Dyna ou Softail????
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
choix
Salut,
Alors depuis février tu as fait ton choix?
Ayant eu toute la gamme sauf les touring il n'y a qu'une réponse possible a mon avis....celle qui te fait vibrer rien qu'a la regarder........pour le reste vibrations, equilibrage tenue de route etc tu lui pardonne tout (la moto pas ta femme) et le pied avec Harley c'est que tu peux la mettre a ton gout (confort/gueule/agressivité..)
Alors depuis février tu as fait ton choix?
Ayant eu toute la gamme sauf les touring il n'y a qu'une réponse possible a mon avis....celle qui te fait vibrer rien qu'a la regarder........pour le reste vibrations, equilibrage tenue de route etc tu lui pardonne tout (la moto pas ta femme) et le pied avec Harley c'est que tu peux la mettre a ton gout (confort/gueule/agressivité..)
silverado- Newbie
Re: Dyna ou Softail????
Avis perso : je viens d ' essayer le Softail SLim lors de la révision de la Switchback et bin sans aucune hésitation je garde mon Switchback . Ce n 'est peut etre pas la plus belle de la game mais elle est vraiment polyvalente .
SPLIT74- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
SPLIT74 a écrit:Avis perso : je viens d ' essayer le Softail SLim lors de la révision de la Switchback et bin sans aucune hésitation je garde mon Switchback . Ce n 'est peut etre pas la plus belle de la game mais elle est vraiment polyvalente .
T'as raison c'est pas la plus belle
huhgyo- Full Member
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
On s en fiche de la polyvalence ...
tigerxav- Full Member
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
on se fait à tout , mon c.. a fini par se faire à la selle !
Mastodon- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : notre dame de gravenchon 76630
Harley-Davidson : Softail Slim
Dyna ou Softail????
On s'en fiche pas forcément de la polyvalence, y a des gars qui roulent beaucoup et même s'ils préfèreraient une moto plus typée , choisissent une bécane plus "sage "
DIDIER15- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
DIDIER 58 a écrit:On s'en fiche pas forcément de la polyvalence, y a des gars qui roulent beaucoup et même s'ils préfèreraient une moto plus typée , choisissent une bécane plus "sage "
Une moto typée et avec laquelle on peut partir au loin ou tous les jours au taf Heritage classic, après 22 ans je ne m'en lasse pas et elle est toujours aussi belle
huhgyo- Full Member
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Dyna ou Softail????
Assez d'accord avec toi l'héritage me plaisait bien , j'ai longtemps hésité entre la super glide & l'héritage mais comme ma femme à sa moto j'ai choisi la super glide , et comme toi avec la tienne je ne regrette pas mon choix
DIDIER15- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
je pense peut etre a un Softail Slim mais je suis encore dans le doute
Stelogio- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : 13007
Harley-Davidson : SLIM S - Olive Gold Denim
7 mois de réflexion...
C'est ce que j'ai pris avant d'aller chez mon Cons. Et pour moi c'était clairement une Dyna..... et je suis reparti avec une NightRod
JFNightrod- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Stelogio a écrit:je pense peut etre a un Softail Slim mais je suis encore dans le doute
excellent choix !
je dis ça ... c'est un peu orienté quand meme
tigerxav- Full Member
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Fred'O a écrit:Pour la gueule, un softail.
pour le plaisir, une Dyna.
pour du long cours, une touring.
pour le fun, la ville, un sports.
ca marche aussi dans le desordre, parcequ'un touring, ca peut etre fun en ville, un sports, ca va au sud de l'Espagne, une dyna ca peut brancher des mamies en rose, et on a deja vu des voyous en softail...
Pour le fun et les montées d'adrénaline, un V Rod
bill03- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : AVERMES 03000
Harley-Davidson : street rod
bill03 a écrit:
Pour le fun et les montées d'adrénaline, un V Rod
Chuut, on va se faire jeter... Le monsieur qui n'a dit Dyna ou Softail....
On peut pas dire que nous on a tout dans le même brêle
La gueule, le plaisir, le long cours, le fun, la ville, l'adrénaline, les frissons, le ..... Ok
JFNightrod- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Le ( Dyna) Street bob a été ma première HD. J'ai tout aimé dans cette bécane, notamment sa maniabilité, et puis de toute façon à ce moment là, j'avais pas les sous pour plus.
2 ans plus tard, j'ai eu les sous. Je me suis fait plaisir avec un rêve de gosse, le Road King. Waouh ! Le rêve américain ( mais tu as dis "Softail" ou " Dyna", alors je passe).
Après avoir galéré quand même un peu avec le RK en région parisienne, je voulais revenir à plus maniable, et là HD a sorti le Slim et j'ai eu la révélation. Cette gueule ! Ils l'ont construit juste pour moi je pense !
Et pour contredire un peu certains d'entre vous, je trouve le Slim aussi maniable que le Street Bob. Il peut paraitre lourd de l'avant aux premiers tours de roues, mais ça passe très vite, ensuite sa précision de trajectoire est blufante. Alors d'accord, ça frotte, à tel point que je me demande si je ne vais pas devoir changer les marche-pieds avant les plaquettes parce que j'adore m'amuser à faire scriiiiiiiiiiiiichhh dans les virolos.
Tout ça pour dire que j'ai trouvé celle que je préfère... Pour le moment.
Mais comme tout le monde te l'a dit, essaye et fait ton choix par toi même.
La galère, c'est que généralement, on ne peut pas en avoir plusieurs, sinon j'aurais :
- Un 48 pour aller chercher mes clopes ( 1paquet de sèches, un plein)
- Un Slim pour aller bosser et frimer en terrasse ( et faire scriiiiiiiiiiiich)
- Une Electra pour partir en vacances
- Un rocker pour... Je sais pas, mais j'avais adoré quand je l'ai essayé.
- Un Xr avec un kit Jewels Racer pour aller faire le con avec mes potes qui ont des roadsters nipons
- Un Night Road Special pour faire des démarages de gros con au feu (p*tain ça fait du bien parfois)
- Un...
Bon, j'arrête, je me fais du mal, fais comme moi, prend celle qui te fait plaisir quand tu l'essaie. L'avantage d'une HD, c'est quand même que ça décote vachement moins que n'importe quelle autre marque. Alors quand tu voudras changer, il te restera des sous après la revente et tu pourras changer d'avis plein de fois.
Elle est belle la vie en HD...
2 ans plus tard, j'ai eu les sous. Je me suis fait plaisir avec un rêve de gosse, le Road King. Waouh ! Le rêve américain ( mais tu as dis "Softail" ou " Dyna", alors je passe).
Après avoir galéré quand même un peu avec le RK en région parisienne, je voulais revenir à plus maniable, et là HD a sorti le Slim et j'ai eu la révélation. Cette gueule ! Ils l'ont construit juste pour moi je pense !
Et pour contredire un peu certains d'entre vous, je trouve le Slim aussi maniable que le Street Bob. Il peut paraitre lourd de l'avant aux premiers tours de roues, mais ça passe très vite, ensuite sa précision de trajectoire est blufante. Alors d'accord, ça frotte, à tel point que je me demande si je ne vais pas devoir changer les marche-pieds avant les plaquettes parce que j'adore m'amuser à faire scriiiiiiiiiiiiichhh dans les virolos.
Tout ça pour dire que j'ai trouvé celle que je préfère... Pour le moment.
Mais comme tout le monde te l'a dit, essaye et fait ton choix par toi même.
La galère, c'est que généralement, on ne peut pas en avoir plusieurs, sinon j'aurais :
- Un 48 pour aller chercher mes clopes ( 1paquet de sèches, un plein)
- Un Slim pour aller bosser et frimer en terrasse ( et faire scriiiiiiiiiiiich)
- Une Electra pour partir en vacances
- Un rocker pour... Je sais pas, mais j'avais adoré quand je l'ai essayé.
- Un Xr avec un kit Jewels Racer pour aller faire le con avec mes potes qui ont des roadsters nipons
- Un Night Road Special pour faire des démarages de gros con au feu (p*tain ça fait du bien parfois)
- Un...
Bon, j'arrête, je me fais du mal, fais comme moi, prend celle qui te fait plaisir quand tu l'essaie. L'avantage d'une HD, c'est quand même que ça décote vachement moins que n'importe quelle autre marque. Alors quand tu voudras changer, il te restera des sous après la revente et tu pourras changer d'avis plein de fois.
Elle est belle la vie en HD...
sylvain78- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : Conflans Sainte Honorine 78700
Harley-Davidson : Softail Slim
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3