Installation du progressive link - début et question...
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Installation du progressive link - début et question...
Mr John DEUFF a écrit:Pere Fouras a écrit:Tu tortille du cul et ça louvoie en courbe à certaines vitesses, pour moi plus à faible charge que chargé, style six cylindre honda de l' époque si tu connaisGlouBou a écrit:Cela se traduit par quoi sur la conduite, les oscillations ???
Je sais j'ai pratiqué j'en ai une qui dort encore dans mon garage mais le problème a disparu le jour où je lui ai monté des Fournalès, donc je me demande si le problème n'est pas partiellement dû aux amortisseurs d'origine qui manquent de retenu en détente?
salut,
j'envisageais aussi de monter ce kit sur mon Electra de 2001 ; entre temps, parce que mes pompes d'origines étaient mortes, j'ai monté des Fournalès, et le louvoiement a disparu, ce qui fait que j'ai écarté définitivement l'idée de monter le rigidificateur de moteur ; je ne sais pas si ceci explique cela, mais c'est bien mieux maintenant
Makaya- Full Member
Moi j'ai une ultra classic de 2008.
J'envisageais d'acheter ce kit au vu des remarques sur la tenue de route des tourings avant 2009.
J'ai donc enquillé l'autoroute , 170 en courbes sans problème en duo.
( normal )
J'ai re -essayé en solo , toujours rien , la moto ne bouge pas.
Alors légende ou intox, le louvoiement ?
C'est vrai je n'ai pas été à fond de 6 , mais à quoi bon , c'est un touring , pas un roadster......
Pour moi la tenue de route me satisfait pleinement, surtout comparé à certains gros cruisers jap ou teutons...............
J'envisageais d'acheter ce kit au vu des remarques sur la tenue de route des tourings avant 2009.
J'ai donc enquillé l'autoroute , 170 en courbes sans problème en duo.
( normal )
J'ai re -essayé en solo , toujours rien , la moto ne bouge pas.
Alors légende ou intox, le louvoiement ?
C'est vrai je n'ai pas été à fond de 6 , mais à quoi bon , c'est un touring , pas un roadster......
Pour moi la tenue de route me satisfait pleinement, surtout comparé à certains gros cruisers jap ou teutons...............
pat64- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Perso j'ai préféré investir dans une paire de vrais amortisseurs arrière.
Aries- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Page 2 sur 2 • 1, 2