Utilisation SG sur paris
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Utilisation SG sur paris
Salut à tous, je roule en fat bob sur paris quotidiennement depuis 2 ans, et je commence à loucher sur un SG.
Je voulais avoir l'avis de proprios de SG pour un usage quotidien sur paris.
Ce qui m'attire c'est le look, le moteur et le confort.
Sacoche permettant d'avoir toujours à disposition vêtement de pluie et de ranger l'ordi du boulot, enfin quand on a une sortie avec madame, plus de sac à main sur le réservoir
Autoradio pour un réveil en music!!!!
Je mesure 1m80 et je pèse 85KG, mon fat me parait léger.
Je m'interroge sur les manœuvres aux quotidiens.
Merci de me donner vos impressions.
Je voulais avoir l'avis de proprios de SG pour un usage quotidien sur paris.
Ce qui m'attire c'est le look, le moteur et le confort.
Sacoche permettant d'avoir toujours à disposition vêtement de pluie et de ranger l'ordi du boulot, enfin quand on a une sortie avec madame, plus de sac à main sur le réservoir
Autoradio pour un réveil en music!!!!
Je mesure 1m80 et je pèse 85KG, mon fat me parait léger.
Je m'interroge sur les manœuvres aux quotidiens.
Merci de me donner vos impressions.
y7.guyot- Newbie
- Son Age : 44
Ville et C.P : levallois perret
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 20/05/2009
Re: Utilisation SG sur paris
Ben moi j'évite de plus en plus de prendre le SG dans Paris, j'en ai marre de resté scotché comme une bagnole... trop large, trop gros se garer sur un emplacement moto...... par contre pour la route et les balades... c'est de loin la meilleur bécane que j'ai pu avoir...
MATT45- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : Tarascon...con!
Harley-Davidson : UI '46, FLH '55...
Date d'inscription : 02/10/2008
Re: Utilisation SG sur paris
Un grand costaud comme toi, ça devrait pas poser de probleme.
olivier01- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011
Re: Utilisation SG sur paris
Sur le périf , pas de soucis . Par contre " intra muros " c'est déjà plus galère ( sauf si voie de bus mais c'est pas bien!!!)...
Olive- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : 97422 La Saline Ocean Indien
Harley-Davidson : FLHX streetglide 2010
Date d'inscription : 06/11/2009
Re: Utilisation SG sur paris
Merci pour vos réponses.
Pour la garer, j'ai un parking à mon domicile et au taf, quand je me balade ou je fais des courses sur paris, je me gare toujours à un endroit dégagé!!!!
Je m'interroge plus pour la circulation( je fais du périph et des grands axes) et les manœuvres à la con(genre demi tour et marche AR)
Ce serait vraiment un usage quotidien mais pas de grande distance je fais que 6 000 km par an avec mon fat.
Encore merki
Pour la garer, j'ai un parking à mon domicile et au taf, quand je me balade ou je fais des courses sur paris, je me gare toujours à un endroit dégagé!!!!
Je m'interroge plus pour la circulation( je fais du périph et des grands axes) et les manœuvres à la con(genre demi tour et marche AR)
Ce serait vraiment un usage quotidien mais pas de grande distance je fais que 6 000 km par an avec mon fat.
Encore merki
y7.guyot- Newbie
- Son Age : 44
Ville et C.P : levallois perret
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 20/05/2009
Re: Utilisation SG sur paris
Le mien avait fait 16.000 kms dans Paris intra muros entre les mains d'un archi qui l'utilisais tout les jours sauf pluie et il s'en trouvait vraiment bien
Perso avec mes 1m85 et 90 kil, j'ai juste réalisé les améliorations suivantes :
- pris un dossier pilote qui t'apporte un super confort sur route et dans les manoeuvres marche ar
- mis un guidon wild chubby's WO575 qui est un 10" avec 2" de recul arrière supplémentaire par rapport à l'origine, cela te permet de faire un demi-tour sans aucune géne de tes jambes et en pilotage cela deviens royal du fait de la largeur supplémentaire + esthétiquement tu passe le faisceau elec dans le guidon c'est top
Sinon royal !
Perso avec mes 1m85 et 90 kil, j'ai juste réalisé les améliorations suivantes :
- pris un dossier pilote qui t'apporte un super confort sur route et dans les manoeuvres marche ar
- mis un guidon wild chubby's WO575 qui est un 10" avec 2" de recul arrière supplémentaire par rapport à l'origine, cela te permet de faire un demi-tour sans aucune géne de tes jambes et en pilotage cela deviens royal du fait de la largeur supplémentaire + esthétiquement tu passe le faisceau elec dans le guidon c'est top
Sinon royal !
PAT12HD- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Date d'inscription : 21/11/2010
a longueur de journée
salut , j'ai un street pour bosser tous les jours , entre 6 et 8 RV par jour sur mes différents chantiers dans Paris et RP.
toute l'année sauf un peu moins en janvier
OK c'est pas un vélo comme mon ancienne bmw 850 RT .mais c'est que du bonheur.
Ça le fait partout sauf le boulevard magenta entre république et Barbès , je prends les couloirs de bus car ça n'avance pas .
Quelques petits trucs pratique:
le stage deux , pour plus de souplesse
le pare chaleur sous la selle sinon tu te crame les burnes, dans les embouteillages !
un petit klaxon pour prévenir gentiment , et un plus gros pour que le mec qui ne t'a pas vu se pousse quand même.
un ABS , un changement pour des disques flottants et des plaquettes plus tendre , tu gagne de la distance de freinage
Max 50 sur la remontée de files de voiture
une prudence de notaire sur le pavé
un parking plat pour pas la retrouver 10 mètres en vrac en bas de la pente.
et un pense bête , ta brèle fait 1.10 m de large au nez de cochon , quand çà passe pas ça passe pas !!
c'est sur que quand je prend un sportser de prêt pendant les révisions ca me change la vie , mais franchement c'est que du bonheur .
toute l'année sauf un peu moins en janvier
OK c'est pas un vélo comme mon ancienne bmw 850 RT .mais c'est que du bonheur.
Ça le fait partout sauf le boulevard magenta entre république et Barbès , je prends les couloirs de bus car ça n'avance pas .
Quelques petits trucs pratique:
le stage deux , pour plus de souplesse
le pare chaleur sous la selle sinon tu te crame les burnes, dans les embouteillages !
un petit klaxon pour prévenir gentiment , et un plus gros pour que le mec qui ne t'a pas vu se pousse quand même.
un ABS , un changement pour des disques flottants et des plaquettes plus tendre , tu gagne de la distance de freinage
Max 50 sur la remontée de files de voiture
une prudence de notaire sur le pavé
un parking plat pour pas la retrouver 10 mètres en vrac en bas de la pente.
et un pense bête , ta brèle fait 1.10 m de large au nez de cochon , quand çà passe pas ça passe pas !!
c'est sur que quand je prend un sportser de prêt pendant les révisions ca me change la vie , mais franchement c'est que du bonheur .
villand- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010
Re: Utilisation SG sur paris
Salut VILLAND, merci beaucoup pour ta réponse, ça me conforte dans mon futur choix, je pense que je vais craquer avant la fin mai et passer commande.
Bonne soirée et bonne fin de week
Bonne soirée et bonne fin de week
y7.guyot- Newbie
- Son Age : 44
Ville et C.P : levallois perret
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 20/05/2009
Plus 1
MATT45 a écrit:Ben moi j'évite de plus en plus de prendre le SG dans Paris, j'en ai marre de resté scotché comme une bagnole... trop large, trop gros se garer sur un emplacement moto...... par contre pour la route et les balades... c'est de loin la meilleur bécane que j'ai pu avoir...
+1
Et les quais avant l'A4 une vraie galère
Alors moi dans Paname c'est le scooter
Je sais pas classe le plastique mais 3 litres contre une dizaine et mon SG for the road only or Paris by Night
A+
Ropié- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008
Re: Utilisation SG sur paris
Ropié a écrit:MATT45 a écrit:Ben moi j'évite de plus en plus de prendre le SG dans Paris, j'en ai marre de resté scotché comme une bagnole... trop large, trop gros se garer sur un emplacement moto...... par contre pour la route et les balades... c'est de loin la meilleur bécane que j'ai pu avoir...
+1
Et les quais avant l'A4 une vraie galère
Alors moi dans Paname c'est le scooter
Je sais pas classe le plastique mais 3 litres contre une dizaine et mon SG for the road only or Paris by Night
A+
Salut, tu fais comment pour parvenir à consommer 10L dans la circulation? Jusqu'ici je dépasse pas 7L sur petit trajet et dans les files....
Geo
geo0630- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
Date d'inscription : 14/04/2012
Re: Utilisation SG sur paris
Ben moi c'est pareil, un bon 10 litres/100 sur des trajets ville, et moins de 6.5l sur route (dégagée)
MATT45- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : Tarascon...con!
Harley-Davidson : UI '46, FLH '55...
Date d'inscription : 02/10/2008
Re: Utilisation SG sur paris
j'suis d'accord que c'est galère, mais pas insurmontable...Ropié a écrit:MATT45 a écrit:Ben moi j'évite de plus en plus de prendre le SG dans Paris, j'en ai marre de resté scotché comme une bagnole... trop large, trop gros se garer sur un emplacement moto...... par contre pour la route et les balades... c'est de loin la meilleur bécane que j'ai pu avoir...
+1
Et les quais avant l'A4 une vraie galère
Alors moi dans Paname c'est le scooter
Je sais pas classe le plastique mais 3 litres contre une dizaine et mon SG for the road only or Paris by Night
A+
j'ai roulé les 15 jours derniers avec mon enclume sur Paris, les quais, intra, extra.. bref. sûr la vitesse moyenne en prends un coup.. mais bon... ça passe
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: Utilisation SG sur paris
Merci pour vos infos.
Pour les trajets, c'est plus du domicile-bureau, pas de rdv toute la journée donc du périph ou des grands boulevards.
Il faut comme même que je fasse un essai chez mon cons pour me rendre compte par moi même de la maniabilité à l'arrêt et à vitesse réduite pour les manœuvres.
A plus
Pour les trajets, c'est plus du domicile-bureau, pas de rdv toute la journée donc du périph ou des grands boulevards.
Il faut comme même que je fasse un essai chez mon cons pour me rendre compte par moi même de la maniabilité à l'arrêt et à vitesse réduite pour les manœuvres.
A plus
y7.guyot- Newbie
- Son Age : 44
Ville et C.P : levallois perret
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 20/05/2009
Re: Utilisation SG sur paris
idem, j'évite de la prendre pour Paris Intra.
Mon parcours, c'est Tunnel de la Défense / Porte Maillot / Grande Armée / Etoile / Friedland.
Les remontées files ca passe, mais pas mieux q'une BM avec ses valoches, donc des fois, on bloque toute la file. Maillot le matin, c'est l'enfer. Grande armée, au milieu, faut faire gaffe aux scout ...
Bref, je la prends quand je suis en horaire décalé, sinon c'est du stress et une suée, parceque il faut la bouger la mèmère.
Mon parcours, c'est Tunnel de la Défense / Porte Maillot / Grande Armée / Etoile / Friedland.
Les remontées files ca passe, mais pas mieux q'une BM avec ses valoches, donc des fois, on bloque toute la file. Maillot le matin, c'est l'enfer. Grande armée, au milieu, faut faire gaffe aux scout ...
Bref, je la prends quand je suis en horaire décalé, sinon c'est du stress et une suée, parceque il faut la bouger la mèmère.
Morthibus- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : Frontière Yvelines / Eure
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 19/04/2011
Re: Utilisation SG sur paris
y7.guyot a écrit:.....
Je mesure 1m80 et je pèse 85KG, mon fat me parait léger.
Je m'interroge sur les manœuvres aux quotidiens.
Merci de me donner vos impressions. javascript:emoticonp('')
Ben moi, 1m. 81 et 9..............3 Kgs je trouve ma belle bien plus maniable que mon ex (FJR) à cause du centre de gravité nettement plus bas.
Maintenant, In PARIS, je trouve que ça roule nettement moins bien à cause de ces putains de couloirs de bus élargis
Je sais de quoi j'cause, j'y ai vécu (et roulé) pendant 15 en bécane
Là c'est mon coup de gueule . C'est pas notre SG préférée qui est en cause mais un certain Bertrand D
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011
a comparer avec un 883
je viens d'avoir un 883 en prêt , enfin en location 15 euro le temps de faire la révision de mon street chez Borie ,
franchement c'est un vélo , mais la street est quand même très maniable , je suis sur quelle tient la comparaison en rayon de braquage , OK le poids n'est pas le même .
mais coté souplesse du moteur , c'est que du bonheur , alors que le 883 stock , cogne un peu en bas régime , et la protection du carénage , et les poignée es chauffantes et la radio , et le cruise control , bref , je vais voir chez nespresso s'il ont des projet pour mon street !
franchement c'est un vélo , mais la street est quand même très maniable , je suis sur quelle tient la comparaison en rayon de braquage , OK le poids n'est pas le même .
mais coté souplesse du moteur , c'est que du bonheur , alors que le 883 stock , cogne un peu en bas régime , et la protection du carénage , et les poignée es chauffantes et la radio , et le cruise control , bref , je vais voir chez nespresso s'il ont des projet pour mon street !
villand- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010
Re: Utilisation SG sur paris
ah oui equipé d'une nespresso je suis preneur aussi
bip- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
Date d'inscription : 17/08/2011
Re: Utilisation SG sur paris
Salut à tous.
Je viens de réaliser un essai de la street chez mon conc à Paris
Vraiment bien, un vrai vélo, pas si large que ça, j'ai essayé de faire les manœuvres que je réalise au quotidien, et j'ai pas trop galéré, la moto étant assez basse.
Donc, le petit we pour y réfléchir, et une fois le plaisir de l'essai retombé, je prend une décision.
A plus, bon we à tous.
Je viens de réaliser un essai de la street chez mon conc à Paris
Vraiment bien, un vrai vélo, pas si large que ça, j'ai essayé de faire les manœuvres que je réalise au quotidien, et j'ai pas trop galéré, la moto étant assez basse.
Donc, le petit we pour y réfléchir, et une fois le plaisir de l'essai retombé, je prend une décision.
A plus, bon we à tous.
y7.guyot- Newbie
- Son Age : 44
Ville et C.P : levallois perret
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 20/05/2009
Re: Utilisation SG sur paris
Olive a écrit:Sur le périf , pas de soucis . Par contre " intra muros " c'est déjà plus galère ( sauf si voie de bus mais c'est pas bien!!!)...
je confirme pas bien les voies de bus grrrr!!!! ( je suis chauffeur de bus dans paris lol ) et puis sa coute chere
fabdu92- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : asnieres
Harley-Davidson : 1450 road king
Date d'inscription : 24/01/2012
street dans une voie de bus
en règle générale je n'abuse pas des voies de bus dans paris , si je le fait c'est bien en faisant attention aux bus et aux taxis dont c'est " le lieu de travail " en priorité.
Seule exception notable c'est le Magenta , impossible de ne pas etre tenté de prendre par moment les voies de bus tellement c'est le bordel , et ce dans les deux sens . La encore je fait gaffe quand même.
Seule exception notable c'est le Magenta , impossible de ne pas etre tenté de prendre par moment les voies de bus tellement c'est le bordel , et ce dans les deux sens . La encore je fait gaffe quand même.
villand- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010
Re: Utilisation SG sur paris
villand a écrit:en règle générale je n'abuse pas des voies de bus dans paris , si je le fait c'est bien en faisant attention aux bus et aux taxis dont c'est " le lieu de travail " en priorité.
Seule exception notable c'est le Magenta , impossible de ne pas etre tenté de prendre par moment les voies de bus tellement c'est le bordel , et ce dans les deux sens . La encore je fait gaffe quand même.
a tu tombe pile sur le bld que je fais,regarde dans ton retro si il y a pas un type louche au volant d'un 54
fabdu92- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : asnieres
Harley-Davidson : 1450 road king
Date d'inscription : 24/01/2012
Re: Utilisation SG sur paris
Bon, je me suis décidé, et pour moi cela sera SG sur Paname, l'essai que j'ai réalisé il y a 3 semaines m'a convaincu, il est vrai qu'il y a des inconvénients, mais les avantages l'emportent, donc je l'ai commandé il y a 10 j et je l'aurai max le 06/06.
Modéle 2012 donc, Noir Denim, sissy bar court amovible, stage 1 et pots AKRA, poignée skull, cache bouchon réservoir N1 SKULL, cache embrayage skull et antenne courte
Dés que la belle est arrivée, je vous met une photo.
Modéle 2012 donc, Noir Denim, sissy bar court amovible, stage 1 et pots AKRA, poignée skull, cache bouchon réservoir N1 SKULL, cache embrayage skull et antenne courte
Dés que la belle est arrivée, je vous met une photo.
y7.guyot- Newbie
- Son Age : 44
Ville et C.P : levallois perret
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 20/05/2009
Re: Utilisation SG sur paris
Alors tu l as reçue? Perso je roule avec tous les jours que sur du intra muris pas de souci même pour cramer des sportive dans les embout'y7.guyot a écrit:Bon, je me suis décidé, et pour moi cela sera SG sur Paname, l'essai que j'ai réalisé il y a 3 semaines m'a convaincu, il est vrai qu'il y a des inconvénients, mais les avantages l'emportent, donc je l'ai commandé il y a 10 j et je l'aurai max le 06/06.
Modéle 2012 donc, Noir Denim, sissy bar court amovible, stage 1 et pots AKRA, poignée skull, cache bouchon réservoir N1 SKULL, cache embrayage skull et antenne courte
Dés que la belle est arrivée, je vous met une photo.
Un peu lourd c est vrai mais quand on la viole un peu ça passe!
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: Utilisation SG sur paris
Salut SINNER, en effet je l'ai reçu le 07/06 , mais je suis parti en vacances le 09/06 , donc je n'ai fait que 2j de boulots avec et sous la pluie, je l'ai reprise ce matin.
C'est juste géniale, elle est super maniable et vachement confort, ça passe moins bien que le FAT dans les bouchons mais ça passe quand même, juste moins vite et en faisant plus attention, mais avec l'habitude ça sera encore plus facile.
Sinon stage I et pots AKRA, vraiment bien.
Je mettrai une tof dans le sujet des SG dés que j'aurai le temps.
A PLUS
C'est juste géniale, elle est super maniable et vachement confort, ça passe moins bien que le FAT dans les bouchons mais ça passe quand même, juste moins vite et en faisant plus attention, mais avec l'habitude ça sera encore plus facile.
Sinon stage I et pots AKRA, vraiment bien.
Je mettrai une tof dans le sujet des SG dés que j'aurai le temps.
A PLUS
y7.guyot- Newbie
- Son Age : 44
Ville et C.P : levallois perret
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 20/05/2009
Re: Utilisation SG sur paris
commandée chez qui comme cons?
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: Utilisation SG sur paris
ATS grande armée, guillaume très sympa, d'un autre côté il m'a vendu un fat puis un street donc il a intérêt à être cool
y7.guyot- Newbie
- Son Age : 44
Ville et C.P : levallois perret
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 20/05/2009
Re: Utilisation SG sur paris
C'est mon cons aussi, je lui ai acheté le SG et avant un street bob...
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: Utilisation SG sur paris
Moi aussi c'était mon concs du temps de jean marc ancien proprio
Moi aussi roule en fat bob depuis 10/2007 et BMW quotidiennement sur paname
Moi aussi je pense opter pour un street d'occaz dans les prochaines semaines
As tu eu le tiens , alors qu'en penses tu ? Quels sont tes impressions après un mois ?
Moi aussi roule en fat bob depuis 10/2007 et BMW quotidiennement sur paname
Moi aussi je pense opter pour un street d'occaz dans les prochaines semaines
As tu eu le tiens , alors qu'en penses tu ? Quels sont tes impressions après un mois ?
bobber78- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: Utilisation SG sur paris
Salut BOBBER78, je te la conseille vivement, vraiment super, pas si lourd que ça, tu fais tes demi tours dans le même rayon que le fat, son sympa avec les akra, plus gros réservoirs que le fat, donc tu fais le plein moins souvent, dans les bouchons tu fais juste un peu plus gaffe, mais tu l’amènes où tu veux la partie cycle est extraordinaire, un vrai vélo et tu roules en musique.
Non vraiment top, pour les manoeuvres à l'arrêt, c'est plutôt facile, si tu as l'habitude de ton fat cela ne va pas te changer tu fais juste gaffe où tu mets les pieds pour ne pas glisser car avec le plein et le pilote elle fait plus de 400 kg.
C'est juste le pied depuis 1 mois.
Non vraiment top, pour les manoeuvres à l'arrêt, c'est plutôt facile, si tu as l'habitude de ton fat cela ne va pas te changer tu fais juste gaffe où tu mets les pieds pour ne pas glisser car avec le plein et le pilote elle fait plus de 400 kg.
C'est juste le pied depuis 1 mois.
y7.guyot- Newbie
- Son Age : 44
Ville et C.P : levallois perret
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 20/05/2009
Re: Utilisation SG sur paris
Merci de ta réponse
tu as monté les nouveaux akra avec la molette de règlage pour la sonorité ? qu'en penses tu le son est il bien rauque ?
j'ai monté une ligne Vance & Hines sur le fat ça sonne trés fort mais trop pour paname
que penses tu de la différence entre le 103ci et le 96 de ton fat, j'hésite entre deux occaz 96 2010 et 103 2011
tu as pu bien négocier l'achat et la vente de tes bécanes chez ats
tu as monté les nouveaux akra avec la molette de règlage pour la sonorité ? qu'en penses tu le son est il bien rauque ?
j'ai monté une ligne Vance & Hines sur le fat ça sonne trés fort mais trop pour paname
que penses tu de la différence entre le 103ci et le 96 de ton fat, j'hésite entre deux occaz 96 2010 et 103 2011
tu as pu bien négocier l'achat et la vente de tes bécanes chez ats
bobber78- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR
» utilisation itn converter sur BOOMBOX
» utilisation d'un alcotest
» Utilisation des passing lamps
» Documentation et utilisation Autoradio Harman K. et CB
» utilisation itn converter sur BOOMBOX
» utilisation d'un alcotest
» Utilisation des passing lamps
» Documentation et utilisation Autoradio Harman K. et CB
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum