Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

sondage , arnott ou legend air

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par yasstun Sam 7 Avr 2012 - 21:40

Tu fais le choix selon l'année de ta moto , chromé ou noir

yasstun
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par Bixenté78 Sam 7 Avr 2012 - 22:02

Ouais je confirme commandes chez MSbiketec car j'ai commander chez ride hard rod et il n'en a pas en stock et ça fait 2 semaines que j'attends d'être livrer arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 751864
Bixenté78
Bixenté78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par yasstun Sam 7 Avr 2012 - 22:11

Mais il faut que tu saches ms biketec est en vacance ils reviennent le 12 avril
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par tr4sh Sam 7 Avr 2012 - 22:45

Henri2108 a écrit:Bon Ok les gars je suis chaud.
Ou je dois commander les arnott ?
Leve moto, je n ai pas mais si ca marche avec des cales sous la roue ?
J habite en region parisienne à la varenne. On peux se faire une commande groupée et on se retrouve un dimanche pour le montage.
J ai quelques potes qui touche pas mal.
Qu est ce que vous en pensez ?
arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 788660

lève moto fortement conseillé quand même...
ça risque d'être rock'n'roll juste avec des cales...mais pas impossible
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par Henri2108 Dim 8 Avr 2012 - 12:19

Merci pour les infos.
Votre expzrience sur ebay ? Car on trouve les armotos autour de 900 $ ?
arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 85798
Henri2108
Henri2108
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Vrod muscle
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par Laurent95 Dim 8 Avr 2012 - 12:44

Le lève moto est i dispensable puis pour le montage la notice est vraiment simple en ce qui concerne le mano même si il est pratique il nécessite encore un raccord supplémentaire donc c est un risque de fuite supplémentaire perso moi je ne le mettrai pas surtout que avant il était livré avec le kit et maintenant en option à savoir pourquoi arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 85798
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par yasstun Dim 8 Avr 2012 - 13:41

Laurent , c'est exactement ce que m'a dit mon préparateur

Henri , un truc comme arnott ou legend je préfère l'acheter chez un pro que sur ebay
Même si c'est un peu plus cher

yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par Henri2108 Dim 8 Avr 2012 - 17:16

Vous avez raison. C est ce que je faire.
Je suis a Los angeles pour la semaine.
Vous avez une adresse par ici ?
Sinon on m'a parlé du site v-mod.com.
arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 860377
Henri2108
Henri2108
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Vrod muscle
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par yasstun Mer 11 Avr 2012 - 19:34

ça peu aider certains

yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par michel-64 Jeu 12 Avr 2012 - 22:34

Oh les gars pourquoi ces amortos? Si c'est pour la gueule la tenue de route ou le tuning?beaucoup pensent que ça vient de l'arriére. Et non avec une bonne fourche c'est le jour et la nuit. J'ai commencé à changer les ressorts c'était mieux après avoir adapté une fourche inversée pour Softail et distribuée par Zodiac c'était vraimznt le pied. J'ai toujours eu mes amortos d'origine jamais changé. Je pense que vous dépensé de l'argent pour rien commencé par la fourche. Si vous voulais faire comme les caisses du tuning descendre la suspension à l'arrét et regonfler pour rouler vous avez vraimnet de l"argent à jetter par les fenétres. Je veux bien que ce soit une mode mais j'ai mis mon argent ailleurs et ne le regrette pas. Mon Vrod de 2003 le l'ai gardé quand même 9 ans a eu plusieurs modifs si je dois en refaire un ce sera pareil l'avant en premier. Un autre copain qui est radié du fofo l'avait compris aussi lui avait monté une fourche de GSXR si je me souviens bien. je voulais les monter à Grimaud j'en avais regargé une à l'arrêt super gueule mais quand il était parti je lui avais demandé la marque de sa moto de cross avac garde boue court.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par koubiak49 Jeu 12 Avr 2012 - 22:37

parce qu il en faut pour tous les gouts et tous les style....arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 788660
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par the fighter Jeu 12 Avr 2012 - 22:46

koubiak49 a écrit:parce qu il en faut pour tous les gouts et tous les style....arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 788660



et pourquoi un SUV quand tu roules jamais en foret?et pourquoi une piscine dans le jardin quand tu habites dans l'est de la france?et pourquoi mettre un tee shirt moulant quand tu as du bide? parce qu'on fait pas tjs des choix sensés mais qu'on aime ça quand meme arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 111828
the fighter
the fighter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 57310 guénange
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par michel-64 Jeu 12 Avr 2012 - 23:10

Ok je veux bien mais pas convaincu.......
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par yasstun Jeu 12 Avr 2012 - 23:17

Juste une petite remarque ,

Quand tu as un 240 voir 260 et un fender court / selle solo et des ressort d'origine , ça me rappel une image de jambe en l'aire , d'une vielle pute de 60 balais a saint denis le cul en l'aire en pleine action de va et vient et qui lit le canard enchainée arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 700608

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 807915 arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 807915 arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 807915


Pour revenir au sujet , d'ou l'importance des Arnott ou Legend pour avoir un fender a ras de la roue arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 977583

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 90029 arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 111828
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par michel-64 Jeu 12 Avr 2012 - 23:28

Ok Yasstun mais si tu modifie tu peux le faire avec amortos d'origine et un garde boue au ras du pneu. Bien content de l'avoir fait sur la mienne et une économie pour une nouvelle carrosserie. Tu sais depuis 2003 j'ai assez réfléchi sur ce sujet en plus avec le garde boue au ras du pneu je pouvais avoir un ou une passagére et oui. arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 458939
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par yasstun Jeu 12 Avr 2012 - 23:34

Michel , pour un profane comme moi , je ne savais pas que c'etait possible de garder des ressorts d'origine , un fender court et l'avoir au ras de la roue ! A l'arrêt , pour moi y'avait deux solutions

Soit : supprimer les amortisseurs et passer a un cadre rigide

Soit : arnott ou Legend
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par michel-64 Jeu 12 Avr 2012 - 23:39

Non il y avait une autre solution . Depuis 9 ans j'y ai assez réfléchi. Regarde ce que j'avais fait et peut être tu comprendras. je voulais juste vous prévenir et j'en reste la. Modifier ok mais ne tomber pas dans le panneau c'était juste ça. pour moi c'est clos.


Dernière édition par michel-64 le Jeu 12 Avr 2012 - 23:54, édité 1 fois
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par michel-64 Jeu 12 Avr 2012 - 23:44

yasstun



Depart de Tunis pour la France avec ma 1er modif et amortos d'origne. Celle d'un copain de Sfax normale.

les photos ne passent pas.


Dernière édition par michel-64 le Ven 13 Avr 2012 - 0:09, édité 1 fois
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par yasstun Jeu 12 Avr 2012 - 23:51

Merci michel , au fait si tu viens sur tunis , tu as un pote de plus. Qui t'attends arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 788660
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par michel-64 Ven 13 Avr 2012 - 0:10

Peut être bientot sur Zarzis pour déménager le rig.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par yasstun Ven 13 Avr 2012 - 0:11

Juste une remarque , en voyant quelques photos de ton ancien projet

Je pense que tu as fait un rear fender indépendant de la selle , c'est a dire un garde boue toujours ras de roue et une selle liée par le cadre et les amortisseurs , donc a la cross bone

Tu as un espace vue d'arriére entre la selle et le garde boue arriére

Si c'est ça , c'est trés bien pensée , MAIS , il faut aimer !

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 458939

yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par yasstun Ven 13 Avr 2012 - 0:13

michel-64 a écrit:Peut être bientot sur Zarzis pour déménager le rig.

J'habite a tunis si tu passes par là tu me préviens et si ta besoin de quoi que se soit n'hésite pas une seconde

Zarzis c'est loin pour moi
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par PuraVida13 Ven 13 Avr 2012 - 0:20

On est quand meme tous d'accord pour dire que les amortos d'origine c'est de la ME@£#E ??? Ou je me trompe...
Combien de fois je suis arrivé en butée de ces trucs après passage dans un trou arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 800810 et pan le cadre prend ça dans ta tronche ...

Donc faut changer arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 90029 après Fournales, EMC ou Arnott pour moi c'est la meme gamme de prix ... Avantage aux Arnott car tu peux regler la hauteur selon tes envies de rouler , passager ou pas passager etc ...

J'ai changé les ressorts de fourche pour des progressive suspension et effectivement cela apporte une véritable amélioration, j'en attends de meme du changement des amortos arrières.

PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par rorodenantes Ven 13 Avr 2012 - 12:41

bah dit donc michel tu n'y vas pas avec des pincettes

moi perso quand j'ai acheté mon night je voulait un noir et finalement je l'ai prise orange

une fois que je l'ai eut, j'avais qu'une idée en tête (car elle était neuve et dispo de suite) changer les pots et la carto fait de suite

après je voulais un guidon relevé (très rare sur un nrs voir introuvable déjà monté) donc pas d'effet de mode je le fait de suite et je change mes clignos en même temps pour des gouttes d'eau

après je voulais changer le cul, comme j'ai des potes qui ont des chops avec légend air j'ai trouvé ça génial, il me le fallait de suite avec changement fender qui je te le signale le mien est adapté pour rouler à deux avec un pouf à ventouses

la gueule qu'elle a aujourd'hui je m'en lasse pas de la regarder et en tenue de route je sent vraiment une grosse différence (en mieux)

maintenant je bosse sur mon changement de boite à air, d'ailleurs ce sera une créa puisque je n'ai trouvé ça nul part sur internet ou sur des brêles que j'ai vu (ça va encore me couter un bras)

et tu sait très bien que la plus belle moto du monde ne changera rien au fait qu'on trouve toujours la sienne plus belle

quand à savoir si c'est de l'argent foutu en l'air, je te rassure ma famille ne manque de rien et je me fait plaisir sans que cela change quelque chose à ma vie ni à mes économies, quand on peut se payer ce genre de conneries faut pas hésiter et ça fait bosser mon gris il est content lui je te rassure (enfin si, ça change quelque chose c'est que je bande en regardant ma brêle maintenant)

aujourd'hui si notre espace de liberté c'est de faire nos brêles en fonction de nos budgets et de nos gouts il faut laisser faire

ps : met le lien de ta moto je regarderais, pas pour critiquer mais juste pour voir ce que tu as fait

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 37298

par contre fighter les piscines dans l'est, c'est une légende urbaine il me semble non?arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 807915
rorodenantes
rorodenantes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Haute Goulaine 44
Harley-Davidson : boite à eau
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par yasstun Ven 13 Avr 2012 - 12:53

yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par yasstun Ven 13 Avr 2012 - 12:55

comme je disais il faut aimer
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par christian34 Jeu 12 Sep 2013 - 20:35

Bonsoir,
Plus de post depuis l'année passée, alors les utilisateurs qui ont maintenant quelques kilométres avec ces amortisseurs, qu'en pensez-vous ?
Est ce également un plus en terme de confort et de tenue de route, ou c'est uniquement pour monter et descendre la moto ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Christian
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par tibo mon fils Jeu 12 Sep 2013 - 21:08

je vais surveiller les réactions des possesseurs, intéressant ce post:51:
tibo mon fils
tibo mon fils
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Nogent sur seine
Harley-Davidson : Road glide
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par dardagnan Jeu 12 Sep 2013 - 21:10

pour ma part Arnott monté
je ne roule qu avec les amortisseurs montés à fond avec un pression au mano de 60 psi sur mon circuit , donc un peu dur dans mon cas
la tenue de route est bien meilleur qu avec les amortisseurs d origine 
je ne regrette vraiment pas mon achat
le coté monté et descente c est bon pour l esthétique avec mon moto custom arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 90029
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par andynarol Mar 11 Fév 2014 - 7:29

Je reprends le post laissé en suspend... mais intéressant...

N'existe t'il as une sorte d'amortis, équivalent aux Arnotts ou Legend Air, identique dans la tenue de route, sans avoir l'option ascenseur ??

Et surtout, au niveau budget, un truc qui ne coute pas forcement un bras...

A vos réponses !!

Ad'tchao
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par -Greg- Mar 11 Fév 2014 - 11:40

andynarol a écrit:Je reprends le post laissé en suspend... mais intéressant...

N'existe t'il as une sorte d'amortis, équivalent aux Arnotts ou Legend Air, identique dans la tenue de route, sans avoir l'option ascenseur ??

Et surtout, au niveau budget, un truc qui ne coute pas forcement un bras...

A vos réponses !!

Ad'tchao
Si!

Déjà vu mais je ne retrouve plus le lien mais ça existe, ça se gonfle manuellement avec une pompe à main spéciale amortos (petit diamètre pour être bien précis dans le dosage)
-Greg-
-Greg-
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Night Rod Special 11' + Iron
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnott - sondage , arnott ou legend air  - Page 2 Empty Re: sondage , arnott ou legend air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum