça doit envoyer!!!!
Mickeal Knight- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : 50460
Harley-Davidson : BLACKLINE
Non vu là ou j'habite avec les voisins passe encore m’en tape un peu c'est pas trop le problème mais si on y ajoute la police municipale plus la nationale et circulation parisienne je préfère la jouer discret.
Avec le paquet de tissus de fibre de verre qu'il y a autour des chicanes il faut vraiment insister pour les faire rentrer dans les pots.
Comme il faut démonter le support d'origine pour installer les nouveaux pots dessus, l'emplacement des vis de fixation n'est pas facile d'accès une fois en place.
Il est préférable de mettre les chicanes avant d'installer les pots, de déposer l'ensemble pots et bride d'origine puis monter les nouveaux sur la support et remettre tout ça en place sur la machine.
Pour conclure je dirais que tout l'ensemble monte au chausse-pied et après une fois mis on a plus trop envie d'y toucher mais de partir les essayer.
Avec le paquet de tissus de fibre de verre qu'il y a autour des chicanes il faut vraiment insister pour les faire rentrer dans les pots.
Comme il faut démonter le support d'origine pour installer les nouveaux pots dessus, l'emplacement des vis de fixation n'est pas facile d'accès une fois en place.
Il est préférable de mettre les chicanes avant d'installer les pots, de déposer l'ensemble pots et bride d'origine puis monter les nouveaux sur la support et remettre tout ça en place sur la machine.
Pour conclure je dirais que tout l'ensemble monte au chausse-pied et après une fois mis on a plus trop envie d'y toucher mais de partir les essayer.
HDesire- Full Member
Putain quand je vois toutes ces brèles, ça me fait envie... J ai lgtps hésiter à revendre mon 48 pour une Blackline. Pour moi la plus belle Harley sorti depuis... Tres longtemps!
JONNN- Discoverer
- Son Age : 39
Ville et C.P : Paris 75018
Harley-Davidson : forty eight et panhead
JONNN a écrit:Putain quand je vois toutes ces brèles, ça me fait envie... J ai lgtps hésiter à revendre mon 48 pour une Blackline. Pour moi la plus belle Harley sorti depuis... Tres longtemps!
Et oui c'est vrai qu'il n'y a pas que le Slim dans la gamme Softail et heureusement non!
Pour la peine petite tof de mon stage 1 après la pose des V&H c'est au tour du filtre d'y passer
Alors un RSD sous blister mais ça c'était avant.
et après un peu de Loctite 243 couleur bleue pour ne pas perdre les vis en roulant et quelques tours de clé dynamométrique.
Une petite vue d'ensemble
HDesire- Full Member
JONNN a écrit:Putain quand je vois toutes ces brèles, ça me fait envie... J ai lgtps hésiter à revendre mon 48 pour une Blackline. Pour moi la plus belle Harley sorti depuis... Tres longtemps!
c'est ce que j'ai fait et ne le regrette pas
BL92- Full Member
Un petit up pour donner les dernières news.
Mesure au sonomètre du stage 1 complet :
- Cartographie : Power Vision
- Échappements : Vance & Hines 3" Twin Slash Slip Ons avec quiet-baffles
- Filtre : RSD & KN
- Ralenti réglé à 950 tr/mn
- Véhicule à l'arrêt : 102 dBA
C'est bien dans les 10dBA au dessus de ce qui devait sortir en version Stock.
Mesure au sonomètre du stage 1 complet :
- Cartographie : Power Vision
- Échappements : Vance & Hines 3" Twin Slash Slip Ons avec quiet-baffles
- Filtre : RSD & KN
- Ralenti réglé à 950 tr/mn
- Véhicule à l'arrêt : 102 dBA
C'est bien dans les 10dBA au dessus de ce qui devait sortir en version Stock.
HDesire- Full Member
mimi14 a écrit:Au fait, il ya bien des passages prévus à l'intérieur du garde-boue pour éventuellement passer
des câbles électriques.
Par contre pour la fixation du g.b. à l'avant du bras oscillant, il va falloir que je réfléchisse, voir
me rencarder sur les solutions possibles... Il y a du taf en prévision...
Pas de news de l'avancement, c'est pas un fake, aucune tof.
HDesire- Full Member
et oui, tout arrive... quelques tofs de ma brêle (un peu sale, je vous l'accorde, mais parfois la météo te laisse pas le choix: soit tu passes ton temps à la nettoyer ou bien à la chevaucher. j'ai choisi la 2ième option)
J'ai prévu de changer le guidon, non pas parce qu'il ne me plait pas, car à l'usage ce guidon est très bien, seulement avec l'info de Hdesire concernant le T de fourche de chez Todd's, cela ouvre d'autres perspectives.
Au fait, j'ai vu un autre T chez Motorcycle Store House, un produit Free Spirit.
Le cache sous ma selle a été réalisé en fibre d'après le modèle de base vendue avec la selle.
Cela m'a permis d'y localiser le boîtier. C'est un pote qui l'a fabriqué et je l'ai adapté à mon cadre. Il y a possibilité d'en faire quelques autres, si certains sont demandeurs.
J'ai prévu de changer le guidon, non pas parce qu'il ne me plait pas, car à l'usage ce guidon est très bien, seulement avec l'info de Hdesire concernant le T de fourche de chez Todd's, cela ouvre d'autres perspectives.
Au fait, j'ai vu un autre T chez Motorcycle Store House, un produit Free Spirit.
Le cache sous ma selle a été réalisé en fibre d'après le modèle de base vendue avec la selle.
Cela m'a permis d'y localiser le boîtier. C'est un pote qui l'a fabriqué et je l'ai adapté à mon cadre. Il y a possibilité d'en faire quelques autres, si certains sont demandeurs.
mimi14- Discoverer
Ville et C.P : 33470 GUJAN-MESTRAS
Harley-Davidson : SOFTAIL BLACKLINE
ta sacoche latérale est super belle tu peux me dire ou tu la acheté
menardo- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : saint marcellin 38160 et 69330 pusignan
Harley-Davidson : softail heritage / softail blackline
Oui j'ai passé la commande du té de fourche sur ebay en attente de réception d'ici 10 ou 20 jours avec les gaines et câbles tressés de chez Barnett en +8" pour mettre un Ape de 10" ou 12" là aussi en attente du retour d'info pour un guidon de Street-bob avec passage des câbles sur le coin-coin.
Si l'affaire ne se fait pas je commanderai un Khrome Werks sur Amazon aux US, après c'est une question de délais et du travail qui m'attend pour monter le tout, pas si simple mais là aussi un peu obligé de le faire moi-même à la vue du devis chez mon Cons c'est pas donné en pièces et main-d’œuvre.
J'ai demandé un autre devis sur le site cycleetbike2.fr suite aux retours positifs du forum, réponse rapide de Louis et sans équivoque "Nous ne montons pas de pièces non achetées au magasin" et bien c'est pas grave de toute façon il n'a pas la primeur ni les pièces en stock.
Je pensais que ça faciliterait le boulot en prenant à ma charge la partie approvisionnement, et non, il préfère se faire du gras sur le matos c'est raté, j'apportais tout le nécessaire sur tapis rouge et il lui restait à se faire plaisir avec une réalisation plutôt sympa je n'aurais pas été radin (c'est pas mon genre) sur le taux horaire de main-d’œuvre ni pour les dates entre juillet et août ou après... Bref.
Le cache batterie sous la selle c'est une bonne idée, l'arrière en 200 n'est plus d'actualité pour moi car à budget contraint j'ai préféré faire une peinture perso (chez Jrm Color's à côté de chez moi) et garder le GB d'origine, du coup plus de jante ni pneu à changer et je trouve la ligne plus fine, c'est bien à mon goût après avoir vu ce que ça donnait sur d'autres bécanes et notamment le nouveau Breakout en 240, retour aux sources avec mon petit boudin de 150 à l'arrière.
Voila pour les dernières news.
Si l'affaire ne se fait pas je commanderai un Khrome Werks sur Amazon aux US, après c'est une question de délais et du travail qui m'attend pour monter le tout, pas si simple mais là aussi un peu obligé de le faire moi-même à la vue du devis chez mon Cons c'est pas donné en pièces et main-d’œuvre.
J'ai demandé un autre devis sur le site cycleetbike2.fr suite aux retours positifs du forum, réponse rapide de Louis et sans équivoque "Nous ne montons pas de pièces non achetées au magasin" et bien c'est pas grave de toute façon il n'a pas la primeur ni les pièces en stock.
Je pensais que ça faciliterait le boulot en prenant à ma charge la partie approvisionnement, et non, il préfère se faire du gras sur le matos c'est raté, j'apportais tout le nécessaire sur tapis rouge et il lui restait à se faire plaisir avec une réalisation plutôt sympa je n'aurais pas été radin (c'est pas mon genre) sur le taux horaire de main-d’œuvre ni pour les dates entre juillet et août ou après... Bref.
Le cache batterie sous la selle c'est une bonne idée, l'arrière en 200 n'est plus d'actualité pour moi car à budget contraint j'ai préféré faire une peinture perso (chez Jrm Color's à côté de chez moi) et garder le GB d'origine, du coup plus de jante ni pneu à changer et je trouve la ligne plus fine, c'est bien à mon goût après avoir vu ce que ça donnait sur d'autres bécanes et notamment le nouveau Breakout en 240, retour aux sources avec mon petit boudin de 150 à l'arrière.
Voila pour les dernières news.
HDesire- Full Member
Quelques photos de dernière minute avant la tombée de la nuit, Blackline avec son nouveau Ape
HDesire- Full Member
Très joli avec le Ape, well done !
joe_carrera- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
blackline only
salut, sympa ton blackline HDESIRE; les pots: 102db à l'arret= 90 euros, cest ce que ça m'a couté (91 sur la carte grise) . évite les bleus donc; .
indian patoche- Full Member
- Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
J'ai depuis fabriqué mes chicanes sur une base de quits V&H et les mesures sont correctes
De plus je regarde en dBA et non plus dBC comme ce qui est indiqué sur la CG.
De plus je regarde en dBA et non plus dBC comme ce qui est indiqué sur la CG.
HDesire- Full Member
blackline only
tu peux m'en dire plus sur les: DBA/DBC , svp (sait on jamais, ça peut servir!!!) .
indian patoche- Full Member
- Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
indian patoche a écrit:tu peux m'en dire plus sur les: DBA/DBC , svp (sait on jamais, ça peut servir!!!) .
J'ai un appareil de mesure acheté sur le bon coin qui donne 2 types de mesures A et C en fait au début je le mettais sur dB-C.
La différence est au niveau du filtre dans l'électronique et du capteur de mesure qui va avec.
On peut représenter ce spectre de fréquences plus ou moins élevées associé à une bande passante et fréquence de coupure du filtre dans un diagramme logarithmique en base 10 (ici c'est l'afficheur du sonomètre qui affiche le résultat calculé) on parle souvent de filtre du premier ordre, second ordre...
C'est là que dépend la mesure du bruit à une fréquence de rotation moteur et configuration des pots avec chicanes, quits et autre cône qui permettent de renvoyer l'onde sonore en sens inverse.
En position de mesure dBC c'est la catastrophe avec les échappements, heureusement sur la carte grise et le cadre il est indiqué dBA avec normalement la vitesse de rotation du moulin.
En gros la mesure en dbA correspond au comportement de l'oreille humaine dans une plage de fréquence donnée alors que les dbC sont plus adaptés pour des niveaux sonores élevés, on parle souvent de gain (rapport entre la source sonore et le bruit de référence, de mémoire un truc du genre -40dB à 1KHz et aussi fréquence de coupure du filtre -3dB avec une pente de -20dB/décade)
Peut importe la théorie de toute façon ce qu'il faut obtenir c'est que la chicane produise une onde sonore du même ordre de fréquence mais en le sens opposé au cylindre, cela va d'une part créer une contre pression et d'autre part diminuer le gain sonore.
Pour comprendre le principe on peut imaginer qu'une partie des gaz passe dans un sens au travers de l'échappement et que le reste les rejoigne un peu plus loin pour faire barrage, les 2 ondes à fréquence vont donc se rencontrer et la résultante donnera un bruit résiduel auquel s'ajoute le son principal de l'onde porteuse.
Comme il est peu probable que la chicane puisse reproduise la même onde de fréquence sonore (rien n'est parfait!) les résidus on de beaux restes surtout que dans l'histoire il faudra bien que tout ce petit monde de l'acoustique puisse sortir prendre l'air par l'autre bout du tuyau sans pour autant être étouffé.
J'espère ne pas avoir dit trop de conneries et être resté distrayant au travers mes explications.
HDesire- Full Member
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15