Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Changement de pneus après crevaison ???

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 Empty Re: Changement de pneus après crevaison ???

Message par DIDIER095 Lun 12 Aoû 2013 - 13:07

idem
il y a des cons qui nous prennent vraiment pour des vaches à lait et des pigeons
qu'il refuse de faire une réparation externe avec un champignon, OK, mais il aurait pu faire une réparation en démontant le pneu et réparant de l'intérieur

DIDIER095
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 Empty Re: Changement de pneus après crevaison ???

Message par pat64 Dim 8 Sep 2013 - 12:47

salut
Et bien moi ,j'ai crevé de l'avant , ce week end à Sarlat ( 24 ) ;
Je vous dis pas la haine, un samedi soir à 18 h, en plein centre ville.
Appel, aux deux seuls bouclards du coin, pas de chambres adéquates, refus de réparer avec une rustine, (nouvelle réglementation )
le premier m'a pratiquement jeté ( SMS , agent Yamaha ) , le deuxième devant mon insistance m'a proposé une bombe anti crevaison , et a même envoyé son mécano en scoot me dépanner.
je tiens d'ailleurs à le remercier , pour sa gentillesse ( MC Moto ) et sa compétence.
j'avoue que j'étais septique, sur les résultats.
D'autant plus que je venais de changer mes deux gomards, et qu'ils n'avaient pas 500 km chacun....
Et bien ça a tenu !
Aucune chute de pression, rien, j'ai pu continuer mon périple avec mon épouse , et rentrer tranquillement chez moi, soit presque 700 km en tout.
Bien sur j'ai changé la chambre dès mon retour.
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 Empty Re: Changement de pneus après crevaison ???

Message par fredo Dim 8 Sep 2013 - 13:11

pat64 a écrit:salut
Et bien moi ,j'ai crevé de l'avant , ce week end à Sarlat ( 24 ) ;
Je vous dis pas la haine, un samedi soir à 18 h, en plein centre ville.
Appel, aux deux seuls bouclards du coin, pas de chambres adéquates, refus de réparer avec une rustine, (nouvelle réglementation )
le premier m'a pratiquement jeté ( SMS , agent Yamaha ) , le deuxième devant mon insistance m'a proposé une bombe anti crevaison , et a même envoyé son mécano en scoot me dépanner.
je tiens d'ailleurs à le remercier , pour sa gentillesse ( MC Moto ) et sa compétence.
j'avoue que j'étais septique, sur les résultats.
D'autant plus que je venais de changer mes deux gomards, et qu'ils n'avaient pas 500 km chacun....
Et bien ça a tenu !
Aucune chute de pression, rien, j'ai pu continuer mon périple avec mon épouse , et rentrer tranquillement chez moi, soit presque 700 km en tout.
Bien sur j'ai changé la chambre dès mon retour.
c'est quoi cette nouvelle réglementation pour le refus de mettre une rustine sur une chambre a air??????
fredo
fredo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : 1340 qui n'est plus heritage
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 Empty Re: Changement de pneus après crevaison ???

Message par coleoptere 37 Dim 8 Sep 2013 - 14:25

Panther a écrit:ah oui et j'ai oublié de dire ...

le fait de mettre de l'ipone évite de devoir équilibrer les roues (et empêche aussi, de toute manière Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 111828)



donc si le monteur est un rien commerçant, il déduira le prix de l'équilibrage Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 90029



P.S. : t'as bien raison d'essayer, Ch ... euh, 105 Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 919984quand j'ai changé mon pneu arrière, je me suis rendu compte qu'il avait oublié de mettre du produit la fois précédente ... ben je l'ai engueulé parce qu'il avait oublié



lui ai dit que si j'avais crevé il pouvait venir me rechercher lui-même, même un dimanche Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 660256
Salut PANTHER
Lorsque tu mets ton ipone, y-a-t-il un nettoyage de la jante à faire lors de l'echange du pneu ou le produit se colle t-il sur le pneu par la force centrifuge et la jante reste "nickel" ?
merci pour ta réponse.
coleoptere 37
coleoptere 37
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ST CYR SUR LOIRE 37540
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 Empty Re: Changement de pneus après crevaison ???

Message par jack62 Dim 8 Sep 2013 - 14:36

qu'importe le produit ou marque ,il faut en remettre a chaque changement de pneus ! pour ma part je mets du ride on de chez FC PARTS . (hd ,naturellement)
et oui la bombe fonctionne bien  avec une chambre (testé plusieurs fois) ,il faut simplement qu'elle ne soit pas déchirée . (la chambre)Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 90029
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 Empty Re: Changement de pneus après crevaison ???

Message par pat64 Dim 8 Sep 2013 - 15:36

C'est le mécano qui m'a dit ça.
Ils ne veulent pas se mouiller en cas de mauvaise réparation , je crois.Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 8536
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 Empty Re: Changement de pneus après crevaison ???

Message par jack62 Dim 8 Sep 2013 - 20:50

elle est bonne ! maintenant qu'on roule moins vite ,ils veulent plus réparer ! Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 807915
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 Empty Re: Changement de pneus après crevaison ???

Message par louloupa Lun 9 Sep 2013 - 13:16

jack62 a écrit:elle est bonne ! maintenant qu'on roule moins vite ,ils veulent plus réparer ! Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 807915
On m'oblige bien d' avoir des pneus indice de vitesse 270 Km/h sur ma voiture , alors que c' est limité à 130 . Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 914521
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 Empty Re: Changement de pneus après crevaison ???

Message par pat64 Mer 23 Avr 2014 - 21:56

Deuxième crevaison en 6 mois.
Après roccamadour , le gers cette fois, mais là pas de bombe qui marche.
Quatre heures d'attente et la dépanneuse.
Bilan 105 €, mais heureusement pas de pneu à changer.( merci VTM à Auch )
Vingt ans sans crever et boum, deux fois en 6 mois.
Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 Crevai11
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 Empty Re: Changement de pneus après crevaison ???

Message par servin Ven 25 Avr 2014 - 9:58

Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 807915  Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 807915  Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 807915 tu en as de la chance, d’habitude on crève qu'une fois dans la vie Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 934157  Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 934157  Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 934157
servin
servin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Strombeek-Bever 1853, Belgique
Harley-Davidson : Road king clasic BTO, 103CI
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 Empty Re: Changement de pneus après crevaison ???

Message par Panther Ven 25 Avr 2014 - 15:44

c'est quoi "crever un pneu" ?  Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 710900 

Ipone for ever  Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 831254 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 Empty Re: Changement de pneus après crevaison ???

Message par bozodid Ven 25 Avr 2014 - 21:34

si le pneu après réparation n'a pas de hernie su  r les flans en principe tu peux rouler serein Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 975117
bozodid
bozodid
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 Empty Re: Changement de pneus après crevaison ???

Message par pat64 Ven 25 Avr 2014 - 22:33

On l'a poussé ma femme et moi pendant presque un km, putain que c'est lourd une Harley, surtout avec le pneu à plat,pour trouver une ferme, car même le portable ne passait pas...
Mais bon on étaient pas dessus, car quand j'ai senti que j'étais crevé, la moto s'est mise en équerre.
Je ne sais pas comment on n'est pas tombé, c'était pas notre jour. Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 1832220078
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 Empty Re: Changement de pneus après crevaison ???

Message par ryohazuki Ven 25 Avr 2014 - 22:42

Putain tu n'arrêtes plus. Je vais repasser en tubeless,  car au moins avec la bombe ça marche 90% des fois. En chambre c'est trop aléatoire.
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 Empty Re: Changement de pneus après crevaison ???

Message par pat64 Sam 26 Avr 2014 - 8:25

Oui mais sur le road king classic , tu ne peux pas avoir une étanchéité absolue au niveau des rayons, donc chambre obligatoire.
Sur l'avant la bombe avait marché nickel.
Sur l'arrière c'est la galère même pour faire la prssion.
Maintenant j'ai des raccords coudés, c'est bien plus pratique..........
Mai bon j'espère ne pas avoir à les expérimenter une troisième fois. Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 751864
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 Empty Re: Changement de pneus après crevaison ???

Message par ttipiac Sam 26 Avr 2014 - 8:44

Les pneus avec chambre et jantes à rayons c'est beau, mais au niveau facilité de réparation ça vaut pas un Tubless, hyper facile à réparer avec une cheville. BMW a la solution des jantes à rayons déportés.
ttipiac
ttipiac
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lanvéoc 29160
Harley-Davidson : Sportster NIghtster
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 Empty Re: Changement de pneus après crevaison ???

Message par pat64 Sam 26 Avr 2014 - 8:52

Oui je sais, mais bon Harley ne l'a pas fait...........
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 Empty Re: Changement de pneus après crevaison ???

Message par ryohazuki Sam 26 Avr 2014 - 9:13

je vais passer ma meule en bâtons tout simplement. Je sais bien que ces roues sont difficilement transformables, même si c'est possible
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pneus après crevaison ??? - Page 3 Empty Re: Changement de pneus après crevaison ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum